| Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Mar 20 Fév - 22:01 | |
| @Dheeraj Paswan Ca me va, juste va falloir trouver une bonne accroche parce que les première rencontre peuvent vite être chiante je trouve En vrai, je pense en extérieur y'a plus de chance qu'ils parlent. Ou alors si au bar ça serait plutôt genre le tien qui vient avec sa fausse ID et le mien qui y réagit en le cherchant/taquinant un peu voir sa réaction (même si au fond il s'en fou et lui filerait sa bière) |
|
| |
Dheeraj Paswan -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 140
CREDITS : mujhe
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : backbencher du lycée
COEUR : célibataire sans expérience attiré par les garçons
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Mar 20 Fév - 22:12 | |
| @Alessio Zanchetti à l'extérieur ça me va aussi et je suis un peu du même avis pour les contextes de premières rencontres, donc on peut pimenter ça autrement... Genre une bagarre, les flics qui débarquent et du coup ils partent en courant à cause de leurs fake IDs ? |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Mar 20 Fév - 22:18 | |
| @Dheeraj Paswan ça pourrait être une idée. Mais du coup ça serait plutôt en soirée dans un bar, lorsqu'Aless ne travail pas et est là en tant que client Les deux cons qui vont se cacher dans la même ruelle pour éviter les flics, j'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Mar 20 Fév - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Mar 20 Fév - 22:29 | |
| @Dheeraj Paswan Je dois déjà ouvrir un rp donc si t'as rien de prévu ça t'irait de commencer ? Sinon je ferais oui, je sais juste pas quand Je crois pas qu'il y ait 36 bars malheureusement Faudrait peut être plutôt tabler sur une soirée privée avec les flics qui débarquent pour tapage nocturne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Mer 21 Fév - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dim 10 Mar - 15:36 | |
| - Dheeraj Paswan a écrit:
- Heeey @Caeden Peters
Super cool comme proposition ! On pourrait peut-être faire l'arrivée de Dheeraj dans l'équipe vu que je n'en ai pas encore parlé du tout ? Mon perso est encore au lycée mais il a de bonnes raisons de ne pas pratiquer le sport là bas (à vrai dire moins il y est mieux il se porte xD), du coup il viendrait tout juste d'arriver. Est-ce que ça te convient ou as-tu une meilleure idée (que ce soit autre chose à ajouter, ou un autre contexte!) @Dheeraj Paswan Désolée pour le délai de réponse Alors on peut tout à fait partir sur une rencontre récente et on peut la faire en sujet si tu le souhaite. Pourquoi est-ce que Dheeraj esquive le lycée ? Tu préfères qu'on établisse un lien précis ou on voit selon les rps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Mar 12 Mar - 22:25 | |
| @Caeden Peters pas de souci, ça a été un peu dur de mon côté ces temps ci aussi ! Pour le lycée, il aime juste pas l'ambiance, les gens, et même s'il apprécie beaucoup son tuteur de prof, ça reste un prof alors bon Pour le lien, je préfère voir au feeling, et pour le contexte, la première rencontre est un bon départ, mais tu aurais une idée pour éventuellement rendre le truc un peu plus original ? Peut-être quelqu'un qui se fait une blessure ou whatever, juste pour pimenter un peu le jeu si ça te tente ! |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. | |
| |
|
| |
| Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. | |
|