AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Sauver des vies c'est mon destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 JS6hD8n Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 CgPoRiX Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 PvSCGHa Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 729AF81 Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6508
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies c'est mon destin Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 EmptySam 11 Mar - 14:27

Re-bienvenue avec ce nouveau bg chez les pompiers Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 3614229903

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies c'est mon destin Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 EmptySam 11 Mar - 14:32

ReBienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 Jsix
LITTLE TALKS : 826
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : lightfury (avatar) iconsflow (header) asmodée (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, la chambre trois à l'auberge.
MÉTIER : ancienne militaire, s'adonne à la peinture, monte un projet d'ateliers d'art.
COEUR : self-partnered.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies c'est mon destin Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 EmptySam 11 Mar - 15:28

rebienvenue à toi Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 1685057867 bon courage pour la fin de la rédaction !

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies c'est mon destin Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 EmptySam 11 Mar - 16:39

Rebienvenue parmi nous avec ce super choix de fc qu'on en voit pas assez souvent sur les forums ! Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 3843455399
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies c'est mon destin Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 EmptySam 11 Mar - 16:52

Rebienvenue à la maison Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 1685057867

Tu connais déjà tout, bon courage pour la fin de ta fiche Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 1214495017
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10859
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies c'est mon destin Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:00

Rebienvenue à la maison, au plaisir de découvrir ce nouveau perso Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 3391687172

_________________
Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Justin Taylor
-- membre qu'on adore --
Justin Taylor

PERSONNAGE
Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 D83027a78d3c7b0058bee0923c6b25dd72f66271
LITTLE TALKS : 225
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Shannon et Nelia
ÂGE : 40
QUARTIER : willow street dans une maison avec sa fille.
MÉTIER : Pompier, depuis son enfance, il ne se voit pas dans un autre métier.
COEUR : Divorcé et prère d'une fille de 16 ans.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies c'est mon destin Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:37

Merci à tous Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 1336111789 :D

@Judson Howell oui on pourra regarder après pour un lien :D ça serait bizarre si les deux ne se conaissent pas Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 1107602502 Pour Grace on pourra bien sûr aussi regarder Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 1107602502 j'ai bien peur que Justin va finir par devenir dingue avec une ado :o

@Jenna Forbes tu as raison, c'est une des raisons pour laquelle j'ai opté pour lui (ok je dois avoue que mes autres choix étaient déjà pris Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 1107602502 )



Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby
-- L'impitoyable --
Gwenn-Aël Shelby

PERSONNAGE
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 47
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies c'est mon destin Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:11

Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 2124816589

_________________
Can't Help Falling In Love.

Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Justin Taylor
-- membre qu'on adore --
Justin Taylor

PERSONNAGE
Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 D83027a78d3c7b0058bee0923c6b25dd72f66271
LITTLE TALKS : 225
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Shannon et Nelia
ÂGE : 40
QUARTIER : willow street dans une maison avec sa fille.
MÉTIER : Pompier, depuis son enfance, il ne se voit pas dans un autre métier.
COEUR : Divorcé et prère d'une fille de 16 ans.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies c'est mon destin Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:32

Merci :D

_________________


© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies c'est mon destin Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 10:19

Rebienvenue à toi, amuse-toi bien avec cette nouvelle tête Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 1685057867

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies c'est mon destin Sauver des vies c'est mon destin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sauver des vies c'est mon destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: