AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 3118605328
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 18:30


Intrigue de Noël




Elégante mais  pas vraiment couvrante, sa cape rouge ne fut pas un couvre chef optimal pour l’hiver. Aurora tombait souvent dans cet écueil, elle ne savait vraiment se couvrir. Se croyant indestructible et forte à toute épreuve, il lui arrivait souvient de braver le froid et la tempête. A grands regrets par la suite comme actuellement. Néanmoins, le rappel de la présence de sa capuche par cet inconnu l’aida quelque peu. Une fois arrangé et mis en place, ce couvre tête l’aida à se sentir nettement mieux. Il est vrai que l’atout de cette cape, hormis sa couleur rubis, était son ornement de fourrure bien fournie. Son visage encadré d’un épais duvet, elle sentie sa propre tête se réchauffer au fil des secondes. Aurora s’en voulu de ne pas y avoir pensé elle même.

-Merci encore, sans vous je me serais peut être raidie sur place de froid. J’avais complètement oublié qu’elle était là. J’étais tellement attirée par l’ambiance ! Malgré le monde. Expliqua Aurora en affichant un sourire navré. Elle se retourna furtivement vers la foule, et constata que leur tour allait bientôt arriver.

Oh ! De Londres ! S’exclama la jeune femme nettement impressionnée. Malgré le fait qu’elle eu raison, elle ne se doutait pas que son interlocuteur se trouvait être du Vieux Continent. Aurora Yaxley. Enchanté Anton ! Dit-elle en lui serrant vigoureusement la main. Ca doit nettement vous changer de l’Angleterre par ici ! Plus petit, plus rustique. Les yeux de la jeune femme brillaient d’admiration. L’Europe la faisait rêver. Vous arrivez à prendre vos marques ?

Suite à cela, le petit de personnes devant eux se dissipa avec leur boissons et ce fut leur à leur tour. Un adolescent visiblement débordé et essoufflé les accueillait derrière le stand.

Deux verres de vin chaud ! Oh non c’est pour moi Anton, de la part de Redwood Hills pour vous souhaiter la bienvenue. Puis, je vous dois bien ca, grâce à vous j’ai moins froid. Elle lui adressa un clin d'oeil. Ah au fait, vous participez à la tradition de Noel à Redwood Hills ?

Autour d'eux l'ambiance déjà bien mise en place se décupla parmi la foule environnante grâce à la musique entraînante.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 19:21

Comme à son habitude, Aaron restait un peu en retrait, histoire d'observer le déroulement des choses sans pour autant se mêler de suite à la foule des participants. Mais malheureusement pour lui, il ne fit pas office d'anonyme bien longtemps puisque telle une petite fusée, il vit sa mini-voisine Lexie patiner vers lui. Celle-ci se retourna en baragouinant des paroles qu'Aaron ne parvint pas à entendre, mais qui lui permit au moins de repérer Avalon qui évoluait sur la glace en courant visiblement après sa fille. Immédiatement, un sourire amusé traversa le visage du jeune homme, qui fut surpris de voir la fillette littéralement capturée dans des bras qui étaient loin de lui être inconnus. En effet, Cléo venait de faire irruption dans son champ de vision, ce qui le fit légèrement grimacer. Non pas qu'il soit mécontent de la trouver ici, bien au contraire… Mais Aaron la connaissait assez bien pour deviner ce qu'elle allait lui reprocher avant même qu'elle ne pose son regard sur lui. Il était en retrait, ne participait pas encore à la "fête" et pire : il ne patinait pas ! Mais tout en sachant qu'il devrait subir une salve de gentilles remontrances, le jeune homme avança tout de même vers la glace avec un sourire aux lèvres.

Alors qu'il arrivait quasiment en même temps que Cléo au bord de la glace, Aaron fut à peine étonné de l'entendre questionner : « Bon alors, elle a raison la petite. T'attends quoi pour mettre tes patins ? » Amusé, il se contenta dans un premier temps de lever les yeux au ciel tout en attrapant Lexie au vol pour la porter entre ses bras, et lui déposer au passage un bisou sur la joue. « C'est toi qui a dit ça ?! » accusa-t-il en riant, en profitant également pour chatouiller la fillette qui se tortilla dans tous les sens en riant avec lui. Puis, se retournant vers sa colocataire, le jeune homme grogna : « Y'a trop de monde, je préfère attendre un peu ! » prétexta Aaron, qui n'avait pas tellement envie d'étaler ses talents tous relatifs de patineur devant la moitié de la ville. Et, profitant de l'arrivée d'Avalon à sa hauteur, Aaron s'empressa de la saluer, esquivant ainsi la réponse de Cléo. « Tiens, j'ai trouvé ça… je crois que c'est à toi ! » plaisanta-t-il en tendant Lexie à sa mère.

CREDIT TO KAIJI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 18:12

#3

Il ne faut pas plus que quelques mots pour piquer la curiosité de Cléo. En même temps, foncer sur elle à pleine vitesse pour lui demander si je lui avais déjà raconté une … rencontre … du troisième type … y’avait de quoi en intéresser plus d’un. Je me calais sur son allure, rassemblant mes pensées pour en faire le condensé le plus juste possible. Le mec qui a percuté Mickey là … il m’a vue bosser un soir dans la plantation d’érables … et j’crois qu’il m’a prise pour une pute !

A peine le temps de me remettre de cette confession que mon corps bifurquait malgré lui dans une autre direction, manquant de tomber sur la glace à mon tour. On rejoignit Avalon et sa fille, que j’avais croisé quelques instants auparavant. J’en profitais pour lui répondre, n’ayant pas vraiment eu le temps de finir notre conversation. Tu te débrouilles bien, je t’assure !
Cléo avait rattrapé sa fille, et interpellait Aaron, de l’autre côté. Côté pelouse je-ne-me-risque-pas. Son argument me fit rire, prétextant qu’il y avait trop de monde pour lui sur la glace. Même si cela ne me regardait pas, je ne pus m’empêcher de le taquiner comme je l’aurais fait avec son frère. Pourquoi venir si tu ne patines pas ? Allez, va chercher des patins ! Je lui adressais un sourire innocent avant de retourner faire un tour, alors que la chanson des Foo Fighters s’achevait. Remplacé par une chanson des plus connues par les petits … En effet, le début de Let It Go, LA chanson de Frozen, résonna. Je suppose que c’était de circonstance … Une demi-douzaine d’enfant se mit à chanter à tue-tête, formant un chœur pas très harmonique mais très joyeux. Repassant devant Cléo, Avalon et surtout, un Aaron récalcitrant, je l’apostrophais sur le rythme de la chanson : Allez Aaron ! Let you go, let you gooo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 11:43

    La jeune femme se blottit contre sa jolie cape et, d’après le sourire plein de réconfort qui tire ses lèvres, elle semble se réchauffer un peu. Anton suit l’action en souriant, sans commenter. Il avait l’habitude de voir trembloter ses connaissances féminines, retenant leurs dents de claquer tandis que le froid entourait et dévorait leurs jambes couvertes d’un simple collant. Il était alors dans le devoir d’un gentleman de couvrir sa compagnie de son propre manteau… Et donc de s’exposer à un froid de plus en plus envahissant. Anton grimaça intérieurement aux souvenirs de ces balades nocturnes qu’il passa en se métamorphosant en glaçon… mental fort ou pas.

    Anton accompagne les paroles d’Aurora en souriant, puis approuve ses paroles d’un regard appuyé sur les gens qui les entourent. Oui, beaucoup de monde. Un peu, beaucoup trop pour lui. Il avait hâte de retourner dans le labo de sa cave retrouver ses colonies de bactéries…

    Anton était, au dépit de ce qu’il voulait s’admettre, amusé par la réaction de son interlocutrice. Les yeux pétillants d’admiration et d’émotion, elle semblait se projeter un instant à Londres ! Et Anton avait envie d’en faire de même, tant il était nostalgique de son chez-soi. Là encore, il ne pouvait l’admettre, mais Londres et sa famille lui manquaient cruellement. Ici, il était seul, loin de toute l’ambiance qui l’avait bercé durant toute sa vie…

    « Enchanté Miss Yaxley. » dit-il en serrant délicatement sa main des bouts des doigts, sourire charmant aux lèvres, sans quitter ses yeux du regard, « Oui, effectivement, Londres est bien loin d’ici. Mais je m’y fais bien, » mentit-il, « Je prends l’air. » il laisse s’échapper un léger rire.

    Lui offrir un vin chaud ? Voilà qui met Anton dans une gêne profonde ! Il ne peut décidément pas se laisser offrir quelque chose par une jeune femme, dès leur rencontre. C’est à lui de payer pour deux, et, si elle ne l’avait pas distancé dans la file, et s’il n’avait pas été occupé à parler, il aurait pris l’initiative de le faire. « A charge de revanche… » finit-il par dire en craquant, ne voulant pas non plus importuner la jeune femme qui semble tenir à lui offrir ce vin chaud. Anton lui en devait une, à présent, il était en son devoir de se montrer le plus courtois et sympathique possible.

    « Ah ! Oui… » le jeune Holmes retient une remarque désobligeante quant à cette action de Noël, se contente de répondre vaguement : « Il faut se plier aux traditions. Et vous ? » La musique, qui couvrait légèrement sa voix, l’obligea à hausser un peu le ton, tandis qu’un enfant, visiblement très pressé d’aller à la patinoire, se faufila entre eux d’eux en manquant de renverser le vin brûlant dans les mains d’Aurora.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 10:42


Intrigue de Noël




Aurora rencontrait peu de personnes originaires du Vieux Continent. Ces gens là l’impressionnaient toujours, car comme tout américain pur souche, l’Europe était une contrée fascinante. Une Histoire riche et ancienne et incroyablement fascinante. Paris, Londres, Madrid ou Rome, ces villes alimentaient souvent les fantasmes de globe trotteuse que la jeune femme nourrissaient secrètement. Elle aurait voulu parcourir le monde , si seulement elle était pas si attachée à Redwood Hills et à la Rose Lunaire. Souvent, elle se demandait comment aurait pu être sa vie, si sa mère n’avait pas quitté le monde des vivants. Serait-elle là, tous les ans à Redwood Hills, à fêter Noel dans sa bourgade ?

C’est donc naturellement qu’elle invita ce cher Anton de Londres, c’était le moins que l’on puisse faire lorsqu’on venait de Redwood Hills. Pour Aurora, on se devait d’accueillir un non local encore mieux que les siens, c’était la clef de voute de la courtoisie. Le prenant de court, la jeune femme agit avec une spontanéité qui lui était si propre. Elle mettait souvent au ban la codification des rapports entre hommes et femmes. Entre deux regards, Aurora remarqua la gêne ô non dissimulé de l’anglais, ce qui lui confirma qu’elle avait affaire à un gentleman. Elle  haussa les épaules lorsqu’il supposa que l’appareil sera rendu.

Tenez , de la part de Redwood Hills ! Dit-elle en lui tendant son verre. Serrant le sien de sa main, elle sentit ses phalanges se réchauffer au contant du verre. Soufflant délicatement sur le vin chaud qui dégageait des vapeurs, elle regardait la patinoire noire de monde. Bien sûr que je participe ! S’exclama Aurora avec enthousiaste, elle tentait d’apercevoir parmi la foule la personne à qui était destiné son paquet. C’est ce genre d’activité qui rend la ville si conviviale. J’imagine que vous ne devez pas savoir à qui attribuer votre présent ? Je peux vous aider peut être ? Suggéra t-elle tandis qu’ils s’éloignaient à petit pas du stand.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 15:58

