AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription La présentation de Moïra Miller  - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) La présentation de Moïra Miller  - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum La présentation de Moïra Miller  - Page 3 3118605328
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

La présentation de Moïra Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2738
PSEUDO : Linoa + Caroline
CREDITS : lumos solem. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

La présentation de Moïra Miller  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Moïra Miller La présentation de Moïra Miller  - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 12:15

Bienvenue sur le forum et dans la famille Miller La présentation de Moïra Miller  - Page 3 1487217407 La présentation de Moïra Miller  - Page 3 1487217407 Merci de tenter la belle Moira La présentation de Moïra Miller  - Page 3 1410405357

Le début est déjà très chouette et me plaît beaucoup La présentation de Moïra Miller  - Page 3 1685057867 N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur la famille ou la relation entre les deux soeurs, je suis à disposition La présentation de Moïra Miller  - Page 3 3843455399
bon courage pour la fin de ta fiche, en attendant La présentation de Moïra Miller  - Page 3 712118112

☆☆ Ils se marièrent et devinrent jeunes. Plus jeunes qu'ils ne se rappelaient l'avoir été dans leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE
La présentation de Moïra Miller  - Page 3 Tumblr_mnok98Wn0L1r979ljo1_250

La présentation de Moïra Miller  - Page 3 Tumblr_nl7wj1rUGe1tkodheo5_250

LITTLE TALKS : 596
PSEUDO : s-a
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: La présentation de Moïra Miller La présentation de Moïra Miller  - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 12:43

@Grace Fordham - Merci à toi La présentation de Moïra Miller  - Page 3 1336111789 Si besoin, je n'hésiterai pas à te demander,  promis La présentation de Moïra Miller  - Page 3 3843455399

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: La présentation de Moïra Miller La présentation de Moïra Miller  - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 13:07

Oh la belle Natalie La présentation de Moïra Miller  - Page 3 1336111789

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche La présentation de Moïra Miller  - Page 3 1685057867

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: La présentation de Moïra Miller La présentation de Moïra Miller  - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 13:11

bienvenue à toi I love you

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE

COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INFOS RP

MessageSujet: Re: La présentation de Moïra Miller La présentation de Moïra Miller  - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 15:01

Merci :hert:

Carpe Diem
And i'm feeling good

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
La présentation de Moïra Miller  - Page 3 Cata La présentation de Moïra Miller  - Page 3 Stats
----------
La présentation de Moïra Miller  - Page 3 965a9d8519172aec0aea7798936b9bd15814a0f6
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.

LITTLE TALKS : 8970
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
CREDITS : Hedgekey (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara, Space Corgi (icônes) Aerosmith - Dream on & Florence + the Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)(lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INFOS RP

MessageSujet: Re: La présentation de Moïra Miller La présentation de Moïra Miller  - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 15:09

Bienvenue à toi. Très bon choix de scénario. :hert:
Tu fais des heureux.
Bon courage pour la suite de ta fiche. La présentation de Moïra Miller  - Page 3 1685057867

- - We raise it up. This is a gift, it comes with a price. Who is the lamb and who is the knife? Midas is king and he holds me so tight. And turns me to gold in the sunlight. I look around, but I can't find you. If only I could see your face instead of rushing towards the skyline.

La présentation de Moïra Miller  - Page 3 ARyxUZE

La présentation de Moïra Miller  - Page 3 3849360779 :

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE

INFOS RP

MessageSujet: Re: La présentation de Moïra Miller La présentation de Moïra Miller  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 13:04

Merci La présentation de Moïra Miller  - Page 3 3843455399

Carpe Diem
And i'm feeling good

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
La présentation de Moïra Miller  - Page 3 16be3329c06b5f4c0b8c35dfec1223a47f1f123c
LITTLE TALKS : 2043
PSEUDO : vala29.
CREDITS : angie (avatar) + tumblr momoa madness (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INFOS RP

MessageSujet: Re: La présentation de Moïra Miller La présentation de Moïra Miller  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 14:41

@Moïra Miller c'est parfait pour moi La présentation de Moïra Miller  - Page 3 1336111789
Je laisse @Grace Fordham donner son avis aussi ! :hert:

Hâte de rp avec toi :mici:

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2738
PSEUDO : Linoa + Caroline
CREDITS : lumos solem. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INFOS RP

MessageSujet: Re: La présentation de Moïra Miller La présentation de Moïra Miller  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 5:52

@Moïra Miller alors je viens juste émettre une petite réserve par-rapport au groupe dans lequel tu as mis Momo bulle je n'imagine pas Moïra être dans 'cause you're a liar, j'ai oublié de le préciser dans le scénario. Notamment parce qu'il y a quelques années, le fils de Grace a été (pas volontairement mais) blessé par la Rose donc je pense que depuis, Moïra a gardé un certain ressentiment à l'égard de la Rose et qu'elle se méfie de ce qu'elle est capable de faire à tous ses proches La présentation de Moïra Miller  - Page 3 3823905807 donc je la verrais davantage dans our broken garden. Tu ne pouvais évidemment pas le savoir, je n'avais pas édité le scénario en ce sens donc désolée La présentation de Moïra Miller  - Page 3 3843455399

Autre petite chose, c'est bien Redwood Hills le nom de la ville et non RedhoodHills/Redhood Hills radis

Voilà, je te laisse faire ces petites modifications et surtout me dire pour le groupe et après ça, je te validerai sans souci, tout le reste est parfait pour moi, j'ai hâte de voir Moïra évoluer à RH La présentation de Moïra Miller  - Page 3 1487217407

☆☆ Ils se marièrent et devinrent jeunes. Plus jeunes qu'ils ne se rappelaient l'avoir été dans leur enfance.

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE

INFOS RP

MessageSujet: Re: La présentation de Moïra Miller La présentation de Moïra Miller  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 10:27

@Grace Fordham - Hello La présentation de Moïra Miller  - Page 3 2124816589 D'accord pour le groupe, en effet ce n'était pas précisé mais ce n'est pas grave, j'ai modifié radis J'ai également modifié le nom de la ville, je n'avais pas vu que j'avais mal tapé par moment La présentation de Moïra Miller  - Page 3 3843455399

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: La présentation de Moïra Miller La présentation de Moïra Miller  - Page 3 Empty

La présentation de Moïra Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant