AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez

À l'ombre des saules pleureurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 SY1h9
LITTLE TALKS : 2215
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: fassylovergallery - gifs: franckeggelhoffergifs/rphroyalty - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 35
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre des saules pleureurs. À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 15:14

Rebienvenue à la maison, avec ce perso, qui, encore une fois, dépote tout :hert: hâte de vous stalker un peu avec Danny À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 1813663382

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.


À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 427610417:

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Louise Howell
-- membre qu'on adore --
Louise Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 38
PSEUDO : Clumsy
AVATAR : Elizabteh Olsen
CREDITS : minnie (vava) ; magma (signa) ; bcnoist + leahberman (gifs signa)
ALTER-EGO : none
ÂGE : 31
QUARTIER : Waterfall Avenue, dans un appartement. Y'a pas toujours l'eau chaude, mais on fait avec.
MÉTIER : Fleuriste au magasin tenu par le vieux Monty Newgate, sur Waterfall Avenue.
COEUR : C'est...compliqué?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre des saules pleureurs. À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 15:30

Il est enfin làààà!
Trop hâte de lire la suite de cette fiche, et vos rps avec Danny oh là là, je prépare mon meilleur pop corn À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 512280068 J'espère qu'on pourra aussi faire de jolies choses avec Loulou.
Mention spéciale pour ce monsieur que je ne connaissais pas mais qui est physiquement très sympathique, excellent choix de FC À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 2306841889

_________________

oh what a way to die

What if he's written mine on my upper thigh only in my mind?
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 7d152c91e67f40f7d5648ceab9482329645dd3a7

À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4280
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : wankyuniverse (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 40
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 16 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre des saules pleureurs. À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:05

Re bienvenue avec ce nouveau perso :hert:
Hâte d'en lire plus sur Saul À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 4233701662

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine


À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 GqnO31K
Revenir en haut Aller en bas

Shannon Jones
-- membre qu'on adore --
Shannon Jones

PERSONNAGE
À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 Zw4UuHX
LITTLE TALKS : 4841
PSEUDO : Benficagirl
AVATAR : Eliza Taylor
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
ÂGE : 30
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre des saules pleureurs. À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:17

Rebievenue sur le forum :D

_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Toone
-- membre qu'on adore --
Jeffrey Toone

PERSONNAGE
À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 Fyojgq1z4wy61
LITTLE TALKS : 732
PSEUDO : Coincoin
AVATAR : David Tennant
ÂGE : 50
QUARTIER : Waterfall #190 Grande maison familliale
MÉTIER : Drag queen en pause
COEUR : N'a jamais cessé de battre pour un bel espagnol.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre des saules pleureurs. À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 19:50

Bienvenue sur le forum !

_________________
À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 652387607 À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 652387607 À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 652387607 À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 652387607 À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 652387607
Revenir en haut Aller en bas

Saul Coelho
-- membre qu'on adore --
Saul Coelho

PERSONNAGE
-- Em eterna reconstrução,
o que já fui é poeira.


À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 VpQFvfvg_o

À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 JS6hD8n À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 TNwC5vwM_o À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 PvSCGHa À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 729AF81 À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 155
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Rafael Lazzini
CREDITS : Cheekeyfire (av), midnight-wraith (gif), Eduardo Monteiro (quote), waldosia. -ex old money (sign), les porte-mantaux (lyrics)
ALTER-EGO : Nova et les garçons
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area, le bungalow en bois au bord de la rivière, c'est lui.
MÉTIER : call the handyman
COEUR : dans une bromance avec Danny
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre des saules pleureurs. À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 22:43

Merci pour vos petits mots À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 3391687172 Je suis contente que le bougre plaise déjà À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 1336111789  

hs mais @Rosa Paredes ton nouveau kit À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 2886241804

@Louise Howell merci pour ton petit mot adorable À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 3843455399 Je suis sûre qu’on pourra faire plein de jolies choses :hert: et bonnes lectures d’avance À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 3951152167 (très sympathique en effet, mais c’est Danny le plus beau À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 1813663382)

_________________
sous le pont du désespoir les misérables et moi ce soir, les nouveaux rois ou les clochards chemins de croix ciel le hasard --
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 965a9d8519172aec0aea7798936b9bd15814a0f6
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8762
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : Astrae (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Ethereal (icônes) Aerosmith - Dream on & Two Of Us - The Beatles (lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre des saules pleureurs. À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 0:01

Re-bienvenue chez toi avec cette nouvelle pièce de collection. :hert:
Hâte de suivre les aventures de ce monsieur. À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 2306841889
Bon courage pour la suite de ta fiche. bulle
QC signifie porte ouverte au CC. Arrow

_________________
- - You and I have memories longer than the road that stretches.  Two of us wearing raincoatsout ahead  standing so low in the sun. You and me chasing paper getting nowhere on our way back home. We're on our way home. We're going home.

À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Grayson
-- membre qu'on adore --
Camilla Grayson

PERSONNAGE

À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 O1p71ca

LITTLE TALKS : 1019
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Olivia Trappeniers
CREDITS : girasois (icons) - belyn (adaptation code sign)
ALTER-EGO : Les 4 fantastiques: Aspen, Joel, Maxine et Luzia
ÂGE : 29
QUARTIER : 13, Willow Street avec Tristan, Ralph, Olaf et Snoopy ♥
MÉTIER : entame son dernier semestre de résidence en psychiatrie
COEUR : Elle n'a besoin que de baby Ralph
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre des saules pleureurs. À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 7:16

Olala, je ne l'avais pas vu venir ce nouveau BG personnage À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 3052466759

Rebienvenue chez toi, bon courage pour la suite de ta fiche qui fait déjà l'unanimité jusqu'ici À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 1336111789

À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 1685057867

_________________

   
.
in three words, i can sum up
everything i've learned about
life: it goes on • R. FROST
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 Gt31
LITTLE TALKS : 9343
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
ÂGE : 28
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre des saules pleureurs. À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 7:21

j’allais dire que je ne l’avais pas vu venir moi non plus À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 1813663382 mais c’est trop chouette, j’ai adoré lire tes premières anecdotes et j’ai hâte aussi de vous lire avec Danny À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 1214495017 ce sera peut-être prétexte pour qu’on se trouve encore un petit lien ? À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 3518538220

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Saul Coelho
-- membre qu'on adore --
Saul Coelho

PERSONNAGE
-- Em eterna reconstrução,
o que já fui é poeira.


À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 VpQFvfvg_o

À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 JS6hD8n À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 TNwC5vwM_o À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 PvSCGHa À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 729AF81 À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 155
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Rafael Lazzini
CREDITS : Cheekeyfire (av), midnight-wraith (gif), Eduardo Monteiro (quote), waldosia. -ex old money (sign), les porte-mantaux (lyrics)
ALTER-EGO : Nova et les garçons
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area, le bungalow en bois au bord de la rivière, c'est lui.
MÉTIER : call the handyman
COEUR : dans une bromance avec Danny
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre des saules pleureurs. À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 15:58

@Liam Hartman À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 3823905807
Hâte de partager certaines de ses aventures avec tes messieurs À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 2303552329
Merci À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 1685057867
(CC comme coucou le petit cinquième ? À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 1813663382)

Et ouais surprise @Camilla Grayson À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 1813663382 (je suis trop fière de moi Arrow) Merci À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 1685057867

@Ted O'Hara Mais en plus je crois que tu avais pressenti un nouveau compte, dans le mvdd, trop forte À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 2303552329 Merci ça me fait trop plaisir et oui, je compte sur Ted pour venir l'embêter héhéhé À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 2853823022 À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre des saules pleureurs. À l'ombre des saules pleureurs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

À l'ombre des saules pleureurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: