| Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leo Jensen -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1607
PSEUDO : sasa
CREDITS : (c) littlewildling-rpg altantis (code sign)
ALTER-EGO : Sam, Chase, Lucía
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Mer 31 Jan - 23:16 | |
| ça marche, j'ouvre ça alors ! _________________ 'Cause you dig your claws right into my heart so I won't forget ya ; 'cause you sink your teeth in every scar and it give me pleasure- - - - - - - - - - - - - - - - - |
|
| |
Dheeraj Paswan -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 140
CREDITS : mujhe
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : backbencher du lycée
COEUR : célibataire sans expérience attiré par les garçons
| Sujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Mer 31 Jan - 23:18 | |
| Super, merci |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dim 18 Fév - 18:17 | |
| Bonsoiiir Caeden fait partie du club de basket, donc je me disais qu'on pourrait leur trouver un petit lien à partir de là ! Le géant fait un peu peur de prime abord mais c'est un gros nounours protecteur |
|
| |
| Sujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dim 18 Fév - 20:30 | |
| Heeey @Caeden PetersSuper cool comme proposition ! On pourrait peut-être faire l'arrivée de Dheeraj dans l'équipe vu que je n'en ai pas encore parlé du tout ? Mon perso est encore au lycée mais il a de bonnes raisons de ne pas pratiquer le sport là bas (à vrai dire moins il y est mieux il se porte xD), du coup il viendrait tout juste d'arriver. Est-ce que ça te convient ou as-tu une meilleure idée (que ce soit autre chose à ajouter, ou un autre contexte!) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Mar 20 Fév - 8:35 | |
| @Dheeraj Paswan Hello ! Je faisais un petit tous des fiches de liens à la recherche... bah de liens quoi . quand j'suis tombé sur ton profil. Dheeraj est un peu jeune, mais comme tu dis qu'il sèche pas mal les cours et tout, je suppose qu'il doit être du genre à se rendre à des soirées ou des trucs du genre aussi (et boire illégalement, bouh, pas bien) ou faire un sport quelconque (basket j'ai vu, où ?) dans lequel il aurait pu rencontrer Alessio et où ils auraient pu taper l'amitié ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Mar 20 Fév - 21:17 | |
| Hey @Alessio Zanchetti ! Alors pour ce qui est de sécher les cours c'est de moins en moins vrai, mais pour le reste, il a effectivement rapidement pu se procurer une fausse carte pour faire genre il a 21 ans (comme Alessio aussi j'imagine, surtout s'il est barman!). C'est donc tout à fait possible qu'ils se croisent et se lient d'amitié ! Pour le basket, il en fait au club de la ville (vu que le lycée, moins il y est, mieux il se porte!) On peut tout à fait trouver plein de raisons et de contextes pour qu'ils deviennent potes |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Mar 20 Fév - 21:26 | |
| @Dheeraj Paswan Clairement Alessio ferme les yeux sur sa fake ID si jamais il vient au bar ou il travail Et oui, il doit avec une fake ID du coup aussi, j'avoue que j'y avais pas pensé tellement j'ai l'habitude de la France et de ses 18 ans xD Il est inscrit au club sensation forte Ales. Du coup plutôt bar ils se seraient connu, quitte à faire du sport à l'extérieur avec d'autres potes. Pourquoi il sèche moins ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Mar 20 Fév - 21:41 | |
| Le bar marche pour moi @Alessio Zanchetti ! Dheeraj sèche moins, il vit chez un prof de maths, il peut pas faire croire qu'il a passé la journée au lycée si c'est pas vrai |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Mar 20 Fév - 21:47 | |
| @Dheeraj Paswan Ah oui C'est effectivement plus compliqué de sécher dans ce cas là x) Et pourquoi il vit chez un prof de math ? C'est son sugar daddy ? :p Tu veux faire la rencontre ou on part du principe qu'ils se connaissent déjà et on part sur autre chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Mar 20 Fév - 21:55 | |
| @Alessio Zanchetti ça va pas nan, il a 40 piges Dheeraj est en famille d'accueil xD La rencontre marche pour moi, mon perso n'est pas à Redwood depuis tres longtemps ^^ Tu veux la faire au bar ou ailleurs ? |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. | |
| |
|
| |
| Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. | |
|