AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ( nova ) the kids aren't alright. 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ( nova ) the kids aren't alright. 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ( nova ) the kids aren't alright. 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

( nova ) the kids aren't alright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 546
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : poets-dept (av), renegade (icons), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

( nova ) the kids aren't alright. Empty
MessageSujet: ( nova ) the kids aren't alright. ( nova ) the kids aren't alright. EmptyMer 4 Oct - 19:56

tw : mentions de violences physiques et psychologiques
(famille dysfonctionnelle, alcoolisme, métier d’AS).



Nova Collins
I wish I were a girl again,
half-savage and hardy,
and free...


Prénom(s) & noms ★ (1) nova, n.f. (du latin nova stella, nouvelle étoile) Étoile qui devient brusquement beaucoup plus lumineuse puis reprend lentement son éclat primitif. (2) Nova, n.p. (prononcé no-va par l'espèce bipède dite "petit-frère") Preuve que ses parents ont un jour visé les étoiles. Collins, nom passe partout pour une famille qui ne passe nulle part. Date & lieu de naissance ★ Le 24/07/1993 à l'hôpital de Burlington. Mais peut-être a-t-elle poussé son premier cri sur la banquette du bungalow. Quartier de résidence ★ Waterfall Avenue, à l'auberge dont elle n'a pas encore retenu le nom. Elle débarque tout juste, des remords et des espoirs pour bagage. Âge ★ Thirty (check) and flirty (joker) and thriving (so close). Trentaine amorcée par une grande résolution. Statut social ★ Membre du club de la classe moyenne grâce à un master degree qui lui permet d'atteindre la fourchette "haute" du salaire. Aujourd'hui tout est incertain. Peut-elle encore prétendre avoir un quelconque statut social quand elle n'exerce plus ? Situation maritale ★ (Not so) young, wild and free. Electron libre, Nova, ne brille que pour elle-même et c’est très bien comme ça. Rien connu de plus que l’éphémère, des occasions manquées peut-être, elle s’en moque. Habituée à faire cavalier seule, à ne compter que sur elle-même. Orientation sexuelle ★ Jamais porté un grand intérêt à la chose, charnelle comme amoureuse. Rien n’a jamais grondé dans le fond de ses tripes, que sa colère envers les hommes. Elle ne peut pas dire qu’elle les aime. Les hommes, elle s'en méfie. Mieux vaut en avoir un peu peur. Pourtant ce sont eux qui retiennent son attention, quelques fois, par hasard, presque sur un malentendu. Dommage que 99% du temps ce soit pour la faire fuir. Métier ou études ★ Celle qui ne peut pas faire le coup de "j'suis pas assistante sociale". Voie toute tracée, la volonté de battre les statistiques. Du trailer park à Stanford. La vocation de sauver les enfants, parce que personne n'est venue la sauver, elle. Comme pour racheter sa faute, de ne pas l'avoir sauvé, lui. Avatar choisi ★ Emma Mackey. Groupe choisi ★ Little Talks.


Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum. Forte. Elle est forte, Nova. Toutes les femmes le sont, toutes les femmes endurent. Nova le revendique.
Fière. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a jamais pleuré la nuit sur l'oreiller, espérant que Levi ne l'entendait pas. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a jamais eu honte.
Sauvage. And Hardy and free -she wishes. Ne l’a jamais vraiment été, libre. Enchaînée par son milieu, sa famille, encore aujourd’hui qu’elle a fui, la culpabilité chevillée au corps, le visage de son frère dans le coin des yeux. Il est dans son adn, ce côté un peu sauvage, un peu marginal, qui ne se laisse pas faire.
Elle a son petit caractère Nova, qu'elle ne réprime plus. Trop longtemps étouffé à force de se prendre des mots, bien plus forts que les baffes. Aujourd'hui elle l'affirme, se fiche pas mal du regard des autres.
L'âme poète. Le genre à s'extasier devant un brin d'herbe. Elle se distrait de peu, s'émerveille d'un rien. Elle n'a eu que son imagination pour se distraire, le monde, les terrains vastes et les étoiles pour terrain de jeu. Son âme d'enfant a peut-être bien survécu.
Social justice warrior. Elle plaidera la déformation professionnelle, mais c’est faux. Elle a toujours été comme ça Nova, à défendre les autres, protéger les plus faibles, à monter au créneau face à la moindre injustice.
Straight A student. Comme dit l’adage : young at age, old at heart. Elle a toujours fait ce qu’il faut, jamais fait de folies.
Parce que si ce n'était pas elle, alors qui ?
Nova. Toujours Nova.

Nova qui a ramassé les baffes la première,
mais Nova qui encaisse.
Nova qui voit la violence partout,
qui s’imprègne malgré elle.
Nova qui voudrait être forte mais qui n’y arrive pas toujours.
Nova qui pleurait parfois quand son frère ne regardait pas.
Nova qui pleure encore.
Nova qui protège du mieux qu’elle peut.
Nova qui se sent toujours trop petite.
Nova qui a soif de justice.
Nova sur qui on peut toujours compter,
jusqu'au jour où ça n'a plus été le cas.


Nova, elle est restée cette petite fille qui a peur de s’en prendre une, tout à l'intérieur d'elle.

Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire ? Elle ne sait plus comment elle a su, pour le drame du suicide collectif, comment elle l’a appris. L’impression de l’avoir toujours su, comme une légende locale qui a toujours été là, flottant dans l’air, dont les gens parlent sans vraiment parler, le soir à la lueur des bougies cachés sous les draps. Plus tard dans la cour du lycée, pour le glauque, pour la peur, les motivations souvent mauvaises, limites. C’est au lycée qu’elle a connu l’existence de la Rose derrière ce vieux fait divers qu’on ne racontait plus. C’est à cette époque qu’elle s’est intéressée à la bourgade voisine et à sa Rose. C’est au lycée qu’elle a beaucoup pensé à ces gens. Qui ils étaient. Qui ils étaient, eux. Comment ça pouvait bien se passer. Comment c'était d'y vivre. Tous les éléments du roman étaient là, tout proches. L’étrange. Le mystère. Propices à l’imagination, aux émotions. Sur son blog de l’époque, entre deux recherches, elle écrivait :
Ils sont comme un fantôme.
Imaginez.
Vous savez qu’ils sont là, mais vous ne pouvez pas les voir. Vous ne pouvez jamais être sûr, l'esprit jamais tranquille.
Vous finissez par sentir une présence partout, tout le temps et c’est pire, ne pas voir.
Vous ne savez pas qui ils sont, comment les différencier des vivants tout autour de vous.
Ça pourrait être n’importe qui.
Ça pourrait être vous.
Comment savoir s’ils n’exercent pas leur emprise, que vous n'appartenez toujours qu'à vous ?
Vous ne le sauriez pas.
Vous pourriez être un des leurs, errant parmi tous les autres et vous ne le remarqueriez pas.
Imaginez ne rien savoir.
Maintenant imaginez vivre avec cette révélation : les fantômes existent.
Nous sommes les fantômes.


anecdotes

1 ★ La débrouille comme super-pouvoir, Nova. Elle ignore à quel point Levi et elle se ressemblent sur ce point, d’une manière totalement différente. Il faut bien que quelqu’un le fasse, puisque ses parents avaient abandonné. C’est son adage. Bien des fois ses jobs étudiants ont fait vivre la famille et ont payé ses alcools bon marché, à lui… Avant qu’il finisse derrière les barreaux. Où est-il aujourd’hui, enfermé encore ou cuvant au fond d’un ravin. Mort peut-être. Nova s’en moque. 2 ★ Elle n’a aucun talent artistique si ce n’est écrire pour soi. Elle aime écrire à la main, le mariage de l’encre et du papier et a accumulé des piles de carnets noircis de vers. Des plaintes, des doutes, parfois l’espoir qui revient. Les enfants qu’elle a suivi sont partout entre les pages. Elle aurait aimé être artiste. Vivre d’un art. Vivre d’un rien. Aurait probablement été une hippie épanouie dans les 70’s et plus à l’aise en manif. 3 ★ Longs cheveux bruns et frange rideau, pattes d’eph et col roulé, jupe trapèze et veste à franges. Son look trahit son attrait pour cette époque qu’elle ne peut que rêver, idéalisée par le prisme de ses idoles. Joan (Baez et Jett), Patti Smith, Dylan, Ginsberg et toute la clique. Bowie aussi. 4 ★ Grande adepte de romans gothiques et autres classiques anglais du XIXè. Un attrait pour l'étrange et pour la poésie. Ne lui parlez pas d’histoires qui finissent bien. Ça ne vaut pas le coup si le protagoniste ou son grand amour (au moins) ne termine pas les deux pieds dans la tombe. S’ils tombent ensemble, c’est encore mieux. Intercalés entre autres œuvres d’art et paysages à l’ambiance dramatique, elle partage beaucoup d’extraits sur un blog qu’elle alimente depuis l’adolescence. Sorte de miroir déformé de sa personne, de ses humeurs. 5 ★ Pour parfaire le tableau, elle a adopté un chat noir trouvé en bord de route qu’elle a nommé Poe. Bien sûr, il a son propre compte Instagram. Elle satisfait ses délires narcissiques en échange de sa compagnie. Tel est le pacte qui les unit. 6 ★ C’est une romantique qui croit que les vieux objets ont une âme. Elle collectionne ce qui est ancien, des livres (évidemment) aux vieux appareils photos, quelques lettres nouées de ficelles (elle adore dénicher de vieilles lettres d’inconnus, imaginer leurs vies) et une machine à écrire sur laquelle elle n’écrit pas, entre autres. Son bureau avait des allures de cabinet de curiosité, pages de livres, fleurs séchées et croquis divers collés au mur en guise de papier peint. À l’auberge, il est plus épuré -pour l’instant, elle n’a pas pu tout emporter avec elle. Paradoxalement, son mode de vie est plutôt minimaliste. Elle aime trouver plus qu’acheter et dépense rarement dans le neuf. 7 ★ Nova, c’était cette gamine au front trop grand, au regard sombre, jamais content, toujours foudroyant, la moue boudeuse, un peu rêveuse. L’air ailleurs, un peu perdue, un peu las. L’ailleurs est lointain, secret, connu d’elle seule. Là où elle imagine. Mais perdue, elle ne l’a jamais été. Elle a la rage de vivre, Nova. La rage de vaincre. 8 ★ Levi s’en est pris une. J’ai rien pu faire. Maman a dit de sortir. La suite n’est pas écrite. Nova l’emmènera. Ils iront jouer dehors, elle l’occupera comme elle peut. À la nuit tombée ils s’attarderont à regarder les étoiles. Elle savait ce que ça voulait dire, quand maman les faisait sortir. Viens, on va jouer dehors. Et les rires d’enfants couvraient les cris d’adulte. Si elle aime regarder les étoiles, Nova, ce n’est pas uniquement parce qu’elles sont belles. C’est pour ne pas avoir à regarder ailleurs. La poussière tout en bas. 9 ★ Elle déteste l’alcool. Elle déteste ce que la société et les lobbies en font. L’alcool c’est de la merde, pas mieux que la cigarette ou n’importe quelle autre drogue. En première position des causes de mort et de maladies dans ce putain de pays qui ne sait pas vivre sans, l’alcool. Et on voudrait la faire boire, Nova. Jamais bu un verre, par principe. Une défense, presque une attaque contre lui. Lui et son alcoolisme notoire. Lui l’ivrogne du quartier. C’est tout ce qu’elle a connu de lui. L’alcool ou l’absence. 10 ★ Il essayait de la protéger, Levi et ça la faisait rire Nova. Avant de la faire pleurer. Parce que des baffes elle s’en prenait. De lui. Les insultes, quand il n’avait plus la force que de cracher. Elle et sa mère, dans le même panier et Levi qu’il reniait. Nova qui se décolorait les cheveux pour accentuer la ressemblance. Il ne voyait pas tout, Levi, resté longtemps trop petit. Et Nova trop grande trop tôt, l’écart d’âge un gouffre dans ces moments-là. Elle s’est parfois sentie seule, Nova. Démunie. Qu’allait-elle faire ? Comment allait-elle les tirer de là ? Mais elle n’a rien pu faire, qu’encaisser les cris, les coups et les larmes. Jusqu’au jour où elle n’a plus pu. Jusqu’au jour où c’est elle qui s’est tirée. Le vieux avait peut-être raison, elle est comme sa mère. 11 ★ Elle a connu un homme, un seul de cette façon-là. Un qui a été différent des autres, s’est distingué dans la foule. Un qui aurait dû rester anonyme. Il lui a dit qu’elle était la seule. La seule dans ce putain de monde. La seule qui compte. Il l’a regardée comme s’il n’y avait qu’elle, qu’elle avait quelque chose d’exceptionnel. Elle a fini par le croire, Nova, jusqu’à ce qu’elle ne croit plus qu’en elle. Elle aurait toujours dû ne croire qu’en elle. Mais il a su chercher cette part d’elle qui voulait être plus. L’étoile voulait briller. Rien qu’une fois, dans le regard de l’autre. Sentir ce que ça faisait, être de celles qu’on remarque, qu’on désire. Qu’on aime. Avant de n’être rien. C’était peu après son arrivée sur la côte Ouest, galvanisée par ce nouveau départ, la sensation que tout était possible. Sa culpabilité dormait encore. Et la lumière qui émanait d’elle a attiré l’obscurité. 12 ★ Sa main qui enserre son poignet. Sa présence sur le campus indésirable. Le geste n’a rien d’amoureux. Il est pressé. Il empoigne. Il retient. Premier red flag. Ce sera le seul. Pas parce qu’elle ne se serait pas laissé endormir. Pas de pas elle, jamais. Mais parce qu’elle l'a voulu. Pardonner, passer à autre chose. Elle a senti qu’une partie d’elle le voulait et c’est ça qui lui a fait peur. Non, elle n’est pas comme sa mère, en fin de compte. Ne laissera aucun type la traiter pareil. 13 ★ "Vous avez eu de la chance." Lui a dit son supérieur une fois. Elle a oublié pourquoi, une énième altercation avec un parent qu'elle savait violent, sans doute. Ou c'était peut-être de la chance d'être arrivée là, qu'il voulait dire. Elle s'est mise à rire, Nova. De ces rires à retardement, qui ne devraient pas en être. Qui explosent comme des bombes, purement nerveux. Incontrôlables. Et elle a ri de plus belles. Vous avez eu de la chance. Quelle bonne blague quand elle y repense. 14 ★ L’environnement familial le lui rappelait constamment : il fallait qu’elle fasse quelque chose de sa vie. Il ne fallait pas finir dans ce trou. L’urgence. Pas le droit à l’erreur. Quatre années de lycée à cumuler les A et multiplier les clubs. Nova donnait des maux de crâne à beaucoup qui ne savaient quelle étiquette lui coller. Freak, où était sa place naturelle ou intello, celle qui surprenait tout le monde. On ne savait quel regard lui jeter dans les couloirs. Les fondements du lycée qu’on croyait inébranlables se cassaient la gueule sur son passage. 15 ★ Stanford. Elle avait postulé en restrictive early action. Un coup de poker. Quelque chose à se prouver et la côte Ouest pour le rêve. Elle avait serré la lettre d’admission contre sa poitrine, assise dans le terrain vague des minutes entières. Elle a fait ce qu’on appelle un superscoring, Nova. Supernova. La joie. La peur aussi. Elle allait partir. Avec la bourse qui lui était offerte, elle n’avait plus d’excuse. Elle savait déjà, au fond d’elle, qu’elle ne reviendrait pas. Dans des années peut-être. 16 ★ Diplômée de Stanford. De là, ça aurait dû être facile. Toutes les portes auraient dû s’ouvrir devant elle. Mais tu croyais quoi Nova ? Ce ne sera jamais simple pour les gens comme elle. Qui sont nés dans la misère. La misère ça colle aux basques. La poisse, elle l’a suivra. La vie dure, jusque dans la tombe. Poussière tu es née, poussière tu mourras. 17 ★ Retour sur la côte Est. Elle a fait son master degree en travail social dans le Michigan. Là-bas, elle a été contente de retrouver des ranch. Ça lui rappelait les chevaux dans le pré du vieux Winston, pas très loin de leur mobil-home. Elle a toujours eu un don avec les chevaux. Elle ne monte pas, même si elle sait. Elle aime les regarder, les comprendre, leur murmurer des secrets à l’oreille. Elle les dompte en douceur, avec les mains et doucement ils se couchent. Allongés sur le flanc, la nuque entre ses bras, l’on pourrait croire qu’elle les berce. Comme le vieux Winston lui avait montré petite. Il l’avait surprise à leur donner des sucres à travers la clôture, des après-midi entières et il ne s’en était pas fâché. Elle l’avait regardé faire, fascinée et il lui avait appris. Elle y était souvent fourrée et y emmenait Levi, haut comme trois pommes, content de récupérer les morceaux de sucre. Jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de Mr Winston et que le ranch soit vendu. Bientôt il n’y eut plus que d’autres mobil-homes et caravanes poussant comme des champignons et de nouveaux voisins auprès desquels se rendre détestables. 18 ★ Pas de château. Juste un appartement à Chicago. C’est là qu’elle a exercé après son master. Un appartement avec une chambre, le grand luxe. Sûr qu’il le dirait aussi, Levi. Le quart de siècle et, pour la première fois, une chambre qu’elle ne partage avec personne. Elle partageait la sienne avec Levi, chacun son mur. Comics, dessins de ses personnages favoris et dernier film qu’elle l’avait emmené voir d’un côté, slogans féministes, motifs rétro et posters du dernier groupe underground de l’autre. Les jouets étalés par terre empiétaient toujours son territoire. Les tirs des rangers fracassaient ses piles de livres. À l’université, quelques gosses de riches s’étaient succédées d’une année à l’autre, parfaitement interchangeables. Enfin elle comprenait l’importance d’avoir une chambre à soi. 19 ★ Il est maladroit. C’est ce que disent tous les parents. Elle le voyait souvent devant les grilles du portail, à son école où elle s’était rendue maintes fois. Elle le voyait sourire, comme si tout allait bien. Il lui rappelait Levi. Mais il ne sourirait jamais plus. Dépasser le cadre de ses fonctions, une habitude. Mais perdre un enfant ne lui était jamais arrivé. Il s’appelait Ethan. Elle ne s’est jamais pardonnée. 20 ★ Est-ce qu’il sourit, Levi ? La révélation : il pourrait être mort et elle ne le saurait pas. L’urgence tout à coup de vérifier qu’il soit bien vivant. Saint et sauf. Qu’il s’en soit sorti sans elle. Ne pas avoir de château, ne pas avoir tant réussi, ne pas être si forte que ça n’avait plus d’importance. Il fallait qu’elle sache, le besoin urgent de réparer. Le manque trop grand. En vérité, elle se sentait seule. 21 ★ Un grain de poussière. Elle aurait voulu soulever des montagnes, Nova, faire une vraie différence. Elle s’est heurtée au système, avait pour principe de ne jamais séparer les frères et sœurs - belle ironie. Elle est sortie du cadre plus d’une fois, s’est trop impliquée plus d’une fois. Elle n’aurait su faire autrement. Déterminée plus qu'optimiste, Nova a toujours cru qu’elle s’en sortirait et elle s’en est sortie. Aujourd'hui son avenir n’a jamais été autant incertain. Pour la première fois, la voilà sans filet. Mais elle s’en sortira encore. Elle s’en sort toujours. Elle veut croire que Levi aussi. C’est la conviction qu’elle a eu en cherchant des infos sur lui. Il ne pouvait en être autrement. C’est ce qu’elle s’est dit, quand elle est tombée sur cet article de journal. Le redwood echo. La photo de la nouvelle équipe d’un salon de thé en première page et son nom en-dessous. Étrange, le lire a été superflu. 22 ★ Tout est parti de cette photo. Le lendemain, la lettre de démission était sur le bureau et Nova n’était plus là. Levi, il n’a pas l’air d’avoir besoin d’elle. C’est Nova qui a le plus besoin de lui. Elle croit dur comme fer qu’il lui pardonnera. Qu’il l’aime toujours, puisqu’elle l’aime, elle. Alors l’espoir n’est peut-être pas mort. 23 ★ Passage à la trentaine redouté ; trente ans, ça devait signifier quelque chose. L’envie d’un grand bouleversement qu’elle repoussait sans cesse. Elle s’est enfin décidée à venir le chercher. Levi. Levi son petit frère. Elle arrive juste dix ans trop tard. Levi, il a dû devenir un homme, par un mauvais coup du sort, presque par hasard. C’est Nova, l’adulte responsable. Ça a toujours été Nova. Dans ses tripes, une flamme. L’envie de ne plus être sage.


Prénom/Pseudo ★ Megg' Âge/pays ★ Même âge que Nova ( nova ) the kids aren't alright. 1623592169 Jean Dujardin nous livre le pain tous les matins en volant ( nova ) the kids aren't alright. 2871254565 Pronom(s) ★ Féminins. Comment as tu connu RH ★ Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, la vieillesse. Ce que tu penses de RH ★ C'est la maison ( nova ) the kids aren't alright. 3518538220 Ton personnage est-il un pl/scénario ? ★ scenario du p'tit frère @Levi Collins (fini les conneries What a Face) Crédits ★ haim fan extraordinaire (gif), Cheekeyfire (avatar), renegade (icon) + Emily Brontë (quote p1), Aftersun (quote p2). Un dernier mot ★ I'm not AN OWL !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 546
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : poets-dept (av), renegade (icons), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

( nova ) the kids aren't alright. Empty
MessageSujet: Re: ( nova ) the kids aren't alright. ( nova ) the kids aren't alright. EmptyMer 4 Oct - 19:56

The Kids Aren't Alright

I think it’s nice that we share the same sky.


24/07/2023
Expiation.



Nova,

La première claque. Tu t’en souviens ? C’est toujours la première qui frappe le plus fort. Celle qui parait irréelle, inenvisageable. Et pourtant…
Passé la surprise vient l’habitude. Elle n'est pas pour toi, la première, tu l’as juste entendue. T’es petite, mais t’as compris, ce bruit, ce silence, jamais entendus avant. T’as toujours tout compris.
Puis ça se remet à crier, ta mère surtout. Elle a toujours eu la voix qui porte, avant que tu ne l’entendes plus. Avant qu’elle se taise, ta mère courant d’air.
À ce moment-là, ça crie encore et ça te rassure. Normal, pour toi, les cris c’est la norme chez vous. C’est comme ça quand tout va bien, comme ça quand tout va mal, comme ça tous les jours.
Puis la vie reprend son cours, comme la gifle est apparue, comme ça c’est tout. Tu serres Levi contre toi, tes mains sur ses oreilles pour le protéger de mots qu’il ne peut pas comprendre.
Trop petit, Levi, c’est le souvenir que tu gardes de lui. Bizarre parce que cette fois-ci il se laisse faire, n’essaie pas de t’échapper. Il reste sage, blotti contre toi. Ça t’a marqué, Nova.
C’est pas vrai ce que dit ton père, Levi c’est ton vrai frère. Elle a raison de crier, ta mère.
C’est rien qu’un homme méchant.
Ça va aller, tu lui jures, que les parents ne vont pas se séparer. Tu lui jures toutes les fois d’après, quand dans ton coeur tu voudrais bien que ça arrive. Tu voudrais qu’ils disparaissent.
Pour toi, y’a que Levi qui compte, parce que tu sais que ton rêve ne se réalisera pas, sinon quelqu’un viendra vous séparer, prendre Levi et l'emmener loin de toi.
Alors tu finis par prier toi aussi, ça va aller. Tu finis par croire à ton propre mensonge.

Et après Nova, tu te souviens d’après ?
Tu regardes Levi, ça crie toujours derrière le mur, partout ça crie et toi tu pries. Tous les soirs tu pries.
T’as douze ans et tu pries pour que Levi grandisse, pour qu’il ne se souvienne pas.
Et tous les soirs dans ton journal t’écris.
Je les deteste, Je les DETESTE JE LES DETESTE
JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE !!!

Tu les détestes.
T’écris combien.
Aussi fort que tu les aimes.
T’abimes des pages entières.
Plus grande, t’écris que tu veux partir.
Faut que je parte, faut que je parte ! FAUT QUE JE PARTE !
Tu dois partir.
Et puis :
Je vais PARTIR !!!
Ça y est. T'as décidé.
Partir. Y'a plus que ça qui compte. C'est ton seul espoir de te sauver.
Et Levi est resté. Tu l’as laissé derrière.
Ça non plus tu ne peux pas l’oublier, pas vrai ?

Dans la dernière page, tu lui demandes pardon.
pardon pardon pardon
Levi pardon

C’est la première fois que t’écris depuis.

À Levi, t’avais promis de revenir, de revenir le chercher. Que tu l’emmènerais dans ton château. Il avait déjà passé l’âge de croire à ce genre d’histoire. Mais il y a cru. Il l’a cru parce que c’est toi qui lui a dit, Nova, tu le sais n’est-ce pas ?
Et toi tu ne sais plus si tu y as cru aussi, ou si t’as juste voulu y croire.
T’as pensé à lui tous les jours. Tu regardes encore les étoiles tous les soirs, ce ciel qui n’appartenait qu’à vous. Et tu te demandes, même, s’il se souvient de toi.
Certains soir, tu crois entendre sa voix...
No-va

N'oublie jamais Nova : t'avais pas le choix.



_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

( nova ) the kids aren't alright. Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 307
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

( nova ) the kids aren't alright. Empty
MessageSujet: Re: ( nova ) the kids aren't alright. ( nova ) the kids aren't alright. EmptyMer 4 Oct - 19:56

La grande soeuuuuuuur ( nova ) the kids aren't alright. 1487217407 ( nova ) the kids aren't alright. 3823905807

Enfin, je vais verser ma petite larme d'émotion, depuis le temps qu'on l'attend, tous ces mois pleurs bref, tu sais déjà tout, merci d'avoir craqué pour mon scénario, j'en suis très, très heureuse et je sais qu'on fera des merveilles ensemble ( nova ) the kids aren't alright. 1670811514 et puis t'es belle en emma, accessoirement, mais là encore je ne t'apprends rien je crois ( nova ) the kids aren't alright. 2062519923

Hâte de découvrir toutes tes idées, de relire encore et encore ta plume et d'explorer la relation entre les deux, ça va être le feu wlove

_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Burrows
-- membre qu'on adore --
Hailee Burrows

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 454
PSEUDO : lulilou
AVATAR : margaret qualley
CREDITS : harleystuff (tumblr)
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia) et bébé journaliste (esther)
ÂGE : 32
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

( nova ) the kids aren't alright. Empty
MessageSujet: Re: ( nova ) the kids aren't alright. ( nova ) the kids aren't alright. EmptyMer 4 Oct - 20:01

( nova ) the kids aren't alright. 1487217407 ( nova ) the kids aren't alright. 1487217407 ( nova ) the kids aren't alright. 1487217407 ( nova ) the kids aren't alright. 1487217407 ( nova ) the kids aren't alright. 1487217407 ( nova ) the kids aren't alright. 1487217407 ( nova ) the kids aren't alright. 3189630431 ( nova ) the kids aren't alright. 3189630431 ( nova ) the kids aren't alright. 3189630431 ( nova ) the kids aren't alright. 3189630431 ( nova ) the kids aren't alright. 3189630431 ( nova ) the kids aren't alright. 3189630431 :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:

Trop d'émotion!!!

"Nom passe-partout pour une famille qui ne passe nulle part" ( nova ) the kids aren't alright. 3496853304

Trop hâte d'en lire plus :hert:

_________________

No need to be anybody but oneself
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 546
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : poets-dept (av), renegade (icons), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

( nova ) the kids aren't alright. Empty
MessageSujet: Re: ( nova ) the kids aren't alright. ( nova ) the kids aren't alright. EmptyMer 4 Oct - 20:13

@Levi Collins ah mais je réalise toujours pas ( nova ) the kids aren't alright. 1107602502 (genre je  ( nova ) the kids aren't alright. 1f440  l'avatar/pseudo et je bugue ( nova ) the kids aren't alright. 1107602502)
Merci à toi de me faire confiance et pour ta patience, toujours ( nova ) the kids aren't alright. 3391687172 (je suis tout le temps belle ( nova ) the kids aren't alright. 530660233 Arrow mais Emma particulièrement oui ( nova ) the kids aren't alright. 1813663382)
J'espère que ça te plaira toujours autant, trop trop hâte aussi de faire pleurer dans les chaumières d'explorer un nouveau lien avec toi et de disputer Levi ( nova ) the kids aren't alright. 2853823022 ( ( nova ) the kids aren't alright. 3324230760 )


@Hailee Burrows ( nova ) the kids aren't alright. 1107602502 Je suis fière de la formule j'avoue ( nova ) the kids aren't alright. 1813663382
T'es vraiment adorable, merci beaucoup ( nova ) the kids aren't alright. 3405068066 ( nova ) the kids aren't alright. 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Reid Dewar
-- we are vain and we are blind --
Reid Dewar

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 803
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Luke Grimes
CREDITS : ultraviolences (ava), ethereal (icon sign), old money (code sign)
ALTER-EGO : A. Stanhope, D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, M. McDonald
ÂGE : 38
QUARTIER : #12 Farming area, une vieille maison qu’il loue pour presque rien. L’altruisme paie.
MÉTIER : www.rh.youreallowedtosee.com
COEUR : every heart is a lonesome hunter
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

( nova ) the kids aren't alright. Empty
MessageSujet: Re: ( nova ) the kids aren't alright. ( nova ) the kids aren't alright. EmptyMer 4 Oct - 21:00

Bienvenue, ou plutôt reRebienvue avec cette étoile tant attendue ( nova ) the kids aren't alright. 3189630431
Je suis joie d'avoir déjà de la lecture ( nova ) the kids aren't alright. 4233701662 et je te souhaite une bonne fin de rédaction I love you

_________________
BURNING DOWN THE HOUSE

we’re in for nasty weather -- close enough but not too far, maybe you know where you are, fightin' fire with fire
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Burrows
-- weird ? Limited edition ! --
Josephine Burrows

PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.


( nova ) the kids aren't alright. 32424468083ec9dea0f8bb29974a542de34ec798
LITTLE TALKS : 1425
PSEUDO : vala29
AVATAR : Jenna Ortega
CREDITS : foslunar eccho (avatar) ; awonaa (code signature) ; epica - rivers (lyrics) + ethereal (icons) + apara-dise-penguins (gif)
ALTER-EGO : June, Juliet, Tehaunui, Edith, Alejandro & Mila
ÂGE : 20
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

( nova ) the kids aren't alright. Empty
MessageSujet: Re: ( nova ) the kids aren't alright. ( nova ) the kids aren't alright. EmptyMer 4 Oct - 21:02

re bienvenue parmi nous avec cette jolie demoiselle :hert:
j'ai hâte de la lire disputer Levi ( nova ) the kids aren't alright. 2871254565

_________________

Rise above the waves Fighting in the darkness Dancing in the light
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

( nova ) the kids aren't alright. Empty
MessageSujet: Re: ( nova ) the kids aren't alright. ( nova ) the kids aren't alright. EmptyMer 4 Oct - 22:07

Quelle perle tu nous sors là ( nova ) the kids aren't alright. 1336111789
Elle est incroyable bulle
Je pense qu'elles pourront bien s'entendre avec ma petite Eve donc je viendrai chercher du lien ( nova ) the kids aren't alright. 1487217407 ( nova ) the kids aren't alright. 1487217407 ( nova ) the kids aren't alright. 1487217407 ( nova ) the kids aren't alright. 1487217407
Rebienvenue à la maison avec ce petit bijoux :hert: :hert: :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Jaïs
-- membre qu'on adore --
Sarah Jaïs

PERSONNAGE
( nova ) the kids aren't alright. Tumblr_inline_prfguglXyB1sdslao_1280
LITTLE TALKS : 2052
PSEUDO : Timon
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : FeuilleDeCarotte (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Phoebe l'ancienne cascadeuse & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : (Ghost Town) Fraichement célibataire. Elle a juste laisser passer encore une fois sa chance. Elle laisse toujours l'amour lui filer entre les doigts, elle gâche juste toujours tout et ne le regrette qu'une fois qu'il est trop tard. Impossible a réparer. Son coeur est comme une ville fantôme hantée par un amour qui la brisa. Un amour qui la hantera toujours et un qu'elle a gâcher. Le coeur hanté du poids de ses erreurs
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

( nova ) the kids aren't alright. Empty
MessageSujet: Re: ( nova ) the kids aren't alright. ( nova ) the kids aren't alright. EmptyMer 4 Oct - 22:54

NON MAIS T'AS PAS HONTE ?!
C'est HONTEUX !

HON
TEUX !

Ces choix son si fabuleux ( nova ) the kids aren't alright. 73930096
Et le tout avec cette plume ( nova ) the kids aren't alright. 3823905807 j'ai hâte d'en lire plus, de lire les retrouvaille entre frère et soeur. Tout ces feel et ce drama en perspective moi ca me ( nova ) the kids aren't alright. 3823905807 !
Amuse toi bien avec cette petite merveille !

_________________
— — — ✕ — — —
All I know, all I know Loving you is a losing game
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 546
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : poets-dept (av), renegade (icons), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

( nova ) the kids aren't alright. Empty
MessageSujet: Re: ( nova ) the kids aren't alright. ( nova ) the kids aren't alright. EmptyMer 4 Oct - 23:05

Merci à vous :hert:

On ne te décevra pas @Josephine Burrows ( nova ) the kids aren't alright. 2853823022

@Reid Dewar J'espère que la lecture a été bonne ( nova ) the kids aren't alright. 1813663382

On pourra voir ça sans souci @Bailey Stevenson pour le lien, faudra que je prenne le temps de lire la fiche d'eveeee en entier aussi **
Merci pour tes compliments ( nova ) the kids aren't alright. 2886241804

@Sarah Jaïs ( nova ) the kids aren't alright. 1107602502 J'ai eu un peu peur j'avoue ( nova ) the kids aren't alright. 4086824383 Arrow
Mais merci beaucoup olala ( nova ) the kids aren't alright. 3405068066 J'espère que la suite te plaira autant ( nova ) the kids aren't alright. 3823905807

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

( nova ) the kids aren't alright. Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

( nova ) the kids aren't alright. Empty
MessageSujet: Re: ( nova ) the kids aren't alright. ( nova ) the kids aren't alright. Empty

Revenir en haut Aller en bas

( nova ) the kids aren't alright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» everybody here was someone else before \ nova
» Nova > Levi
» où es-tu, monde admirable (nova)
» Another brick in the wall - Dheeraj & Nova
» ( nova ) all morons hate it when you call them a moron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: