MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: À l'ombre des saules pleureurs. Lun 27 Mai - 15:14
Rebienvenue à la maison, avec ce perso, qui, encore une fois, dépote tout hâte de vous stalker un peu avec Danny
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
QUARTIER : Waterfall Avenue, dans un appartement. Y'a pas toujours l'eau chaude, mais on fait avec.
MÉTIER : Fleuriste au magasin tenu par le vieux Monty Newgate, sur Waterfall Avenue.
COEUR : C'est...compliqué?
INFOS RP
Sujet: Re: À l'ombre des saules pleureurs. Lun 27 Mai - 15:30
Il est enfin làààà! Trop hâte de lire la suite de cette fiche, et vos rps avec Danny oh là là, je prépare mon meilleur pop corn J'espère qu'on pourra aussi faire de jolies choses avec Loulou. Mention spéciale pour ce monsieur que je ne connaissais pas mais qui est physiquement très sympathique, excellent choix de FC
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4308
PSEUDO : vala29.
CREDITS : wankyuniverse (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 16 ans.
INFOS RP
Sujet: Re: À l'ombre des saules pleureurs. Lun 27 Mai - 18:05
Re bienvenue avec ce nouveau perso Hâte d'en lire plus sur Saul
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4868
PSEUDO : Benficagirl
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: À l'ombre des saules pleureurs. Lun 27 Mai - 18:17
@Louise Howell merci pour ton petit mot adorable Je suis sûre qu’on pourra faire plein de jolies choses et bonnes lectures d’avance (très sympathique en effet, mais c’est Danny le plus beau )
PERSONNAGE
----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Hedgekey (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara, Space Corgi (icônes) Aerosmith - Dream on & Florence + the Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)(lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: À l'ombre des saules pleureurs. Mer 29 Mai - 0:01
Re-bienvenue chez toi avec cette nouvelle pièce de collection. Hâte de suivre les aventures de ce monsieur. Bon courage pour la suite de ta fiche. QC signifie porte ouverte au CC.
- - We raise it up. This is a gift, it comes with a price. Who is the lamb and who is the knife? Midas is king and he holds me so tight. And turns me to gold in the sunlight. I look around, but I can't find you. If only I could see your face instead of rushing towards the skyline.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: À l'ombre des saules pleureurs. Mer 29 Mai - 7:21
j’allais dire que je ne l’avais pas vu venir moi non plus mais c’est trop chouette, j’ai adoré lire tes premières anecdotes et j’ai hâte aussi de vous lire avec Danny ce sera peut-être prétexte pour qu’on se trouve encore un petit lien ?
-- pieds nus sur les pavés --
PERSONNAGE
-- Em eterna reconstrução,
o que já fui é poeira.
----
LITTLE TALKS : 212
PSEUDO : Megg'
CREDITS : Cheekeyfire (av), midnight-wraith (gif), Eduardo Monteiro (quote), waldosia. -ex old money (sign), les porte-mantaux (lyrics)
ALTER-EGO : Nova et les garçons
QUARTIER : Farming Area, le bungalow en bois au bord de la rivière, c'est lui.
MÉTIER : call the handyman
COEUR : dans une bromance avec Danny
INFOS RP
Sujet: Re: À l'ombre des saules pleureurs. Mer 29 Mai - 15:58
@Liam Hartman Hâte de partager certaines de ses aventures avec tes messieurs Merci (CC comme coucou le petit cinquième ? )
Et ouais surprise @Camilla Grayson (je suis trop fière de moi ) Merci
@Ted O'Hara Mais en plus je crois que tu avais pressenti un nouveau compte, dans le mvdd, trop forte Merci ça me fait trop plaisir et oui, je compte sur Ted pour venir l'embêter héhéhé