MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 23 Avr - 9:23
C’est tout à fait toi
Comme tu dis… trop tard
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Hedgekey (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara, Space Corgi (icônes) Aerosmith - Dream on & Florence + the Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)(lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
Je sais pas si c'était une bonne idée de faire arriver un bébé dans cette famille...
C'est bon pour la démographie et le taux de natalité de la ville, le reste n'est qu'accessoire.
- - We raise it up. This is a gift, it comes with a price. Who is the lamb and who is the knife? Midas is king and he holds me so tight. And turns me to gold in the sunlight. I look around, but I can't find you. If only I could see your face instead of rushing towards the skyline.
:
June Austen
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3825
PSEUDO : vala29.
CREDITS : showmeyouricons (avatar) + atlantis (code signature) + tumblr (gifs) + ed sheeran - love in slow motion (lyrics)
Je sais pas si c'était une bonne idée de faire arriver un bébé dans cette famille...
C'est bon pour la démographie et le taux de natalité de la ville, le reste n'est qu'accessoire.
On va s'arrêter à ça
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 23 Avr - 15:50
Liam Hartman a écrit:
On voit la sagesse de l’expert comptable
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3216
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 24 Avr - 18:05
(Pardon pour le double-poste, cas de force majeure) (mais suis-je vraiment désolée ? )
Edwin Stanhope a écrit:
Un regard de sa part et plus rien d’autre ne comptait. Il en ressortait bouleversé, et quand il la voyait, il voyait le monde entier. Enfin, il se pencha doucement pour épouser ses lèvres, l’embrasser comme au premier jour, comme cette fois-là, le temps suspendu, eux deux contre l’univers, dans cette salle de danse abandonnée. Il voulait l’embrasser encore et encore, l’aimer avec toute la passion qu’il éprouvait pour elle, puisque ce serait peut-être la dernière fois.
Spoiler:
PERSONNAGE
Rather than love, than money, than fame, give me truth.
ALTER-EGO : l'historienne asociale (hailee) et l'ambitieux golden retriever (esther)
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street
MÉTIER : Avocate fraîchement débarquée au cabinet Shelby et associés.
COEUR : do you still think love is a laserquest?
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 24 Avr - 18:37
Owen Burrows a écrit:
(Pardon pour le double-poste, cas de force majeure) (mais suis-je vraiment désolée ? )
Edwin Stanhope a écrit:
Un regard de sa part et plus rien d’autre ne comptait. Il en ressortait bouleversé, et quand il la voyait, il voyait le monde entier. Enfin, il se pencha doucement pour épouser ses lèvres, l’embrasser comme au premier jour, comme cette fois-là, le temps suspendu, eux deux contre l’univers, dans cette salle de danse abandonnée. Il voulait l’embrasser encore et encore, l’aimer avec toute la passion qu’il éprouvait pour elle, puisque ce serait peut-être la dernière fois.
Spoiler:
Je plussoie Moi à la lecture du post de EDWIN (pas Danny, même si Danny aussi):
CREDITS : oolympia (av) old money (sign) five or four (gif sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : brisé, encore
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 24 Avr - 18:54
zaertghytredfsgreds vous êtes tellement mignonnes
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1469
PSEUDO : Debbie
CREDITS : Belyn (code sign) - Regi ft Jack Reese (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : never ever have I met somebody like you ✹☽★
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 2 Mai - 19:52
Tessa Flores a écrit:
Mais pour l’instant, la colère l’emportait, et elle n’avait pu que mentionner la rencontre avec Maxine, les révélations faites par la blonde.
Ah bah elle est bien belle la trêve, @Tessa Flores pourvu que Max ne soit pas au courant des révélations transmises
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 2 Mai - 20:34
@Maxine Walsh pour le moment, elle n'a rien lâché, et c'est parce qu'elle est en colère contre Joshy
Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3216
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 6 Mai - 3:26
Peter Black a écrit:
"Et pourquoi tu ne te lances pas ? Avoir un chien, ça te change la vie."
Hailee Burrows a écrit:
« Je ne vis pas seule, je pense qu’il faudra que j’en parle à Owen. » Elle parle comme si Peter sait qu’Owen est son frère, par habitude.
Peter Black a écrit:
"Oh, ton petit-ami n'aime pas les animaux ?"
...