MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 28 Aoû - 21:18
Owen Burrows a écrit:
Les kits assortis, toujours, de @Ted O'Hara & co (Petite affiche pour ton retour, c’est gratuit )
@Joe O'Hara@Raelynn Adams sachez que la grande sœur vous surveille de très près (et avec @Levi Collins aussi ) je ne pensais pas que Katey rendrait qui que ce soit jalouse un jour d’ailleurs
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
Moi je dis qu'on devrait penser à écrire sous hide pour la peine, ça fera les pieds à @Ted O'Hara et à @Joel Anderson (Bon en vrai pas vraiment avec vos droits d'admins ;))
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
(envie d'un RP Ted/Levi maintenant pour qu'il rencontre enfin l'adorable frangine décrite par Joe )
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 922
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth, Asael & Kat
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3216
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 1 Sep - 3:09
reid dewar a écrit:
Il frime bien, Reid, sauf qu’il ne fait que dire la vérité : il n’a jamais pensé que leur alchimie était en cause. Ça ne veut pas dire que c’est suffisant, parfois ce n’est même rien du tout.
ALTER-EGO : l'historienne asociale (hailee) et l'ambitieux golden retriever (esther)
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street
MÉTIER : Avocate fraîchement débarquée au cabinet Shelby et associés.
COEUR : do you still think love is a laserquest?
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 1 Sep - 19:25
reid dewar a écrit:
Coïncidence ou présage ? Reid éclipse tout doute en n’y accordant pas plus d’importance que cela. On achète le même vin, ça ne veut pas dire qu’on va se marier demain.
Moi, je voudrais parcourir le monde Moi, je voudrais voir le monde danser ♪
(c)Miss Pie
Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 922
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth, Asael & Kat
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 10 Sep - 10:20
darren callighan a écrit:
Même @Bailey Stevenson que je venais à peine de rencontrer mourrait clairement d’envie de me faire passer à la casserole.
@Luzia Horstmayer Ouais, j'avoue . Peut être que ça fera réagir Luzia