ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: La présentation de Moïra Miller Mer 2 Fév - 12:15
Bienvenue sur le forum et dans la famille Miller Merci de tenter la belle Moira
Le début est déjà très chouette et me plaît beaucoup N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur la famille ou la relation entre les deux soeurs, je suis à disposition bon courage pour la fin de ta fiche, en attendant
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 596
PSEUDO : s-a
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: La présentation de Moïra Miller Mer 2 Fév - 12:43
@Grace Fordham - Merci à toi Si besoin, je n'hésiterai pas à te demander, promis
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: La présentation de Moïra Miller Mer 2 Fév - 13:07
Oh la belle Natalie
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: La présentation de Moïra Miller Mer 2 Fév - 13:11
bienvenue à toi
Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INFOS RP
Sujet: Re: La présentation de Moïra Miller Mer 2 Fév - 15:01
Merci
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Hedgekey (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara, Space Corgi (icônes) Aerosmith - Dream on & Florence + the Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)(lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INFOS RP
Sujet: Re: La présentation de Moïra Miller Mer 2 Fév - 15:09
Bienvenue à toi. Très bon choix de scénario. Tu fais des heureux. Bon courage pour la suite de ta fiche.
- - We raise it up. This is a gift, it comes with a price. Who is the lamb and who is the knife? Midas is king and he holds me so tight. And turns me to gold in the sunlight. I look around, but I can't find you. If only I could see your face instead of rushing towards the skyline.
:
Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: La présentation de Moïra Miller Jeu 3 Fév - 13:04
Merci
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2043
PSEUDO : vala29.
CREDITS : angie (avatar) + tumblr momoa madness (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INFOS RP
Sujet: Re: La présentation de Moïra Miller Sam 5 Fév - 5:52
@Moïra Miller alors je viens juste émettre une petite réserve par-rapport au groupe dans lequel tu as mis Momo je n'imagine pas Moïra être dans 'cause you're a liar, j'ai oublié de le préciser dans le scénario. Notamment parce qu'il y a quelques années, le fils de Grace a été (pas volontairement mais) blessé par la Rose donc je pense que depuis, Moïra a gardé un certain ressentiment à l'égard de la Rose et qu'elle se méfie de ce qu'elle est capable de faire à tous ses proches donc je la verrais davantage dans our broken garden. Tu ne pouvais évidemment pas le savoir, je n'avais pas édité le scénario en ce sens donc désolée
Autre petite chose, c'est bien Redwood Hills le nom de la ville et non RedhoodHills/Redhood Hills
Voilà, je te laisse faire ces petites modifications et surtout me dire pour le groupe et après ça, je te validerai sans souci, tout le reste est parfait pour moi, j'ai hâte de voir Moïra évoluer à RH
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: La présentation de Moïra Miller Sam 5 Fév - 10:27
@Grace Fordham - Hello D'accord pour le groupe, en effet ce n'était pas précisé mais ce n'est pas grave, j'ai modifié J'ai également modifié le nom de la ville, je n'avais pas vu que j'avais mal tapé par moment