AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Mykolas - Half past oblivion - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Mykolas - Half past oblivion - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Mykolas - Half past oblivion - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Mykolas - Half past oblivion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mykolas Kalnietis
-- membre qu'on adore --
Mykolas Kalnietis

PERSONNAGE
Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Tumblr_o8t7laBdmm1vv4igso2_540

Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Gh10

Mykolas - Half past oblivion - Page 2 1436716 Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Png-clipart-telephone-directory-telephone-number-computer-icons-diary-phone-book-text-number-thumbnail Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Png-clipart-purchase-order-computer-icons-purchasing-icon-design-purchase-order-angle-text Mykolas - Half past oblivion - Page 2 1936319
LITTLE TALKS : 174
PSEUDO : Quentin
AVATAR : Justs Sirmais
CREDITS : Me & Astra
ÂGE : 29
QUARTIER : (#002) Lilac Road (Bâtiment 1 - apt 1). Un F3 ennuyeux de simplicité qu'il partage avec son frère.
MÉTIER : Gosse se rêvant jadis pilote de ligne. Une vocation prématurément portée en terre par une perception faussée des couleurs. Compromis trouvé en embrassant la carrière de steward au sein de la compagnie American Airlines.
COEUR : Insaisissable adonis, disposant d’un soupirant transi dans chaque (aéro)port. Toujours en transit, jamais arrivé à bon cœur. Charmer, enlacer, soupirer. Déserter, recommencer. Etre oublié pour ne pas peiner. Etre oublié pour se sentir aimé.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mykolas - Half past oblivion Mykolas - Half past oblivion - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 12:10

Oh my, my, quel accueil supra adorable; mon dieu. Mykolas - Half past oblivion - Page 2 3823905807
Un grand merci à toutes et à tous, vraiment. Mykolas - Half past oblivion - Page 2 3391687172


@Archibald Stanhope : Oh merci. Content que tu aies décelé une p'tite touche de fantaisie et que tu aies apprécié. Mykolas - Half past oblivion - Page 2 3843455399
Et merci pour votre disponibilité à toi et aux autres membres du staff. Promis, j'hésiterais pas si j'ai besoin. :nova:

@Nicki Oxburry : Hey ! Heureux que ces quelques lignes soient sympatoches, ça fait plaisir. Mykolas - Half past oblivion - Page 2 879625335
Voilà ta hâte exaucée ; first post : done.  Mykolas - Half past oblivion - Page 2 2705
Merci beaucoup. Oui, j'y compte bien. Mykolas - Half past oblivion - Page 2 3843455399

@Gabriel Montero : Merci beaucoup pour ton hospitalité. Moi aussi, on va tout faire pour en tout cas. Mykolas - Half past oblivion - Page 2 147811550
Same que dit un peu plus haut, voilà un peu du "plus" pour caler la dent creuse de la "hâte d'en apprendre" sur le gus. Mykolas - Half past oblivion - Page 2 1813663382  

@Zeppelin Hemmings : Hahaha, en même temps survoler la fiche d'un steward : t'es totalement dans le thème. Mykolas - Half past oblivion - Page 2 1107602502
En tout cas, tu m'vois ravi de savoir que tu as apprécié ce que tu as pu découvrir. **
J'te remercie beaucoup pour ton petit mot et ces quelques amabilités qui m'font vraiment super plaisir (et même rougir). Mykolas - Half past oblivion - Page 2 1336111789

@Shannon Jones : Merci :D

@Samantha Orbison : Thank you ! wlove
Et quant à moi, eh bien j'me réjouis de te savoir réjouie. Mykolas - Half past oblivion - Page 2 1242376444

@Selina Flores : Merci pour la bienvenue et les encouragements que je prends très volontiers Mykolas - Half past oblivion - Page 2 147811550
Yeah des fruits, de l'eau de source et du fun (comme dans la pub Oasis 😁 ). Mykolas - Half past oblivion - Page 2 3060031506

@Leila Andrews : Ohlalala mais j'n'en mérite pas tant, c'est trop gentil. Mykolas - Half past oblivion - Page 2 3823905807
Merci infiniment. :hert: Yeah, j'sais pas encore trop dans quelle direction j'vais le faire évoluer, mais quelque chose me dit qu'il risque d'y avoir des petites zones de turbulence, comme lorsqu'il à bord des oiseaux mécaniques. Mykolas - Half past oblivion - Page 2 2303552329 Mykolas - Half past oblivion - Page 2 2578127264

_________________
Destin
Je vais les routes et je vais les frontières. Je sens, j'écoute et j'apprends, je vois. Le temps s'égoutte au long des fuseaux horaires. Je prends, je donne, avais-je le choix ?

Revenir en haut Aller en bas

Ángel Ortega
-- membre qu'on adore --
Ángel Ortega

PERSONNAGE
Mykolas - Half past oblivion - Page 2 33p0
LITTLE TALKS : 444
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Taylor Zahkar Perez
CREDITS : Berenice
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth, Asael & Kat
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mykolas - Half past oblivion Mykolas - Half past oblivion - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:31

Bienvenue par ici avec ce superbe personnage Mykolas - Half past oblivion - Page 2 1685057867

_________________
It's okay if you're lost, we're all a little lost and it's alright.

It's alright
to be lost sometimes.

•• amaaranth


étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Mykolas Kalnietis
-- membre qu'on adore --
Mykolas Kalnietis

PERSONNAGE
Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Tumblr_o8t7laBdmm1vv4igso2_540

Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Gh10

Mykolas - Half past oblivion - Page 2 1436716 Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Png-clipart-telephone-directory-telephone-number-computer-icons-diary-phone-book-text-number-thumbnail Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Png-clipart-purchase-order-computer-icons-purchasing-icon-design-purchase-order-angle-text Mykolas - Half past oblivion - Page 2 1936319
LITTLE TALKS : 174
PSEUDO : Quentin
AVATAR : Justs Sirmais
CREDITS : Me & Astra
ÂGE : 29
QUARTIER : (#002) Lilac Road (Bâtiment 1 - apt 1). Un F3 ennuyeux de simplicité qu'il partage avec son frère.
MÉTIER : Gosse se rêvant jadis pilote de ligne. Une vocation prématurément portée en terre par une perception faussée des couleurs. Compromis trouvé en embrassant la carrière de steward au sein de la compagnie American Airlines.
COEUR : Insaisissable adonis, disposant d’un soupirant transi dans chaque (aéro)port. Toujours en transit, jamais arrivé à bon cœur. Charmer, enlacer, soupirer. Déserter, recommencer. Etre oublié pour ne pas peiner. Etre oublié pour se sentir aimé.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mykolas - Half past oblivion Mykolas - Half past oblivion - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:55

@Ángel Ortega : Merci ! Mykolas - Half past oblivion - Page 2 1f603

_________________
Destin
Je vais les routes et je vais les frontières. Je sens, j'écoute et j'apprends, je vois. Le temps s'égoutte au long des fuseaux horaires. Je prends, je donne, avais-je le choix ?

Revenir en haut Aller en bas

Alonso Harrington
-- membre qu'on adore --
Alonso Harrington

PERSONNAGE

Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Za8edPW
LITTLE TALKS : 823
PSEUDO : Mistramya
AVATAR : Alvaro Morte
CREDITS : Gif : @docclaras (tumblr) / Avatar : Freya (cadeau ♥)
ALTER-EGO : Benedict l'altruiste
ÂGE : 48
QUARTIER : Waterfall #190 Grande maison familliale
MÉTIER : Pharmacien mi-hospitalier mi-drugstore... (et mi-dessinateur de bd, il paraît)
COEUR : Epris d'une étoile appelée Jeff •••
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mykolas - Half past oblivion Mykolas - Half past oblivion - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:17

Hellow !! La grande bienvenue avec ce sublime personnage. Mykolas - Half past oblivion - Page 2 1685057867
Possible que Myko et son frère aient des interactions avec le pharmacien de la ville Mykolas - Half past oblivion - Page 2 2444425245 de ce que j'en lis.
Je plussoie l'avis de Leila: quelle belle plume Mykolas - Half past oblivion - Page 2 3760129495

_________________

When the night falls on you - You don't know what to do
Nothing you confess - Could make me love you less
I'll stand by you ▵ copyright endlesslove.
'Cause we were just kids when we fell in love
Not knowing what it was, I will not give you up this time ▵

Revenir en haut Aller en bas

Mykolas Kalnietis
-- membre qu'on adore --
Mykolas Kalnietis

PERSONNAGE
Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Tumblr_o8t7laBdmm1vv4igso2_540

Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Gh10

Mykolas - Half past oblivion - Page 2 1436716 Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Png-clipart-telephone-directory-telephone-number-computer-icons-diary-phone-book-text-number-thumbnail Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Png-clipart-purchase-order-computer-icons-purchasing-icon-design-purchase-order-angle-text Mykolas - Half past oblivion - Page 2 1936319
LITTLE TALKS : 174
PSEUDO : Quentin
AVATAR : Justs Sirmais
CREDITS : Me & Astra
ÂGE : 29
QUARTIER : (#002) Lilac Road (Bâtiment 1 - apt 1). Un F3 ennuyeux de simplicité qu'il partage avec son frère.
MÉTIER : Gosse se rêvant jadis pilote de ligne. Une vocation prématurément portée en terre par une perception faussée des couleurs. Compromis trouvé en embrassant la carrière de steward au sein de la compagnie American Airlines.
COEUR : Insaisissable adonis, disposant d’un soupirant transi dans chaque (aéro)port. Toujours en transit, jamais arrivé à bon cœur. Charmer, enlacer, soupirer. Déserter, recommencer. Etre oublié pour ne pas peiner. Etre oublié pour se sentir aimé.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mykolas - Half past oblivion Mykolas - Half past oblivion - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 12:02

@Alonso Harrington : Hola chico ! Mykolas - Half past oblivion - Page 2 2124816589 Et un grand merci pour cet aimable accueil. Mykolas - Half past oblivion - Page 2 147811550
Hahaha, oui en effet, vu comment ils sont vernis côté santé, il est fort probable que les frérots Kalnietis soient des visages bien connus par el Señor Harrington (avec eux dans sa clientèle, il ne devrait pas chômer, ni faire faillite. P't'être même qu'il pourra se payer une résidence secondaire du côté de Martha's Vineyard ou dans les Hamptons. Mykolas - Half past oblivion - Page 2 308030598 ).
Encore merci à toi pour ton petit mot, ainsi que pour toutes ces jolies et gentilles choses. Mykolas - Half past oblivion - Page 2 1685057867

_________________
Destin
Je vais les routes et je vais les frontières. Je sens, j'écoute et j'apprends, je vois. Le temps s'égoutte au long des fuseaux horaires. Je prends, je donne, avais-je le choix ?

Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10613
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mykolas - Half past oblivion Mykolas - Half past oblivion - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 1:22


fiche validée
tu rejoins l'aventure !

Tout d'abord, mes excuses pour le délai plus long qu'annoncé pour passer à la validation :hert: J'ai adoré la lecture de ta fiche, Myko est si attachant dans son imperfection et je suis bien curieuse de voir comment ses aventures évolueront à redwood hills Mykolas - Half past oblivion - Page 2 3843455399 Je te souhaite un bon jeu parmi nous, n'hésite pas à passer me voir si tu souhaites un lien avec l'une de mes têtes Mykolas - Half past oblivion - Page 2 652387607

Quelques liens utiles pour commencer :

▽ se recenser :
logement & métier ; les victimes de la rose
▽ se lier aux autres :
poster sa fiche ; trouver des liens ; adhérer à un club
▽ se lancer en rp et entrer dans l'intrigue :
les rps libres ; partir sur les traces de la rose ; correspondre avec selene
▽ jouer au geek :
les téléphones ; instagram

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !

_________________
Mykolas - Half past oblivion - Page 2 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Mykolas Kalnietis
-- membre qu'on adore --
Mykolas Kalnietis

PERSONNAGE
Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Tumblr_o8t7laBdmm1vv4igso2_540

Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Gh10

Mykolas - Half past oblivion - Page 2 1436716 Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Png-clipart-telephone-directory-telephone-number-computer-icons-diary-phone-book-text-number-thumbnail Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Png-clipart-purchase-order-computer-icons-purchasing-icon-design-purchase-order-angle-text Mykolas - Half past oblivion - Page 2 1936319
LITTLE TALKS : 174
PSEUDO : Quentin
AVATAR : Justs Sirmais
CREDITS : Me & Astra
ÂGE : 29
QUARTIER : (#002) Lilac Road (Bâtiment 1 - apt 1). Un F3 ennuyeux de simplicité qu'il partage avec son frère.
MÉTIER : Gosse se rêvant jadis pilote de ligne. Une vocation prématurément portée en terre par une perception faussée des couleurs. Compromis trouvé en embrassant la carrière de steward au sein de la compagnie American Airlines.
COEUR : Insaisissable adonis, disposant d’un soupirant transi dans chaque (aéro)port. Toujours en transit, jamais arrivé à bon cœur. Charmer, enlacer, soupirer. Déserter, recommencer. Etre oublié pour ne pas peiner. Etre oublié pour se sentir aimé.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mykolas - Half past oblivion Mykolas - Half past oblivion - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 7:59

@Archibald Stanhope : Maiiieuuuh, ne t'excuse pas voyons, ce n'est pas grave du tout (je dormais à poings fermés de toute façon. Mykolas - Half past oblivion - Page 2 3614229903 ). Moooh, il me fait plaisir de savoir que tu as apprécié parcourir le "Curriculum Vitae" de ce drôle d'oiseau. Mykolas - Half past oblivion - Page 2 147811550 Imperfection ; je crois que tu as trouvé pile poil le mot qui convient et qui suffit à le résumer (la pauvre petit ... et pourtant, dieu sait qu'il essaye de toutes ses forces. Mykolas - Half past oblivion - Page 2 3506377649 ). Merci beaucoup pour la validation. J'm'en vais de ce pas créer les petits topic annexes/de gestion, et procéder au référencement des infos. bleu Then, je vais découvrir les histoires qui se cachent sous tes différentes trombines, et viendrais gratter à ta porte si je perçois des connexions. Mykolas - Half past oblivion - Page 2 1161381001 :hert:

_________________
Destin
Je vais les routes et je vais les frontières. Je sens, j'écoute et j'apprends, je vois. Le temps s'égoutte au long des fuseaux horaires. Je prends, je donne, avais-je le choix ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mykolas - Half past oblivion Mykolas - Half past oblivion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mykolas - Half past oblivion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Would you rescue me ? ♦ Mykolas
» Mykolas — Manifeste
» Mykolas — Destination unknown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: