Beaucoup de choses ont changé dans la vie de la jeune femme au cours des dernières années. De sa maladie à sa guérison, en passant par son propre appartement, même si elle le partage désormais avec Luzia. Il y a quelque temps, elle a ouvert son cœur pour la première fois à un homme, mais celui-ci a quitté la ville. Le chagrin d'amour vous salue. Ces derniers temps, la brune va souvent se promener, l'air frais lui fait clairement du bien. En ce moment, elle ne peut bien sûr aller nulle part sans avoir son parapluie dans son sac à main. Pour Nelia, la distraction est la meilleure chose en ce moment. Beaucoup diraient que le travail est aussi une bonne distraction, mais dans le cas de la jeune femme, ce n'est clairement pas le cas. La brune était à la recherche de quelque chose de nouveau. De nouveaux amis, de nouveaux loisirs, bref des choses qui ne font pas encore partie de sa vie.
Les rues de la ville ont souvent fasciné la brune, depuis son enfance, mais elle ne les a jamais vraiment explorées. Aujourd'hui, Nelia a décidé de se rattraper. Qui sait, elle pourrait même découvrir des endroits qu'elle ne connaît pas, ce qui ne la surprendrait pas du tout. Elle pourrait même faire de nouvelles connaissances, même si elle devrait se méfier. Sans réfléchir longtemps, la brune prend son sac à main et part à la découverte de la ville. Au début, elle se trouve dans des rues qu'elle ne connaît que trop bien, mais à un moment donné, elle se retrouve effectivement dans un endroit qu'elle ne connaît pas encore. Mais elle n'est pas seule, car elle aperçoit une silhouette de femme non loin d'elle. Un sourire aux lèvres, elle s'approche de cette personne qu'elle ne connaît pas. « Excusez-moi si je vous dérange. » Aborder une inconnue n'est pas une idée intelligente, même si ce n'est pas la première fois que Nelia le fait. « Je ne sais pas dans quel quartier je me trouve, pourriez-vous m'aider ? » La jeune femme aurait pu trouver mieux.
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Morgane la maman
ÂGE : 26
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Lost {ft. van scars} Lun 29 Avr - 21:47
Son travail au salon de tatouage de Peter marchait bien, il lui convenait bien. Elle s’y plaisait. Elle apprenait vite et bien. Mais ca c’était surement car Van était quelqu’un de curieux qui s’intéressait généralement a ce qu’on lui apprenait. Elle avait quelque facilité a apprendre aussi, elle en avait toujours eu. Elle n’avait jamais était un cancre bien au contraire, même si elle n’était pas une grosse tête, elle avait toujours eu des bonne notes. Contrairement a son frère qui avait tendance a cultiver son poil dans la main concernant les études. Van aimait apprendre, donc Peter se faisait un plaisir a lui apprendre tout ce qu’il avait a lui transmettre. Mais aujourd’hui, elle ne travaillait pas. Elle aimait le rythme, ca lui faisait du bien de s’occuper autrement que dans la forêt. Pas qu’elle n’aimait pas la forêt, bien au contraire elle adore sa forêt, mais parfois elle avait besoin, comme tout le monde, elle avait besoin de contact humain. Et puis ce travail lui permettait de dessiner, et ca, elle adorait le faire. Elle découvrait d’autre imagination en écoutant et se frottant aux projet de tatouages divers et varier des clients, elle observait les technique de Peter. Elle, elle était autodidacte en dessins et observer d’autre technique l’intéressait beaucoup. Mais aujourd’hui elle avait un jour de repos, pas de travail. Et donc elle avait prévue d’en profiter. Elle s’était comme toujours lever aux aurore, pour regarder le lever du soleil sur le toit de sa cabane, était aller honorer le grand arbre pour le remercier de sa protection et puis s’était occuper du ménage dans sa cabane et des animaux.
Et puis, son écureuil de film d’horreur sur l’épaule et son raton laveur mâle sur les talons, elle avait décider d’aller faire un tour. Hors de la forêt. Elle aimait, parfois, se promener un peu en ville. Elle aimait aussi effrayer un peu les gens, elle ne se formalisait jamais des regard de travers qu’on lui lançait quand elle marchait dans la rue. Elle n’avait pas de but précis, elle n’allait nulle part et partout a la fois. Elle voulait juste flâner et faire dégourdir les pates a ses animaux. Bien que son raton laveur femelle soit rester a la cabane avec ses petits. Elle était en train de marcher, tranquillement, quand on l’interpella. Elle observa la jeune femme qui lui était totalement inconnue et puis autour d’elle, comme pour se souvenir du quartiers où elles étaient. Harvey, l’écureuil a moitié balafré fixer la brune nouvellement venue sans bouger. « Euh…j’crois qu’on est a Farming Area, un truc dans le style. » Dit elle en haussant les épaules. « Pourquoi tu connais pas ? T’es nouvelle c’est ca ? » Sinon, pourquoi elle serait perdue ? A moins qu’elle soit comme Van, elle connait des endroits que d’autre ne connaissent pas, mais connait pas vraiment la ville en fait, pas dans ses grandes lignes. Quoique ce serait fort peu probable. Après tout, des cas comme Van on en croisait pas tout les coins de rue. Bebert, le raton laveur s’était mis a tourner autour de la jeune femme, lui sentant les chaussure et le bas du pantalon.
Spoiler:
Excuse moi du retard de réponse...
_________________
[ ✮ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Nelia Pereira
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 933
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Alba Baptista (benficagirl)
CREDITS : benficagirl pour l'avatar et google pour les gifs.
ALTER-EGO : Shannon Jones, Justin Taylor
ÂGE : 23
QUARTIER : Waterfall Avenue #84 avec Luzia
MÉTIER : Nelia est aide-pâtissière et poursuit des cours du soir pour avoir un meilleur diplôme de fin d'études.
COEUR : Actuellement célibataire, elle a pourtant quelqu'un qui a pris une grande place dans son coeur malgré son départ.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Lost {ft. van scars} Sam 11 Mai - 15:18
Ce n'est qu'après les premiers mots que la jeune femme remarque les animaux que l'inconnue traîne avec elle. Inhabituel. Oui, c'est ainsi que l'on pourrait le décrire. D'habitude, Nelia ne croise que des personnes accompagnées de leurs chiens. Parfois aussi quelques-uns qui montent leurs chevaux ou se promènent avec leurs furets. Farming Area ! La brune ne s'est donc pas tout à fait perdue ! « Je connais déjà les alentours, mais plutôt ceux de mon travail... » Pour une raison quelconque, Nelia n'est pas beaucoup sortie ces derniers temps. Chagrin d'amour ? Oui, c'était la raison. Cette raison s'appelle Mason, pompier à la caserne de Redwood, mais actuellement en formation à l'étranger. « Non, je ne suis pas nouvelle, mais ces derniers temps, je ne suis pas beaucoup sortie, à part à la maison et au travail. » Pathétique, c'est la seule façon de décrire Nelia en ce moment. « Est-ce que je me trompe ou est-ce que la plupart des gens fuiraient tes animaux de compagnie ? Je suppose que le mot "fuir" n'est pas le bon. » Mais comment la jeune femme pourrait-elle le décrire autrement ? « Le raton laveur n'a pas l'intention de me grignoter, n'est-ce pas ? » La jeune femme ne connaît pas du tout ces animaux, mais elle sait qu'ils font souvent du bruit et que c'est pourquoi beaucoup ne les supportent pas. Mais il y avait aussi quelque chose avec les voitures, mais la brune ne sait plus exactement de quoi il s'agit. « Ma colocataire a un chat. » Un instant, Nelia est irritée par elle-même, pourquoi vient-elle de dire ça ?
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Morgane la maman
ÂGE : 26
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Lost {ft. van scars} Mar 23 Juil - 18:46
Elle observa un instant cette jeune femme de la tête aux pieds et se demanda un peu pourquoi elle l’avait aborder. Mais en même temps, c’était aussi un peu logique, vue que celle-ci semblait perdue et que Van semblait la seule personne aux alentours. Les gens devait surement être encore au travail aujourd’hui, il n’y avait que cette explication. « Et ton travail c’est où ? » Qu’elle demanda plus pour savoir quel endroit de la ville cette jeune femme connaissait. Parce qu’ici, c’était quand même pas mal fréquenter comme quartier. Il y avait pas mal de gens qui choisissait d’y vivre parce que les maisons y était grande et avec des jardins. Parce que c’était presque la campagne aussi. Enfin, on y voyait plus de végétation que dans les autres quartiers. Et ca faisait « campagne » aux yeux des gens aussi car il y avait toutes les fermes du coin ici. Enfin, ce n’était absolument pas le sujet. Elle haussa un peu un sourcils. Elle ne savait pas vraiment pourquoi la brune face a elle lui servait une explication, ni que penser de cette explication. Es ce que c’était le genre de fille qui se tue a la tache ? Qui passe son temps a travailler et n’a pas la moindre minute a accorder a une vie privé ? Peut être…Pourtant elle n’en avait pas l’air. Enfin, qu’es ce que la fausse blonde pouvait en savoir après tout, elle n’avait jamais vraiment vue de gens accroc a leurs travail. « Pourquoi ? » Qu’elle demanda, naturellement, sans vraiment réfléchir. Elle n’était pas vraiment sur d’en avoir quelque chose a faire. Mais peut être que cette jeune femme avait besoin d’en parler ? Elle ne savait pas trop. Enfin, maintenant la brune avait le choix : répondre a la question, soulage son cœur si elle en avait besoin, ou ne pas répondre et ce serait pas très grave. Ce n’était clairement pas Van qui insisterait pour le savoir. Elle la regarda un instant un peu surprise a sa question sur son raton laveur. Puis elle fronca les sourcils. « Euh, non, Hubert n’a jamais manger personne. » Qu’elle lanca d’un ton neutre. Il n’allait pas la mordre, elle soupira ensuite. « Les gens ils fuient pas que mes animaux. Ils me fuient surtout moi. » Qu’elle lanca ensuite en haussant les épaules. Et ca lui allait bien. Elle s’en fichait un peu. De toute façon, Van avait l’habitude d’être délaisser, c’était un peu ce qui avait marquer son enfance, son histoire. Elle avait toujours vécu comme cela et elle s’y était très vite fait. Surement que l’inverse lui ferait un peu peur. Et la brune lâcha l’info sur le chat de sa colocataire. La fausse blonde eu un petit sourire amusé. « Alors c’est pour ca qu’il te sens. Il aime bien les chats. Quand il en croise il veut toujours aller jouer avec eux. » Souvent les chats eux n’en avait pas très envie, mais bon ca finissait rarement très mal. Bebert a force de se prendre des coups de griffes avaient fini par savoir quand il devait lâcher l’affaire avec les chats. « J’paris que t’avais jamais vue un raton laveur ou un écureuil d’aussi prêt de toute ta vie. » Qu’elle lanca plutôt amusée. C’était vrai, elle n’avait pas les animaux de compagnie les plus communs. Mais bon, elle savait que maintenant c’était la mode d’avoir des animaux un peu atypique, comme des serpents, des araignées, des lézard. Et puis, c’était Van, même si elle avait put, elle n’aurait rien fait comme tout le monde. Parce qu’elle était loin d’être comme tout le monde.
_________________
[ ✮ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Nelia Pereira
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 933
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Alba Baptista (benficagirl)
CREDITS : benficagirl pour l'avatar et google pour les gifs.
ALTER-EGO : Shannon Jones, Justin Taylor
ÂGE : 23
QUARTIER : Waterfall Avenue #84 avec Luzia
MÉTIER : Nelia est aide-pâtissière et poursuit des cours du soir pour avoir un meilleur diplôme de fin d'études.
COEUR : Actuellement célibataire, elle a pourtant quelqu'un qui a pris une grande place dans son coeur malgré son départ.
La jeune femme à qui Nelia vient de s'adresser n'a pas l'air très enthousiaste, ou du moins c'est ce que la brune ressent. La question sur l'endroit où elle travaille est sans doute normale, après tout Nelia veut savoir comment elle peut retrouver son chemin. « Je travaille dans l'avenue Waterfall. » Pas besoin de donner plus de détails. Nelia est déjà quelqu'un qui parle trop quand elle devient nerveuse. En-dehors de sa colocataire Luzia, et de Mason, qui a disparu de sa vie, elle n'a pas beaucoup de contacts en dehors de ses quatre murs. Pourtant, il y a aussi Juliet, sa patronne, mais elle ne compte pas, n'est-ce pas ? Pourquoi ? La question perturbe Nelia un instant, car elle ne peut pas vraiment y répondre. Pour être honnête, je n'en suis pas sûre moi-même. La peur joue probablement un rôle important dans sa vie. La peur de s'engager avec quelqu'un et de le perdre à nouveau. « La peur. » La peur est omniprésente dans sa vie. La brune n'a pas besoin d'entrer davantage dans les détails, du moins elle pense que c'est le cas.
Le soulagement se lit sur son visage lorsque la jeune femme lui annonce que son raton-laveur ne la mordra pas. « Entendre cela est clairement un soulagement. » À ces mots, un sourire apparaît sur ses lèvres. Pourquoi les gens la fuient-ils ? Est-elle dangereuse ? « Puis-je me permettre de demander quelle est la raison qui pousse les gens à faire cela ? » Serait-il préférable de laisser leur nouvelle connaissance en plan ? Non, cela ne correspond pas au caractère de la brune. Mentionner le chat de Luzia n'était peut-être pas une si mauvaise idée, du moins Nelia a ce sentiment. « Les animaux sont parfois difficiles à comprendre, ce qui est dommage. » La blonde a raison, jusqu'à aujourd'hui, Nelia n'a jamais vu de raton laveur. Pourtant, ils ont l'air très mignons. « Non, je n'en ai jamais vu en vrai, sauf à la télévision. » Cela ne doit pas être facile d'avoir un tel animal de compagnie. « Est-ce que tu dois faire attention à quelque chose en particulier en ce qui concerne les soins ? » La curiosité est très grande d'en savoir plus, non pas qu'elle veuille elle-même avoir un raton laveur comme animal de compagnie, mais c'est toujours intéressant de découvrir plus.
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Morgane la maman
ÂGE : 26
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Lost {ft. van scars} Mer 23 Oct - 11:56
Elle entendit le coin où la brune travaillait. D’un coup, oui, elle comprenait qu’elle soit perdu, si elle restait tout le temps dans le centre-ville, ici ca devait lui changer. Elle haussa un sourcil a l’explication de la jeune femme sur pourquoi elle travaillait tout le temps. La peur. En soit, une explication rationnel, tout le monde avait peur. Mais la peur, c’était naturel, lutter contre l’était tout autant, mais le peur n’évitait pas le danger et le danger venait quand même, malgré la peur. S’empêcher de vivre, c’était pas un peu ridicule en somme ? Même comme cela, elle serait a un moment où un autre confronter a tout ce qui fait peur. Enfin, ca devenait trop chiant de raisonner là. Et puis, elle n’allait pas se lancer dans ce débat avec une parfaite inconnue. Cependant, elle en parlerait surement avec Oz, ca leurs permettrait de débattre quelques temps et passer justement le temps. « J’vois. » Qu’elle dit simplement. Puis elle haussa les épaules. « C’normal. Tout le monde a peur. » Voila, seule réponse qu’elle pourrait dire. Elle n’était personne pour lui dire si c’était une bonne ou une mauvaise solution de travailler tout le temps.
Savoir que le raton laveur n’allait pas la mordre semblait la soulager. Donc oui, visiblement elle avait vraiment peur. Dans le fond, c’était peut être un peu normal, un animal inconnue qui vient sentir quelqu’un qui ne connait pas les animaux, ca devait surement faire peur. Il n’y avait surement que Van qui allait vers tous les animaux qu’elle voyait. Il n’y avait certainement qu’elle, pour avoir envie d’être amie avec tout les animaux du monde. Même les plus « dangereux ». Elle haussa les épaules en simple réponse. Ses animaux n’était pas dangereux, au contraire, ils étaient très gentil. Elle lui dit qu’elle avait un chat, enfin sa colocataire, ce qui expliquait que le raton laveur vienne la sentir ainsi. « J’sais pas, surement parce qu’mon look leurs plait pas. Qu’ca fait peur que j’vive pas dans la ville. J’sais pas. Toi, t’as peur ? » Qu’elle demanda en réponse a la question de la jeune femme. Les rumeurs devait surement raconter que Van était sataniste ou quelque chose comme cela. Et puis, l’inconnue ou ce qui était différent, c’était connue, ca faisait toujours peur aux gens. Van haussa a nouveau les épaules. « Suffit d’les connaitre. » Qu’elle dit de son ton naturellement détacher. Observer ca permettait de souvent comprendre. Elle, elle connaissait ses animaux, elle savait donc comment ils réagissait et pourquoi. Mais c’était quelque chose qui se travaillait. Elle secoua la tête. « Non, j’crois pas. Ils sont en bonne santé. » Enfin, il fallait exclure le coté balafré sans poil et l’œil donc aveugle de l’écureuil. Et même lui, il semblait aller bien. Elle n’allait jamais voir de vétérinaire, elle faisait les soins elle-même s’il fallait. « Ils font comme ils veulent en fait. S’ils sont malade, ils font comme tout les animaux dans la nature, ils se soignent eux même. Moi j’fais que les soin s’ils sont blesser. » Qu’elle répondit en fourrant ses mains dans ses poches. Elle devait surement passer pour une mauvaise maitresse. Mais elle ne se pensait pas être la maitresse des ratons laveurs et de l’écureuil, mais plutôt leurs amie.
_________________
[ ✮ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Nelia Pereira
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 933
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Alba Baptista (benficagirl)
CREDITS : benficagirl pour l'avatar et google pour les gifs.
ALTER-EGO : Shannon Jones, Justin Taylor
ÂGE : 23
QUARTIER : Waterfall Avenue #84 avec Luzia
MÉTIER : Nelia est aide-pâtissière et poursuit des cours du soir pour avoir un meilleur diplôme de fin d'études.
COEUR : Actuellement célibataire, elle a pourtant quelqu'un qui a pris une grande place dans son coeur malgré son départ.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Lost {ft. van scars} Mar 12 Nov - 14:38
La peur, comme si c'était une raison. Bien sûr, Nelia sait très bien que ce n'est pas le cas et que ce n'est qu'une excuse stupide. La probabilité que la brune ne sache pas elle-même quelle est la raison exacte est plus grande. Sa nouvelle connaissance a raison de dire que tout le monde a peur, mais tout le monde ne laisse pas cette peur dominer sa vie. Pourtant, dans le cas de Nelia, c'est peut-être effectivement ce qui se passe. Ce ne serait pas une mauvaise idée de changer cela. Un bref soupir se fait entendre de la part de la jeune femme, un soupir qu'elle voulait cacher, personne ne devait l'entendre. Il y a beaucoup de choses que Nelia veut cacher des autres, mais d'une certaine manière, elle n'y parvient que très rarement. « Mais la peur peut aussi être surmontée. Il faut juste découvrir comment. » Et c'est là que réside le problème de la jeune femme. Comment peut-elle surmonter une peur dont elle ne peut même pas dire avec certitude quelle est l'origine ? Sa meilleure amie, Luzia, pourrait-elle l'aider à le découvrir ? C'est en tout cas une possibilité.
Le raton-laveur a vraiment effrayé la brune pendant un moment, mais au bout d'un certain temps, cette peur s'est dissipée. Nelia ne comprend pas pourquoi on devrait fuir un être humain, à moins qu'il ne soit un danger. Avec Van, Nelia n'a clairement pas ce sentiment, en tout cas, elle ne sent pas de danger qui pourrait venir d'elle, à part le raton-laveur. « Non, je n'ai pas peur de toi. Parfois, je ne comprends vraiment pas les gens. » S'il y avait des extraterrestres, Nelia aurait certainement été considérée comme l'une d'entre eux. On lui a souvent dit qu'elle était tout simplement trop gentille. Est-ce que c'est possible ? Une question à laquelle la brune n'obtiendra probablement jamais de réponse.
Connaître les animaux. Pour y parvenir, observer est sans doute la meilleure solution. Mais c'est un travail de longue haleine. Du moins, c'est ce que pense la jeune femme, mais elle ne peut pas le savoir. « Cela ne se fait pas en un jour, n'est-ce pas ? Cela prend plus de temps pour connaître les animaux, non ? » À ces mots, on peut lire dans ses yeux que cela l'intéresse vraiment. Il est, en tout cas, intéressant d'entendre que les animaux se soignent eux-mêmes lorsqu'ils sont malades. « Intéressant. » Un mot qui lui vient aux lèvres pendant qu'elle y réfléchit. « Mais ce n'est pas qu'ils sont aussi faciles à gérer que d'autres animaux domestiques, n'est-ce pas ? » Les animaux domestiques courants posent probablement moins de problèmes. « As-tu appris à t'en occuper toi-même ? » La blonde s'est certainement renseignée sur les animaux en ligne, ou peut-être même dans des livres ?