-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3216
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 5 Oct - 21:09
Trop émue d'être affichée @Sarah Jaïs Tu le sais déjà mais ça m'a fait très plaisir, je m'y attendais pas C'est toujours un plaisir de les écrire, je l'aime beaucoup ce vieux couple de divorcés donc si toi aussi c'est doublement un plaisir Je suis très contente de pouvoir développer tout ça avec toi aussi Et vive les feels
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 18 Oct - 17:42
Désolée mais j'étais obligée :
Philip King a écrit:
je ressens un peu d'appréhension à l'idée de dévaler la première pente. On me le fait vite remarquer. Je lève les yeux une millième fois au ciel. « Tu es bien loquace pour quelqu'un qui se compare presqu’à Shiffrin. » Grosse corvette, petite quéquette - comme on dit.
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 19 Oct - 15:52
Tant que Seb préfère le kit d'Aspen tout va bien dans le meilleur des mondes Sinon... elle enverra Lena frapper à sa porte le 31
BTW je ne m'étonnerai pas si personne ne veut RP avec Lena pendant la prochaine quinzaine
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 19 Oct - 19:08
Tom Hargreaves a écrit:
« Attends, qu.. quoi ? » Hoquetais-je en fronçant les sourcils. Le sourire sur les lèvres de Sacha était rayonnant, et moi, je n’arrivais pas tout à fait à réaliser ce qui se passait. « Tu veux dire que… » Ma tête tournait tout d’un coup, après tous ces efforts que j’avais faits pour relativiser et accepter que les choses ne fonctionneraient peut-être pas comme nous l’avions voulu, et que cela n’empêchait en rien notre famille d’être heureuse. « On va être parents ? » J’avais les yeux écarquillés, et d’un seul coup, un sourire béat se logeait sur mon visage à moi aussi. « On sait elle en est à combien de semaines ? Ça veut dire que la naissance sera quand ? Est-ce qu’il y a des risques ? » Je fronçais les sourcils. Oh. Bien sûr qu’il devait y avoir des risques comme dans toute grossesse. « Est-ce qu’elle va bien ? Tu crois qu’on devrait faire quelque chose pour la mère ? » Impossible de ne pas penser à ma Billie, et au sacrifice que cela demandait de porter un enfant. Surtout pour d’autres. « Je veux dire, c’est le plus beau cadeau qu’elle n’aura jamais fait à qui que ce soit, alors je voudrais qu’on le lui rende d’une manière ou d’une autre, je ne sais même pas si elle réalise combien c’est… » Et voilà, j’étais complètement parti sur la comète. Et tellement, tellement ému que des larmes m’étaient montées aux yeux. Le réalisant, je les chassais d’un revers de manche et je me jetais presque dans les bras de Sacha. « Tu sais que tu as le droit de me dire de me taire, parfois ? Ce serait même probablement une très bonne chose pour l’humanité ! » Surtout dans ces moments où je ne me taisais plus.
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 25 Oct - 18:34
Rosa Paredes a écrit:
Tom Hargreaves a écrit:
« Attends, qu.. quoi ? » Hoquetais-je en fronçant les sourcils. Le sourire sur les lèvres de Sacha était rayonnant, et moi, je n’arrivais pas tout à fait à réaliser ce qui se passait. « Tu veux dire que… » Ma tête tournait tout d’un coup, après tous ces efforts que j’avais faits pour relativiser et accepter que les choses ne fonctionneraient peut-être pas comme nous l’avions voulu, et que cela n’empêchait en rien notre famille d’être heureuse. « On va être parents ? » J’avais les yeux écarquillés, et d’un seul coup, un sourire béat se logeait sur mon visage à moi aussi. « On sait elle en est à combien de semaines ? Ça veut dire que la naissance sera quand ? Est-ce qu’il y a des risques ? » Je fronçais les sourcils. Oh. Bien sûr qu’il devait y avoir des risques comme dans toute grossesse. « Est-ce qu’elle va bien ? Tu crois qu’on devrait faire quelque chose pour la mère ? » Impossible de ne pas penser à ma Billie, et au sacrifice que cela demandait de porter un enfant. Surtout pour d’autres. « Je veux dire, c’est le plus beau cadeau qu’elle n’aura jamais fait à qui que ce soit, alors je voudrais qu’on le lui rende d’une manière ou d’une autre, je ne sais même pas si elle réalise combien c’est… » Et voilà, j’étais complètement parti sur la comète. Et tellement, tellement ému que des larmes m’étaient montées aux yeux. Le réalisant, je les chassais d’un revers de manche et je me jetais presque dans les bras de Sacha. « Tu sais que tu as le droit de me dire de me taire, parfois ? Ce serait même probablement une très bonne chose pour l’humanité ! » Surtout dans ces moments où je ne me taisais plus.
Tellement choupis comme toujours ces deux-là Mais on peut aussi parler de la mignonnerie de la dernière réponse de @Gwenn-Aël Shelby? Aspen loves you (je ne vais pas tout citer mais cela vaut pour @Archibald Stanhope aussi)
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de dix ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 25 Oct - 18:38
Mais arrêtezzzzzzzzzzz, je vais plus me sentir écrire.
Merci, vous êtes adorables.
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
Tom ne s'en remet pas encore Et Archie, c'est pareil, même si je n'ai pas encore écrit sa réaction
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
[ ✮ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
J'allais aussi la quoter, pauvre elle, kiki bichette je vais faire débarquer Jiji en PNJ juste pour lui faire un hug