Il ne pouvait plus reculer, il n’avait pas le choix. Danny n’arrivait plus à réfléchir, les mots se mélangeaient, mais il prit une profonde inspiration en enchaînant avant de se dégonfler « Ma vie est plus pareille depuis que je te connais… parce que je tiens à toi. Je te l’ai déjà dit, mais la vérité, c’est que… je tiens à toi plus que juste comme une amie… » c’était une certitude absolue.
Bon sinon, je me dois de c/c ça aussi
Danny Oakes a écrit:
Danny n’avait pas vraiment eu de famille. Ou plutôt, pas de famille au sens traditionnel du terme, puisqu’il n’avait toujours été que lui et sa mère, eux deux contre le reste du monde la majorité du temps. Bonnie, malgré tout l’amour qu’elle pouvait porter à cet enfant qui n’était pas désiré, ne tenait pas franchement la route. Elle avait fait de son mieux, elle avait essayé de toutes ses forces, avec un désespoir presque pathétique, pour lui offrir une vie agréable, mais ça ne l’avait pas empêché de traîner dans de sales combines, ça ne l’avait pas empêché d’être moqué à l’école, de ne pas avoir d’amis pendant une partie de sa scolarité. Ça ne l’avait pas empêché de devenir une âme esseulée à qui l’on n’avait jamais vraiment appris à s’attacher, alors il préférait fuir avant de se montrer vulnérable. Ce n’était pas de sa faute, encore moins la faute de sa mère – il était trop facile de rejeter la faute sur les mères, alors que bien souvent, elles ne faisaient que ce qu’elles pouvaient. Bonnie comptait parmi elles.
Pour raison évidente de plume de toute bôté
à toi de jouer maintenant @Louise Howell , ne nous déçois pas
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 15 Juil - 15:23
@Jamie Whelan Tu vas me faire rougir mais tu exagères, il n'aura pas fallu longtemps, cinq ans à tout casser, en années Danny c'est pas grand chose
@Ted O'Hara j'espère que Ted sera fière de lui quand elle l'apprendra, depuis le temps qu'elle le poussait à dévoiler ce qu'il ressentait quand ils auront fini de s'engueuler, bien sûr
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 18 Juil - 17:06
Aspen Vaughn a écrit:
« Et puis il a pété les plombs et dit toutes ces choses horribles. » Penny se sentait vidée d'avoir raconté tout ça, et elle se demandait bien ce qu'un homme de l'expérience de son interlocuteur pourrait bien penser de toute cette situation!
@Archibald Stanhope on attend avec impatiiiiience la sagesse d'Archie sur le sujet avec @Aspen Vaughn pourquoi diable Caleb a réagi comme ça ?!? T'as la pressiiiiion mouhahaha
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 18 Juil - 17:15
@Caleb Sleeman Il va falloir qu'Archibald parle avec son fils adoptif Caleb après tout ça Dans tous les cas, j'ai déjà hâte de répondre
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 18 Juil - 17:24
:
Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1788
PSEUDO : océane / far away
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 19 Juil - 9:22
Quand on demande à @Sebastian Hargreaves les noms des invités du mariage et qu'il répond
Sebastian Hargreaves a écrit:
« Oscar, Amelia et Tristan. » lance-t-il d’un ton bien convaincu avant d’étouffer un rire. Non, il ne s’en rappelait pas. Oui, il s’en foutait. De toute, ils vont se présenter.
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu