AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Cover me in sunshine. | Maxine & Eliot. - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Cover me in sunshine. | Maxine & Eliot. - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Cover me in sunshine. | Maxine & Eliot. - Page 2 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Cover me in sunshine. | Maxine & Eliot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 656
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Cover me in sunshine. | Maxine & Eliot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover me in sunshine. | Maxine & Eliot. Cover me in sunshine. | Maxine & Eliot. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:56

Maxine & Eliot

Eliot écouta attentivement Maxine sans lui couper la parole. Honnêtement, il s’était toujours douté qu’elle avait une histoire de vie difficile, car elle n’évoquait rien de son passé, comme lui pouvait le faire avec son petit frère par exemple. Il n’était pas rare qu’Eliot lui raconte à quel point il ressemblait à une de ses sœurs ou de toutes les bêtises qu’il avait pu faire avec Sebastian. Cependant, il n’avait jamais posé de questions et il se rendait compte aujourd’hui qu’il avait bien fait. Le drame qu’elle avait vécu et cette culpabilité qu’elle portait, il ne pouvait qu’imaginer à quel point cela devait être difficile. Eliot regardait Maxine dans les yeux, parlant d’une voix très calme et posée.

- Je ne vais pas te dire que je comprends, car ça serait faux, puisque je n’ai jamais vécu quelque chose de similaire dans ma vie, mais j’imagine assez bien la culpabilité que tu portes.

Il marqua une légère pause avant de reprendre :

- Je suppose que même si je te dis que ce n’est pas de ta faute, car ce n’était pas toi le chauffard de cette voiture, ça ne changera rien à ce que tu penses, car je crois que tu es aussi têtue que moi…

Eliot osa un tout petit sourire, tout en continuant de regarder Maxine dans les yeux. Il avança sa main droite, afin de caresser la joue de Maxine avec son pouce, puis il reprit :

- Par contre, je pense sincèrement que tu t’es assez punie et que tu devrais désormais rendre hommage à ta sœur. Continuer de la faire vivre au travers de tes passions, car je suis persuadée qu’elle n’aimerait pas te voir culpabiliser pour l’éternité.

La culpabilité, ce n’était bon pour personne et sur le long terme, elle pouvait totalement ronger une âme. Cependant, c’était facile à dire, mais loin de lui, l’idée de la juger, il voulait juste qu’elle puisse être un jour en paix.

- Après, je ne suis personne pour te dire quoi faire, mais tu es aujourd’hui la femme la plus importante dans ma vie et je ne souhaite que ton bonheur.

Eliot n’avait pas vraiment l’habitude de faire de telles déclarations, mais après tout, c’était la vérité et peut-être le bon moment pour lui dire. Il n’avait pas eu de tels sentiments pour quelqu’un depuis des années, et même si ça ne faisait pas d’eux un couple qui allait se marier dans la seconde ou avoir des enfants, à leur échelle, leur relation était géniale et il ne changerait cela pour rien au monde.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Walsh
-- In the mood for bad ideas --
Maxine Walsh

PERSONNAGE
Cover me in sunshine. | Maxine & Eliot. - Page 2 Efc6afb933fe03d574c7e6d4034e3217250c4634

LITTLE TALKS : 1500
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Blanca Suárez
CREDITS : bambieyestuff (avatar) - roy-kentt (gifs) - Belyn (code sign) - P!nk (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
ÂGE : 36
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : you're stuck on me like a tattoo ✹☽★
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Cover me in sunshine. | Maxine & Eliot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover me in sunshine. | Maxine & Eliot. Cover me in sunshine. | Maxine & Eliot. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 13:33

 Cover me in sunshine

Eliot & Maxine
(gif : Aloa ♡)




C'est Manuel qui avait le premier émis l'idée que parler à Eliot de ce qui lui était arrivé pourrait faire du bien à Maxine et souder encore davantage leur relation.  Elle n'était pas persuadée de ce dernier point, mais faisait confiance à son meilleur ami.  Qui plus est, le stress qu'elle venait de vivre (et de faire vivre à Eliot) méritait sans doute quelques éclaircissements.  En tout cas, elle saisit le moment pour lui parler de Rachel.  Ce qu'elle aimait, chez Eliot, c'est qu'il n'était pas comme tout le monde.  Souvent plus drôle, plus foufou, mais même lorsque la situation exigeait du sérieux, comme à l'heure actuelle, il ne se contentait pas de lui lâcher quelques banalités qu'elle avait déjà entendues un million de fois.  Et contrairement à beaucoup de monde, il semblait comprendre sa culpabilité, plutôt que de lui dire à quel point c'était ridicule.  Rien que ça, ça lui fit du bien et la conforta dans l'idée que c'était bel et bien une bonne idée que d'avoir abordé le sujet avec lui, contrairement à ce qu'elle aurait pensé de prime abord.  Elle sourit légèrement lorsque son côté têtu, qu'ils avaient en commun, fut mis sur le tapis.  « Exactement. »  La douceur de ses gestes et de ses mots touchaient Maxine en plein coeur et ça n'était pas quelque chose d'aisé pour elle à gérer parce qu'elle n'a pas l'habitude.  Elle ne pouvait pourtant pas dire que c'était désagréable, bien loin de là.  Juste que ça lui faisait un peu 'bizarre'.  Pour l'instant, elle n'arrivait pas à trouver un adjectif plus approprié.  Mais bizarre dans le bon sens du terme, évidemment.  « Je ne sais pas. »  Souffla-t-elle, avec honnêteté.  Elle avait entendu bon nombre de fois qu'elle devait passer à autre chose, se pardonner, mais elle aimait la façon dont Eli avait tourné ça.  Rendre hommage à sa soeur.  Elle ne demandait rien de mieux, elle ne savait juste pas exactement comment elle pourrait faire, mais, étrangement, elle avait le vague sentiment qu'elle avait quelqu'un de fiable à ses côtés.  Parce qu'il était là.  Il l'écoutait, il prenait soin d'elle plutôt que de lui hurler à quel point elle était une personne horrible et qu'elle le dégoûtait, les sentiments qu'elle éprouvait elle-même envers sa personne et ce qu'elle a fait pendant des années.  Elle a évolué, certes, mais n'a toujours pas réussi à vivre pleinement, bien qu'elle soit en nette progression, c'est certain.

D'ailleurs, cela fut rapidement vérifié puisque des mots doux lui furent adressés.  Très honnêtement son coeur battit plus vite parce qu'elle n'aurait jamais cru que ce 'petit' match Tinder pourrait réellement les mener si loin, mais cela lui fit plaisir et du bien.  « Merci. »  Merci ?  Oui, merci.  D'être qui il était et surtout, surtout de l'accepter telle qu'elle était.  Certains le prenaient sans doute pour un fou et se demandaient bien ce qu'il pouvait trouver à la brune, mais pour une fois, elle avait l'impression de vivre une relation égalitaire.  Avant, elle aurait toujours dit que son gars du moment avait beaucoup trop de chance d'avoir une fille comme elle dans sa vie, mais l'agent immobilier n'était vraiment pas n'importe qui et pour la première fois depuis Duncan, elle se sentit vraiment chanceuse de partager une histoire avec une personne aussi géniale.  «Je sais plus quoi dire, je m'attendais pas à ce que tu réagisses comme ça. »  Reconnut-elle dans un sourire.  « Si tu nous resservais un peu de ta boisson magique et qu'on voyait ce qui se passe ? »  Proposa-t-elle en souriant, rompant le côté 'romantique' du moment.  Cela avait été plus fort qu'elle, mais elle était réellement touchée, chamboulée et complètement charmée.  Ce qu'elle ressentait était bien plus fort que ce qu'elle n'aurait souhaité, au fond d'elle-même, mais elle se sentait bien plus sereine qu'à l'accoutumée.  Jusqu'ici, ils s'étaient toujours laissés portés, c'est comme ça qu'ils fonctionnaient et cela leur avait toujours extrêmement bien réussi. Cela semblait être à nouveau le cas, alors qu'une nouvelle étape venait d'être franchie, avec les confessions de l'Australienne.

_________________
we've been hiding
from the light
we've been far too scared to fight
for what we want tonight


Cover me in sunshine. | Maxine & Eliot. - Page 2 2578127264:
Revenir en haut Aller en bas

Cover me in sunshine. | Maxine & Eliot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Little sunshine ~Sarah
» never knew how to forfeit \ maxine
» Teleny ☼ Sunshine, lollipops and rainbows
» Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes...
» Maxine Walsh ✗ You shouldn't cage a bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Burlington
-
Sauter vers: