AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) le bal masqué - Page 18 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) le bal masqué - Page 18 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) le bal masqué - Page 18 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(tc) le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 18 Tumblr_inline_pq32iys3RS1vjg4rh_250
LITTLE TALKS : 1968
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : panicstation (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 18 EmptyJeu 22 Juil - 20:42

Spoiler:

Était-ce vers lui que les regards étaient tournés ? Ou vers sa ravissante cavalière ? Ou peut-être était-ce leur couple qui provoquait les quelques coups d’œil curieux. Moira semblait frêle et fragile à côté de la stature imposante de l’hawaïen. Il y avait de quoi se retourner sur leur passage. Tehaunui souligna la beauté de sa cavalière. Il contempla ses joues rosirent avec un petit sourire satisfait. Il ne mentait pas quand il lui faisait ce compliment. Il avait toujours trouvé la jeune femme très belle, mais il est vrai que ce soir, elle l’était encore plus dans cette robe. Arrête, tu vas me faire rougir ! Il riait, mais ce n’était pas à elle de se montrer à la hauteur de son cavalier. Selon lui, c’était plutôt le contraire. L’ours mal léché qu’il était devait faire un effort, et pas que vestimentaire, pour cette soirée. Il devait aussi retrouver un côté sociable qu’il n’avait plus depuis longtemps. Mais le foule n’avait jamais été sa tasse de thé. L’idée de rencontrer en plus des proches de Moira, d’annoncer officiellement leur relation, avait de quoi angoisser l’hawaïen. Il tenait énormément à Moira mais n’était pas encore prêt à passer cette étape. Il laissa filer le fait qu’elle reconnaissait quelques visages masqués. Il commanda le cocktail de la coréenne et une bière pour lui-même. Il ne manqua pas le regard de sa cavalière vers la piste de danse. Il éclata de rire. Le bar n’est pas assez fourni pour ça ! Il retrouvait dans cette question les taquineries qu’ils pouvaient se lancer quand ils n’étaient encore que des amis. Seulement, leur relation n’en était plus à ce stade. Tehau devinait aussi l’envie de Moira de partager une danse avec lui. Après, je pourrais faire un effort pour une si jolie femme. lui répondit-il en l’attirant vers lui. Il l’embrassa avant d’ajouter : Tu me donnes quoi en échange d’une danse ? Un sourire se dessinait sur son visage. Que pouvait-il lui refuser ?


_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 18 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 18 EmptyJeu 22 Juil - 21:34

« Ils ne devraient plus trop tarder – j’espère ? » Le ton se voulait hésitant, de quoi nuancer ce sourire – détaché, en apparence. En apparence, seulement. Chacun savait que sa meilleure amie se contentait de tolérer son compagnon, et réciproquement. Inutile d’ajouter de l’eau au moulin du ressentiment en affichant ouvertement son désarroi face au départ précipité de Rafael. « J’étais sûre de pouvoir compter sur ton sens du sacrifice. » s’exclama-t-elle enfin, ravie de trouver à sourire à cette épreuve qui l’attendait – le fameux discours, que Victoria offrait d’égayer d’une maladresse feinte. « Je m’en souviendrai ! » Aux grands maux, les grands remèdes – la jeune maman espérait toutefois ne pas arriver jusque-là. Décidée à surmonter la pression, elle préféra porter son attention sur le mystérieux cavalier de son amie, dont le nom et les traits ne lui étaient pas inconnus, tout compte fait. « Il n’y a pas de mal. » assura-t-elle au journaliste, le temps d’esquisser un sourire qui se voulait tranquille et sincère. « Dans d’autres circonstances, je n’aurais sûrement pas fait le rapprochement, moi non plus. » S’il ne s’était agi des précisions qu’avaient apporté Victoria au moment d’introduire Joel. La question soulevée par ce dernier la laissa un instant songeuse. « C’est assez… perturbant – au début. » lui confia-t-elle alors, dans un petit rire nerveux. « Et intimidant, je dois dire. » Comme pour illustrer son propos, elle désigna d’un signe de la tête le papier soigneusement plié qu’elle tenait fermement entre ses mains. « D’un autre côté, c’est aussi gratifiant. » Et de préciser sa pensée, au terme d’un bref silence : « Ce sentiment de pouvoir… agir. Et non plus simplement observer. » N’était-ce pas là le nom qu’elle avait choisi de donner à la Cause qu’elle venait défendre ce soir ? Un court instant de silence permit à Faith de constater que la chanteuse venait de terminer sa prestation. « Je vais devoir vous faire faux bond. » souffla-t-elle à regret, dans un dernier regard en direction de l’entrée – toujours pas de trace de son compagnon et de leur petite fille. « Plus que quelques minutes avant l’heure fatidique. » Sourire anxieux aux lèvres, elle finira par ajouter : « J’espère pouvoir vous retrouver après ? Si j’ai survécu. » Elle eût un petit rire nerveux, au moment d’étirer le bras pour serrer sa meilleure amie contre son cœur. Dans un dernier salut adressé à Joel, la jeune maman finit par tourner les talons pour se mettre en quête d’une autre silhouette dont elle avait perdu la trace depuis déjà de longues minutes. Elle finit par le repérer, non loin du bar, en compagnie d’un homme qu’elle n’avait encore jamais rencontré mais qu’elle avait le sentiment de connaître, d’une certaine façon. « Bonsoir. » Son regard clair s’attarda un instant sur les traits de l’avocat, avant de se détourner pour sonder son ami et associé. « C’est pour bon pour toi… ? » Signe qu’elle s’apprêtait à rejoindre la scène pour prendre la parole et qu’elle le souhaitait suffisamment près d’elle pour pouvoir le désigner le moment venu. « Prends ton temps. » lui souffla-t-elle enfin, comme elle exerçait sur son bras une légère pression pour l’inviter à finir sa conversation. L’instant d’après, elle tournait les talons pour s’avancer avec appréhension vers la scène et en gravir les premières marches.

@Victoria Atterton @Joel Anderson @Archibald Stanhope @Gwenn-Aël Shelby

Spoiler:

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1466
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : tearsflight (av) sial (sign) kane (icon sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 18 EmptyVen 23 Juil - 9:59

Spoiler:

Eilin laissait vagabonder son regard sur le lac Champlain, là-bas à l’horizon, un sourire suspendu aux lèvres. Elle aimait cet endroit, elle adorait venir ici et elle se disait que même si le Vermont ne disposait pas d’un accès direct à la mer, avec le lac Champlain, ce n’était pas grave. Eilin ne se lassait pas de ce paysage, cela lui rappelait des souvenirs d’enfance alors même qu’elle n’avait pas spécialement grandi au bord de l’eau – alors pourquoi associait-elle la mer à l’enfance ? « Est-ce que vous connaissez la légende de la créature du lac Champlain ? On l’appelle Champ. C’est notre Nessie locale » plaisanta-t-elle en plissant les yeux comme pour essayer d’apercevoir les contours de ce fameux monstre. Mais le lac était calme, rien ne venait perturber la surface de l’eau et Eilin finit par se détourner pour se concentrer sur Nino. Il y avait quelque chose dans son regard, quelque chose qu’elle n’aurait su définir, qui l’attirait irrémédiablement. « Oh, dommage ! J’adore danser. Je suis certaine que vous êtes un bon danseur, vous êtes juste trop modeste pour l’avouer » Eilin se disait que si elle s’affichait sur la piste de danse aux côtés du jeune homme, ça allait jaser dans les chaumières. Que dirait ses amis… et son frère Julian, surtout ? Approuverait-il de la voir fréquenter cet homme si mystérieux ? « Ça tombe bien, personne ne vous a recommandé. Je ne peux donc pas savoir si vous l’êtes ou non… Je me forgerai ma propre opinion, comme ça » pas sûr que ce soit très logique, mais pour Eilin, ça l’était. Elle n’avait rien entendu sur Nino… ou plutôt, elle n’avait rien voulu entendre, comme si elle préférait fermer son esprit et rester dans le déni. Elle aurait tout le loisir de se faire son propre avis.

« Et puis mon frère est médecin, vous savez. Je suis certaine qu’il connaît les meilleurs moyens d’empoisonner quelqu’un sans laisser de trace, s’il m’arrivait quelque chose » elle en parlait d’un ton léger, et il était étrange d’entendre ces mots dans sa bouche. Mais Nino était quelqu’un de bien, elle en était persuadée. Eilin lisait les cœurs, comme elle l’avait dit un jour à son frère, et son instinct lui disait que le cœur de Nino était pur. A moins qu’elle ne voulait que s’en convaincre ? « Vous aussi, n’est-ce pas ? » répliqua-t-elle, malicieuse, quand Nino lui fit remarquer qu’elle aimait prendre des risques. En réalité, ce n’était pas tout à fait vrai. Eilin aimait les nouvelles expériences, mais elle n’était assurément pas la femme la plus courageuse de la planète, plutôt du genre à se réfugier sous sa couette pour fuir les monstres au lieu de trouver le courage d’aller voir ce qui se passait dehors. Ainsi, avec un homme sous son toit, même un homme qu’elle connaissait en réalité très mal… peut-être se sentirait-elle rassurée ?    

@Nino Martinez

_________________

--- On ne peut
pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 18 EmptyVen 23 Juil - 13:21

Spoiler:






Trouve un endroit à l'intérieur de toi où il y a de la joie et utilise cette joie afin de brûler ta douleur. Joseph Campbell




J'avais envi de mettre un peu de côté le tatouage, pour me consacrer à la musique. Pas que je n'aimais plus tatouer, c'était toujours une passion chez moi, mais avec ce qui c'était passé, lors de mon "séjour" à l'hôpital ou j'avais reçu un message de la rose lunaire, disons que j'avais besoin de m'éloigner de cette passion, le tatouage c'était apporter du bonheur, et avec ce qui c'était passé, je n'avais ressenti aucune joie. M'éloigner me ferait peut-être du bien, j'allais me laisser tout l'été, avant de dessiner un nouveau book, en attendant, je voulais vraiment me consacrer à la musique. Lorsque j'avais été hospitalisée, j'avais même commencé à écrire des compositions, j'avais tellement d'idées. Je savais que Balthazar été un passionné de musique, lui aussi était DJ, certes c'était c'est début, mais l'union fait la force ! A sa proposition j'eu un sourire "Avec plaisir, je pourrais te montrer mes nouvelles idées, et surtout, n'hésite pas à prendre des notes si tu en a".

Au bar à cocktails, tout comme Balty je me régalais et j'eu même un léger rire à ses paroles "Ey laisse en moi un peu, j'ai tellement faim", c'était de la pur taquinerie et ça faisait bien longtemps que je ne mettais pas senti aussi heureuse. Des cocktails, de la nourriture, de quoi passer une bonne soirée, mais je ne pouvais oublier que c'était en la mémoire du drame, ce suicide collectif, donc oui garder le sourire, mais respecter aussi les familles, personnes victime de cet horrible tragédie. Puis pour digérer le tout, je proposais ensuite à Baltazar d'aller sur la piste de danse, j'avais même vue un lac. Le voyant déguster un dernier mini-burger, j'allais sur la piste avec Balty, lui montrant que oui je savais danser. J'avais toujours eu la musique dans la peau, d'ailleurs mon père m'avait toujours vue comme une artiste, malgré qu'il ait autant voulu que je fasse des études de commerce.  


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


@Balthazar Lewis
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10860
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 18 EmptyVen 23 Juil - 19:01

Spoiler:
« C’est parfait. » Il n’y avait bien que lui pour prendre un compliment et en faire une possible contrariété. D’ailleurs, il n’avait fallu qu’un instant pour que je me rende compte que l’avocat n’était pas à son aise. Dans ce genre de soirée, il savait briller – autrement que par son costume – mais je comprenais que celle-ci avait quelque chose de très différent. Sans doute était-ce précisément la raison pour laquelle j’étais si touché qu’il soit venu malgré tout. Cette soirée comptait beaucoup pour moi et sa présence, tout autant. « Merci. » Gwenn n’avait définitivement pas envie de danser et, de toute façon, je n’aurais pas eu le temps de me perdre sur la piste de danse. J’étais co-hôte et des obligations m’attendaient bientôt. Ce qui me laissait tout de même le temps de lui dire : « Suis-moi. » Je l’entrainais à ma suite jusqu’au bar. Il y avait beaucoup de monde, ce qui rendait impossible d’entendre ce que je glissais à l’oreille de l’employé chargé du service. Puis, un verre m’était tendu qui n’avait rien à voir avec du vin blanc, même si c’était ce pour quoi il avait opté. Je me tournais dans sa direction, sourire sur les lèvres. « Tu es mon invité VIP. Whiskey et c’est moi qui l’ai choisi. » J’étais amateur de cet alcool avant même de rencontrer Gwenn. Disons qu’il m’avait tout de même aidé à l’apprécier encore plus et à explorer, surtout, les irlandais. « On fait des cocktails avec ce soir, mais pour toi, … Je me suis dit que tu aimerais peut-être y goûter. » J’espérais que l’attention lui fasse au moins un peu plaisir, tout comme sa présence me faisait le même effet. L’instant suivant, Faith surgissait à nos côtés et je la gratifiais d’un sourire. Je savais qu’elle était nerveuse d’avoir à prendre la parole devant l’assemblée. Qui ne l’aurait pas été ? « Hey. » Dans d’autres circonstances, j’aurais pris le temps de faire des présentations en bonne et due forme entre mon compagnon de vie et mon associée et amie. Nous en aurions sans doute l’occasion un peu plus tard. « Il n’y a pas de problème, je reste tout près. » Ce qui était déjà le cas, à vrai dire, quelqu’un avait eu la bonne idée d’installer le bar à proximité de l’estrade. Une fois la jeune femme repartie, je tournais la tête vers l’homme qui m’accompagnait pour demander : « Alors ? C’était un bon choix ? » Je parlais de ce fameux whiskey. Un sourire sur les lèvres, je balayais prestement les alentours pour laisser mon regard atterrir sur la scène où une silhouette, qui n’était pas celle de Faith, venait de prendre place derrière le micro.
@Gwenn-Aël Shelby @Faith Buchanan

_________________
(tc) le bal masqué - Page 18 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Selene
-- membre qu'on adore --
Selene

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 300
AVATAR : Jessica Chastain
CREDITS : mathoumatoufait
QUARTIER : Inconnu
MÉTIER : Leader de la Rose lunaire
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 18 EmptyVen 23 Juil - 19:05

Alors qu'un musicien sort de scène, Selene devance @Faith Buchanan pour gravir les escaliers, se rapprochant ainsi du micro où doit avoir lieu le discours des organisateurs de la soirée. Elle porte un imposant masque lui recouvrant entièrement le visage. Une délicate rose noire est nouée à ses cheveux remontés.

« Redwoodiens, Redwoodiennes. » Prononce-t-elle d'une voix claire et enveloppante. « Frères et soeurs. » La formule est familière. C'est celle qu'elle emploie toujours sur son blog, désormais bien connu des habitants de leur précieuse ville. « Ce soir, nous faisons un grand pas - ensemble. Vers des jours meilleurs où ce ne sera plus chacun pour soi, mais tous pour chacun. » Derrière la figure de porcelaine aux traits figés, un grand charisme s'entend. Ce n'est pas la première fois qu'elle tient un discours de ce genre devant une telle assemblée. « Je tiens tout d'abord à remercier nos hôtes, sans qui, tout cela n'aurait pas été possible. Faith Buchanan et Archibald Stanhope. Nous leur devons ce petit exploit : réunir tout Redwood Hills, le coeur plein d'espoir. Ne soyez pas timides, ils méritent une main d'applaudissement chaleureuse. » Elle-même s'y met, claquant quelques fois des mains jusqu'à ce que la majorité des convives l'imitent. Lorsqu'un silence approximatif s'installe de nouveau, elle reprend : « Collectivité. Groupe. Société. Communauté. Famille. » Son regard se pose un instant sur la silhouette de Faith Buchanan, justement, tout près de la scène. « Fondation. Organisation. Différents mots pour exprimer ce que vous voulez, ce que nous voulons tous. La paix et la justice, non seulement pour le plus grand nombre, non seulement pour la majorité, mais pour tous, sans exception aucune. » Selene sait ponctuer son discours. Marquer une pause là où quelques hochements de la tête approuvent ses propos. « Tout comme la Fondation ACT, que nous sommes venus célébrer ce soir, nous sommes une main tendue à tous ceux qui ont un jour été victimes. Victimes de la pauvreté et de l’oppression. Victimes de la discrimination et du manque de ressources. Victimes d'un tragique manque de choix. » De nouveau, le silence. Un temps seulement. « N'est-ce pas ironique d'être venus masqués, alors que la plupart d'entre nous posons, ce soir, en donnant au suivant, un geste qui reflète le meilleur de nous-mêmes ? » La jeune femme retire elle-même son masque, dévoilant ainsi son visage à l'assemblée. « Mon nom est Selene et je suis la Rose lunaire. Nous ne sommes pas une secte, comme vos politiciens ont voulu nous appelés. Nous sommes une organisation vouée au bien commun de tous et chacun. Ceux qui ont été avant nous ont échoué. Mon père, Joy, et ceux qui l'ont suivis se sont laissés prendre par la colère de l'impuissance. Aujourd'hui, nous ne sommes plus impuissants. Aujourd'hui, nous sommes unis. Vous et nous-tous. » Une certaine agitation se fait sentir dans la salle, ce qui n'empêche pas Selene de poursuivre avec le même aplomb. « C'est pourquoi la Rose s'engage, devant vous ce soir et pour l'avenir, à verser des dons aux organismes locaux qui, comme la Fondation ACT, œuvrent pour le plus grand bien... »


_________________
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 18 Giphy
LITTLE TALKS : 2670
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 18 EmptySam 24 Juil - 10:28

Les réseaux sociaux. Utiles et pire que la peste parfois. Ses hôtels sont tous accessibles via des sites mais, c’est du business. Le reste, il est beaucoup moins fan. Combien de petits malins ont usurpés son identité ou simplement son visage pour parcourir la toile. Là encore, une armada de personnes traque tout ce qui a un rapport avec lui, examine le contenu et selon, fait disparaître la publication ou pas. Un vrai travail à plein temps pour des dizaines de personnes. La DeWitt n’est pas qu’un empire hôtelier, c’est aussi plein d’autres choses qui sont là pour que tout tourne parfaitement rond.
Il écoute Aspen, un sourire aux lèvres. Cette jeune femme est absolument adorable. Il n’oublie pas qu’il a le double de son âge. Il n’oublie pas non plus, pourquoi il est là. Il n’ose pas lui dire qu’il a déjà un réseau d’amis et de connaissances à New-York et surtout, qu’il se voit mal éplucher insta ou autre truc du même genre à la recherche d’amis vivant dans les parages de  Redwood. Il a du mal à s’imaginer les habitants du coin agir de la sorte mais, il peut se tromper. Même les gens en milieu rural sont passés au 2.0 il y a bien longtemps.
« Merci pour tous tes précieux conseils. J’en tiendrai compte »
Un sourire enjôleur accompagne ses remerciements.  
Tandis que Aspen fait son travail pour informer ses abonnés, Castiel reste un peu en retrait et observe les personnes présentes. Il en a remarqué quelques-unes comme Sullivan. Il l’a vu, de loin, mais ne s’est pas approché pour le saluer. Idem pour Shelby. Lui, avec son costume scintillant, il ne pouvait pas le rater. Il observe du coin de l’œil toute la faune qui grouille ici, ce soir. Il a aussi vu Selene. Belle et mystérieuse. Parfaite. Mais là encore, il ne s’est pas approché.
Pendant que Aspen travaille, il est parti prendre des boissons au bar. Une autre coupe de champagne pour la jolie rousse, mais aussi, un cocktail sans alcool et une eau gazeuse citronnée pour lui. Il n’a pas voulu lui amener d’office une boisson sans alcool et la traiter comme une enfant. Il se doute qu’elle n’aurait pas apprécié, à juste titre. Son chauffeur la raccompagnera si elle ne tient plus sur ses jambes, quoi qu’il fera en sorte que cela n’arrive pas. Une femme ivre, ce n’est pas très … chic.
« Voilà pour toi Princesse. Ne sachant pas ce que tu désirais, j’ai opté pour deux boissons. Tu as le choix. Après ces danses, je me suis dit que tu voulais te désaltérer avant d’aller immortaliser ce moment ... »
Alors qu’il songe à se diriger vers l’extérieur avec sa cavalière, Selene prend la parole. Un demi-sourire étire ses lèvres. Il admire son charisme et son audace. Les applaudissements qui résonnent dans la salle en sont la preuve. Il passe une main protectrice autour de la taille d’Aspen. La photo va devoir attendre.

@Aspen Vaughn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 18 EmptySam 24 Juil - 16:08


 Bal masqué


Spoiler:

Pas très convaincu, Oliver hoche pourtant la tête aux encouragements de sa meilleure amie. Il préfère vivre l’instant présent que se torturer des heures en imaginant le pire et puis, il sera fixé demain, pas vrai ? Seulement quelques heures à patienter. Elles passeront plus vite s’il est occupé. Alors, sans perdre de temps, il entraîne la jeune femme vers le buffet où, après avoir avalé quelques petits fours, il reporte son attention sur Hodges. Le sergent boude tout seul dans son coin, quelle surprise ! Et tout aussi couru d’avance, Oliver refuse de le laisser faire. Bien sûr, le photographe a une petite idée derrière la tête : attirer d’autres volontaires en braquant son appareil sur des complices. Tâche à laquelle Hannah refuse de se prêter, visiblement, arrachant un regard scandalisé au blond. “Tu ne m’échapperas pas, que ce soit seule ou avec lui, tu passeras sous mon objectif.” lance-t-il comme une menace. D’ici là, l’offre de paix est inévitable s’il veut convaincre Hodges de jouer à son jeu, aussi Oliver s’empare-t-il de quelques petits fours et suit Hannah dans la foule. Ils sont encore loin d’avoir retrouvé le sergent quand une voix amplifiée s’élève au-dessus des murmures de la foule, le regard d’Oliver immédiatement attiré par la scène où il est surpris de voir la femme qu’il vient de photographier. Est-ce que c’est elle, Faith ? Quelque chose lui dit que non et après quelques mots d’introduction, l’intervenant balaye ce doute d’elle-même. Aussitôt, Oliver réagit. “Tiens moi ça.” lance-t-il à Hannah alors qu’il lui colle ses petits fours dans les mains et empoigne son appareil, l'abandonnant derrière lui sans plus un regard. Il se faufile comme il peut entre les convives pour s’offrir une meilleure vue et immortalise rapidement la scène. L’inconnue plantée sur scène, son masque couvrant tout son visage d’abord et encore, quand elle le retire enfin, se dévoile à tous. Il n’a pas besoin d’écouter ce qu’elle dit pour comprendre enfin qui elle est et honnêtement, est-ce qu’ils n’auraient pas dû s’en douter ? Une soirée comme celle-ci à Redwood Hills, c’est une invitation pour la Rose Lunaire. Et Oliver compte bien en profiter, à sa manière. Après tout, c’est lui le photographe officiel de l’événement… Cette soirée devait être sa chance, il ne la laissera pas passer.


(@Hannah Brennan, @Finn Hodges, @Selene)


Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 18 EmptyDim 25 Juil - 12:08


 Bal masqué


Spoiler:

Eleonore est bouleversée par la situation, tant elle ne sait comment aborder la chose. Elle fait promettre à sa meilleure amie de ne rien dire, sachant parfaitement que la jeune femme ne trahirait jamais un secret confié. Elle était sa plus vieille amie, la première qu'elle s'était faite en arrivant à Redwood Hills, elle pouvait lui faire confiance. C'est pour cela que la brunette entama sa confession, mettant pour la première fois les mots sur ce qu'elle gardait enfouie depuis plusieurs semaines, presque neuf à présent.
La réaction de Katey ne la surpris pas, elle-même s'était demandé si c'était bien la réalité ou simplement un rêve un peu trop réaliste. Mais les nausées chaque matin et ce test qu'elle avait fait quand Nathaniel avait quitté la ville quelques jours pour une enquête confirmait ses interrogations. Alors Eleonore hocha la tête silencieusement, essuyant une larme qu'elle sentait rouler sur sa joue. « Cela va faire deux mois et je... Je n'ai pas eu le courage de le dire à Nate... » souffla la jeune femme en détournant la tête un instant.

Eleonore releva les yeux pour poursuivre ses explications mais son amie avait le regard lointain, comme si elle observait quelque chose. Se retournant, la brune vit à son tour un attroupement et une personne masquée sur la scène. Cela semblait important car plus personne n'osait bouger, tous écoutait ce qui devait être un discours apparemment. « Qu'est-ce qui se passe ? » lança-t-elle en se redressant. Les deux femmes rejoignirent la foule et tentèrent de trouver un angle pour mieux voir.
Malheureusement, la majorité du discours de ce qui semblait être une femme derrière le masque échappa à la Malone, frustrée de ne pouvoir comprendre. Jusqu'à ce que, la personne sur l'estrade retire son imposant masque. Elle ne connaissait pas l'identité de la personne, mais parvint à lire sur ses lèvres le nom qu'elle prononça. Selene. La barista était assez proche pour distinguer certains mots articulés comme pour bien faire comprendre de quoi il s'agissait, mais trop loin pour vraiment tout percevoir. Les mots « rose lunaire » sortirent de la bouche de cette Selene et immédiatement, Eleonore se figea, portant la main sur son bras gauche, où sa cicatrice la brûla presque immédiatement. C'était certes psychosomatique, mais ça eut le même effet que lorsque ses parents la torturèrent, parce que c'était le bon mot. La brune ne cherchait même plus à lire sur les lèvres de l'inconnue, pétrifiée de voir ces gens présents à cette soirée. Elle s'agrippa au bras de sa camarade, tremblante. Rien de ce que Selene disait ne parvint à elle et cette histoire de don aux associations du coin lui échappa. Leo fixait simplement la silhouette de la femme, paralysée par de mauvais souvenirs.

@Katey Swanson @Selene

Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 18 EmptyDim 25 Juil - 17:08


 Bal masqué


Spoiler:

J'étais heureux de pouvoir parler musique avec Audrey, j'avais l'impression que ça faisait des mois que je ne l'avais pas vu. Il faut dire qu'avant son hospitalisation, je n'étais pas vraiment dans les meilleures dispositions pour papoter sereinement, mon esprit trop préoccupé par Alexis et Riley. Encore aujourd’hui j'ignorais où nous menait cette affaire et j'avais l'impression de les avoir perdues toutes les deux. La douleur était présente mais ce n'était rien comparé à celle de ma cavalière et je préférais de pas en ajouter une couche. Elle était importante pour moi, cette petite blondinette, je devais en prendre soin et arrêter de m'en faire pour ma vie sentimentale moisie le temps d'une soirée. « Bien chef ! J'amènerais tout ça. » dis-je en faisant une petite révérence à la Zorro. Je n'avais pas vraiment grandi avec ce personnage, mais depuis que j'étais aux États-Unis, j'avais eu l'occasion de tombé sur plusieurs épisodes et j'avais bien aimé le côté vieillot de la chose.

Je dévorais ensuite mes mini-burgers avec un réel intérêt, comme un drogué en manque de crack. La remarque d'Audrey me fit exploser de rire. « Désolée miss ! T'imagine pas la galère que c'est pour moi d'avoir un frère végétarien ! Une ho-rreur ! » fis-je en détachant chaque syllabe, provoquant l'hilarité. Oh ça va en vérité, Sacha n'est pas si terrible, j'aime juste en rajouter une grosse couche pour l'embêter – et le faire passer un peu pour un tyran ok j'avoue !
Une fois nos assiettes englouties, nous voilà parti pour la piste de danse. La jolie tatoueuse à de bons moves que j'apprécie et je me joins à elle sans mal, avec mes pas de danses qui se défendent plutôt bien pour un amateur. L'atmosphère est légère et on oublierait presque le but de cette soirée, ce qui pourrait peut-être permettre à certains de se trouver plus heureux, de voir les gens honorés ces défunts en souriant, rappelant que le monde des vivants pense à eux et continue d'avancer en souriant, en se battant.

Tout se passait plutôt bien jusqu'à ce discours. Tout sembla se stopper lorsqu'une femme monta sur scène avec une telle rapidité qu'elle passa sous le nez d'une autre. Je ne comprenais pas de suite ce qui se passait. La femme se mit à remercier les organisateurs de la soirée et je me demandais si elle faisait partie de ceux-ci également. Mais à en juger par son discours, c'était peu probable et la femme restée en arrière semblait embarrassée. J'écoutais d'une oreille distraite jusqu'à ce que le nom de la femme masquée se fasse connaître : Selene. J'avais déjà flâné sur son blog, de loin, parce qu'on en parlait sur les réseaux parfois. Elle disait faire partie de la Rose lunaire et que ce n'était pas une secte. Tout ça m'étais un peu lointain, car je ne prêtais pas vraiment attention aux ragots du coin, ni au passé trop sérieux. En revanche, je trouvais ça plutôt cool de leur part de vouloir s'engager à faire des dons aux locaux afin de les aider. C'était le but de cette soirée après tout, nan ? « T'en pense quoi ? S'sympa d'aider la ville. »

@Audrey J. Frances

Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: gala de bienfaisance
-
Sauter vers: