AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip - Page 3 3118605328
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 7:53

fiche validée
tu rejoins l'aventure !

C'est à nouveau un bien chouette personnage que tu as crée!  J'espère que Redwood se montrera plus accueillante avec Philip et que les choses vont un peu s'apaiser pour lui life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip - Page 3 1685057867  Merci de m'avoir fait travailler mon vocabulaire international "un quatre et demi" et "une laveuse" je ne connaissais pas life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip - Page 3 3324230760  Amuse-toi bien!

Quelques liens utiles pour commencer :

▽ se recenser :
logement & métier ; les victimes de la rose
▽ se lier aux autres :
poster sa fiche ; trouver des liens ; adhérer à un club
▽ se lancer en rp et entrer dans l'intrigue :
les rps libres ; partir sur les traces de la rose ; correspondre avec selene
▽ jouer au geek :
les téléphones ; instagram

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Philip King
-- membre qu'on adore --
Philip King

PERSONNAGE
life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip - Page 3 XLvXGb9

PRÉSALIENSTOPICS
life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip - Page 3 LsApcGa
LITTLE TALKS : 412
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif sign by orlandoo // sign code by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 9:57

Merci à tous !

@Lena Allen ça fait plaisir life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip - Page 3 1107602502

karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead

Résolution 2024:

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10850
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 18:24

Hâte de lire Philip inrp life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip - Page 3 1336111789
Rebienvenue chez toi :hert:

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip - Page 3 Empty

life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3