AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) le bal masqué - Page 23 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) le bal masqué - Page 23 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) le bal masqué - Page 23 3118605328
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(tc) le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 23 EmptyDim 15 Aoû - 14:36


 Bal masqué


Spoiler:

Nous écoutions le discours de la femme masquée, qui ne tarda pas à dévoiler son visage, créant un certain malaise dans l'assistance. Je n'étais pas trop a ufait de cette histoire de Rose lunaire. J'en avais entendu parler mais je n'y croyais qu'à moitié. Enfin, je n'étais pas super convaincu mais lorsque je sentais Audrey trembler près de moi, j'eus tout à coup l'impression que quelque chose de terrible se passait. La blondinette me regarda, prête à pleurer et je compris rapidement qu'elle n'était pas bien.
Cette secte avait orchestré un suicide collectif et au vu de la réaction de mon amie, il était certain que c'était vrai et que ces gens étaient les méchants de l'histoire. Mais pourquoi alors faire des dons ? Peut-être qu'ils voulaient se faire pardonner cette erreur... « Calme-toi, Audrey. Ça va aller, respire. » tentais-je d'apaiser ma camarade en posant délicatement mes mains sur ses épaules frêles.

C'était peine perdue, Audrey voulait partir et dans son état psychologique, c'était le mieux à faire. « Allons-y alors. Viens, j'te ramène. » intimais-je à la demoiselle, un bras l'entourant pour la protéger. « T'inquiète, ton chevalier est là. » dis-je en brandissant mon épée en plastique. Bah quoi ? Il fallait bien que je lui change les idées !

@Audrey J. Frances

Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 23 EmptyDim 15 Aoû - 18:08


 Bal masqué


Spoiler:

La Malone ne sait pas quoi penser de ce qu’elle est en train d'annoncer à son amie, totalement perdue dans les méandres de son esprit. Ils avaient pourtant fait attention, d'aussi loin qu'elle se souvienne et pourtant les calculs faits prouvent que leur première fois ensemble était celle qui avait donner naissance à cette petite chose au creux de son ventre. Un bébé, le rêve de toute femme en temps normal, mais bien que cela soit le cas pour Eleonore, elle ne peut s'empêcher de redouter que le moment ne soit pas le bon et en mourrait à coup sûr si son petit-ami venait à refuser de s'impliquer. L'étreinte de Katey est la bienvenue et permet à sa camarade de souffler un bon coup. « Je... Je l'ai appris il y a quelques jours, je ne voulais pas me l'avouer et faire un test. Mais les symptômes étaient trop forts. Je n'suis même pas encore aller au médecin. » souffla la jeune femme, ses mains accompagnant ses paroles pour être certaine d'être clair dans ses mots.

Et puis, un discours changea l'ambiance du tout au tout. La rose lunaire était présente et Eleonore n'était vraiment pas rassurée, d'autant plus qu'elle ne comprenait pas les trois quarts du discours de cette femme rousse au loin. Une nouvelle étreinte rassurante vint réconforter le cœur de la brunette, qui observa le visage de Katey. Elle se montrait rassurante et sa camarade lui offrit un sourire timide, toujours inconnue à ce qui se passait. Leo observait les alentours afin de s'assurer qu'aucune autre personne de l'assistance allait surgir et mettre le feu quelque part, les attaquer ou autre chose que cette secte savait faire. Ça rendait les gens fous, les Malone l'étaient devenus, détruisant leur famille pour de bon.
La rousse se stoppa un instant et c'est là que la blonde se mit à expliquer ce qui était en train de se produire. Des dons ? La barista fronça les sourcils. « Soit tu articules très mal tout à coup, soit tu viens de dire qu'ils vont donner de l'argent, je n'suis pas sûre... » C'était assez confus, pourquoi donneraient-ils de l'argent à la ville ? « Ils croient que ça va changer quelque chose à tout le mal qu'ils ont fait autour d'eux ? Ça me rendra mon enfance ? » dit-elle inquiète et en colère, ses mains gesticulant largement dans l'espace. C'était toujours ainsi quand elle était en rogne et les hormones ne l'aidaient pas à rester posée. C'était rare de faire sortir la Malone de ses gonds, mais le sujet de la rose lunaire était sensible.

Katey voulait néanmoins s'avancer et puisqu'elle tenait le bras de sa meilleure amie, elle n'eut pas vraiment le choix. « Kate... ça me fait peur. Tu imagines si c'est une diversion ? Je... mon bébé... » couina la serveuse, sa voix se brisant, Leo perdant toute la maîtrise qu'elle s'appliquait en temps normal à avoir lorsqu'elle devait vocaliser, histoire de ne pas parler trop fort ou trop bas.

@Katey Swanson @Selene

Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 23 Giphy
LITTLE TALKS : 2669
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 23 EmptyMar 17 Aoû - 15:19

L’ambiance est surréaliste. Castiel voit les gens fuir. Littéralement, alors que Selene a simplement annoncé un changement de cap et une implication dans diverses associations. Heureusement, Aspen a le discours et va le diffuser. Un sourire étire ses lèvres. Tout se passe tellement bien. Cette soirée est une vraie réussite.
« Je crois que c’est la meilleure soirée que je passe depuis bien longtemps. »
Dans son champ de vision, Shelby. Il sent ses poils se hérisser, mais reste immobile. D’ailleurs, son intervention auprès de la jolie rousse ne dure que quelques secondes. Il aperçoit aussi Sullivan qui semble hésiter ou faire semblant d’hésiter. Il secoue la tête, dépité. Au moindre remous, les rats quittent le navire…
Sa cavalière est parfaite et cela lui remonte le moral. Elle semble connaître le photographe et Castiel se laisse guider.
« Bonsoir. Si c’est possible, oui. Nous avons vu en arrivant que l’on pouvait se faire photographier, et cela fait partie de nos projets. Pouvoir immortaliser cette belle soirée »
S’ensuit une séance de pose où Castiel est tout sourire. Il ne doute pas que ces clichés seront superbes. Il demande, avant que la séance ne se termine.
« Serait-il possible de photographier cette jeune demoiselle, seule. »
Puis, regardant Aspen.
« Ta photo sera insérée dans le fascicule du groupe afin que tout le monde sache que tu es la nouvelle influenceuse qui vient mettre un peu de ‘sens pratique’ dans mes hôtels »
Lors de la dernière prise, Castiel regarde la foule continuer à quitter les lieux. Il se dit que Stanhope doit être furieux. Ses pensées sont interrompues par la question du jeune homme.
Un sourire arrive aux lèvres de Castiel.
« Vous trouvez qu’il s’est passé quelque chose de terrifiant ? Parce qu’en ce qui me concerne, j’ai juste vu et entendu une femme prendre la parole. De plus, il me semble qu’elle a évoqué le fait d’aider et de s’investir dans des associations. C’est un peu ce que fait monsieur Stanhope ce soir. C’est plutôt une bonne chose de vouloir aider, non ? Après, si les gens ont peur lorsqu’on parle de contribuer et investir ... »
Il hausse les épaules tout en écartant les mains, en signe d’impuissance.
« Peut-être qu’ils attendent que les dollars commencent à arriver et que des projets concrets prennent naissance pour changer d’opinion... »
Une mine pensive a pris place sur son visage, car il s’interroge malgré tout.
Il l’espère de tout cœur. Pour Castiel, il faut aller de l’avant. Toujours.
« Je dois avouer que je ne suis pas du coin, donc, absolument pas impliqué dans les désaccords qui règnent au sein des différentes communautés mais, il n’y a certainement aucune raison de paniquer, ni d’avoir peur et je ne pense pas que la Rose fasse quoi que ce soit ce soir, ni un autre jour. Accordons-leur le bénéfice du doute et disons-nous que l’organisation a changé... »
Castiel marque une pause avant de rajouter
« … en bien, même si la foule semble avoir choisi de quitter les lieux… Heureusement que vous n’avez pas suivi le mouvement. Ma cavalière et moi-même aurions été déçu de ne pas pouvoir garder un souvenir de notre soirée »

 @Aspen Vaughn      @Oliver Hale
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 23 EmptyMer 18 Aoû - 16:42



TC bal masqué

Sans qu’elle ne s’y attendre, Tristan la lâcha et fit un pas en arrière, le regard affolé. Il avait toujours tendance à tout prendre au pied de la lettre et si ça amusait beaucoup Sloane de le chambrer elle ne voulait pas lui faire — vraiment — peur, et surtout elle ne voulait pas qu’il s’éloigne d’elle et qu’Edwin remarque qu’elle avait perdu son cavalier. Tristan ne le savait pas, mais il avait un rôle très important ce soir, il était son leurre, son bouclier et son épée, tout en même temps.
— Oui je suis sûre! Elle rattrapa ses mains et les reposa sur sa taille. Faut que t’arrêtes de tout prendre au pied de la lettre tu sais… Je suis sarcastique, j’ai un humour noir et cynique et j’aime mettre les gens mal à l’aise. Ça veut pas dire que tout ce que je raconte est vrai. Mon père ne casserait jamais les jambes de n’importe qui. Ian Fraser avait un air certes un peu bourru, il était un tant soit peu sur-protecteur, mais son tempérament était aussi calme que ceux de sa femme et sa fille étaient volcaniques. En réalité, Ian Fraser ne ferait pas de mal à une mouche et Evelyn Fraser, elle, ne mettrait jamais sa fille à la porte. Sloane gloussa alors que le petit vélo dans la tête de Tristan tournait à toute vitesse, se demandant si Sloane pouvait bel et bin se retrouver à la porte et commençant même à lui proposer ce qui semblait être comme un hébergement de fortune. Tristan Earnshaw était un ami rare, il avait le coeur sur la main, et quand il se rendit vraiment compte qu’elle se moquait — gentiment — de lui, Sloane éclata d’un rire cristallin.
La soirée aurait pu continuer ainsi, dans la légèreté mais l’intervention de cette Selene avait mis une toute autre ambiance et déjà, de nombreuses personnes commençaient à prendre leurs jambes à leur cou. Sloane proposa de s’éloigner mais Tristan semblait bien décidé à partir, des yeux il cherchait déjà sa grand-mère et elle comprenait qu’il veuille la mettre en sécurité. Cette dernière, non loin des parents de Sloane leur faisaient des grands signes et Sloane croisa le regard de son père. Un regard froid et déterminé qui lui indiquait que cette soirée était terminée. Sa mère s’était éloignée et se dirigeait vers Aspen, sans doute pour conclure la soirée de sa cousine aussi abruptement que la sienne. D’un signe de tête, elle obtempéra, sentant la main de Tristan tenir fermement la sienne.
— Oui, t’as raison. On y va. C’est Tristan qui mena la danse pour une fois, il tira fermement la main de Sloane pour l’emmener dans son sillage en direction de leur famille respective. Ils se frayaient tous les deux un chemin entre les personnes encore présentes, certaines affolées par les récents événements. Sloane se cogna à de nombreuses reprises contre les gens qui bougeaient en tous sens, s’agrippant fermement à la main de Tristan jusqu’à ce que ce contact soit brisé d’un coup par un groupe de personne. Sloane trébucha, donnant un coup d’épaule à un costume sombre et alors qu’elle tombait, déstabilisée par le choc, deux bras solides la rattrapèrent. Relevant la tête pour remercier la personne l’ayant rattrapé au vol, ses yeux se retrouvèrent perdus dans deux orbites bleues. Edwin.
Codage par Emi Burton


@Tristan Earnshaw @Edwin Stanhope
(et aussi @Aspen Vaughn et @Juliet Howell)
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 23 5f3166f0b96b1889989e61848d4c2fc2b838bdf0

(tc) le bal masqué - Page 23 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4166
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : angel dust (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 40
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 23 EmptyMer 18 Aoû - 20:03

Bal masqué

topic commun

Spoiler:

Même si Juliet était accompagné par un inconnu, elle passait tout de même une bonne soirée. Une soirée qui avait à peine commencé. Ils avaient pris un verre et faisaient connaissance. Edwin semblait être un homme intéressant. Un pianiste qui a parcouru le monde pour son métier et sa passion, il devait avoir quelques histoires intéressantes à raconter. En plus de ça, la blonde apprenait qu’il savait danser. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour lui plaire déjà. Enfin, il ne s’agissait pas forcément de plaire ou pas. Juliet ne considérait pas cette soirée comme un rencard. Ça ne l’empêchait pas de prévenir son cavalier qu’elle n’avait pas besoin de son frère pour la défendre. Une petite mise en garde, non nécessaire mais qui permettait de mettre les choses au clair tout de suite. Juliet affirmait son caractère.

Contre toute attente, la soirée prenait une tournure moins agréable. Les habitants de Redwood Hills auraient pu s’attendre à l’irruption de la secte dans la fête, à un moment ou à un autre. C’était habituel dans le coin… Pourtant, on espérait toujours passer une soirée sans la Rose Lunaire. Juliet observait les réactions d’Edwin. Il semblait inquiet, les sourcils froncés. Un instant, la blonde s’imaginait qu’il pouvait être bon acteur et jouer le bonhomme préoccupé par les paroles de la rousse. Et puis, il lui proposa de s’éloigner de la scène. Elle acquiesça. « Tu as raison, c’est peut-être plus prudent. » Elle tourna son regard vers l’endroit où elle venait d’apercevoir son jumeau. Entre les visages inquiets ou paniqués, elle l’aperçut, toujours accompagné de Liam. Julia, en revanche, n’était plus à ses côtés. Elle se souciait de son frère mais suivit Edwin. Ils n’étaient pas les seuls à prendre la poudre d’escampette. Sans vraiment faire attention comment, une femme fut bousculée mais Edwin la rattrapa avant qu’elle ne tombe au sol. Dans un réflexe, l’infirmière s’enquit de la demoiselle. « Ça va ?»

@Edwin Stanhope  @Sloane Fraser @Tristan Earnshaw


Dezbaa pour Redwood Hills

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 23 EmptySam 21 Aoû - 11:03

Spoiler:






Trouve un endroit à l'intérieur de toi où il y a de la joie et utilise cette joie afin de brûler ta douleur. Joseph Campbell




Paralysée par la peur, j'avais peine à retrouver une respiration normale, heureusement mon cavalier était à mon écoute, je venais de lui dire, que la rose lunaire était la cause du suicide collectif, pire, elle avait été aussi la cause de l'accident de Serena, oh oui, aucun doute c'était elle, tout comme moi, elle avait reçu ce message. La rose lunaire était aussi complice du crime que j'avais du commettre, et qui à présent me dégouter de mon art, les menaces, oh il cache bien leur jeu, et maintenant voila que la secte se fait passer pour ... Non ... C'était trop. C'était à peine si je pouvais réagir et lorsque Balthazar repris la parole, me protégeant et me conduisant doucement vers la sortie, je pouvais me sentir en sécurité, je n'étais pas seule, non, pas seule. La police venait d'arriver et voila qu'il évacué les lieux, Balthazar tenta même de me faire sourire, en faisant signe qu'il allait m'aider à avancer, et à me protéger grâce à une épée invisible, ce qui eu le don de m'offrir un mince sourire. L'amitié c'était quelque chose de beau, ça valait de l'or, j'avais des amis, je doutais que la rose en possède, alors je m'estimais chanceuse, en arrivant dans cette ville, je mettais fait des amis, il y avait eu des épreuves, mais je n'étais pas seule et c'est ainsi, que je pouvais enfin retrouver une respiration normale et moins tremblante. "Merci Balthy tu es le meilleur des Zorro".


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


@Balthazar Lewis
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 23 Tumblr_pl28i8ek2B1tv4x8ho4_500
LITTLE TALKS : 2523
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : atlantis (avatar) iconsflow (header) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 23 EmptySam 21 Aoû - 11:57

Citation :
Katey entraine Eleonore à l'écart de la scène.


le bal masqué

Si Katey n’oublie pas la nouvelle annoncée par Eleonore quelques minutes plus tôt, elle se laisse momentanément distraire par la nouvelle venue sur scène. Elle suit avec attention le début du discours de Selene avant de se retourner vers sa meilleure amie, poumons remplis et la poitrine gonflée du sentiment d’être investie d’une mission d’importance : lui expliquer ce qu’il se passe. La rassurer tout d’abord car, et à raison, comme la plupart des gens, Leo ne présage rien de bon de la présence de la nouvelle dirigeante de la Rose lunaire à la soirée. Katey lui parle des dons annoncée par la mystérieuse rousse masquée et la brune face à elle s’emporte, évoquant au passage son enfance… ce qui la met tout de suite mal à l’aise. Bien sûr, elle avait oublié le début de vie malheureux de sa meilleure amie, elle s’est montrée indélicate et elle s’en mord les doigts. « Calme-toi » lui dit-elle d’une voix douce. « Ils… ils peuvent avoir changés non ? » Elle ne sait pas ce qu’elle-même croit, si ce n’est que du temps a passé, qu’une génération a fait place à une autre, que sous ses yeux on promet monts et merveilles à tous les habitants de Redwood Hills réunis. Et puis, parce qu’elle voudrait entendre la suite, elle propose de s’approcher, mais Eleonore la ramène sur Terre, lui rappelant que tout ce qui implique la secte est dangereux. Entendre sa voix et surtout, sa voix qui se brise dans l’air fait l’effet d’un électrochoc à Katey qui change aussitôt d’air. « Tu as raison… excuse-moi… tu te sens bien ? » lui demande-t-elle en la prenant par le bras et en l’entraînant doucement dans la direction opposée à celle qu’elle allait prendre, tournant le dos à la scène. Elle est inquiète pour le bien-être de son amie et tant pis pour les discours, aussi intéressants puissent-ils paraître, c’est tout ce qui compte pour le moment pour elle.


@Eleonore C. Malone

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(tc) le bal masqué - Page 23 Ur40
LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : Aloa ♥ (crack) - atlantis (code sign) - The Beatles (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 23 EmptyDim 22 Aoû - 2:26

Bal masqué



« Oh ça, moi aussi ! »  Et pour diverses raisons, mais la présence de Castiel à ses côtés était évidemment la principale.  Penny remarqua finalement le photographe et s'avança avec son cavalier jusqu'à lui et lui expliqua vouloir une photo, ce qui le surpris.    Ce garçon ne lui était pas inconnu, elle l'avait déjà croisé et liké sur Instagram à plusieurs reprises et elle se souvenait de photos qu'il avait faites d'une amie à lui qui étaient magnifiques !  Jamais avare de compliments, la rousse lui expliqua ce qu'elle pensait et il lui fit une proposition qu'elle ne put évidemment pas refuser.  « Vraiment quand tu veux, j'adorerais ça ! »  Jouer à la belle, il n'y a rien qui l'éclate plus.  Finalement, Castiel et  Aspen se font flasher par l'appareil du jeune homme et l'influenceuse est surprise de la dernière requête formulée par le veuf.  Voyant sans doute son air surpris, Castiel explique les raisons de sa demande.  « Ca marche. »  Elle prend à nouveau la pose pour Oliver, offrant son plus beau sourire et espérant que cela plaise au grand brun.  Les questions du photographe lui font se demander si elle a joué correctement le jeu ou si elle les a peut-être grillés. En même temps, on est bien d'accord qu'une femme a prononcé des mots plutôt positifs et que c'est la raison pour laquelle ils seraient censés paniquer ?  Les gens de Redwood Hills... Heureusement, Castiel prend les choses en main et mène la discussion.  Elle rebondit à la fin, simplement pour ajouter.  « Je crois que le fait que nous soyons tous les deux relativement nouveaux ici fait qu'on a un peu du mal à comprendre ce qui se passe.  Peut-être à tort...  Franchement je ne sais pas trop, ce que j'ai entendu ce soir me semblait positif...  Mais les réactions me font me questionner. »  Elle haussa les épaules.

D'un regard, Penny voit sa tante arriver et ça ne lui augurait rien de bon.  Ok, il fallait qu'elle soit plus maligne. « Si vous voulez bien m'excuser un instant... »   Elle prit sa mine la plus stressée et fonça sur Evelyn.  « Il faut qu'on rentre.  Castiel me ramène, c'est pour vous que je m'inquiète, vous allez partir de suite aussi ? »   Mentit-elle en sentant une petite boule de culpabilité se former, mais un tout petit peu seulement.  Sans doute mieux que la plupart des personnes présentes dans la salle aujourd'hui, elle sait qu'elle n'a rien à craindre.  « Oui, je venais te chercher. »  Elle se pencha vers sa nièce, et ajouta.  « Tu sais, je n'aime pas beaucoup que tu traînes avec ce garçon.  Il est... trop vieux pour toi, ça ne m'inspire pas confiance. »   Penny sourit jusqu'aux oreilles et surpris Evelyn en la serrant dans ses bras.  « Je t'adore tata, tu sais.  Mais ça me fait du bien d'être avec lui, tu sais combien je me sens seule...  Allez, il ne faut pas trainer.  Allez-y, on va chercher nos affaires et on s'en va.  On ira peut-être boire un verre quelque part donc ne m'attendez pas trop tôt. »  Expliqua-t-elle pour justifier le fait qu'elle comptait rester sur place.  Cela sembla à moitié convaincre la femme de Ian.  « D'accord, mais sois prudente.  Et tu sais... j'aime beaucoup mieux ton ami sympathique, tu sais ce jeune qui travaille avec Sloane. »  Aspen rit franchement, avant de s'en retourner vers son cavalier du soir.  Pour sa part, pas une once de sa personne ne regrettait d'être avec lui aujourd'hui.



Dezbaa pour Redwood Hills


Spoiler:

_________________


[ ] // Little darlin', it's been a long, cold, lonely winter
Little darlin', it feels like years since it's been here.

Here comes the sun



(tc) le bal masqué - Page 23 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 23 EmptyDim 22 Aoû - 13:19

Spoiler:

Bal masqué

Tout le monde

L’avancée de l’officier Brennan et du sergent Hodges n’est pas forcément des plus évidentes. Certains invités après avoir entendu les présentations de la rousse, préfèrent s’en aller du bal masqué, sans doute par instinct de survie, ou parce qu’ils ont peut-être déjà subi les foudres de la secte. Voir même les deux qui sait. Contrairement à certains autres convives qui restent sur place à applaudir, ou bien à poursuivre la fête comme si de rien était. Ce qui est tout bonnement hallucinant quand on y pense. Deux collègues atteignent finalement la scène et échangent avec Sélène, sans que Hannah ne puisse comprendre ce qu’ils disent. La cheffe de la secte semble d’un calme olympien, alors qu’elle doit se douter qu’elle va très rapidement se faire arrêter.

Hannah finit donc par arriver à son tour sur la scène, alors que ses collègues demandent à la rousse de le suivre, pas de menottes, juste de la diplomatie. Après tout, elle a juste fait un discours, cela n’a rien de criminel, mais elle va surement devoir répondre à certaines questions. Très tranquillement les flics encadrent la zone de la scène, faisant reculer les badots. Tout va bien pour le moment.

— Hodges, Brennan, suivez-nous. Nous allons exfiltrer cette dame vers le poste de police, explique leur supérieur.

La rouquine hoche la tête, sans doute que Finn aussi, puis le petit groupe se met en branle, leur collègues couvrant leurs arrières au cas ou. Ils progressent vite et efficacement, encore un peu et ils seront aux voitures pour emmener cette femme loin des habitants de Redwood. Du moins, pour quelques heures seulement.  


@Finn Hodges @Selene
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 23 EmptyDim 22 Aoû - 13:21


 Bal masqué


Spoiler:

C'était plus fort qu'elle, la panique la prenait à la gorge à mesure que Katey expliquait la situation. Ça aurait pu être un beau geste de la part de la secte, si la Malone n'avait pas été une victime directe de leurs membres en la personne de ses parents, devenus complètement fou à force de fréquenter ce milieu peu recommandable. Changer ? La jolie blonde tentait de calmer son amie, mais celle-ci avait un gros doute et une moue triste apparut sur son visage. « J'ai vraiment un doute là-dessus... » soupira-t-elle.

Et puis la crainte que quelque chose se passe, un attentat par exemple, Eleonore porta la main à son ventre, horrifiée à l'idée qu'il arrive quelque chose à ce bébé alors qu'elle vient seulement de prendre conscience de son existence. Il lui était impensable d'être privé de cet enfant alors même qu'elle n'était pas certaine de ses choix. En tout cas, ça lui confirmait qu'il était hors de question de terminer cette grossesse, déjà attaché à cet être. Katey comprit qu'elle ne pouvait pas laisser son amie dans la détresse et l'attira à l'écart. « Merci Kate... Oui je... ça va aller. Tu sais... c'est très difficile pour moi avec ce que j'ai vécu. Je ne pourrais jamais leur faire confiance. » expliqua la brunette, une larme au coin de l’œil, tentant de rester forte. « Est-ce que tu vois d'autres gens de leur bande ? Je n'ai rien remarqué mais je souhaite qu'ils disparaissent. » Elle vint alors se blottir dans les bras de sa meilleure amie, le temps de se remettre de ses émotions et de respirer.

@Katey Swanson

Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: gala de bienfaisance
-
Sauter vers: