✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 6 ans (Loki) et une boston terrier de 7 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !
LITTLE TALKS : 680
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: escape the hargreaves \ eliot & tom Dim 17 Nov - 11:20
Escape the Hargreaves.
Sebastian, Tom & Eliot
Lorsque Sebastian regarda Eliot pour appuyer ses paroles, Eliot fit les gros yeux en acquiesçant de manière positive, tout en tournant la tête vers Tom, un air faussement sûr, sur le visage.
- Ja-mais.
Le jeu commença et une première mission fut assignée à Eliot. Plutôt facile, il avait trouvé rapidement comment allumer la lumière, même si c’était un faible éclairage, c’était mieux que rien, et sûrement nécessaire pour continuer le jeu. Lui aussi se mit à rire en regardant Tom accroché au mannequin, m’avouant pas lui-même lui avoir frôlé les fesses dans le noir. Personne ne le saura jamais. Eliot était plutôt dissipé, en même temps, il avait la concentration d’un golden retriever, alors il admirait son cousin qui ne cessait de trouver indice sur indice. À la trouvaille des cadenas, il tourna la tête vers Sebastian en arquant un sourcil :
- Et donc toi, quand tu perds tes poils, ça veut dire que l’été arrive ?
Et toc, non mais oh. N’empêche que ça ne fait pas avancer leur enquête d’un pouce. Malgré les piques qu’ils peuvent s’envoyer, Eliot colle son petit frère jusqu’à l’armoire, mais il ne trouve rien de bien intéressant. Cependant, Sebastian lui colle un des pots d’épices sous le nez et ça le fait grimacer.
- Je crois que tu devrais les goûter, hein Tom ?
Eliot agita ses sourcils avant de retourner vers son cousin et le bûcheron en plastique. Quelque chose lui disait que si ce mannequin était là, ce n’était pas pour rien, alors il commence à lui faire les poches pour en sortir un portefeuille.
- Regardez ce que j’ai trouvé ! On va savoir comment s’appelle notre ami le bûcheron cannibale.
Fouillant à l’intérieur, il trouva plusieurs documents. Permis de conduire, carte d’identité, quelques billets (faux bien évidemment), un ticket de caisse et même un post-it avec des mots, comme une liste de courses.
- Y a forcément un truc à faire avec tout ça.
Et après quelques minutes de réflexions, il remarqua que certaines lettres étaient en gras, quatre plus particulièrement, mais dans quel ordre fallait-il les mettre ?
- Qu’est-ce que vous en pensez ? Ça doit former un mot, peut-être ?
CODES c LITTLE WOLF.
_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell ♫