AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 3118605328
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dheeraj Paswan
-- membre qu'on adore --
Dheeraj Paswan

PERSONNAGE
Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Piyush-Khati-is-a-good-basketball-player
LITTLE TALKS : 111
AVATAR : Piyush Khati
CREDITS : mujhe
ALTER-EGO : James Gillespie
ÂGE : 17
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : backbencher du lycée
COEUR : célibataire sans expérience attiré par les garçons
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Empty
MessageSujet: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. EmptyVen 12 Jan - 16:41

Dheeraj Paswan
“We can’t change the direction of the wind, but we can adjust the sails.”


Prénom(s) & noms ★ Dheeraj Paswan, et l'accent qui va avec Date & lieu de naissance ★ 04/12/2006, Ranikhet, Uttarakhand, India Quartier de résidence ★ Lilac Road. Le nom paraît mignon, mais faut se méfier de la façade... Âge ★ 17 ans et toutes mes dents ! Enfin presque... Statut social ★ BC aka "backward class" comme on dit d'où je viens Situation maritale ★ célibataire Orientation sexuelle ★ gay, aucune expérience à ce sujet mais c'est pas pour ça que je ne sais pas ce qui me fait bander Métier ou études ★ lycéen, du moins quand j'y vais Avatar choisi ★ Piyush Khati Groupe choisi ★ time is running out

Who Am I ?

★ Indian, Born & Raised
★ Arrivé aux USA à l'âge de 15 ans, il a surtout vécu en foster care
★ Il parle anglais avec un accent nord-indien très prononcé
★ Souvent sur la défensive, mais pas méchant dans le fond
★ Joue au basket et aux échecs (mais sur ce dernier point il faut bien le connaître pour le savoir)
★ Lycéen pas si mauvais, mais qui n'en fout pas une
★ Vient d'arrivé à Redwood Hills, placé chez Till

Liens Recherchés

Bande de potes : Lycéens ou jeunes étudiants, ils ont entre 15 et 20 ans et aiment traîner plus ou moins ensemble.
High School : Autres élèves, membres du personnel... bonnes ou mauvaises relations, tout est ouvert !
Baby-sitting / Petit Boulot : si vous avez besoin des services d'un ado contre quelques petits billets, il se fera un plaisir de travailler pour vous !
The first one : Dheeraj est gay, même s'il n'en parle pas ou très peu. Il ne mentira pas si on lui demande, mais il ne le dira pas de lui même dans une conversation. Il n'a encore jamais eu de petit ami.
Venez comme vous êtes ! Proposons, discutions, rpons !

Revenir en haut Aller en bas

Dheeraj Paswan
-- membre qu'on adore --
Dheeraj Paswan

PERSONNAGE
Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Piyush-Khati-is-a-good-basketball-player
LITTLE TALKS : 111
AVATAR : Piyush Khati
CREDITS : mujhe
ALTER-EGO : James Gillespie
ÂGE : 17
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : backbencher du lycée
COEUR : célibataire sans expérience attiré par les garçons
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Empty
MessageSujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. EmptyVen 12 Jan - 16:42


RP en Cours

Party Hard with @Alessio Zanchetti
Now, dear children, be wide awake with @Till Neuschwanstein
Meow on Stage with @David Munroe
• [url=*]titre[/url] with
• [url=*]titre[/url] with
• [url=*]titre[/url] with

RP Terminés

Knock Knock with @Till Neuschwanstein
Knockdown with @Till Neuschwanstein
Elevator Eyes with @Leo Jensen
Chocolate is cheaper than therapy with @Samantha Orbison


RP Prévus



Revenir en haut Aller en bas

Dheeraj Paswan
-- membre qu'on adore --
Dheeraj Paswan

PERSONNAGE
Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Piyush-Khati-is-a-good-basketball-player
LITTLE TALKS : 111
AVATAR : Piyush Khati
CREDITS : mujhe
ALTER-EGO : James Gillespie
ÂGE : 17
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : backbencher du lycée
COEUR : célibataire sans expérience attiré par les garçons
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Empty
MessageSujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. EmptyVen 12 Jan - 16:42


Ohana Means Family


• Bhai : Talking to you is like talking to the Moon actually...
• Till : Well... not exactly my family. Not yet anyway.


Friends Are Like Stars






Always Forgive Your Enemies


• Till : Well... until I consider you family, you're my enemy, Kevin !
Revenir en haut Aller en bas

Dheeraj Paswan
-- membre qu'on adore --
Dheeraj Paswan

PERSONNAGE
Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Piyush-Khati-is-a-good-basketball-player
LITTLE TALKS : 111
AVATAR : Piyush Khati
CREDITS : mujhe
ALTER-EGO : James Gillespie
ÂGE : 17
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : backbencher du lycée
COEUR : célibataire sans expérience attiré par les garçons
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Empty
MessageSujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. EmptyVen 12 Jan - 16:42

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Ec9a2a2809b71baf945db2d6a56ce466

LITTLE TALKS : 631
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) sidesnack
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 33
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — Family and Succession Law
COEUR : i'd like very much to be excluded from this narrative
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Empty
MessageSujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. EmptyMer 31 Jan - 22:35

Holà :hert:

Je suis réceptive à ta recherche de liens mais j'avoue que mes personnages correspondent à aucune piste que t'as généreusement donné Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 1107602502 Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 1107602502

J'ai Leo, qui est avocat - je sais pas trop ce qu'on pourrait en faire, puisque bon, même s'il fait quelques petites conneries à Redwood Hills, je pense pas qu'il y ait de quoi vraiment avoir besoin d'être représenté, puis ça a un coût Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 1107602502  à part si à la limite Dheeraj s'aventure dans une soirée gay ou quelque chose comme ça, Leo il est bi et est assez fêtard. Peut-être qu'une rencontre - sans que ce soit pénal ( Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 3496853304 ) pourrait se faire ? (bon je sais qu'il est mineur mais j'imagine qu'il peut se montrer créatif pour entrer Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 1293989087 )

Ou sinon j'ai Sam, qui est pédopsychiatre je sais pas si dans un futur t'envisages que ton perso suive une thérapie ou quelque chose ?

_________________
Well, you know when you've been defeated, you don't care
and you thank no one.
Revenir en haut Aller en bas

Dheeraj Paswan
-- membre qu'on adore --
Dheeraj Paswan

PERSONNAGE
Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Piyush-Khati-is-a-good-basketball-player
LITTLE TALKS : 111
AVATAR : Piyush Khati
CREDITS : mujhe
ALTER-EGO : James Gillespie
ÂGE : 17
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : backbencher du lycée
COEUR : célibataire sans expérience attiré par les garçons
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Empty
MessageSujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. EmptyMer 31 Jan - 22:46

Hey merci @Leo Jensen de me répondre même si ça correspondait pas trop à la base !

Alooors effectivement, je pense pas avoir besoin d'un avocat, j'imaginais pas des conneries qui puissent aller plus loin que le flic qui te ramène à la maison avec une petite tape sur les doigts Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 1107602502

Pour le bar gay ça me paraît pas impossible, mais faut voir. Il n'a encore jamais fréquenté de club ou autre (même si je ne doute pas de la facilité qu'il aurait à se procurer une fausse carte de "j'ai 21 ans ahah"), mais il y a un début à tout ! Peut-être qu'il pourrait justement essayer, et se retrouver beaucoup trop torché, beaucoup trop vite... Leo lui viendrait alors en aide ? (torché ou quelqu'un aurait mis quelque chose dans son verre, mais grâce à Leo rien n'arriverait!).

Et pour Sam oui effectivement j'avais vu ! Pour le moment Dheeraj n'est pas du tout suivi, faudrait voir à une raison (ou un lien préalable entre elle et Till?) qui ferait qu'il soit envoyé la consulter... Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 3267825882
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Ec9a2a2809b71baf945db2d6a56ce466

LITTLE TALKS : 631
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) sidesnack
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 33
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — Family and Succession Law
COEUR : i'd like very much to be excluded from this narrative
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Empty
MessageSujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. EmptyMer 31 Jan - 23:00

Dheeraj Paswan a écrit:

Pour le bar gay ça me paraît pas impossible, mais faut voir. Il n'a encore jamais fréquenté de club ou autre (même si je ne doute pas de la facilité qu'il aurait à se procurer une fausse carte de "j'ai 21 ans ahah"), mais il y a un début à tout ! Peut-être qu'il pourrait justement essayer, et se retrouver beaucoup trop torché, beaucoup trop vite... Leo lui viendrait alors en aide ? (torché ou quelqu'un aurait mis quelque chose dans son verre, mais grâce à Leo rien n'arriverait!).

Et pour Sam oui effectivement j'avais vu ! Pour le moment Dheeraj n'est pas du tout suivi, faudrait voir à une raison (ou un lien préalable entre elle et Till?) qui ferait qu'il soit envoyé la consulter... Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 3267825882

Je pense que ça peut le faire, justement première soirée, un petit verre ( ou 5) pour le courage, et au final il se retrouve pas bien - ou au choix si tu veux partir sur la piste d'avoir d'une personne mal intentionnée qui aurait mis quelque chose dans son verre (bon, c'est assez décourageant le pauvre, si ça m'était arrivée dans ce contexte là je serai plus jamais ressortie ever Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 1107602502 )

Je trouve intéressant, c'est certes un peu stéréotypé mais mon perso est pas un grand sauveur de l'humanité de base Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 3496853304 mais plus jeune il s'est toujours senti différent en grandissant à RH, et peut-être que ça raisonnera quelque chose en lui, et lui fera pousser un petit instinct paternel le temps d'une soirée Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 1107602502

Pour la thérapie, ma foi fais moi signe si un jour t'as envie ! Et easy : c'est la meilleure de la région, même pas besoin d'avoir un lien spécifique avec Till ( Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 1107602502 mais je pourrais voir avec la joueuse en vrai, sans soucis !)

_________________
Well, you know when you've been defeated, you don't care
and you thank no one.
Revenir en haut Aller en bas

Dheeraj Paswan
-- membre qu'on adore --
Dheeraj Paswan

PERSONNAGE
Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Piyush-Khati-is-a-good-basketball-player
LITTLE TALKS : 111
AVATAR : Piyush Khati
CREDITS : mujhe
ALTER-EGO : James Gillespie
ÂGE : 17
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : backbencher du lycée
COEUR : célibataire sans expérience attiré par les garçons
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Empty
MessageSujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. EmptyMer 31 Jan - 23:09

@Leo Jensen Je penche effectivement plutôt sur le verre (ou deux ou douze) vu le caractère de mon perso, et aussi le fait qu'il a jamais vraiment bu avant Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 1813663382 j'ai tenté de proposer une alternative éventuelle mais mon cerveau avait déjà déconnecté Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 1107602502
Si Leo a besoin d'un coup de pouce pour se sentir obligé de venir en aide à Dheeraj, il peut toujours vomir sur ses belles chaussures ou lui tomber dans les bras directement Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 3352493653

Dis moi si tu es dispo ou si tu as besoin d'un peu de temps avant qu'on se lance !
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Ec9a2a2809b71baf945db2d6a56ce466

LITTLE TALKS : 631
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) sidesnack
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 33
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — Family and Succession Law
COEUR : i'd like very much to be excluded from this narrative
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Empty
MessageSujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. EmptyMer 31 Jan - 23:13

Dheeraj Paswan a écrit:
@Leo Jensen Je penche effectivement plutôt sur le verre (ou deux ou douze) vu le caractère de mon perso, et aussi le fait qu'il a jamais vraiment bu avant Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 1813663382 j'ai tenté de proposer une alternative éventuelle mais mon cerveau avait déjà déconnecté  Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 1107602502
Si Leo a besoin d'un coup de pouce pour se sentir obligé de venir en aide à Dheeraj, il peut toujours vomir sur ses belles chaussures ou lui tomber dans les bras directement Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 3352493653

Dis moi si tu es dispo ou si tu as besoin d'un peu de temps avant qu'on se lance !

Il va le laisser crever s'il gerbe sur ses chaussures Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 3496853304 Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 3496853304 t'inquiètes, en vrai il est friendly quand même, y a moyen qu'il vienne l'aider sans forcer le destin Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 3929863547 mais il peut lui tomber dans les bras, c'est drôle à la limite ha ha

Bah écoute je suis dispo ! Lançons nous joyeusement Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 2578127264  tu veux que je l'ouvre ou tu veux t'en occuper pour poser le contexte ?

(Je suis open pour les dialogues en anglais si tu veux!)

_________________
Well, you know when you've been defeated, you don't care
and you thank no one.
Revenir en haut Aller en bas

Dheeraj Paswan
-- membre qu'on adore --
Dheeraj Paswan

PERSONNAGE
Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Piyush-Khati-is-a-good-basketball-player
LITTLE TALKS : 111
AVATAR : Piyush Khati
CREDITS : mujhe
ALTER-EGO : James Gillespie
ÂGE : 17
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : backbencher du lycée
COEUR : célibataire sans expérience attiré par les garçons
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Empty
MessageSujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. EmptyMer 31 Jan - 23:15

@Leo Jensen trop bien ! Je veux bien que tu le lance si ça ne te dérange pas (juste parce que tu connais mieux les lieux que moi Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. 1813663382 )
Si t'aimes pas les ouvertures je pourrais m'en charger quand même c'est vraiment comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Empty
MessageSujet: Re: Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dheeraj - Life is a bitch. Deal with it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» what can life be worth if the first rehearsal for life is life itself ? \ till
» Dheeraj - Jack & Jones
» Another brick in the wall - Dheeraj & Nova
» Nun liebe Kinder, gebt fein Acht - Dheeraj
» Jay ♫ life's a show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: