ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Caroline manque de temps (17 novembre) Sam 2 Nov - 18:52
Hello
Après la rentrée plus ardue que prévu, voilà l'automne plus ardu De toute évidence le retour à la normale en terme de rp n’est pas à l’ordre du jour, j’ai accumulé beaucoup de retard et la liste ne fait que s’allonger. Je préfère donc reposter par ici en espérant que ce ne soit qu’une courte présence réduite et que je retrouverai vite le chemin de mon fichier Word adoré, pour le moment ce n'est pas encore ça et la rentrée scolaire lundi ne va pas aider non plus Ce mot vaut pour tous mes personnages, je viendrai éditer dans les semaines à venir suivant l’évolution de la situation. Vraiment désolée pour mes partenaires qui attendent, je pense à vous A bientôt
Nova Collins
-- bouquet de pleurs --
PERSONNAGE
-- she was brave and strong and broken all at once.
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Caroline manque de temps (17 novembre) Sam 2 Nov - 19:11
Bon courage pour cette période un peu plus dure Prends ton temps, et prends soin de toi surtout
[ ✮ ] // just a scar somewhere down inside of me, something i can not repair, even though it will always be i pretend it isn't there (this is how i feel), i'm trapped in yesterday (just stay out of my way) where the pain is all i know (this is all i know)
QUARTIER : Waterfall Avenue, dans un appartement. Y'a pas toujours l'eau chaude, mais on fait avec.
MÉTIER : Fleuriste au magasin tenu par le vieux Monty Newgate, sur Waterfall Avenue.
COEUR : C'est...compliqué?
INFOS RP
Sujet: Re: Caroline manque de temps (17 novembre) Sam 2 Nov - 19:16
Repose-toi bien et prends bien soin de toi ! Bon courage surtout
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 60
PSEUDO : mellon collie.
CREDITS : ethereal (avatar) soeurdelune (icons) u2 (citation)
ALTER-EGO : ted, katey & alana.
QUARTIER : 67, willow street.
MÉTIER : étudiante en médecine.
COEUR : en relation à distance.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: Caroline manque de temps (17 novembre) Sam 2 Nov - 21:40
bon courage pour cette période chargée j'allais t'écrire justement à propos du sujet qu'on prévoyait, on en rediscute quand tu le souhaites et que le moment sera opportun pour toi prends soin de toi
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INFOS RP
Sujet: Re: Caroline manque de temps (17 novembre) Dim 3 Nov - 12:10
plein de courage à toi n'oublie pas de souffler, de te reposer, bref : de prendre du temps pour toi et ce que tu aimes et qui te fait du bien
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 464
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Berenice
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth, Asael & Kat
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INFOS RP
Sujet: Re: Caroline manque de temps (17 novembre) Ven 8 Nov - 9:32