AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:43

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 Large
Cette période de l'année, Noël, les premiers flocons, les illuminations, la bonne ambiance générale, Cléo adorait cela depuis qu'elle était gamine. Elle était surexcitée, il n'y avait sans doute pas d'autre mot pour décrire mieux la jeune femme ces derniers jours. Et ce n'étaient sans doute pas ses colocataires qui diraient le contraire, puisque cela faisait au moins deux semaines qu'elle les soûlait littéralement avec ses histoires de sapin, de guirlandes, de cadeaux et de patinoire. Certes, ils ne lui avait pas clairement dit qu'elle était insupportable, mais elle avait bien compris le message à leurs regards en coin exaspérés. Regards qui n'avaient cependant pas réussi à la faire taire. Alors autant dire qu'aujourd'hui, où elle allait enfin enfiler ses patins pour la première fois de l'hiver, Cléo était tout simplement intenable. Elle fut rapidement arrivée sur les lieux, ne retenant pas le sourire face à ce qu'elle vit, le lac gelé, les arbres décorés, les premiers patineurs. Repérer Brooklyn fut rapide, elle qui était devenue sa partenaire de glisse chaque année depuis que la brune était arrivée en ville, et Cléo s'empressa de lui dire bonjour, lui adressant un large sourire.

« -Tu sais bien que oui ! J'ai vraiment hâte ! »

Répondit-elle, semblable à une enfant dont les yeux brillaient d'excitation. Elle suivit son amie sans broncher, et enfila ses patins avant de se relever prudemment, posant une nouvelle fois son regard sur l'étang gelé. Cléo s'autorisa un petit rire à la question de Brooklyn, avant de prendre un air faussement pensif.

« -Cette année, je me limite à deux chutes, c'est décidé ! »

Dit-elle avec un grand sourire en hochant la tête, ne se souvenant que trop bien de toutes ces gamelles qu'elle s'était prise la première fois qu'elle avait tenté de patiner. Impatiente, elle attendit que la belle blonde chausse également ses patins, puis sans perdre un instant de plus, elle lui prit la main et l'entraîna vers la glace, en lui disant qu'elles y surveilleraient l'arrivée de Jeel. Plus que quelques pas dans l'herbe, et prudemment, Cléo posa un premier pied sur la glace, puis le second, et enfin, s'élança. Voilà, elle y était enfin, bien décidée à en profiter, et personne n'aurait pu en douter à voir le sourire qui étirait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 7:54

Comme souvent lorsqu'il avait un jour de congés, Aaron s'était offert une petite virée en ville. Malgré le froid ambiant, il se plaisait à se balader dans les rues de Redwood Hills, simplement pour y flâner et occasionnellement rencontrer quelques connaissances au détour de son chemin. En réalité, il se sentait ici chez lui et le fait de se promener ainsi lui permettait de se retrouver, de se ressourcer. Redwood Hills était sa ville natale, celle qu'il avait toujours refusé de quitter, et ce malgré les mauvais souvenirs qu'il y avait.

Au terme de sa balade en solitaire, Aaron arriva donc à hauteur du lac gelé, celui-là même que la municipalité transformait chaque année en patinoire. Et il fut surpris de voir que l'endroit était littéralement prit d'assaut, à tel point qu'une file d'attente s'était d'ores et déjà formée devant le petit chalet qui servait de dépôt de patins, d'infirmerie et de bar à vin chaud. Affichant une petite grimace, le jeune homme s'approcha néanmoins de la patinoire en gardant les mains bien vissées au fond de ses poches pour lutter contre le froid. Et alors qu'il se postait à quelques dizaines de mètres de la piste, son regard tomba directement sur Cléo qui, sans le voir, semblait s'éclater sur ses patins. Aaron ne put s'empêcher de sourire en secouant la tête, tant elle lui avait parlé et reparlé de cette fichue patinoire au cours des dernières semaines. Mais alors que tout le monde semblait s'amuser autour de lui, le jeune homme resta en retrait, se contentant de surveiller de loin les patineurs plus ou moins émérites qui évoluaient sur la glace par ce froid glacial.

