ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 06 janvier 2021 Mer 6 Jan - 20:10
Jamie Whelan a écrit:
Vous croyez que j'ai pas compris votre petit manège avec ce fond couleur rouge/orange rouille là ? C'est la couleur de cheveux de Sélène COMME PAR HASARD ()
Le header est magnifique, très RH écho/enquête, c'est super original J'aurais bien dit LES headers parce que j'ai compris que c'était un alternatif mais j'en vois qu'un, celui avec Cavill & Ronan, l'autre ne s'affiche pas, ça me fait un carré noir
Comme tu démasques tout
Tu utilises quel navigateur ? Je vais voir si je trouve le pépin
Merci à tous pour vos mots Et merci Sloane Sherlock, ni vu ni connu
(c) Aloa
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6933
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 06 janvier 2021 Mer 6 Jan - 20:16
Archibald Stanhope a écrit:
Jamie Whelan a écrit:
Vous croyez que j'ai pas compris votre petit manège avec ce fond couleur rouge/orange rouille là ? C'est la couleur de cheveux de Sélène COMME PAR HASARD ()
Le header est magnifique, très RH écho/enquête, c'est super original J'aurais bien dit LES headers parce que j'ai compris que c'était un alternatif mais j'en vois qu'un, celui avec Cavill & Ronan, l'autre ne s'affiche pas, ça me fait un carré noir
Comme tu démasques tout
Tu utilises quel navigateur ? Je vais voir si je trouve le pépin
Merci à tous pour vos mots Et merci Sloane Sherlock, ni vu ni connu
T'as vu ça Je suis sur Mac je passe par Safari, je sais pas quoi dire pour aider ça m'a jamais fait ça (c'est pas le premier header alternatif que je vois ici je crois d'ailleurs ), je sais que d'autres membres ont déjà eu des soucis d'images qui ne s'affichent pas et que ça allait mieux après avoir re-hébergé, c'est peut-être pareil
Merci en tout cas, rien ne presse
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 06 janvier 2021 Mer 6 Jan - 20:45
Le design est magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs et le header est top Merci également pour toutes ces nouveautés, vous faîtes du super boulot comme toujours Et hâte d'en voir plus sur cette Sélène
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 06 janvier 2021 Mer 6 Jan - 20:49
Je suis fan des nouveaux headers j'aime aussi les nouvelles couleurs. Beaucoup de lectures en perspective, en tous les cas, bon boulot comme d'habitude
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 06 janvier 2021 Mer 6 Jan - 20:54
Ce design de fifou, je suis absolument fan, étant une grande amoureuse des tons rouges Et puis le header, n'en parlons pas, juste sublime avec les jolies têtes dessus Bravo et merci pour toutes ces nouveautés qui promettent tout plein de rebondissements ! Vraiment merci pour tout le boulot que vous faites à chaque fois, et bienvenue à notre nouvelle animatrice
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
:
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 06 janvier 2021 Mer 6 Jan - 20:55
C'est pas bien compliqué: j'aime tout!
La couleur de fond je suis super fan, le header alternatif est génial, le QEEL (j'avoue avoir dû chercher ce que c'était ) est superbe aussi!
Bravo pour le boulot et bienvenue à Pascale dans l'équipe d'animation, jamais à court d'idées car ce calendrier de janvier est vraiment très amusant!
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 06 janvier 2021 Mer 6 Jan - 20:56
Trop belles les couleurs
J'ai bien hâte de découvrir cette petite Selene !
Super boulot !!
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 06 janvier 2021 Mer 6 Jan - 21:42
C'est magnifique, quel travail Ces changements de codes font plaisir à voir Les nouveautés sur la secte sont géniales Félicitatiooooons Manny pour le nouveau poste Et j'adooore ce calendrier des résolutions, merci pour cette activité
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 914
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 06 janvier 2021 Mer 6 Jan - 22:19
Le père Noël est une orduuuuuure !
J'étais obligé de passer avec Gwenn, parce que ... Non, mais je suis trop contente de voir sa bouille sur le header, c'est le genre de chose qui me touche beaucoup. En plus je dois vous avouez que voir enfin des bouilles du forum et de enfin voir les yeux me fait profondément plaisir. Les couleurs sont belles également, c'est un chouette choix pour cette màj.
Pascale, bienvenue dans l'équipe ! T'es pas au bout de tes peines avec une collègue comme moi, un peu comme Seb avec Eliot, mais on finit par s'habituer, tu verras.
Pour ce qui est de la partie secte, je trouve ce nouveau tournant absolument génial. Bon, je pense que ce n'est plus un secret, je me cache derrière le plus grand menteur de cette ville depuis un bail, mais de pouvoir inclure tous les personnages, même ceux qui ne font pas partis de la secte, c'est une très chouette décision. J'ai hâte de voir comment tout cela va évoluer.
Ps : Duncan a un faible pour Selene depuis le lycée. J'ai beau lui dire que c'est mal, il s'en fiche, donc elle va sûrement recevoir des mails enflammés...
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 06 janvier 2021 Mer 6 Jan - 23:33
Cette version est si belle, gosh, j'adore Les couleurs, les nouveauté, le header et que dire du nouveau QEEL Bravo à l'équipe d'admin pour tout ce beau travail !
Et merciii, ça me fait trop plaisir de me joindre à l'équipe et surtout à @Gwenn-Aël Shelby Seb et Eliot qui font équipe, qui aurait cru
[ ✮ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.