AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Dana Wolff
-- membre qu'on adore --
Dana Wolff

PERSONNAGE
Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 Aebab045c750cd96dcd20cddc3753270d4e2c10b
LITTLE TALKS : 390
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Anna Kendrick
CREDITS : av:evermorerpg - gifs:alicemxkesthings -sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Donny
ÂGE : 38
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 10:20

Peter Black a écrit:
... il faut toujours se méfier des pigeons Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 3761964197

Je suis d'accord x10000 :regis:

Le (futur?) BFF de mon BFF, on est fait pour s'entendre :nova: Excellent choix de scénario, de tête, de tout. Bienvenue parmi nous :hert:

_________________
• don't grow up, it's a trap
I'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
Revenir en haut Aller en bas

Matthias Anderson
-- membre qu'on adore --
Matthias Anderson

PERSONNAGE
Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 Sports-fails-gifs-parkour
LITTLE TALKS : 692
PSEUDO : Océane / far away
AVATAR : taylor kitsch
CREDITS : cheekey fire
ALTER-EGO : Julia & aelys
ÂGE : 40
QUARTIER : Farming Area à squatter une chambre chez son frère
MÉTIER : Travaille à la maintenance de l'hôpital
COEUR : Si le coeur fonctionne, l'esprit n'est pas à la fête
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 10:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche :hert:

_________________

Can I clear my conscience

If I'm different from the rest
Do I have to run and hide?
I never said that I want this
This burden came to me
And it's made it's home inside
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 10:30

Hello à toi Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 3391687172
Bienvenue parmi-nous ! Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 3391687172 I love you

J'aime beaucoup ton avatar choisi ainsi que ce qui se dessine à travers Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 3391687172

Bon courage pour le restant (?) de ta fiche Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 3391687172
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1685
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 11:15

Bienvenue parmi nous ! Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 3052466759

Ça me fait trop plaisir de voir ce scénario pris (aussi rapidement en plus) comme j'ai plus ou moins assisté à sa création. Puis Tyler c'est mon chouchou Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 1685057867
Étant LE MEILLEUR ami de @Eliot Hargreaves (ha ha, j'adore l'embêter avec ça) on sera sûrement amenés à se croiser si ça te dit. Jay fait du piano également donc ça peut être ultra sympa. Si tu lui chantes "Screen" il risque de mourir though.

Bon courage pour la fin de ta fiche qui est déjà top ! :D

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 656
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 11:23

Mais quel jalouuuuuuuuuuux ! :hubert:

Eliot a si peu d'ami(e)s, laisse-le être aimer et aimer en retour. #dramaking  Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 3823905807 Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 2853823022

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1084
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 14:50

Emily => Merci, et les Twenty One Pilots...Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 3189630431 Je suis une grande fan aussi ^^ je pouvais que craquer sur le scénario...

Dana => Futur BFF de ton BFF, ça me plait bien comme idée ! Je suis partant ! :hert:

Matthias => Merci

Aedën => Merci et je vais m'atteler à terminer cette fiche !

Jayden => Donc la place de meilleur ami est déjà prise alors... C'est qu'on défend son territoire ! Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 1107602502 Mais avec plaisir pour se croiser dans un rp, et pourquoi pas avec un piano, ça pourrait être en effet sympa.

Et avec toi Eliot, bien sûr ! :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Sebastian Hargreaves

PERSONNAGE
Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 8EPMGtj

PRÉSALIENSTOPICS
Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1296
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : lukas hoffmann
CREDITS : avatar by loudsilence // gif by me
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 14:57

L'ami du frère Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 3538916087 Je vais pouvoir t'embêter aussi, surtout que Seb vit présentement chez Eliot ! What a Face

Bienvenue par ici, tu vas bien t'amuser Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 1214495017

_________________

- ON SE BOURRE LE CORPS DE MORT EN ATTENDANT LA PROCHAINE EXTASE QUI NOUS REMPLISSE LES PORES. ☽ BASTET


Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1084
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 17:26

Oh, le petit frère ! C'est bien connu que tous les petits frères sont casse-bonbons... Et que c'est pour ça qu'on les aime !

Donc oui, on risque de se croiser. J'ai hâte de jouer tout ça Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 2303114825
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 87e60a932ee358d070c3d3699644412191eefc80
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8235
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : mcximoffss (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Renegade (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 17:50

Bienvenue à toi. :nova:
C'est un personnage très intéressant que tu nous présentes là. Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 1685057867

_________________
- - times I find it hard to say with useless words getting in my way. silence often says much more than trying to say what's been said before. But that is all I want to do.


Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3094
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 17:55

Ce que tu as fait de Peter est tellement cool, j'aime énormément l'histoire que tu as ficelée avec la secte, ça promet de belles choses en termes d'évolution Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 3060031506
Pour pouvoir te valider officiellement, je vais attendre la bénédiction de @Eliot Hargreaves comme il s'agit de son scénario Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 1685057867

_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Peter Black
» Peter > Aspen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: