CREDITS : avatar by fassylover // gif sign by orlandoo // sign code by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead
MDRR désolée je viens de voir que ce message maintenant ! Maintenant c'est le gros silence radio entre eux
Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Hedgekey (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara, Space Corgi (icônes) Aerosmith - Dream on & Florence + the Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)(lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
Lui apparaît comme dans un flash, entre deux battements de cils, une image des jeunes gens qu’ils ont été. Ce qui ressemblerait presque à une autre vie était en fait le début de celle-ci. Aujourd’hui, la trentaine entamée et les faire-parts de mariages et de naissances entassés dans la pochette où elle fourre son courrier, Alana pense que c’est à cela que les ont menés les années à l’université, les bonnes notes, les heures de révision, entre autres, entre tellement d’autres évènements si importants sur le moment et tellement minuscules à l’échelle de la vie : à cet instant présent dans un salon de thé. À avoir l’impression que leurs mains sont trop grandes pour cette dînette d’enfants. Elle pourrait retrouver des photos, si elle voulait préciser cette image, mais ça ne lui paraît pas nécessaire, elle a déjà en tête les traits saillants de ce portrait : les visages indéniablement plus jeunes, comme irradiés par une lumière sublime, celle de l’avenir qui presse aux portes. Tous les possibles étaient devant, tous, tous, tous les possibles de l’univers. Maintenant, elle sait que sa figure n’est plus la même. Des choix ont été faits, on ne peut pas revenir en arrière pour emprunter une autre route, et surtout la fatigue s’est installée.
Cette plume. Je pourrais citer toute ta réponse.
- - We raise it up. This is a gift, it comes with a price. Who is the lamb and who is the knife? Midas is king and he holds me so tight. And turns me to gold in the sunlight. I look around, but I can't find you. If only I could see your face instead of rushing towards the skyline.
:
Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 922
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth, Asael & Kat
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Ven 29 Sep - 7:47
Citation :
Sa peau. Calme toi @Ely Foster, calme toi. Mais non, il ne parvient pas vraiment à se calmer alors que son regard dérive de ses yeux à ses lèvres. Qu’il ressent l’envie de foncer, sous l’impulsivité d’enfin donner du réel à cette attirance qui le hante depuis si longtemps. Mais il ne veut pas l’effrayer. Il ne veut pas y aller trop vite. Ely se fait violence, se réprime. Bruler les étapes est une mauvaise idée et pourtant, c’est tout ce qu’il rêve de faire.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 2 Oct - 11:36
Till Neuschwanstein a écrit:
Citation :
Sa peau. Calme toi @Ely Foster, calme toi. Mais non, il ne parvient pas vraiment à se calmer alors que son regard dérive de ses yeux à ses lèvres. Qu’il ressent l’envie de foncer, sous l’impulsivité d’enfin donner du réel à cette attirance qui le hante depuis si longtemps. Mais il ne veut pas l’effrayer. Il ne veut pas y aller trop vite. Ely se fait violence, se réprime. Bruler les étapes est une mauvaise idée et pourtant, c’est tout ce qu’il rêve de faire.
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth, Asael & Kat
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
QUARTIER : waterfall avenue, la chambre trois à l'auberge.
MÉTIER : ancienne militaire, s'adonne à la peinture, anime des ateliers d'art en ville (#redwoodart)
COEUR : self-partnered.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 2 Oct - 22:21
@Liam Hartman j’ai tellement aimé écrire cette réponse quand je m’y suis enfin mise que ton message me touche doublement
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2172
PSEUDO : Timon
CREDITS : esperanza (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Van des bois & Morgane la maman
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : Fraichement célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 5 Oct - 11:19
Je te l'ai déjà dis, je sais mais j'vais te le redire ici ! Merci @Owen Burrows pour cette réponse, non, tout ce RP même. Trop touchant, plein d'émotions et qui m'inspire beaucoup! Je suis réellement heureuse d'avoir pris Sarah et de jouer avec toi. J'aime beaucoup le tournant que prend la relation entre Owen et Sarah. Ca promet encore tellement de drama feeling ! So j'ai rien cité parce que sinon faudrait que je cite chaque réponse tant tu sais choisir les mots juste pour faire passer les sensation. Encore merci d'être une partenaire de rp si génial