Etre sûre que son amie n’était pas en train de faire une énorme bêtise.
@Julia Davies Hey, tu sais ce qu'elle te dit, l'énorme bêtise ?
J'ai dit faire, pas "se faire une énorme bêtise" c'est déjà bien haha
Du pareil au même dans leur cas
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 10 Déc - 17:50
Aspen Vaughn a écrit:
Sauf qu'une fois de plus miss rabat-joie coupe court à tous ses espoirs d'être témoin de la naissance d'une idylle. « Comme si on avait besoin d'avoir la tête à ça. Justement, laisse-le te faire tourner la tête au point de n'avoir plus la tête qu'à ça. »
La Miss rabat-joie elle t'emm*rde Mais c'est beau ta phrase de faire tourner la tête jusqu'à n'avoir plus la tête qu'à ça
Aspen Vaughn a écrit:
« Enfin, à part toi mais je suppose que vu ton état et ton humeur, personne ne t'invite. » Lança-t-elle innocemment, pas vraiment remise d'avoir été prise pour une conne quelques instants plus tôt.
Je reviens, je vais juste chercher une hâche, des sacs poubelle et de l'acide
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 10 Déc - 18:29
C'est tata Evelyn qui ne va pas être contente si tu fais ça
You know you love me (même si c'est de l'amour vache!)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 10 Déc - 19:54
Grace Fordham a écrit:
Amelia Reed a écrit:
Caleb Sleeman a écrit:
Je retire alors le cricket de ma poche et le tend à Ted Je ne sais pas si tu connais ça, mais la 101e s’en est servie pour le débarquement en France lors de la 2nd Guerre Mondiale.
Ted O'Hara a écrit:
Et puis, ils ont autre chose auquel penser, puisqu’elle a proposé de faire le guet et qu’il lui tend un petit objet appelé cricket en lui demandant si elle sait d’où ça vient. « Non. J’étais pas là, pendant la Seconde Guerre Mondiale. » A priori lui non plus mais il a l’air bien renseigné à ce sujet.
Sa répartie m'a tué
cette réponse est parfaite
Le David en moi :
Le Archie en moi :
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 15 Déc - 14:04
Liam Swire a écrit:
Cette fois, lorsque ses doigts rencontrèrent sa joue, il ne se déroba pas. Liam combla la distance qui les séparait, puis posa ses lèvres contre les siennes.
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Le bisou entre June et Liam, tous les fans l'attendaient
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3825
PSEUDO : vala29.
CREDITS : showmeyouricons (avatar) + atlantis (code signature) + tumblr (gifs) + ed sheeran - love in slow motion (lyrics)
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 15 Déc - 14:08
Y'a pas que les fans qui l'attendaient
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Hedgekey (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara, Space Corgi (icônes) Aerosmith - Dream on & Florence + the Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)(lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 15 Déc - 15:40
On n'a pas 30 ans tous les jours. Il fallait marquer le coup.
- - We raise it up. This is a gift, it comes with a price. Who is the lamb and who is the knife? Midas is king and he holds me so tight. And turns me to gold in the sunlight. I look around, but I can't find you. If only I could see your face instead of rushing towards the skyline.
:
June Austen
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3825
PSEUDO : vala29.
CREDITS : showmeyouricons (avatar) + atlantis (code signature) + tumblr (gifs) + ed sheeran - love in slow motion (lyrics)