A peine arrivé aux abords de la patinoire improvisée sur le lac gelé de la ville que déjà, Aaron se trouvait totalement accaparé par une véritable horde de filles, à commencer par la petite Lexie. Pour les autres, le jeune homme aurait pu se trouver flatté d'un tel succès mais à vrai dire, il pestait plutôt intérieurement de s'être approché si près de la glace, et ainsi de s'être montré beaucoup trop tôt. Désormais, il devait faire face aux assauts de Lexie, puis de Cléo, qui le poussaient toutes les deux à se mettre en piste. Et alors qu'il pensait pouvoir s'en sortir grâce à l'arrivée d'Avalon, ce fut au tour de Brooklyn d'en rajouter une couche en contrecarrant son argumentaire qu'il avait pourtant cru efficace l'espace d'un instant. Pourquoi venir si tu ne patines pas ? Allez, va chercher des patins ! ordonna-t-elle en souriant, avant de s'éloigner de nouveau vers le centre de la piste. Levant les yeux au ciel, le jeune homme ne put cependant pas s'empêcher d'afficher un sourire en constatant qu'il disposait là d'un véritable fan club, prêt à le saouler toute la soirée s'il ne capitulait pas. Et Aaron en eut d'ailleurs une nouvelle preuve au moment où Brook refit son apparition, sur fond de musique que le jeune homme connaissait, sans pour autant savoir dire où il l'avait entendue. Mais à en croire l'effervescence d'un groupe de fillettes sur la glace, ce dernier était prêt à parier qu'il s'agissait d'un énième dessin animé que Cléo l'avait plus ou moins obligé à regarder avec elle. Allez Aaron ! Let you go, let you gooo ! entonna Brooklyn, décidant finalement Aaron à se diriger vers le chalet pour y récupérer une paire de patins, un peu malgré lui.

Quelques minutes plus tard, le jeune homme faisait donc une arrivée remarquée sur la glace, manquant de se retrouver par terre deux ou trois fois avant de venir s'accrocher à Cléo comme à une bouée de sauvetage. « J'vous déteste ! » grogna-t-il en s'appuyant exagérément sur elle, juste histoire de l'embêter. « Si je me casse une jambe, vous devrez toutes être aux petits soins avec moi, vous le savez ça ? » ajouta-t-il alors à l'attention de Cléo, Brook, Avalon et Lexie qui l'entouraient encore.

CREDIT TO KAIJI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 16:24



Patinoire
   
groupe numéro trois - troisième participation
Brooklyn était dans le vocabulaire du jeune puceau une 'dame qui travaillait tard le soir', et de la voir habiller disons ... Trop couverte le laisser perplexe, alors qu'il avait encore l'image de cette mini-jupe bien trop courte à son goût en mémoire. Que faisait-elle ici ? Certes les femmes qui travaillaient en équipe de nuit pouvaient patiner, ce n'était pas interdit. Or, quelque chose le gêner. Il ne savait trop quoi. S'approchant donc faisant semblant de ne pas voir la demoiselle, il entendit des bribes de conversation. Un type louche ? Il se sentit soudainement visé, et pas à tort ! Entendant la suite de la conversation, un mot vulgaire atteignit ses oreilles indiscrètes. 'Pute' Rougissant quelque peu, il se fit violence pour ne pas répondre. Effectivement, Nahomé avait quelques idées préconçues surtout lorsque cela concernait les femmes. Mini-jupe. Heure tardive. Promenade solitaire. Et la conclusion se faisait rapide : 'la dame travaillait tard le soir'. Oui, oui ! Néanmoins étant prompt à éclaircir les choses, il s'approcha – difficilement - du groupe, percutant sans le vouloir un homme (Aaron) d'un coup de patin accidentel. Oups ! Le dit inconnu s'étend cramponné à une dame, l'effet domino fit ravage. Regardant les inconnus d'un air innocent, il rougit de nouveau « Pardon ! » Gêné, il n'oublia pas sa motivation première. Brooklyn. Et regardant la jolie blonde, il lui dit « Si je suis un type louche, vous n'êtes pas plus net que moi à vous promener dans les bois ... Je ne me souviens pas que le chaperon rouge avait si chaud dans le conte. » Le pire, c'est que ses mots étaient innocents, le regardant comme un enfant curieux, qui ne comprenait pas bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 10:58

Intrigue Noel

Cela faisais quelque temps déjà que je n’avais pas patiné, à vrai dire, moi sortir toute seule devant je ne sais combien de personne, c’était assez compliqué ! J’étais bien trop timide pour aller vers les personnes, mais à croire qu’aujourd’hui, j’avais envie de mettre de côté ma timidité, bien que c’est compliqué et de m’amuser un peu. En fait, j’avais juste envie de me changer les idées et être loin de ma famille. D’ailleurs, j’étais un peu surprise quand j’acceptais rapidement que ce cher jeune homme m’aide à patiner correctement. J’ignore pourquoi j’ai accepté comme ça, mais après tout, je ne vais pas reculer maintenant, cela serait irrespectueux envers lui. Puis, quand j’ai constaté qu’il me détailla de son regard, je me mis à rougir légèrement en regardant mes patins à mes pieds. Puis à sa question, je relevais rapidement mon visage en faisant de gros yeux. Il était sérieux là ? Bien sûr qu’il était sérieux puisqu’on commence à patiner. Mais moi, je m’agrippais à son bras de mes deux mains. « Non pas prête… » Disais-je en me crispant légèrement quand nous reculons. Moi, je suis une femme jamais prête pour ce genre de chose, alors il fallait me pousser à y aller, comme Arthur le fit gentiment. Puis, quand on patinait lentement, j’essayais de suivre le pas, commençons alors à prendre à l’aise sur la glace, mais je ne lâchais aucunement le bras de mon compagnon. Bien évidemment que cela m’amuser, malgré la crainte de me retrouver par terre, mais être à deux permettait à profiter du moment, et à rire pour trois fois rien. Puis, à sa question, je posais alors mon regard sur Mickey, en hochant alors la tête. « Pourquoi pas ? Allons-y ! » Puis, sans attendre, pensant qu’on allait patinait calmement comme nous avons fait auparavant, je me sentais soudainement trainer sur le côté ce qui me faisais lâcher un cri de surprise. J’avais aussi perdu l’équilibre, et je tombais à moitié sur Arthur avant de lâcher un rire. « Bon, avoue… Mickey te fais peur ! » Je lui tirais la langue, tel une enfant en lui tapotant le torse du bout de mon doigt. Je me surprenais un peu à rire, mais ce n’était pas non plus désagréable, bien au contraire. Puis, j'essaie de me redresser, mais je fis un pas de travers, ce qui fais que je me retrouvais de nouveau par terre. « Tu crois que patiner sur les genoux, ce n'est pas mieux ?»   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 16:07

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 Large

Encore sur la glace, Cléo ne pouvait s'empêcher de couver du regard Aaron, qui avait à son tour capturé Lexie dans ses bras, tandis qu'il déposait un bisou sur sa joue. Le geste de son colocataire la fit sourire, elle qui avait toujours trouvé cela mignon, les hommes qui n'éprouvaient aucune gêne face aux enfants, et qui étaient même très à l'aise avec eux. Suivant le regard d'Aaron, Cléo se tourna vers Avalon, qui arrivait à leur hauteur, tandis qu'elle approuvait d'un signe de tête le commentaire de Brooklyn. Elle avait raison, s'il était venu, c'était bien pour patiner non, pas pour regarder les autres patineurs, et se rire de leurs chutes. Mais la brunette n'eut pas le temps de le relancer une nouvelle fois que la nouvelle chanson qui se faisait entendre la détournait un instant du harcélement qu'elle s'apprêtait à faire subir à son meilleur ami. Attrapant les mains de Lexie, elles tournèrent sur cette petite partie isolée de la glace, tandis que Cléo chantait elle aussi la fameuse chanson de la Reine des Neiges, comme la plupart des gamines présentes sur la glace. Ce dessin animé, elle l'avait vu des dizaines de fois, trouvant une affection particulière à cette histoire de sœurs qui s'aimaient au point de se sauver mutuellement. Elle ne put d'ailleurs s'empêcher de lever la tête vers son colocataire en lui adressant un large sourire, se rappelant de la fois où elle l'avait forcé à rester avec elle pour regarder le dessin animé. Face à l'insistance dont faisaient preuve les jeunes femmes autour de lui, Aaron avait fini par capituler, et se dirigeait vers le chalet qui louait les patins à glace, tandis que Cléo levait son pouce vers son amie blonde, comme pour la féliciter d'avoir réussi à le faire plier.

Tandis que le jeune homme s'absentait quelques minutes, Cléo restait au bord de la patinoire, suivant du regard celui qui avait osé traiter Brooklyn de prostituée. Non mais franchement, pour qui se prenait-il celui là ? La jeune femme était loin d'en être une, et il suffisait de prendre la peine de lui parler pour se rendre compte qu'elle était une demoiselle tout à fait respectable. Pliant aux supplications de Lexie, la brunette la prit par la main, et patina avec elle le long de la bordure herbeuse, jusqu'à ce qu'Aaron arrive enfin, tandis qu'il manquait s'étaler déjà une ou deux fois. Cléo pinça les lèvres pour retenir un sourire, tandis que les deux voisines patinaient vers Avalon, qui réceptionna une Lexie qui semblait vraiment passer un bon moment. Cependant, la jeune secrétaire ne fut pas délestée de son poids bien longtemps, qu'Aaron s'accrochait à elle, pesant lourdement de tout son poids sur elle, pour l'embêter, même si cela avait tendance à déstabiliser son équilibre. Lorsqu'il annonça qu'il les détestait, la jeune femme lui adressa un large sourire, avant de le traiter de menteur, d'attraper ses mains, et de l'emmener patiner un peu plus loin. Ils n'avaient cependant pas fait plus d'un mètre qu'un jeune homme passa un peu trop près de d'eux, bousculant Aaron, qui se cramponna à Cléo. Elle eut beau faire tout ce qu'elle pouvait, ils furent précipités tous les deux sur la glace, son meilleur ami amortissant le choc tandis qu'elle se retrouvait littéralement sur lui. Une fois la surprise passée, la jeune femme s'autorisa un sourire, sans pour autant bouger de sur Aaron, qui était plutôt confortable.

« -Tu vois, je t'avais dit que ça allait être amusant ! Tu t'amuses pas là, peut-être ? »

Lui demanda-t-elle, souriant d'une oreille à l'autre, ne daignant toujours pas se relever pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 17:28

    Anton ne peut s’empêcher de hausser les sourcils d’un air gêné lorsqu’il repense à cette fête traditionnelle. Oui, oui, il participait… Et sa candidate était une femme dont le nom faisait grincer les dents d’Anton. Pourtant, pour plaire, il n’avait pas vraiment joué le jeu… Il avait triché en se renseignant sur la personne. Que pouvait-il y faire ? Il n’avait vraiment aucune, aucune idée de quoi lui offrir. Sa première idée fut de débarquer avec un grand bouquet de cent roses, puis il s’est dit que… Cela faisait très officiel et un peu… bizarre.

    « Je vous remercie. » dit-il avec un sourire sincère, récupérant rapidement son gobelet pour se réchauffer les mains. Finalement, Anton avait opté pour un autre choix de cadeau. Il espérait s’en débarrasser rapidement. « Et bien, je… non, je ne connais pas ma partenaire de cadeau. » répondit-il avec un sourire nerveux, avant de dévoiler le nom de sa victime, seul indice qu'il avait officiellement. Il lança un regard vers la foule, tentant d’apercevoir un visage familier. « Votre aide me serait précieuse. » il se surprend à lui offrir un sourire… gentil.

    « Et vous, votre élu est-il parmi nous ? » il s’avançaient doucement vers la patinoire, d’un même pas. Le regard critique d’Anton se posa sur les gens qui chutaient le cul sur la glace. Heureusement, la majorité riait au lieu de pleurer… Il prit une grande gorgée de vin, se brûlant presque la langue. Il devait avouer que ce vin n’était… pas si mal, chose qu’il ne manqua pas de faire remarquer à la jeune femme. Curieux, il se sentait plutôt bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) PATINOIRE (intrigue, groupe 3.) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» au cimetière (intrigue, groupe 3)
» CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)
» MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.)
» maison historique (intrigue, groupe 1)
» dans la forêt (intrigue, groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Intrigue Noël 2015
-
Sauter vers: