Cette fois, lorsque ses doigts rencontrèrent sa joue, il ne se déroba pas. Liam combla la distance qui les séparait, puis posa ses lèvres contre les siennes.
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Le bisou entre June et Liam, tous les fans l'attendaient
Mais tellement Et toute la description qui précède le baiser avec le pilou, les mains et tout, j'étais C'est beau
June Austen
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3825
PSEUDO : vala29.
CREDITS : showmeyouricons (avatar) + atlantis (code signature) + tumblr (gifs) + ed sheeran - love in slow motion (lyrics)
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 15 Déc - 17:32
Sloane Fraser a écrit:
Danny Oakes a écrit:
Liam Swire a écrit:
Cette fois, lorsque ses doigts rencontrèrent sa joue, il ne se déroba pas. Liam combla la distance qui les séparait, puis posa ses lèvres contre les siennes.
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Le bisou entre June et Liam, tous les fans l'attendaient
Mais tellement Et toute la description qui précède le baiser avec le pilou, les mains et tout, j'étais C'est beau
Faut dire que Liam a une belle plume
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 15 Déc - 18:47
Sloane Fraser a écrit:
Danny Oakes a écrit:
Liam Swire a écrit:
+1
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 15 Déc - 21:47
Lena Allen a écrit:
Sloane Fraser a écrit:
Danny Oakes a écrit:
Liam Swire a écrit:
+1
+2
Mais sinon :
Sloane Fraser a écrit:
Une histoire de crush et Sloane fronça les sourcils en jetant un regard à Joseph, il était beau garçon ce n’était pas étonnant que même les garçons puissent avoir envie de lui. Après tout, même elle s’était laissé aller à imaginer des choses, c’était comme s’il avait une sorte de pouvoir mystique sur les autres. — Pas étonnant que tu passes pour un bourreau des coeurs si tu séduis même les mecs. T’es comme une sorte de mante religieuse masculine.
Je sais pas si Joey doit être flatté ou vexé Mais sois rassuré, il ne donne pas encore dans le cannibalisme
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 15 Déc - 22:37
Vu les sentiments de Sloane à son égard en ce moment, il peut être vexé Mais promis, moi j’en pense pas un mot c’est la faute à Sloane, c’te rabat-joie
Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1788
PSEUDO : océane / far away
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
Non clairement, le sexe pour le sexe ce n’est déjà pas son credo, mais alors torcher, elle préfère éviter aussi bien que possible.
Haha, tellement l'inverse pour Aelys cette phrase m'a bien fait rire dans ta réponse
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 17 Déc - 14:44
Mdr elles peuvent pas être raccord sur tout hein ! Fait gaffe Hannah va lui faire de la prévention xD
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 17 Déc - 20:09
Aelys Murphy a écrit:
« Ouais mais franchement, faut pas non plus oublier que si y faut demain tu seras celle qui viendra m’arrêter si je finis par pisser dans la rue parce que je suis trop bourrée. »
Ptdr j'ai eu une splendide image d'Aelys la Hannah va se fendre la pipe là xDDDDD
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 17 Déc - 20:49
Hannah Brennan a écrit:
Aelys Murphy a écrit:
« Ouais mais franchement, faut pas non plus oublier que si y faut demain tu seras celle qui viendra m’arrêter si je finis par pisser dans la rue parce que je suis trop bourrée. »
Ptdr j'ai eu une splendide image d'Aelys la Hannah va se fendre la pipe là xDDDDD
aidez-la quelqu'un
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1788
PSEUDO : océane / far away
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 17 Déc - 21:46
Haha Aelys dans toute sa splendeur
Et ça va @Sebastian Hargreaves j'suis sûre il serait du genre à lui dire de le faire juste pour se marrer... tonton serait fier de lui haha