CREDIT TO KAIJI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 7:07

    Par chance, Anton n’était pas un homme frileux. Un autre cliché des anglais ? Sans doute… Il s’agissait surtout de sensibilité. Il avait froid, mais il n’y prêtait pas attention. Il ne s’en inquiétait pas. Il avait confiance en son système immunitaire et ne craignait pas les petites maladies qui font cruellement couler le nez… Ce psychique, son père l’avait forgé sans pour autant négliger l’état de santé de son fils. Sur ce point de vue, l’éducation était parfaite. Et Anton était un poil trop narcissique pour se laisser tomber dans la maladie de manière chronique… Il était donc là, couvert d’un simple long manteau, relativement fin, au dessus de son costume d’hiver. Aux mains, une paire de gants en cuir.

    Anton offre un sourire modéré mais sympathique à son interlocutrice, tout en lui donnant un coup de main pour accrocher sa capuche. « On se laisse tous avoir… » dit-il en plaisantant, montrant son fin manteau comme pour prouver qu’il était dans la même galère… presque. « En tout cas, l’esthétique y est. » il montre le manteau de la jeune femme du bout du nez, non sans une légère prétention au fond de lui. Il n’en laisse rien paraître, mais il se fait aussi le compliment à lui-même…

    « Je suis arrivé de Londres il y a peu. » dit-il en détournant un instant le regard vers la patinoire, songeur. Il devait rentrer pour les fêtes… Puis, sortant de sa rêverie, il enlève son gant et tend la main vers la demoiselle, accompagnant ses paroles d’un sourire : « Anton Holmes. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 7:27



Chiens de traîneau
   
groupe numéro trois - première participation

La chute fut rude et douloureuse. Se remettant difficilement sur ses patins en grimaçant, il regarda d'un regard noir un jeune homme (Arthur) qui se moqua de lui. Pff ! Et boum ! Retour de karma, les fesses de ce dernier embrassèrent le sol. À son tour se moquant ouvertement de lui, Nahomé finit par rire. Et satisfait, il se dégagea de la piste pour se mettre au bord. Sait-on jamais qu'une attaque surprise arrive ! Tapotant ensuite ses vêtements, il se rassura. Dans sa poche, se trouvait toujours le fameux cadeau qu'il avait acheté pour une personne qu'il avait tiré au sort. Néanmoins, le jeune puceau avait le trac, bien du monde savait qu'il n'était pas très doué pour les cadeaux, au point que même s'il n'avait pas mentionné son nom, tout le monde savait ce qu'il avait offert à Henry lors de son anniversaire. Quel moment tragique et humiliant ... Sortant le cadeau de sa poche pour voir s'il était toujours intact malgré sa chute, il fut satisfait et le remit bien au chaud. Puis une, ni deux, Nahomé repartit sur la piste. Patinant toujours avec cette aise quasi-inexistante, son regard fut attiré par une chevelure blonde. Brooklyn. La dame qui travaillait tard le soir ! Glissant de nouveau pour se manger une chute, la surprise de la découvrir là, lui fit perdre l'équilibre. Que faisait-elle donc là ? Se mordant la lèvre, il la regarda sans faire preuve de discrétion comme toujours en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 10:44

#2

Ces moments avec Cléo m’avaient manqué, et j’étais vraiment ravie de la revoir, pour une nouvelle séance de patinage, cet hiver. J’appréciais le fait qu’elle semblait au moins aussi emballée que moi à cette idée, et on ne perdit pas de temps avant de trouver un banc pour nous changer.  Sortant mes pieds de mes chaussures confortables, je ne perdis pas de temps avant de les glisser dans les patins, l’air froid étant plutôt vif en cette saison. Deux ? Eh bien, on verra ça ! Je vais dire une … Le temps de se remettre dans le bain ! Je la voyais déjà prête, trépignant d’impatience. Je sortis mes gants de mon sac, les enfilait et la rejoignit. J’avais pris la peine de fermer mon sac, mais je n’avais pas peur qu’il soit dérobé : on était à Redwood, je pouvais parier qu’une partie des habitants ne se donnait même pas la peine de fermer leurs portes à clef.
J’attrapais sa main et la laissais me guider, cahin caha sur nos lames, jusqu’au bord de l’étang gelé. Un pied après l’autre, notre attention fixée sur nos patins, on s’élança sur la glace, priant pour que tout roule, enfin, tout glisse et qu’on reste debout. C’est au même moment que les ados du chalet décidèrent de rendre la patinoire plus sympa en balançant du bon son. Les premières notes si reconnaissables de Nirvana, Smells Like Teen Spirit (bah oui, venant de lycéens, tout s’explique) s’envolèrent, suffisamment audible dans l’air sans pour autant gêner les conversations. Il me faudrait sûrement le temps de cette chanson pour devenir parfaitement à l’aise sur la glace, mais pour le moment, j’échangeais un regard gêné avec Avalon, qui devait probablement emmener sa fille sur des patins pour la première fois. Je ne connaissais pas la jeune femme intimement, mais la ville est tellement petite que l’on finit fatalement par connaître tous les visages. C'est une future championne, ta fille !
Tout comme naturellement, mon attention a été détournée vers un individu qui chuta (Arthur). C’est ainsi. Les gens chutent, les autres rient. Un riait plus fort que les autres … et il me sembla reconnaître Nahomé. Cet individu au comportement étrange. Même Salomé « Slalom », qui le connaissait bien mieux que moi, était de mon avis. D’ailleurs, avec un tel surnom, je m’étonnais de ne pas l’avoir croisée ici. Enfin, bref. Je m’en allais retourner auprès de Cléo quand, du coin de l’œil, j’aperçus une nouvelle gamelle. Et une belle. Tournant la tête pour identifier l’auteur de la chute, je reconnus Nahomé, une fois de plus, son attention dirigé vers moi en dépit de ses fesses sur le sol glacé. Je détournais mon attention de lui, parce qu’il était vraiment le type le plus bizarre que je connaisse, et en deux trois glissades, retrouvait une Cléo qui elle aussi, se foutait joyeusement de la tête des chuteurs. Cléo ! Je t’ai déjà parlé de ce type louche que j’avais croisé un soir, sur l’exploitation ?

Musique ! :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 7:54

Lexie semblait s'amuser comme une folle, et telle une petite patineuse en herbes, elle n'avait pas peur de tomber ! Elle qui était souvent grincheuse, aujourd'hui, elle était tout le contraire. Finalement, l'esprit de Noël avait du bon, pensa Avalon. Sans doute attendait-elle l'arrivée du Père Noël et des cadeaux. La petite était très intelligente et malicieuse pour son âge, et elle avait toujours une idée derrière la tête. Sans doute irait-elle loin dans la vie, cette petite ! Avalon ne lui souhaitait que du bien, et beaucoup de réussite. Par contre, si celle-ci venait à suivre sa mère, nul doute qu'elle foncerait dans le mur.  Non pas qu'Avalon regrette sa vie d'aujourd'hui. Non, en fait, elle ne pouvait pas parler de regret. Mais sans doute aurait-elle fait les choses autrement. Aujourd'hui, il était bien trop tard pour tout régler. Même si Lexie avait été une erreur, elle était loin de la considérer comme telle. La petite vînt prendre les mains de sa mère, afin de faire le tour de la piste glacée, sur la musique qui ne cessait de changer. D'ailleurs, certaines personnes s'amusaient à faire quelques chorégraphies. Une jeune femme qu'elle avait déjà vu, lança à Avalon que sa fille avait l'air d'une championne. « Merci, plus que moi sans aucun doute ! Mais on va y arriver ! » répondit-elle avec un rire amusé. En effet, Lexie semblait très excitée, et elle savait pourquoi. Dans le passé, Avalon, et sa sœur, Annora, passaient des après midi entières à construire des bonhommes de neige dans le jardin, pendant que sa mère et son père les observaient depuis la fenêtre. Aujourd'hui, cette période était révolue, et leur mère était à l'autre bout du pays. D'un seul coup, Lexie lâcha la main de sa mère, et continua seule, jusqu'à s'arrêter à la sortie de la piste. « Lexie, qu'est-ce que tu fais ?» demanda Avalon avec un ton réprobateur. Mais non loin de Lexie, elle aperçut le voisin, Aaron. Celui-ci habitait avec Cléo et Cappie. D'ailleurs, il paraissait sympa, et c'était un très bon musicien. Parfois, quelques sons arrivaient jusqu'aux oreilles d'Avalon et de sa fille. Il était plutôt doué en la matière ! Sans oublier que parfois, lorsqu'Avalon avait une urgence ou qu'elle s'absentait pour faire quelques courses, il était toujours là pour garder la petite. Décidément, Avalon était entourée de beaucoup de personnes, et elle ne pourrait jamais assez les remercier. « Maman, y a le voisin ! Pourquoi il vient pas ? » « Peut-être parce qu'il n'aime pas ça, tout simplement. » lança Avalon. Mais la petite sortit, bien décidée à faire son show. Décidément...  « Lexie, revient ici ! Laisse le tranquille ! » Lexie prenait bien trop ses aises parfois, et Avalon avait besoin que cela cesse. Que penseraient les gens, si elle n'arrivait pas à contrôler sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 9:54

.

ice skating at christmas time


Le jeune homme dont il s'était moqué (Nahomé) se mit à rire ouvertement de lui pour la même raison, une chute malencontreuse. C'était le juste retour des choses et Arthur le prit sur le ton de l'humour alors que les notes de Nirvana résonnaient dans divers enceintes placées aléatoirement. Il se releva péniblement, se massant la fesse qui avait subi brusquement l'impact du sol, vérifiant que le cadeau était toujours dans sa poche. Oui, il sentait une forme assez grosse et longiligne qui n'avait pas bougé d'un seul centimètre. Il avait bien fait de choisir un cadeau qui n'était pas fragile sinon ce serait en pièces détachées qu'il offrirait à la personne tirée au sort. Peut-être que la personne qui recevrait son cadeau était présente déjà, patinant sur la glace ou buvant un chocolat ou un vin chaud, ou peut-être pas, il n'en avait pas la moindre idée, connaissant seulement cette personne comme un nom sur un morceau de papier. Haussant les épaules, il jeta un coup d’œil aux habitants de Redwood présents à la patinoire. Au loin, il reconnut Brooklyn qu'il avait connu au lycée et n'avait pas eu l'occasion de revoir depuis son voyage en France. Sur le moment, il eut envie de la saluer et commença à patiner dans sa direction mais il s'arrêta brusquement en discernant qui se trouvait à ses côtés. L'emmerdeuse, certainement plus connue sous le nom de Cléo. Ce n'était pas qu'il ne l'appréciait pas, mais il n'avait guère envie de la voir lui lancer des piques alors qu'ils étaient tous deux sur la glace. Il tourna alors vite fait les talons, ou plutôt les patins dans la direction inverse, sans savoir si elle l'avait remarqué ou non, et heurta sans le vouloir une jeune demoiselle (Annora) qu'il réussit à rattraper par le bras avant qu'elle ne tombe. « Je suis désolé. Ça va ? », demanda-t-il alors qu'il tenait toujours son bras. Au même moment, une nouvelle chanson se fit entendre, succédant à Nirvana mais restant dans le même registre, Foo Fighters, The Pretender. L'inconnue n'avait pas l'air très stable sur ses patins et Arthur fut pris d'un élan de sympathie. « Tu veux que je t'apprenne à patiner pour me faire pardonner ?! Je patine depuis l'âge que je sais marcher. Pas très bien mais je me débrouille quoi. Tiens, prends mon bras. », dit-il en souriant lui présentant son bras comme si il l'invitait à une danse. « Je m'appelle Arthur, en fait. », ajouta-t-il pour ne pas rester lui-même inconnu trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:59

Intrigue Noel

Décidément, j’avais perdu la main avec les patins et à cet instant, je me suis demandée pourquoi j’ai voulu venir ici. Pour m’amuser ? Quelle blague ! M’amuser toute seule ? Je serais sûrement mieux dans mon lit entrain de composer mon livre sur mon pc. Mais je n’allais pas me défouler comme ça, j’avais un cadeau dans mon sac et je comptais bien le donner à une amie prochainement. Enfin, en espérant qu’elle vienne ici, sinon je serais obligée de me déplacer et partir en direction de son logement. Bref, là, j’étais sur la glace et j’étais à deux doigts de tomber au sol. Cependant, un gentil homme ( Arthur ) vient me rattraper de justesse, ce qui me fit rapidement rougir. Oui, moi et ma timidité… « Je suis désolé. Ça va ? » me demandait-il. De là, je hochais un peu la tête en lui souriant légèrement tout en me redressant correctement. « Oui..mise à part le fait que je ne sois pas très douée sur la glace visiblement… » Je me mordillais légèrement la lèvre en regardant un instant en face de moi. Je reconnais rapidement Brooklyn, une amie dont nous avons vécu pas mal de chose troublante ensemble, ce qui fait que nous sommes liée d’une amitié. De ce fait, je comptais aller la voir tout à l’heure. Enfin, pour le moment, je repose mon regard sur mon inconnu tout en l’écoutant. « Tu veux que je t'apprenne à patiner pour me faire pardonner ?! Je patine depuis l'âge que je sais marcher. Pas très bien mais je me débrouille quoi. Tiens, prends mon bras. », Me disait-il. J’hésitais un bref instant, mais ma décision à vite était prise. Aujourd’hui, je voulais m’amuser et profiter de la vie comme on dit si souvent, alors je vais combattre ma timidité et m’amuser. « Va pour des petites leçons alors..mais sache que ça ne sera pas de ma faute si je t’emmène avec moi dans ma chute. » Je souriais doucement en le regardant, avant de saisir son bras, un peu timidement. « Je m'appelle Arthur, en fait. », ah mon inconnu à un prénom. De là, je hochais un peu la tête. «  Moi, c’est Annora. Sinon… Tu comptes m’apprendre comment ? Car même si la musique donne envie, je ne me vois pas danser dessus, sauf si tu veux te ridiculiser devant tout le monde... » Disais-je d’un ton assez amusée, tout en le détaillant du regard.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:01

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 Large
Voilà, enfin, elle y était. Ses premiers pas furent hésitants, cependant moins que les années précédentes, et Cléo eu tôt fait de retrouver ses aises sur la glace. C'était d'ailleurs à Brooklyn qu'elle devait d'être aussi à l'aise désormais, elle qui n'avait jamais patiné avant son arrivée à Redwood-Hills. Remettant son bonnet en place, la brunette après avoir décrit une large boucle, revint auprès de son amie, haussant les sourcils face à sa question :

« -Un type louche ? Nan, tu ne m'as rien dit ! C'est qui ce type louche ? »

Demanda-t-elle, tandis qu'elle patinait quelques instants à ses côtés. Quand elle était arrivée en ville, il y avait de cela six ans, Cléo avait été d'avis que tous les habitants de Redwood-Hills étaient plus ou moins louches et bizarres, elle qui venait d'une grande ville, où les gens se côtoyaient au quotidien sans jamais s'intéresser à l'autre. Ici, c'était un autre monde, une autre atmosphère, et la demoiselle avait l'impression que tous les habitants se connaissaient plus ou moins, même si cela n'avait pas toujours que des bons côtés, puisque même ici, les ragots allaient bon train. Malgré tout, elle devait admettre qu'elle avait hâte d'entendre cette histoire de type louche qui avait visiblement fait grande impression sur la jolie blonde à ses côtés. Patinant toujours aux côtés de celle-ci, Cléo porta un regard autour d'elle, observant les autres habitants venus tester leur habilité sur la glace. La jeune femme eut un sourire en voyant  Avalon et la petite Lexie, ses voisines, qui semblaient se diriger vers...Aaron ? Décidément, la journée de la brunette ne faisait que s'améliorer. Attendant toujours l'explication de Brooklyn, la demoiselle continuait son exploration visuelle, avant de s'arrêter subitement sur le visage d'Arthur, ce gamin sans nom, qui semblait occupé avec une jeune demoiselle. Attrapant le bras de la blonde à ses côtés, Cléo bifurqua totalement de direction, les dirigeant vers Avalon qui semblait courir après sa fille. Passant devant la mère, la jeune secrétaire rattrapa Lexie, qu'elle captura doucement entre ses bras, avant de lui faire un bisou sur la joue, tandis que toutes deux arrivaient en bordure du lac gelé, à quelques pas d'Aaron. Reposant la gamine au sol, Cléo lui ébouriffa les cheveux, avant d'adresser un petit signe de main à la maman.

« -Bon alors, elle a raison la petite. T'attends quoi pour mettre tes patins ? »

Demanda-t-elle dans un sourire à Aaron, qui semblait toujours attendre bien sagement au bord de la patinoire elle ne savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 11:09

.

ice skating at christmas time


Il haussait les épaules en lui souriant, signe qu'il se foutait pas mal qu'elle l'emmène dans sa chute ou non. Il n'avait pas peur de tomber et avait déjà bien basculé en arrière sans l'aide de personne quelques temps auparavant alors autant s'amuser et tomber à deux, plutôt que patiner seul et tomber tout de même. La jeune femme n'avait pas hésité longtemps avant de prendre le bras qu'Arthur lui tendait amicalement. Il n'y avait rien de mieux qu'une patinoire pour briser la glace. Elle lui révéla à son tour son prénom et Arthur la détailla rapidement. Elle avait un joli visage, encore un peu poupon mais aucun doute qu'elle deviendrait ou plutôt était déjà une très belle femme. Sa remarque le fit rire, son questionnement était légitime car il n'avait rien d'un professeur de patinage ni d'un danseur sur glace mais il n'y avait aucune honte à se ridiculiser devant les gens présents si c'était pour s'amuser. Et Arthur avait bien l'intention de s'amuser, c'était l'une des raisons de sa présence ici. « Et pourquoi pas ?! », répondit-il en l'entraînant lentement sur la glace, patinant à l'envers en imitant le fameux pas de Michael Jackson, manquant de tomber à la fin, avant de rire. C'était certain, il n'avait rien d'un danseur. « T'es prête, on y va. Laisse-toi glisser. ». Sans attendre, il se mit à patiner lentement d'abord, puis enchaînant les pas de plus en plus vite, en traînant Annora par le bras. Il n'avait pas la moindre idée si celle-ci s'amusait ou non, mais ils n'étaient toujours pas tombés, c'était un bon signe pour qu'elle apprécie un minimum ce moment. C'était bien le cas d'Arthur qui s'amusait comme un enfant à patiner sur la glace, tournant autour de la piste, slalomant entre les habitants de Redwood Hills. « Tu veux aller saluer Mickey ?! », dit-il soudainement en voyant la mascotte géante à quelques mètres d'eux, patinant alors dans la direction de la célèbre souris. En voulant éviter un enfant qui venait d’apparaître dans sa trajectoire, Arthur bifurqua brusquement sur la gauche et perdit l'équilibre entraînant alors Annora dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» au cimetière (intrigue, groupe 3)
» CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)
» MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.)
» maison historique (intrigue, groupe 1)
» dans la forêt (intrigue, groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Intrigue Noël 2015
-
Sauter vers: