oh purée la déco, le plastique sur les fauteuils, les cadres du Texas, les oreillers décoratifs.... j'adore, hâte de l'écrire en mode gros cringe je me jette direct sur le journal au passage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Dim 22 Sep - 21:23
C'est vrai que le bras long de @Castiel DeWitt est largement mérité !
Tout comme le fait de demander à Garensen de ne pas tuer les PNJ peut en effet être nécessaire (N'empêche Garensen avait même prévu le bonnet pour Peter, trop fort ce Garensen !)
Et merci pour mon deuxième cookie ! (Peter va se caler l'estomac avec pour ne pas avoir à piocher dans les gâteaux périmés de Venda.)
Et j'avoue, j'ai halluciné moi aussi devant le canapé et les fauteuils sous plastique...
Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2946
PSEUDO : Elle
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Lun 30 Sep - 20:02
Juste pour savoir vu que je suis un peu perdue...
On fait appel à @Asael O'Neil maintenant qu'on a tous joué une fois, ou je dois répondre encore une fois pour permettre à Venda de me répondre ?
Asael O'Neil
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 151
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Sweetiesplum
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Kat
QUARTIER : Community church
MÉTIER : Pasteur
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Mar 1 Oct - 18:33
Hey
J'ai pensé que comme Leo avait déjà adressé la parole à Venda dans sa précédente réponse, le plus simple pour rebondir serait qu'elle réponde.
Vous disposez encore de deux tours avant la prochaine étape et Venda répondra entre chacune de vos réponses pour vous permettre d'avoir une conversation fluide avec elle (j'essaierai d'être réactive, n'hésitez pas à me texischnapper si les jours s'étirent sans que Venda ne vous ait répondu). Amusez-vous bien
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Mar 1 Oct - 18:51
super t'assures
elle est tellement choue, un petit trésor, je me réjouis de lire la suite
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Mer 2 Oct - 10:16
@Peter Black petite question stratégique il ment Peter concernant le fils d'Anahid ? parce qu'il est pas mort, on sait juste pas où il est bon, dans tous les cas, c'est pas Leo le mytho qui va rectifier