ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Mer 25 Aoû - 18:47
Bienvenuuuue par ici avec ce très chouette personnage! Bon amusement et au plaisir de croiser Peter
Sujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Mer 25 Aoû - 21:49
Rolalah... Tyler Joseph, amour de ma vie ! C'est un super choix de scéna que tu as fais là :D ! Bienvenue sur le forum Peter ! Rolalah.. Heath compatis pour parents qui essayent de caser Peter à tout prix ! Arhem... j'espère que tu t'amuseras bien ici :D !
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Mer 25 Aoû - 21:55
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Jeu 26 Aoû - 2:39
fiche validée
tu rejoins l'aventure !
Alors, une petite souris m'a soufflé dans l'oreillette... La joueuse d'Eliot avait une journée chargée et n'a pas pu se connecter ce soir, mais elle m'a confirmé avoir lu ta fiche sur son téléphone et l'approuver entièrement Je la laisserai faire ses éloges demain, en attendant, je valide ta fiche avec plaisir en te souhaitant un excellent jeu par ici avec Peter
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 6 ans (Loki) et une boston terrier de 7 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !
LITTLE TALKS : 676
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Jeu 26 Aoû - 9:20
Effectivement, j'ai beaucoup aimé ta fiche hier soir mais comme je terminais à 22h, à 23h j'étais déjà en train de dormir.
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell ♫