Sujet: Re: Mykolas - Half past oblivion Lun 15 Juil - 12:10
Oh my, my, quel accueil supra adorable; mon dieu. Un grand merci à toutes et à tous, vraiment.
@Archibald Stanhope : Oh merci. Content que tu aies décelé une p'tite touche de fantaisie et que tu aies apprécié. Et merci pour votre disponibilité à toi et aux autres membres du staff. Promis, j'hésiterais pas si j'ai besoin.
@Nicki Oxburry : Hey ! Heureux que ces quelques lignes soient sympatoches, ça fait plaisir. Voilà ta hâte exaucée ; first post : done. Merci beaucoup. Oui, j'y compte bien.
@Gabriel Montero : Merci beaucoup pour ton hospitalité. Moi aussi, on va tout faire pour en tout cas. Same que dit un peu plus haut, voilà un peu du "plus" pour caler la dent creuse de la "hâte d'en apprendre" sur le gus.
@Zeppelin Hemmings : Hahaha, en même temps survoler la fiche d'un steward : t'es totalement dans le thème. En tout cas, tu m'vois ravi de savoir que tu as apprécié ce que tu as pu découvrir. ** J'te remercie beaucoup pour ton petit mot et ces quelques amabilités qui m'font vraiment super plaisir (et même rougir).
@Samantha Orbison : Thank you ! Et quant à moi, eh bien j'me réjouis de te savoir réjouie.
@Selina Flores : Merci pour la bienvenue et les encouragements que je prends très volontiers Yeah des fruits, de l'eau de source et du fun (comme dans la pub Oasis ).
@Leila Andrews : Ohlalala mais j'n'en mérite pas tant, c'est trop gentil. Merci infiniment. Yeah, j'sais pas encore trop dans quelle direction j'vais le faire évoluer, mais quelque chose me dit qu'il risque d'y avoir des petites zones de turbulence, comme lorsqu'il à bord des oiseaux mécaniques.
I think I'll find another way. There's so much more to know. I guess I'll die another day. It's not my time to go. For every sin I'll have to pay. I've come to work, I've come to play. I think I'll find another way. It's not my time to go.
Ángel Ortega
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 465
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Berenice
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth, Asael & Kat
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Mykolas - Half past oblivion Lun 15 Juil - 18:31
Bienvenue par ici avec ce superbe personnage
Mykolas Kalnietis
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 265
PSEUDO : Quentin
CREDITS : Me & Astra
QUARTIER : (#002) Lilac Road
MÉTIER : Steward
COEUR : Blet
INTERVENTIONS RL : Non
INFOS RP
Sujet: Re: Mykolas - Half past oblivion Lun 15 Juil - 18:55
I think I'll find another way. There's so much more to know. I guess I'll die another day. It's not my time to go. For every sin I'll have to pay. I've come to work, I've come to play. I think I'll find another way. It's not my time to go.
Alonso Harrington
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1185
PSEUDO : Mistramya
CREDITS : Gif : @docclaras (tumblr)
ALTER-EGO : Benedict l'altruiste
QUARTIER : Waterfall #190 Grande maison familliale
MÉTIER : Pharmacien mi-hospitalier mi-drugstore... (et mi-dessinateur de bd, il paraît)
COEUR : Fiancé à une étoile appelée Jeff •••
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP
Sujet: Re: Mykolas - Half past oblivion Lun 15 Juil - 21:17
Hellow !! La grande bienvenue avec ce sublime personnage. Possible que Myko et son frère aient des interactions avec le pharmacien de la ville de ce que j'en lis. Je plussoie l'avis de Leila: quelle belle plume
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Mykolas - Half past oblivion Mer 17 Juil - 12:02
@Alonso Harrington : Hola chico ! Et un grand merci pour cet aimable accueil. Hahaha, oui en effet, vu comment ils sont vernis côté santé, il est fort probable que les frérots Kalnietis soient des visages bien connus par el Señor Harrington (avec eux dans sa clientèle, il ne devrait pas chômer, ni faire faillite. P't'être même qu'il pourra se payer une résidence secondaire du côté de Martha's Vineyard ou dans les Hamptons. ). Encore merci à toi pour ton petit mot, ainsi que pour toutes ces jolies et gentilles choses.
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Mykolas - Half past oblivion Jeu 18 Juil - 1:22
fiche validée
tu rejoins l'aventure !
Tout d'abord, mes excuses pour le délai plus long qu'annoncé pour passer à la validation J'ai adoré la lecture de ta fiche, Myko est si attachant dans son imperfection et je suis bien curieuse de voir comment ses aventures évolueront à redwood hills Je te souhaite un bon jeu parmi nous, n'hésite pas à passer me voir si tu souhaites un lien avec l'une de mes têtes
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !
(c) Aloa
Mykolas Kalnietis
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Mykolas - Half past oblivion Jeu 18 Juil - 7:59
@Archibald Stanhope : Maiiieuuuh, ne t'excuse pas voyons, ce n'est pas grave du tout (je dormais à poings fermés de toute façon. ). Moooh, il me fait plaisir de savoir que tu as apprécié parcourir le "Curriculum Vitae" de ce drôle d'oiseau. Imperfection ; je crois que tu as trouvé pile poil le mot qui convient et qui suffit à le résumer (la pauvre petit ... et pourtant, dieu sait qu'il essaye de toutes ses forces. ). Merci beaucoup pour la validation. J'm'en vais de ce pas créer les petits topic annexes/de gestion, et procéder au référencement des infos. Then, je vais découvrir les histoires qui se cachent sous tes différentes trombines, et viendrais gratter à ta porte si je perçois des connexions.