AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) le bal masqué - Page 7 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) le bal masqué - Page 7 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) le bal masqué - Page 7 3118605328

Partagez

(tc) le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 16:03


 Bal masqué


J'étais ravi de l'effet produit par ma tenue sur mon amie, j'aimais tellement tout donner pour ce genre de soirée et, il fallait être honnête, tant qu'un costard trois pièces n'était pas impliqué, je répondais présent ! Nous allions passer un bon moment et je mettais un point d'honneur à rendre la vie plus belle à Audrey. Elle avait l'air d'aller bien, du peu que je pouvais juger à ce moment-là. Elle dit à mes idioties et mon cœur ne pouvait pas être pus en joie. « Oh tu vas provoquer les gens juste pour que je les fasse tâter de ma lame ! J'aime ta vision des choses. » continuais-je sur le ton de la plaisanterie.

Je tendis mon bras en bon chevalier, afin d'escorter la demoiselle plus près du bar et commander ce que bon nous semblerait. Je n'avais pas à me plaindre niveau argent et j'adorais le faire partager à mes proches. Audrey prit des renseignements sur mon état et l'état de ma carrière. « Je vais bien oui. Ça suit son cours. Avec ton absence, j'ai pu couvrir quelques gigs c'était fun, les gens ont kiffé. Enfin... Tu leur manques hien ! J'vais pas te piquer la place ! Ça... Comment ça va toi ? » m'enquis-je alors maladroitement, ne sachant pas trop si c'était une question à poser ou non. Je n'avais aucune envie de brusquer Audrey, juste de l'apaiser mais j'avais l'impression d'avoir mis les pieds dans le plat soudainement.

@Audrey J. Frances

Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(tc) le bal masqué - Page 7 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4339
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 16:32

Bal masqué



En la compagnie de Castiel, Aspen se sent comme un poisson dans l'eau.  Son monde tellement différent de celui de la plupart des habitants de Redwood Hills lui rappelant un peu celui qu'elle a toujours connu en Californie.  Elle ne fera donc pas partie des personnes qui le côtoient par intérêt, elle n'en a pas besoin, mais plutôt comme membre de son fan club féminin.  Alors qu'ils plaisantent et parlent photos, Aspen est surprise de le voir prendre congé quelques instants, se demandant bien ce qu'il allait faire.  Il discuta avec son majordome puis lui offrit comme promis l'objet de son choix (alors que ça n'était franchement pas nécessaire, mais faisait toujours extrêmement plaisir) qu'elle trouva sur un stand d'objets fabriqués à partir de bois d'érable.  Elle rit lorsqu'il fait la révérence et accepte avec beaucoup de sérieux la mission qu'il lui donne.  Elle ne sait pas si elle est déçue ou non qu'il aille se changer, étant persuadée qu'il serait tout aussi canon dans un costume.  Et puis il lui avait bien dit qu'il garderait les menottes, donc au final...  Elle hoche la tête lorsqu'il parle du photographe de la soirée qui pourrait les immortaliser.  Leurs tenues respectives vaudront sans doute la peine d'être prises en entier plutôt qu'un banal selfie, même si elle en ferait quand même.  

La rousse ne se sent pas délaissée pour le moins du monde.  Déjà parce que Gustav n'était pas loin, mais aussi parce qu'elle observait les différents objets, cherchant l'inspiration.  Elle sursauta en entendant la voix de son compagnon du soir, tellement concentrée qu'elle ne l'avait pas entendu revenir.  Ses yeux ne furent absolument pas déçus de ce qu'ils virent.  Elle ne s'était pas trompée, il était beau quoi qu'il porte.   Elle gloussa lorsqu'il la fit tourner sur elle-même. « J'avoue que tu es d'une élégance sans nom. »  Il lui expliqua la suite de ses projets et elle lui montra un nouvel objet.  « Alors ça n'est pas spécifiquement féminin, mais c'est quelque chose qui m'a déjà manqué à plusieurs reprises quand je suis allée à l'hôtel. »  Expliqua-t-elle.  « J'aime bien pouvoir déposer sur ma table de nuit quelques effets comme mes bijoux ou mon portable et une petite tablette pour le faire est toujours la bienvenue. »  Peut-être y avait-il déjà quelque chose de prévu à cet effet dans les hôtels de Castiel, mais elle ne trouvait rien de plus désagréable lorsqu'elle se réveillait la nuit que de devoir tâtonner sur la table de nuit pour retrouver où est son portable.  La tablette permettrait d'éviter ce genre de situations.  Elle était un peu nerveuse de savoir si son idée plairait au directeur ou si elle allait faire un flop et en balayant les alentours du regard, elle tomba sur @Katey Swanson qui lui fit un coucou de la main auquel elle répondit avec un grand sourire.  Elle était particulièrement en beauté ce soir, l'influenceuse se réjouissait déjà de voir les photos que son amie posterait sur Instagram.



Dezbaa pour Redwood Hills


@Castiel DeWitt:

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(tc) le bal masqué - Page 7 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 16:58


 Bal masqué


Spoiler:

La bonne humeur contagieuse de Katey mettait du baume au cœur de sa camarade, qui avait bien besoin de ça en ce moment. Non pas qu'Eleonore se sente déprimée, mais il lui était difficile de savoir comment gérer la situation, ni si elle devait ou non en parler. Ça rendait les choses trop concrètes et si ça l'était, il allait falloir gérer avec et la jeune femme ne se sentait pas prête. Son petit ami était un agent fédéral, il n'aurait probablement pas le temps pour ça, peut-être que ce serait tro tôt dans leur relation ! Après tout, ils n’étaient pas en couple depuis très longtemps, bien que se connaissant depuis toujours... Tout était embrouillé dans l'esprit de la serveuse qui préférait pour l'instant se concentrer sur sa meilleure amie et sa grande nouvelle !

Les deux se rendirent au buffet, laissant le champ libre à tous ces amateurs d'art étranges qui ne souhaitaient pas participer à leur conversation malgré eux. Katey proposa de porter un toast avec un cidre fait dans la région. C'était une bonne idée d'ordinaire, mais la brunette se retrouva un peu devant le fait accompli, n'osant pas dire non. Pourtant c'était idiot, Katey était son amie, elle ne la jugerait pas et comprendrait parfaitement les choses, il suffisait de lui dire. Mais le temps de réfléchir à la meilleure manière d'aborder le sujet, voilà que la coupe était déjà dans sa main. « Je... Oui à nous deux ! » se réjouit la Malone en cognant son verre contre celui de son amie, qu'elle observa porter à ses lèvres sans bouger, se contentant de prendre une mini quiche. « Hum, c'est succulent ! Tiens, goûte ! » Eleonore tendit une part à la blonde. « Faisons-nous une petite assiette et allons nous asseoir pour ne pas salir nos superbes tenues. » L'excuse parfaite pour s'éloigner un peu de certaines odeurs qui chatouillaient de façon nocive les narines de la belle.

@Katey Swanson

Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 17:16


Bal Masqué


Spoiler:

Un sourire en direction de Joel, Victoria réplique avec un sourire affectueux. - Si, mais pour moi, c'est surtout ma Faith. Elle reporte brièvement son regard sur la petite famille au bord de la piste. - On se connaît depuis qu'on est gamine. C'est la marraine de Tori, et je suis la marraine de sa fille. C'est ma sœur, même si on n'a pas de lien du sang. Elle éprouve une profonde affection pour son amie d'enfance. Et elle comprend les motivations de ce qui la poussait à créer cette fondation. Mais c'est une histoire triste, et elle ne fait pas part de ce détail à Joël. Non pas qu'elle n'est pas confiance en lui, mais parce que malheureusement, la plupart des gens sont au courant suite à la présentation de Faith aux dernières élections, et les messages diffamatoires publiés au nom de la Rose Lunaire. Elle en a encore des frissons.

Alors le sujet dérive sur des sujets plus légers, alors qu'elle reporte toute son attention sur son cavalier. À savoir le sport. Elle esquisse un sourire amusé. - Je prends note alors, même si je ne suis pas vraiment du genre à parier. Elle avait un ton léger, mais elle pensait sincèrement que Joel était probablement plus apte qu'elle a deviné ce genre de choses concernant le sport. Il en avait fait son métier après tout. Ça lui arrivait à l'occasion de jeter un coup d'œil à un match ou autre, mais la plupart du temps, elle n'avait vraiment aucune idée de qui avait une chance d'être le vrai vainqueur. - Je garderais ton secret, une raison particulière pour cette équipe ? Elle demandait avec une simple curiosité, c'était peut-être tout simplement une très bonne équipe, et elle ignorait juste ce fait. Rigolant franchement à la proposition de son ami. - Je ne sais pas, c'est à réfléchir, les horaires sont plus flexibles ? Rentrant dans son jeu, mais il savait tout comme elle, que sa véritable vocation était celle qu'elle exerçait actuellement. Elle n'avait pas non plus envie de faire une gaffe, en parlant du comment il avait pu le constater. Donc autant plaisanter, alors qu'ils dansaient tranquillement sur la piste de danse. - J'ai entendu dire que tu pouvais proposer des dédicaces à la chanteuse ? Tu n'as pas envie d'en faire une à ta fille, une qui l'embarrassera tout autant que ça lui plaira ? Les adolescents s'étaient compliqués, cependant, elle n'avait aucun doute que Vanina aimait son père. Surtout que c'était le seul parent qui lui restait actuellement. De plus, Joel était un bon père.

@Joel Anderson

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 18:06


Bal Masqué


Spoiler:

Une discussion. La petite boule de panique logeait au creux de mon estomac, mais elle est inévitable cette conversation. Cependant, une petite voix insiste pour me dire que ce n'est probablement pas une bonne chose. Pourtant, il semble qu'Oliver ait besoin de cette discussion. Nos regards fixaient l'un sur l'autre, un peu trop longtemps. Nos corps se détachant l'un de l'autre, alors que la chanson a déjà été chassée par une autre. Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Et j'aurais probablement eu besoin d'un peu de temps pour moi. Mais en même temps, l'occasion d'une fuite, ce serait peut-être révélé trop tentante. Je m'apprête néanmoins, à lui laisser son espace, mais mon élan coupé par les mots du jeune homme. Je penche la tête, légèrement sur le côté. Mes dents s'enfonçant dans ma lèvre inférieure. Je suis, un court moment, incertain. Il est inévitable que ce n'est pas l'endroit pour parler, mais passer du temps avec lui, c'est se laisser aller à échanger des banalités. Est-ce que ce ne sera pas si simple, de prétendre qu'il n'ait jamais été question de discuter en premier lieu. J'ai besoin de savoir, et il a besoin de savoir. Pourtant, je ne suis pas très courageux, alors je ne peux pas prédire si je ne saisirais pas l'occasion pour faire l'autruche. Une fois de plus, mon silence est un peu trop long. Et je m'en veux, car je n'ai pas envie de faire perdre son sourire à Oliver, ni la note de bonne humeur dans le son de sa voix. Comme si la perspective de m'avoir près de lui, le rendait sincèrement heureux. Le concept me dépassait. Surtout quand j'avais pu voir le genre de compagnie qu'il avait à l'ordinaire. Son ex, sa meilleure amie ... Des personnalités qui étaient loin d'être du même type que la mienne. Taciturne, maladroite et ... J'inspirais et lui adressait un léger sourire.

- Tant que ça n'exige pas que je doive gérer ta clientèle potentielle pour la soirée. Je tente la remarque avec humour, mais il y a une part de vérité dans ces quelques mots. Je ne suis pas l'homme le plus doué au monde pour ce qui est de communiquer avec des parfaits étrangers. J'ai bien trop souvent tendance à ne pas me sentir légitime. Probablement la raison pour laquelle, le sujet qui peut me faire parler avec plus d'assurance, est celui des animaux et des jeux vidéo. Je connais mon travail, et je sais que je suis un bon vétérinaire. Quant à mes années de jeunesse et d'adolescence, j'ai su perfectionné mon talent en matière de jeux vidéo. Je finis par la suivre jusqu'à l'endroit où il a laissé tout son matériel, surveillant un peu la foule de loin. Quelques visages familiers, finalement apparaissant à mes yeux maintenant que je prends le temps de regarder la foule. La jeune femme qui a eu un incident avec un cheval, Julia. Seth qui travaille au ranch de Faith, et cette dernière est présent également. Il y a aussi le petit frère de Sacha, et je cherche si son frère est aussi présent. Je finis par me retourner vers Oliver. - Tu n'avais personne pour jouer les assistants ? Car je n'ai jamais eu de réponse, à ma première question, même si au final, elle était implicite avec sa requête. - Hannah ne s'est pas laisser émouvoir par ta plaidoirie ? Je change un peu la trajectoire, parce que ce n'est pas le moment pour mettre le sujet qui a creusé ce fossé entre nous.

@Oliver Hale
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 21:28

TOPIC COMMUN
Spoiler:

L’exposition était intéressante, mais il est vrai qu’il n’en fallait pas beaucoup pour la convaincre. Serena avait toujours aimé l’art et elle adorait d’ailleurs se rendre dans les musées. Attendre son cavalier n’était donc pas un problème face à ces œuvres, et ça l’était encore moins au vu des circonstances. Après tout, c’était elle qui lui avait proposé de l’accompagner. D’ailleurs, Serena avait sérieusement stressé lorsqu’elle avait passé ce coup de fil. Les deux n’étaient pas à stricto sensu des amis intimes, sa démarche pouvait paraître étrange. Peut-être même que Milo s’était demandé pourquoi elle ne s’y rendait pas avec son mari. Mais il avait eu la délicatesse de ne pas le faire. A la place, il avait simplement accepté l’invitation, pour son plus grand soulagement. Elle n’aurait pas à se rendre seule au gala, comme une malheureuse qui s’était faite quitter par son mari. Cependant, la brune devait avouer qu’était heureuse que son carnet d’adresse personnel soit si limité, sans quoi elle n’aurait sans doute jamais choisi le cinquantenaire pour l’accompagner à cet évènement. Or sa présence l’avait toujours apaisé. Il dégageait quelque chose de rassurant et elle aimait son côté instruit et réfléchi. Elle avait aussi la sensation qu’il la voyait tel qu’elle était réellement, avec ses forces et ses faiblesses, et non comme la majorité des gens qui la pensait incapable de sentiments. Et puis converser avec quelqu’un qui avait tant voyagé, c’était un véritable plaisir pour quelqu’un comme elle qui n’avait connu que cette petite ville paumée. « Pas besoin de se demander laquelle de vous deux est la plus belle… » fit une voix derrière elle, qui la sortit de ses pensées. « Milo ! Quel plaisir de te voir ! » sourit-elle, heureuse de le voir et ayant même envie de venir se réfugier dans ses bras comme une enfant le ferait pour chercher du réconfort. A son contact, elle baissait systématiquement sa garde et se montrait tel qu’elle était vraiment. Il n’y avait jamais de faux-semblant entre eux. Elle n’avait pas à l’impressionner, rien à lui prouver ou à lui cacher. Elle se sentait libre, tout simplement, et c’était un sentiment qu’elle ne connaissait que trop peu. « C’est peut-être too much comme approche… » reprit-il, un grand sourire illuminant son visage. « Tout dépend si tu parles bien de moi ou si tu t’adressais à la statue. » plaisanta-t-elle, Milo étant un des rares à qui elle dévoilait son côté taquin. « Excuse-moi pour mon retard. J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. » Ah oui ! Et en plus, il était gentleman. Milo avait décidément tout pour plaire. Malgré les années qui les séparaient, elle se sentait plus proche de lui que de ceux ayant son âge. Ils semblaient partager les mêmes valeurs. « Bien sûr que non ! De toute façon tu n’es pas en retard. C’est moi qui ai tendance à toujours venir bien trop à l’avance. Ce doit être mon côté prudent. » fit-elle en usant d’autodérision à son égard. A ce niveau-là, on pouvait même dire que Serena était légèrement psychorigide. Aimant contrôler son environnement, elle préférait toujours prendre de l’avance pour parer à toute éventualité.

« Tu es magnifique dans cette robe. Elle te va à ravir. » A ces paroles, Serena se sentit piquer un fard. Il faut dire qu’elle n’avait pas reçu de compliment depuis… si longtemps qu’elle en avait oublié le dernier. Elle n’était plus habituée non plus à ce qu’un homme la remarque de cette façon. « Merci. » parvint-elle à articuler, quelque peu gênée, avant de lui retourner le compliment. « Je crois que c’est la première fois que je te vois en costume, et ça te rend encore plus élégant. Je ne pensais pas que c’était possible pourtant. » fit-elle en usant de la même gentillesse et de la même sincérité que lui. « Tu as vu quelque chose qui t’inspirait ? » s’enquit-il ensuite, son côté artiste ressortant. « Il y a de très jolies toiles. Je me demande si je ne me laisserais pas tenter par l’achat de l’une d’entre elle. Enfin, si elles sont à vendre. D’ailleurs je me demandais, est-ce que les organisateurs ont fait appel à toi pour cette expo ? » Parce que si Milo avait des tableaux accrochés ici, elle voulait les voir. Ce serait l’occasion de pouvoir enfin y jeter un œil et de se faire une idée de ses talents d’artiste, bien qu’elle n’ait aucun doute qu’il devait être très doué.

@Milo Berry
 

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 23:03

Spoiler:

Bal masqué

Topic commun

Bien qu'il ne soit pas un grand amateur de déguisements, Nino n'avait pas l'intention de manquer le fameux bal masqué organisé par la fondation. En approchant du lac, le jeune Martinez constate que l'évènement rassemblait bien du monde et que l'ambiance battait déjà son plein. Il s'attendait déjà à croiser des visages familiers parmi les invités, si tant est qu'il parvienne à les reconnaître derrière le masque. Nino avait réussi à s'en dégoter un pour l'occasion, choisissant de faire un effort parce qu'après tout quitte à participer autant se prendre au jeu. Appareil photo autour du cou, le brun comptait bien immortaliser les festivités. Les meilleurs clichés paraîtraient sans tarder dans le journal local pour lequel il travaillait. Animer la soirée en étant derrière les platines ne lui aurait pas déplu mais il avait entendu dire que ce serait plutôt des groupes du coin qui seraient de la partie.

Instinctivement, Nino se dirige vers la table sur laquelle se trouvait tout un tas de gourmandises destinées à ravir les convives. Après avoir saisi le premier cocktail posé en évidence, son regard se pose sur la silhouette familière d'une jolie brune à proximité. Une fois quelques petits fours en main cette dernière se tourne vers lui alors Nino en profite pour l'aborder. « Prise en flagrant délit de gourmandise... ». Il affiche un petit air amusé sur le visage avant d'ajouter en chuchotant. « Rassurez-vous, il est encore temps car je n'ai pas encore allumé l'objectif, il n'y aura donc aucune preuve de ce petit écart. ». Sourire complice à l'attention de la jeune femme, il était prêt à garder son secret. Sans cavalière à son bras, Nino était bien libre de lui tenir compagnie quelques instants si elle désirait.


Dezbaa pour Redwood Hills


@Eilin Chapman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 12:12

Spoiler:

Bal masqué

Tout le monde

Malgré la jolie robe, les beaux bijoux et le maquillage glamour, Hannah ne va pas à un rendez-vous galant elle est en mission pour la police de la ville. En effet la fondation ACT organise un gala de bienfaisance pour récolter des dons et la particularité de cette fondation, s’est qu’elle s'engage en faveur de la prévention du risque sectaire et du soutien aux victimes de ces organisations. Et donc avec la rose lunaire qui traine dans le coin, un soutien policier était plus que nécessaire pour garantir la sécurité des organisateurs et des invités. Les collègues policiers sont déployés un peu partout afin de quadriller au maximum la zone et d’opérer rapidement en cas de problèmes. Même s’ils espèrent tous que les festivités se déroulent sans accroc. Miss Brennan est quant à elle plantée près de l’entrée, gardant un œil sur les convives, certains masqués d’autres non, difficile donc de pouvoir identifier tout ce beau monde. Mais pour le moment tout se passe bien.

Du moins pour la surveillance, pour ce qui de Finn et elle, c’est un peu étrange. Ce n’est pas parce qu’ils ont mis les choses à plat, qu’ils sont adultes, qu’ils assument et gnagnagni et gnagna que c’est si évident que ça. Sans doute que le temps fera son office. En attendant, la rouquine est plutôt mal à l’aise et tente de le cacher aussi bien que possible, mais elle est tellement rigide que ça doit se voir comme le nez au milieu de la figure. Peu importe, de toute façon ils ne sont pas là pour se pencher là-dessus et en plus de ça, son coéquipier revient de sa petite ronde.

— Tout s’est bien passé ?

Elle tente un sourire et se foire tant il est crispé. Bon tant pis, la neutralité c’est bien aussi.


@Finn Hodges
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 13:46


 Bal masqué


Spoiler:

La soirée s’annonce bien longue pour Oliver qui brille rarement par sa patience. Entre l’envie de rester près de Noam et la crainte de ne pouvoir éviter les sujets qui fâchent, difficile de rester très serein. Il ne trouve pourtant pas la force de regretter son offre ou de cacher le sourire heureux qui lui échappe lorsque Noam accepte, avec une seule exigence. “Quel genre de patron laisserait le stagiaire inexpérimenté gérer la clientèle ?” La plaisanterie manque encore un peu de naturel, mais Oli se laisse doucement regagner par l’optimisme. Qui sait, avec un peu de chance, certaines questions trouveront peut-être des réponses par elles-mêmes avant que ne vienne l’heure de les poser à voix haute. Peut-être que cette conversation ne sera pas si terrifiante qu’il l’imagine. Il retourne près de son stand avec bon espoir pour le retour définitif de sa bonne humeur, en tout cas, et ne tremble presque pas lorsqu’une nouvelle question du vétérinaire lui fait craindre qu’ils ne parviennent pas à tenir plus d’une minute sans effleurer les sujets sensibles. Quelques secondes, Oliver ne dit rien du tout et se contente d’observer Noam avec attention, essaye de se souvenir qu’il n’a aucune autre preuve que l’opinion pas très objective de deux observateurs extérieurs sur cette situation. Aucune raison de chercher à lire entre les lignes. “Hannah doit être quelque part dans le coin, mais on n'est pas venus ensemble.” Pas très écologique, comme comportement, mais ce n’est pas tellement l’information qui le préoccupe pour le moment. “Je n’ai proposé le job à personne d’autre que toi.” précise-t-il, son ton bien plus sérieux que nécessaire, sans doute. Au moins, le message est clair, ou du moins l’espère-t-il. Subtil, sans l’être vraiment, tout dépend de ce que Noam veut comprendre. Cette question réglée, Oliver sourit, puis se tourne vers le reste des invités. Il a choisi un bel espace pour s’installer, le lac offrant un joli arrière-plan pour les photos, malheureusement les volontaires ne se bousculent pas pour l’instant. Il est presque tenté de s’en satisfaire, d’oublier ce pourquoi il se trouve ici ce soir et se concentrer plutôt sur Noam, mais l’absence de candidat attise ses angoisses. S’il échoue à faire bonne impression ce soir, quel intérêt de poursuivre sur cette voie ? “Je crois que les clients sont un peu impressionnés par l’objectif. On devrait aller se mêler à la foule, prendre quelques photos de la fête, histoire de se faire remarquer.” Ça n’entre pas en contradiction avec la seule exigence de Noam, n’est-ce pas ? Rien ne l’oblige à parler à qui que ce soit, mais Oliver ne peut pas se contenter d’attendre que la chance lui sourit, il a besoin d’agir avant de se laisser consumer par le stress. Il termine son tour d’horizon et d’un signe de tête, invite Noam à le suivre. “On va commencer par le bar, lui ne manque pas de succès !” Il se trouve un coin près du comptoir qui lui offre un bon point de vue sur la petite foule pressée devant et lève son appareil pour prendre quelques clichés. “Alors, quelles sont les nouvelles dans la vie de Noam O’Hara ? Tu veux boire quelque chose ?” demande-t-il entre deux photos. Ça ne lui demande pas toute sa concentration de faire ça, et puisque les questions qu’il veut réellement poser ne se prêtent pas tellement à ce genre d’environnement, eh bien… Il faut bien commencer quelque part, même s’il a une assez bonne idée des réponses qui l’attendent.



(@Noam O'Hara + Libre, venez, venez personne ne mord !)


Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

(tc) le bal masqué - Page 7 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1618
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 14:18


 Bal masqué




 Bien que la curiosité soit un vilain défaut, Joel ne se priva pas pour demander si la jeune femme à qui Victoria venait de faire signe est bien l'organisatrice de la soirée.  Elle le lui confirma, tout en lui donnant un détail qu'il ignorait.  Les deux femmes sont très proches depuis toutes petites, au point d'être marraines  l'une chez l'autre.  « Génial.  La famille que l'on choisit est tout aussi importante que la famille de sang. »  Joel se sait privilégié d'avoir un frère qui est son meilleur ami et une mère exceptionnelle.  C'était évidemment contrebalancé par leur bon à rien de père qu'il n'avait plus vu depuis qu'il avait frappé Matt, par accident, à la place de Tami.  Il s'est également construit quelques solides amitiés et sait à quel point elles peuvent être précieuses.  Avec la maladie de Nora, Joel n'a pas suivi assidûment les dernières élections et a manqué quelques informations.  Il a bien sur lu des articles de journaux mais il n e s'est pas rendus à des meetings, par exemple.  Il avait d'autres chats à fouetter à l'époque.

Alors qu'ils sont en train de danser, Victoria épate le journaliste en lui parlant de sport.  « Tu fais bien.  Le sport est plein d'impondérables et il n'y a pas moyen plus rapide de perdre son argent qu'en faisant des paris sportifs. »  C'est d'ailleurs comme ça que les sociétés de paris s'en sortent et font des bénéfices.  Il lui confie son amour pour une équipe en particulier, les Ravens de Baltimore.  « Pour tout t'avouer, c'est à force de regarder leurs matches que la passion est arrivée.  Les joueurs, les coachs, leurs tactiques, le tout m'a vraiment séduit. » Comme d'habitude il dit une blague en lui proposant un poste d'assistante. « Sans doute, mais le boss est casse-couilles. »  Il glousse de sa propre bêtise avant de réfléchir à sa proposition.  Cela pouvait être une bonne idée.  « Au point où on en est, qu'elle m'en veuille un peu plus ou un peu moins. » Il rit, avant de saisir la main de Victoria pour l’entraîner avec lui vers la scène, la chanson étant à présent terminée.  Il fit de grands signes à la chanteuse pour attirer son attention. « Bonjour, Joel. »  Très poli, il n'allait pas ne pas se présenter.  « Ma charmante amie ici présente me signale que vous faites des dédicaces et j'adorerais en faire une à l'attention de ma fille de 13 ans. »  Il marqua une courte pause, avant d'ajouter.  « Par contre je n'ai aucune idée de quel titre.  Vous avez peut-être dans votre répertoire quelque chose qui conviendrait ? »  Tenta-t-il.  A moins que Victoria n'ait à nouveau une brillante idée ?


Dezbaa pour Redwood Hills


@Victoria Atterton @Alize L. St James :

_________________

   



(tc) le bal masqué - Page 7 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: gala de bienfaisance
-
Sauter vers: