CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 17 Déc - 22:22
@Aelys Murphy clairement oui, il se fait un dossier avec les conneries d'Aelys
on rigole mais j'ai une pote qui a fait ça devant les parents de ses amis
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1788
PSEUDO : océane / far away
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 17 Déc - 22:41
Un temple de la renommée ! ce n'est pas tout le monde qui pisse dans les rues quand même
Trop de shooters, ils discutaient devant la maison et au lieu des toilettes, elle a choisi le trottoir
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 18 Déc - 16:47
Edwin Stanhope a écrit:
« Bon, d’accord. Mais je ne suis pas sûr que ton ma cousine est du même genre que toi soit un compliment ! Je t’assure que je me suis habitué à certains côtés de cet endroit, un peu plus et on pourrait presque me prendre pour un campagnard »
« Au fait, comment va Cornelia ? » Cornelia n’était rien d’autre qu’une plante en pot que Robin avait offert quelques semaines plus tôt à Lizzie. Elle l’avait affublée du nom d’une ancienne ennemie au collège et, comme elle savait que sa sœur n’avait absolument pas la main verte, la plante finirait par rapidement mourir d’une manière ou d’une autre, ce qui mettrait Robin en joie.
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 26 Déc - 21:26
Robin et son franc parler, c'est toujours parfait
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Nick, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1694
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington et du dispensaire Magda Wilde. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 30 Déc - 14:22
@aspen vaughn Tu nous fais trop de mystère dans ton dernier rp, mais sache que le plus bel homme de Redwood Hills, c'est Duncan.
Aspen Vaughn a écrit:
Elle se trouvait face au plus bel homme qu'elle ait jamais rencontré depuis son arrivée à Redwood Hills. « Salut. » Lança-t-elle, un grand sourire sur ses lèvres, son coeur battant la chamade.
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 30 Déc - 14:29
@duncan wilde j'avais envie . Mais en effet j'ai mis "PV" sinon je vais me retrouver avec la horde des magnifiques mâles de RH qui vont tous répondre . Aspen ne demanderait pas mieux n'empêche
Mais si tu veux, Duncan peut avoir une magnifique place dans sa liste de "FILF"