AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription lost and found - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) lost and found - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum lost and found - Page 2 3118605328
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

lost and found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Joe O'Hara
-- Don't grow up, it's a trap ! --
Joe O'Hara

PERSONNAGE
lost and found - Page 2 2A1nqY0V_o

LITTLE TALKS : 268
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Raffey Cassidy
CREDITS : visenya (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Oscar & Amelia
ÂGE : 21
QUARTIER : farming area, chez Wanda (pnj)
MÉTIER : à votre service au Old Maple
COEUR : idk
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

lost and found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost and found lost and found - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 13:26

Et Joe, est-ce qu'elle lui a déjà demandé ce qu'elle avait contre elle au juste ? Peut-être, sûrement, mais jamais vraiment sérieusement. Plutôt au détour d'une dispute, avec le ton qui monte et cette furieuse envie d'avoir le dernier mot. Mais c'est vrai, qu'est-ce que Ted a contre elle au juste ? Contre sa famille. Mais contre elle surtout. Parce que Noam a bien réussi à l'amadouer après tout... et ça la rend jalouse. Qu'est-ce que c'est sa recette magique ? Alors qu'elle, elle semble faire tout ce qu'il ne faut pas. La relation des deux sœurs continue de monopoliser la conversation, et face à Levi, elle finit par hausser les épaules.
- Je crois que j'devrais arrêter de chercher à la comprendre... Tout ce qu'elle y trouve, c'est des maux au cœur. Mais elle ne marche pas comme ça, Joe, et comme d'autres, elle s'acharne à vouloir ce qui n'est pas bon pour elle. Est-ce qu'elle fait autant de mal à son aînée ? Elle en doute. Ça serait pourtant si tentant de croire en une impression, de croire à l'éventualité que le blond soulève... C'est p'tête pas vrai. Peut-être, peut-être qu'elle fait semblant. Peut-être... mais la rêverie prend fin quand il met en avant une autre possibilité. Une autre qui lui plaît bien moins, et ça se voit sur sa mine renfrognée. Non, ça, c'est pas possible. Quel merdier d'abord ? La vie chez les O'Hara n'avait vraiment rien d'un merdier, pas aux yeux de la petite dernière. Non, Levi ne sait pas de quoi il parle. Elle décide de ne pas le lui reprocher, mais quand même, mieux vaut changer de sujet : elle se laisse entrainer ailleurs, sans oser aborder ce dont elle veut parler. Elle va repartir d'ici sans en avoir pipé un mot, c'est ça ? Pourtant, quand l'occasion se présente, elle ne la loupe pas. Elle croit... Il comprend ce qu'elle veut dire au moins ? Ou comment dire les choses sans vraiment les dire. Clairement. Les dire clairement. Et pourtant, le sens de ses mots semblent trouver leur chemin, elle croit le deviner, le lire sur son visage. Elle ne peut s'empêcher de détourner le regard, mais dès l'instant où un semblant de rire parvient à ses oreilles, ses deux yeux reviennent vriller les siens – elle le défie, oui, elle le défie de se moquer d'elle.
- Qu'est-ce que t'en sais ! Si ça se construit comme ça ou pas. Il suffit de le vouloir, non ? Et elle veut très très fort que cette famille soit une réalité. Elle va l'aimer si fort, cet enfant, et il le lui rendra avec autant de force. Comment Levi ne peut pas le savoir ça ? Il ne comprend pas, pas de la façon dont elle voudrait qu'il comprenne. Et elle, se fait violence pour ne pas se braquer complètement. Respire.
- J'y pense peut-être pas depuis longtemps, mais maintenant que si, c'est tellement évident en fait. C'est tout ce que je veux. Avoir une famille. Pas celle qu'on voit une fois l'an pour les fêtes. Une vraie famille, tous les jours. Et je veux pas attendre. Si ça se trouve, personne voudra faire sa vie avec moi alors... Et c'est pas une raison. J'en ai marre d'être... D'être comme ça. Malheureuse. Un enfant, une famille, c'est sa raison d'être, elle en est persuadée. Bref, tout ça pour dire.
- Je te demande rien. Enfin si, mais pas pour après. Si tu veux pas d'un gosse, c'est pas grave. Je saurais l'aimer pour deux. Pour dix même ! Et elle parle très sérieusement. Face à Levi, elle se montre même conquérante d'un pas en avant.
- Je vais avoir cet enfant, que ça soit avec toi ou un autre. Tout ce que je veux savoir, c'est si tu vas m'aider ou non.

_________________
YOU TELL ME WHO I AM
Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 318
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : cheekeyfire (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

lost and found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost and found lost and found - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 19:59


lost and found
Joe & Levi


La discussion prenait un tournant que Levi n’était pas certain de comprendre. Il la sentait de plus en plus véhémente, sa voix devenait plus forte, elle se fermait peu à peu. Et lui, il ne pouvait que froncer les sourcils, avec la conviction qu’il ne disait pas les bons mots pour la rassurer, mais que dire d’autre ? Il était littéralement dubitatif devant ce qu’elle lui racontait. « Je l’sais, c’est tout » répondit-il du bout des lèvres, dans un haussement d’épaules. « Des gens bancals dans la vie, ça donne des parents bancals après, et des mômes qui savent pas où aller ensuite » parce qu’il en savait quelque chose, hein ? Ses parents n’avaient rien de parents aimants, dès le début et jusqu’à la fin. Ce n’était pas l’amour qui les avait conduits à avoir Levi, ça, il en avait la certitude. Concernant Nova, c’était plus flou et, de toute façon, Levi n’était pas encore né à l’époque pour s’en rendre compte. « Qu’est-ce que t’en sais ? T’es quelqu’un de bien, c’est pas parce que ta sœur croit l’inverse que c’est faux, on s’en fout de ce qu’elle pense, c’est pas le problème » il avait l’impression de marcher sur des œufs, tout à coup. Ignorait quoi dire, comment elle allait réagir. Il avait connu beaucoup de situations bizarres, Levi, mais celle-ci arrivait facilement sur le podium. Ce dont il était certain, c’est que quelque chose clochait dans cette histoire, quelque chose qui le dépassait. Il s’avança d’un pas encourageant. Marre d’être comme ça. « … Toute seule ? » il aurait pu lui dire qu’il savait ce qu’elle voulait dire, Levi, bon sang. Que lui aussi, il en avait marre. Terriblement marre de n’être que lui, ce môme qui n’avait pas grandi, qui n’avait pas de famille, pas d’argent, pas d’ambition, pas d’avenir. Ce môme qui, à trop s’approcher du soleil, finirait par se brûler les ailes.

Il garda le silence. Elle ne comprendrait pas, Joe, et il ne voulait pas qu’elle comprenne. C’était sa cicatrice, son rendez-vous secret avec le chagrin. A ne partager avec personne d’autre, surtout pas une fille qu’il ne connaissait pas (suffisamment). « Pour dix ? » qu’il répéta, l’air franchement incrédule de celui qui ne peut plus faire semblant. A son tour, elle s’avança d’un air plus assuré, ce qui redonne à Levi du courage pour répliquer avec une certaine fougue « Et t’as pensé à l’enfant ? S’il commence dans la vie sans avoir de père ? Ou avec le premier type venu, un connard ? » non pas qu’il se considérait lui-même comme un connard. Ou peut-être que si, qui sait ? Difficile de juger, il n’avait pas toujours accompli les bons choix dans la vie. Probablement qu’il n’avait pas toujours rappelé une fille le lendemain alors qu’il avait promis de le faire, croix de bois, croix de fer, si j’mens, j’irai en enfer, mais je le sais déjà. Il n’avait pas toujours été un parfait gentleman et il avait cette fâcheuse tendance à raconter des bobards à n’importe qui. Mais ça… ça, non, ça le dépassait complètement. « J’crois que t’as pas l’air de te rendre compte de ce que ça fait, d’avoir un père qui craint » qu’il grommela en croisant les bras, reculant d’un pas. Elle ne pouvait pas prendre ça à la légère, Joe. Ou alors, elle n’était pas tombée sur la bonne personne pour comprendre son irrépressible besoin de fonder une famille, quitte à ne pas penser aux conséquences.   


_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

lost and found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lost {ft. van scars}
» Danny + things we lost in the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills :: countryside
-
Sauter vers: