AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription // le temps des fleurs - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) // le temps des fleurs - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum // le temps des fleurs - Page 3 3118605328
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

// le temps des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Charlotte Kershaw
-- membre qu'on adore --
Charlotte Kershaw

PERSONNAGE
// le temps des fleurs - Page 3 M1im
LITTLE TALKS : 54
PSEUDO : mellon collie.
CREDITS : ethereal (avatar) soeurdelune (icons) u2 (citation)
ALTER-EGO : ted, katey & alana.
QUARTIER : 67, willow street.
MÉTIER : étudiante en médecine.
COEUR : en relation à distance.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

// le temps des fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // le temps des fleurs // le temps des fleurs - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 20:01

@Jackie Gordon ça marche, j'ai déjà ajouté Jackie et Zep pour commencer I love you

Jackie Gordon
-- Pretty (and) bossy --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
// le temps des fleurs - Page 3 Ce641a5122b1becd39b3a5a0a75aa970c306f747

⌜ dispo ;; 0 rp ⌟
hailee #2mannyjosephinesamanthaelizabethowen

⌜ résa ;; unlimited ⌟
nova, reid, charlotte
LITTLE TALKS : 835
PSEUDO : atlantis (manon)
CREDITS : av. hemlock [ profil. ] gif. lucybaird, quote. jackie kennedy [ signature. ] ic. lune, code. self, lyrics. dean lewis
ALTER-EGO : depressed zeppelin (jq), cutie romy (rm)
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: // le temps des fleurs // le temps des fleurs - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 22:11

c'est parfait, j'ajoute charlotte de mon côté rapidement // le temps des fleurs - Page 3 1685057867

Rigel Holmes
-- membre qu'on adore --
Rigel Holmes

PERSONNAGE
“Write me of hope and love, and hearts that endured.”
// le temps des fleurs - Page 3 B61295f5e3a11568ad12e9ece4039486_w200
LITTLE TALKS : 33
PSEUDO : Souris
CREDITS : Wanky, av. Ghibli, gif.
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Etudiante en médecine & baby-oldy-sicky sitter
COEUR : Silent song in the jukebox
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: // le temps des fleurs // le temps des fleurs - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 15:15

Coucou !

Je viens te proposer un lien avec Rigel, puisqu'elles sont toutes les deux étudiantes en médecine à l'université de Burlington.
Rigel a un an de moins que Charlotte et elle est en quatrième année. Elle a toujours vécu à Redwood Hills, contrairement à Charlotte qui a grandi à San Francisco chez son père avant de revenir (si je ne me trompe pas).

Suivant ce qui t'intéresse, elles peuvent s'entendre plutôt bien ou non. Et je ne sais pas si tu as déjà ce type de lien, mais Rigel aurait pu aider un peu Charlotte à (re)faire ses marques dans les coins à son retour ? Ou bien, leurs familles, notamment peut-être celle de la mère de Charlotte, peuvent se connaitre et il y aurait cette base aussi.
Ou bien, elles peuvent tout juste faire connaissance à l'université à l'occasion d'un stage, d'un évènement particulier, etc.

Dis-moi si un lien te tente et, si oui, si une de ces idées te plairait ! // le temps des fleurs - Page 3 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Kershaw
-- membre qu'on adore --
Charlotte Kershaw

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: // le temps des fleurs // le temps des fleurs - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 17:01

coucou @Rigel Holmes ! je m'étais notée de passer te demander un lien, tu as été plus rapide // le temps des fleurs - Page 3 3614229903
je n'ai pas encore pu finir de lire ta fiche donc n'hésite pas à me signaler un évènement important dans l'histoire de Rigel :hert:
en fait, Charlotte est née à Burlington et a grandi à Redwood, elle a d'ailleurs fait la moitié de son bachelor à l'université de Burlington. Lorsque sa mère est décédée, à l'été 2021, son père l'a envoyée, avec sa sœur, dans leur famille à San Francisco.
Si j'ai bien compris le déroulement des études de médecine aux US, il faut d'abord faire un bachelor (donc quatre ans) avec des majeures en physique, biologie, etc, avant de pouvoir candidater en école de médecine, où les étudiants n'entrent que quatre ans après la fin de leur lycée du coup. Mais Charlotte ayant arrêté ses études pendant un an, si Rigel de son côté a enchaîné toutes ses années sans interruption, elles seraient dans la même promo à l'école de médecine cette rentrée.

Tout ça pour dire qu'en fait ce serait possible qu'elles se soient connues avant 2021 (même si elles avaient un an de différence à l'école du coup) ou qu'elles ne se rencontrent que maintenant à l'école de médecine.
Je t'avoue que j'aime bien cette dernière possibilité, parce qu'au vu de ce que j'ai pu lire de Rigel déjà, je pense que ce serait le genre de nouvelle rencontre qui pourrait faire du bien à Charlotte, et l'entraîner de l'avant dans cette nouvelle formation, au lieu de se retourner toujours sur le passé.

Au final la réponse que je te fais n'apporte pas grand-chose, je finis de te lire bientôt et reviens vers toi avec des éléments plus précis // le temps des fleurs - Page 3 3843455399 mais d'ici-là n'hésite pas de ton côté si tu as des envies particulières !

Rigel Holmes
-- membre qu'on adore --
Rigel Holmes

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: // le temps des fleurs // le temps des fleurs - Page 3 EmptySam 28 Sep - 14:13

Charlotte Kershaw a écrit:
coucou @Rigel Holmes ! je m'étais notée de passer te demander un lien, tu as été plus rapide // le temps des fleurs - Page 3 3614229903
je n'ai pas encore pu finir de lire ta fiche donc n'hésite pas à me signaler un évènement important dans l'histoire de Rigel :hert:
en fait, Charlotte est née à Burlington et a grandi à Redwood, elle a d'ailleurs fait la moitié de son bachelor à l'université de Burlington. Lorsque sa mère est décédée, à l'été 2021, son père l'a envoyée, avec sa sœur, dans leur famille à San Francisco.
Si j'ai bien compris le déroulement des études de médecine aux US, il faut d'abord faire un bachelor (donc quatre ans) avec des majeures en physique, biologie, etc, avant de pouvoir candidater en école de médecine, où les étudiants n'entrent que quatre ans après la fin de leur lycée du coup. Mais Charlotte ayant arrêté ses études pendant un an, si Rigel de son côté a enchaîné toutes ses années sans interruption, elles seraient dans la même promo à l'école de médecine cette rentrée.

Tout ça pour dire qu'en fait ce serait possible qu'elles se soient connues avant 2021 (même si elles avaient un an de différence à l'école du coup) ou qu'elles ne se rencontrent que maintenant à l'école de médecine.
Je t'avoue que j'aime bien cette dernière possibilité, parce qu'au vu de ce que j'ai pu lire de Rigel déjà, je pense que ce serait le genre de nouvelle rencontre qui pourrait faire du bien à Charlotte, et l'entraîner de l'avant dans cette nouvelle formation, au lieu de se retourner toujours sur le passé.

Au final la réponse que je te fais n'apporte pas grand-chose, je finis de te lire bientôt et reviens vers toi avec des éléments plus précis // le temps des fleurs - Page 3 3843455399 mais d'ici-là n'hésite pas de ton côté si tu as des envies particulières !

Coucou !

Merci pour ta réponse et pour la petite présentation de ton personnage.
Cela me va parfaitement qu'elles fassent connaissance plus actuellement, et en étant donc dans la même promotion. Ce sera très intéressant, d'ailleurs, si cela peut s'inscrire dans une petite évolution pour ton personnage : avec une nouvelle rencontre au sein de ses études et étrangère à son passé.

Ce que tu proposes est très bien ! Mais je te laisse bien sûr voir si tu veux trouver des éléments plus précis et revenir vers moi quand tu voudras ! Prends ton temps et à bientôt. // le temps des fleurs - Page 3 1685057867

Charlotte Kershaw
-- membre qu'on adore --
Charlotte Kershaw

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: // le temps des fleurs // le temps des fleurs - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 16:32

@Rigel Holmes I love you je t'ai enfin lue étoile si le lien de camarade de promo nouvellement rencontrée te convient du coup, je n'ai pas grand-chose à ajouter ; mis à part, peut-être, que Charlotte invitera sans doute Rigel à être méfiante vis à vis de la Rose lunaire, sa mère étant officiellement une de leurs victimes // le temps des fleurs - Page 3 3843455399 peut-être que ce sera un futur sujet de tension entre elles ? Aussi, si Rigel a besoin d'un covoiturage pour se rendre à la fac, il y a de la place dans sa voiture :hert: j'ai hâte de voir comment ce lien pourra être amené à évoluer en tous cas.

Rigel Holmes
-- membre qu'on adore --
Rigel Holmes

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: // le temps des fleurs // le temps des fleurs - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 15:00

Charlotte Kershaw a écrit:
@Rigel Holmes I love you je t'ai enfin lue étoile si le lien de camarade de promo nouvellement rencontrée te convient du coup, je n'ai pas grand-chose à ajouter ; mis à part, peut-être, que Charlotte invitera sans doute Rigel à être méfiante vis à vis de la Rose lunaire, sa mère étant officiellement une de leurs victimes // le temps des fleurs - Page 3 3843455399 peut-être que ce sera un futur sujet de tension entre elles ? Aussi, si Rigel a besoin d'un covoiturage pour se rendre à la fac, il y a de la place dans sa voiture :hert: j'ai hâte de voir comment ce lien pourra être amené à évoluer en tous cas.

Merci à toi. // le temps des fleurs - Page 3 1685057867 Oui, cela me convient parfaitement ! Camarades de promo qui se connaissent depuis peu, covoiturage avec plaisir, cela ajoute un petit point sympa ^^, et les avertissements de Charlotte vis-à-vis de la Rose Lunaire qui nous offrent un peu de suspense pour l'avenir. Cela offre un beau lien ! // le temps des fleurs - Page 3 1685057867
Si tu es partante, ou que tu as envie et de la place pour un rp un jour, n'hésite pas à me le dire ! Ce sera avec plaisir pour moi, et je pourrai l'ouvrir sans souci.

A bientôt !

Charlotte Kershaw
-- membre qu'on adore --
Charlotte Kershaw

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: // le temps des fleurs // le temps des fleurs - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 21:19

@Rigel Holmes parfait dans ce cas // le temps des fleurs - Page 3 1214495017 j'ai encore peu de rps ouverts avec Charlotte, donc ce serait avec plaisir, si toutefois un rythme de réponse un peu tranquille te convient, car avec mes autres personnages c'est autre chose // le temps des fleurs - Page 3 3843455399 n'hésite pas à me dire de ton côté aussi, si tu avais envie de jouer une situation par exemple, ici ou par mp :hert:

Briana Birdwhistle
-- membre qu'on adore --
Briana Birdwhistle

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13
PSEUDO : manon
QUARTIER : farm area
MÉTIER : ancienne chanteuse
COEUR : célibataire, bisexuelle
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: // le temps des fleurs // le temps des fleurs - Page 3 EmptySam 19 Oct - 0:18

Spoiler:

// le temps des fleurs - Page 3 2444425245 // le temps des fleurs - Page 3 2444425245

Charlotte Kershaw
-- membre qu'on adore --
Charlotte Kershaw

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: // le temps des fleurs // le temps des fleurs - Page 3 EmptySam 19 Oct - 21:44

@Briana Birdwhistle // le temps des fleurs - Page 3 1813663382 // le temps des fleurs - Page 3 1813663382
un type de lien en particulier te ferait envie ? je n'ai pas encore pris le temps de relire en entier ta fiche (ici Katey et Alana aussi // le temps des fleurs - Page 3 1813663382) mais n'hésite pas si tu as des idées déjà :hert:

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: // le temps des fleurs // le temps des fleurs - Page 3 Empty

// le temps des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3