COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: follow the fireflies, they said (eli) Dim 15 Sep - 16:43
❁ follow the fireflies, they said... — @Eli Amdahl
Son sac sur le dos, bien réglé, Tehaunui claque la portière de sa voiture. La carte dans une main, il vérifie encore une fois le chemin qu’il doit emprunter pour trouver cette clairière où se trouverait la fameuse créature mystérieuse. Il n’y croit pas trop, l’hawaïen, mais tout de même, il n’est pas fermé à l’idée de tomber nez à nez avec un renard au pelage doré, ou encore un cerf aux bois d’or ! Avant tout, c’est une bonne occasion de randonnée. Moïra, enceinte de six mois désormais, avait préféré rester à la maison, avec Elio. Elle savait le besoin de l’homme d’avoir des moments pour lui, en pleine nature. Ils se donnaient chacun l’espace dont ils avaient besoin. Ainsi, Tehau avait fait son sac, emportant avec lui surtout de quoi manger, dormir et quelques objets utiles tel son couteau suisse ou une lampe de poche par exemple. Il n’avait pas non plus oublié une carte et une boussole, lui qui n’est pas adepte des nouvelles technologies. Il avait déjà crapahuté dans le coin, mais pour autant, il ne connaissait pas très bien l’endroit. Dans sa poche, il avait aussi son téléphone portable, au cas où pour lui, mais surtout pour Moïra, si jamais elle avait besoin qu’il revienne en urgence.
Il vérifie une dernière fois que sa voiture est verrouillée - même s’il n’y a rien à voler - et le voilà sur le départ. Il n’est pas le seul à partir en quête de la mystérieuse bestiole. Certains y voyaient certainement une grande aventure dans la forêt des Montagnes Vertes ! Aucun itinéraire n’étant prévu, chacun y allait à l’instinct. Certains semblaient surtout compter sur la chance et les lucioles pour toucher au but… De son côté, Tehaunui semblait plutôt sûr de lui et du chemin qu’il voulait suivre. Bien sûr, il n’était pas à l’abri de se perdre, mais il maîtrisait plutôt bien la carte et la boussole, alors… Il avale les premiers kilomètres sans problème, suivant le chemin tracé, qui bientôt, sera surtout à deviner. Avant de s’enfoncer un peu plus dans la forêt, l’hawaïen décide de faire une pause. Cela fait un moment qu’il n’a pas vu d’autres randonneurs alors il est plutôt surpris quand il voit une jeune femme suivre le même chemin que lui… Il l’observe s’approcher petit à petit et se demande s’il va l’interpeller ou la laisser continuer sa route sans la déranger…
_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Eli Amdahl
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 388
PSEUDO : Al'
AVATAR : Madison Iseman
CREDITS : Pinterest mallie
ÂGE : 27
QUARTIER : Recherche une maison, en attendant elle vit à l'hôtel sur Burlington
MÉTIER : Journaliste toujours en étude
COEUR : Juste un mariage sur un bout de papier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: follow the fireflies, they said (eli) Mer 18 Sep - 11:41
follow the fireflies, they said
Tehaunui & Eli
Eli ressentait le besoin de se changer les idées, marcher et penser à autre chose. Cette expédition allait lui permettre de retrouver… Retrouver quoi déjà ? Une sorte de cryptide ? Qu’importe, elle est prête. Son sac sur le dos, Eli vérifie d’abord que ses deux portables sont bien rechargés. Elle en éteint un et garde l’autre. Il faut qu’elle garde un minimum de batterie, elle n’est pas à l’abri de se perdre, et ce, même si elle sait lire une carte ou si elle utilise le GPS de son portable. Ce qu’elle fait d’ailleurs, son téléphone en main, elle avance sur le chemin, relevant la tête de temps en temps. Son instinct n’est pas très bon. Peut-être à cause de ce rhume qu’elle se coltine depuis quelques jours. Aucun rapport, l’instinct ne vient pas d’un nez enrhumé. Pourtant, ses neurones sont peut-être un peu moins au taquet pour cette fois, embué dans ce nuage de maladie. Ses yeux se posent un instant sur le ciel, elle a peur de la pluie, elle ne veut pas avoir froid et tomber de nouveau malade. Bon aller, il faut qu’elle se motive.
Eli marche d’un pas décidé. Elle tourne la tête plusieurs fois derrière elle. Elle ne flippe pas, elle aimerait simplement retrouver un peu de civilisation. La solitude, ce n’est pas son truc. Au contraire, cela la pousse à être seule avec ses pensées et en ce moment, non, elle ne veut pas se retrouver à cogiter éternellement sur les problèmes de sa vie. Eli regarde de nouveau devant elle et enfin elle aperçoit une silhouette. Un homme. Va-t-elle se faire kidnapper maintenant ? N’importe quoi. Eli renifle discrètement et s’approche de lui, un grand sourire aux lèvres. « Perdu ? » La jeune femme pose un instant son regard sur son portable, elle semble être dans la bonne direction mais pourquoi sont-ils si seuls ? Ils sont peut-être très rapides par rapport à d’autres ou bien, très lents. Eli pose à son tour son sac et attrape sa bouteille d’eau pour en boire quelques gorgées. Elle repose la bouteille et se permet de demander : « Vous êtes sur quelle piste ? » La discussion, Eli a besoin de parler. Être seule dans la forêt ne lui convient pas, elle a besoin de compagnie et ce, même si elle peut se retrouver avec un type louche. L’avenir nous le dira.
_________________
Not giving in
I tried to hide it through the silence while I played along I'm welling up behind my eyelids when I'm holding on to the rage, so badly, I hate it
Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2043
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : angie (avatar) + tumblr momoa madness (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: follow the fireflies, they said (eli) Dim 22 Sep - 11:17
❁ follow the fireflies, they said... — @Eli Amdahl
Pendant un moment, Tehaunui marche seul, sans trace d’un autre être humain dans les parages. Il n’y a que la forêt autour de lui. Les arbres, les animaux invisibles à ceux qui n’y prêtent pas attention. Le vent remue les feuilles, fait craquer les branches. L’homme profite de ces bruits, faisant fi des sons de sa respiration et de ses pas. Les rayons du soleil transpercent la cime des arbres et illuminent avec parcimonie le sol de la forêt. A chaque sortie, les yeux de l’hawaïen se délectent de ce paysage. On pourrait croire qu’il n’y a rien à voir que des arbres, et pourtant, il y trouve son compte. Parfois, il pense à son île natale et aux panoramas qu’elle offre. Ça lui manque. Mais quand vient l’automne au Vermont, il découvre des couleurs resplendissantes et Hawaï ne peut rivaliser.
L’été est encore bien présent pour l’instant, et l’avantage de la randonnée dans les bois, c’est qu’il y fait plus frais. Cela fait maintenant un petit moment qu’il marche, et il décide tout de même de s’arrêter pour boire un peu d’eau, mais aussi pour vérifier sa carte. Il trouve ça étrange d’être aussi seul, même si ça ne lui déplait pas tant que ça ! Peut-être a-t-il penser trop vite tandis qu’une jeune femme pointe le bout de son nez sur le chemin. Il l’observe approcher, se demandant s’il doit l’interpeller. Elle est plus rapide, lui demandant s’il est perdu. « Non. » Il répond rapidement, malgré les doutes qui commencent à venir. « Vous ? » Il note son regard vers son portable. Une adepte du GPS donc. Il n’a rien contre ça, Tehaunui, mais il se demande tout de même si ces trucs sont fiables. A-t-elle au moins du réseau ? Elle décide de faire une pause, elle aussi, au même endroit que l’hawaïen. Il détourne son regard d’elle. Elle reprend la conversation. « Celle de la bestiole là… » A vrai dire, il n’est pas vraiment sur sa piste. Il ne fait que suivre un chemin qui mène à… Mène-t-il vraiment à cette légende locale ? « Vous aussi ? » Il l’observe un instant, se demandant si elle était vraiment une adepte de la rando ou si elle avait pris cette occasion pour s’y mettre. Il se lève, s’étirant. « J’ai un doute sur le chemin. J’ai pas croisé grand-monde depuis mon départ. A part vous. » Il y a quelque temps de ça, Tehaunui aurait sans doute continué son chemin sans vraiment échanger avec la blonde. Mais le voilà désormais plus sociable ! Et puis, peut-être qu’ils sont dans la même galère…
_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Eli Amdahl
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 388
PSEUDO : Al'
AVATAR : Madison Iseman
CREDITS : Pinterest mallie
ÂGE : 27
QUARTIER : Recherche une maison, en attendant elle vit à l'hôtel sur Burlington
MÉTIER : Journaliste toujours en étude
COEUR : Juste un mariage sur un bout de papier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: follow the fireflies, they said (eli) Mar 24 Sep - 10:33
follow the fireflies, they said
Tehaunui & Eli
Eli déteste être seule en forêt. Cela la pousse forcément à se retrouver avec elle-même, insupportable sensation quand on cumule autant de problèmes dans une vie. Qu’importe, elle doit se concentrer sur son portable, sur le chemin à prendre pour découvrir et trouver ces fameuses bêtes. Combien de temps devra-t-elle rester toute seule ? Pourquoi personne ne suit le même chemin qu’elle ? Eli relève la tête vers le ciel, à la recherche d’un repère. Rien à faire, les branches et les feuilles lui bloquent la vue. Tant pis, il faut qu’elle avance. Heureusement, quelques minutes plus tard, une silhouette apparaît devant elle. En temps normal, elle aurait fait demi-tour, pour ne pas déranger, reprendre sa route et partir rapidement. Mais là, c’est différent, il est peut-être sur le même chemin qu’elle. Eli se dit qu’elle n’est pas perdue alors. Ce n’est pas le cas pour lui. « Non plus. » Repond Eli en haussant les épaules. « Enfin, je ne pense pas. » Elle a tout de même l’impression d’être totalement seule, jusqu’à le trouver lui.
Eli attrape sa bouteille d’eau et en boit quelques gorgées. Il y a encore un peu de chemin, elle doit économiser. Elle pose de nouveau sa bouteille dans son sac avant de répondre positivement d’un mouvement de tête à sa question. « Exactement. » Eli réinstalle son sac sur le dos et finit par se rapprocher un peu de lui pour lui montrer son GPS. Lui aussi il a l’impression de s’être trompé de chemin, ils sont seuls et ce n’est pas normal. « Je peux regarder votre carte ? » Demande t-elle en montrant la sienne. Eli regarde de nouveau dans le ciel, elle tente vraiment de repérer le soleil. Doivent-ils aller vers l’ouest, l’est ? Elle n’en sait rien. Elle regarde un instant le chemin près d’eux et finit par lui dire : « On peut peut-être faire un bout ensemble pour s’assurer qu’on est sur le bon chemin ? » Eli est une fille sociable. Et puis, on ne va pas se mentir, elle est contente d’avoir trouvé quelqu’un sur son chemin, et ce, même si elle ne le connaît absolument pas. On s’en fout, dans la survie, on prend tout !
_________________
Not giving in
I tried to hide it through the silence while I played along I'm welling up behind my eyelids when I'm holding on to the rage, so badly, I hate it
Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2043
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : angie (avatar) + tumblr momoa madness (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: follow the fireflies, they said (eli) Dim 20 Oct - 19:13
❁ follow the fireflies, they said... — @Eli Amdahl
Il ne le montre pas, Tehaunui, mais il est plutôt content de croiser quelqu’un. Pour une fois. Dans ses balades, l’hawaïen est plutôt du genre solitaire. Il les partage volontiers avec son chien, et parfois avec Moïra, mais bien souvent, il marche seul. Aujourd’hui, la rencontre de la jeune femme est une bonne nouvelle car il commençait à se demander s’il n’était pas un peu perdu, même s’il affirme le contraire à la jeune femme. Il se ravise rapidement, exprimant quelques doutes sur le chemin qu’il a emprunté. Et comme elle dit être sur la même randonnée que lui… Il y a quelque chose d’étrange à ne pas croiser d’autres personnes. La blonde se rapproche de lui, son GPS à la main. Il y jette un oeil, un peu sceptique, préférant se fier à sa carte. D’ailleurs, elle demande à la voir, alors il la lui tend. Il note qu’elle cherche quelque chose, dans le ciel. Probablement le soleil afin de se repérer. Il plonge sa main dans sa poche et en sort une boussole qu’il lui montre. « Besoin de ça ? » Tehaunui ne l’avait pas beaucoup sortie jusque là. Il avait suivi le chemin, sûr de lui. Il avait probablement eu tort et aurait dû vérifier plus tôt qu’il ne se trompait pas de route. Il hausse un sourcil alors qu’elle lui propose de faire un bout de chemin ensemble. En même temps, ils semblaient suivre la même direction… il ne se voyait pas refuser cette proposition. Il hoche alors la tête à l’affirmative. Ainsi, ils se remettent à marcher, ensemble. « C’est quoi ton nom ? »
Cela ne fait pas si longtemps qu’ils marchent ensemble. Ils n’ont vu personne d’autre, croisé aucun autre marcheur. Tehaunui est prêt à annoncer à Eli qu’ils n’ont certainement pas pris le bon chemin. Après à voir ce qu’ils feront. L’hawaïen trouve son bonheur à marcher, peu importe s’il tombe sur un animal légendaire, ou pas. La blonde voudra peut-être faire demi-tour et reprendre le bon chemin. Alors qu’il est sur le point de faire une pause, le duo voit s’approcher une vieille bâtisse à l’abandon. « Qu’est-ce que… » L’hawaïen s’approche, curieux.
_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Eli Amdahl
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 388
PSEUDO : Al'
AVATAR : Madison Iseman
CREDITS : Pinterest mallie
ÂGE : 27
QUARTIER : Recherche une maison, en attendant elle vit à l'hôtel sur Burlington
MÉTIER : Journaliste toujours en étude
COEUR : Juste un mariage sur un bout de papier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: follow the fireflies, they said (eli) Mer 23 Oct - 9:43
follow the fireflies, they said
Tehaunui & Eli
Eli est également très contente de trouver une personne sur son chemin. Elle pensait vraiment être seule, ça commençait à l’inquiéter un peu trop. Elle se rapproche de lui pour lui présenter le GPS avant de jeter un regard sur sa carte. Elle sait lire une carte mais elle se fie davantage à son portable. Pour le coup, ils ont peut-être besoin des deux. Elle regarde un instant dans le ciel, essayant de se repérer par rapport au soleil. Heureusement qu’elle possède certaines connaissances en la matière, bien qu’il lui manque tout de même un objet essentiel dans sa recherche. Une boussole. Celle-ci apparaît devant ses yeux, dans la main de cet inconnu près d’elle. « Oui, parfait. » Eli l’attrape et stabilise sa position en fonction de la boussole. Bon, elle est un peu moins sûre d’elle mais il faut continuer le chemin ensemble. Eli lui rend sa carte, garde la boussole et commence à avancer sur le chemin. Sa tête se tourne vers lui à sa question, il a raison, autant faire un peu connaissance. « Eli. » Souffle la jeune femme, se demandant pourquoi elle ne l’avait jamais vu dans le coin auparavant. « Et toi ? » Demande t-elle avant d’enchaîner : « T'es du coin ?»
Ils continuent de marcher, Eli ne pense pas à faire demi-tour. Ca serait une défaite pour elle, ce n’est donc pas envisageable, pour l’instant. Ses yeux se relèvent en entendant la voix de son compagnon de route. Elle fronce les sourcils et s’arrête net en voyant cette vieille bâtisse devant eux. Il semble bien plus courageux qu’elle puisqu’il vient s’approcher de ces ruines trop louches pour elle. Eli fait un pas en avant pour le retenir par le bras. « Non, attends, c’est pas une bonne idée. » Elle tente de le retenir, elle n’a pas envie qu’il lui arrive quelque chose. Ils ne se connaissent pas mais il devient très important maintenant qu’il est devenu son compagnon de route. Eli a peur, surtout dans un endroit abandonné comme celui-ci. Elle n’a clairement pas envie de s’en approcher. « On devrait continuer le chemin.» Aller, change d’avis et suis moi, please.
_________________
Not giving in
I tried to hide it through the silence while I played along I'm welling up behind my eyelids when I'm holding on to the rage, so badly, I hate it
Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2043
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : angie (avatar) + tumblr momoa madness (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: follow the fireflies, they said (eli) Dim 3 Nov - 9:45
❁ follow the fireflies, they said... — @Eli Amdahl
Si Tehaunui n’est pas vraiment du genre à engager la conversation, d’habitude, le voilà qui demande à la jeune femme comment elle s’appelle. Il y a de ça quelques années, il aurait peut-être continué son chemin, aux côtés de la blonde, mais sans même avoir idée, ni même être dérangé par le fait qu’il ne connaissait pas son prénom. Elle se présente alors. Eli. Un diminutif peut-être ? Peu importe. Forcément, elle lui retourne la question. « Tehaunui. » Il lui jette un regard en coin. Il ne lui avait pourtant posé qu’une seule question. Apparemment, il avait ouvert une brèche et la jeune femme s’y était engouffrée ! « Redwood Hills. Toi ? » Étant du genre, bien souvent, à pas trop faire gaffe aux gens autour de lui, il avait peut-être pû la croiser déjà avant, il ne s’en souviendrait pas. En même temps, l’événement devait rameuter pas mal de monde, et pas seulement du coin. Peut-être que c’était une touriste…
Ils marchent, ils marchent, ils marchent. A un certain moment, Tehaunui doute sérieusement du chemin emprunté, mais tout cela est relégué à un second plan quand il distingue une vieille bâtisse au milieu des arbres. Il s’avance mais sent rapidement la main de sa compagne d’aventure sur son bras. Il se retourne vers elle. Elle ne semble pas rassurée… « Ce n’est qu’une vieille baraque… quelques ruines. » Certainement un ancien refuge de chasseur laissé à l’abandon. Selon lui, il n’y avait rien à craindre. Eli insiste pour qu’ils continuent leur chemin. « On peut faire une pause. Cinq minutes. Tu peux rester là si tu ne veux pas t’approcher… » Il ne va pas se moquer, mais il trouve cette attitude un peu ridicule. Elle avait certainement vu trop de films d’horreur, la blonde… Cela ne l’empêche pas de continuer de s’approcher.
_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Eli Amdahl
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 388
PSEUDO : Al'
AVATAR : Madison Iseman
CREDITS : Pinterest mallie
ÂGE : 27
QUARTIER : Recherche une maison, en attendant elle vit à l'hôtel sur Burlington
MÉTIER : Journaliste toujours en étude
COEUR : Juste un mariage sur un bout de papier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: follow the fireflies, they said (eli) Mer 6 Nov - 20:34
follow the fireflies, they said
Tehaunui & Eli
Enfin, Eli va pouvoir parler à quelqu’un, elle n’en pouvait plus de parler à son cerveau. Elle ne le connait pas mais elle suit son instinct, il ne semble pas avoir de mauvaises intentions. Il semble tout à fait normal d’ailleurs. Eli entend son prénom. Et quel prénom ! Tehaunui. Elle acquiesce et continue de poser une nouvelle question, il faut bien faire connaissance ils ont le temps de papoter. Le visage d’Eli se transforme, surprise d’entendre le nom de sa ville natale. « Ah oui ? C’est dingue ça ! » Souffle la jeune femme et ajoute : « Je viens de là-bas aussi. » Elle est perturbée de n’avoir jamais croisé cet homme. Son physique ne passe pas inaperçu, quelles sont les chances de passer à côté de lui sans s’en souvenir ? « Et tu fais quoi à Redwood ? Désolée mais je t’ai jamais vu avant ! » Explique la jeune femme avant de continuer le chemin, espérant retrouver rapidement la bonne route à suivre.
Ils continuent de marcher avant de tomber sur cette « chose » en ruine. Une maison ? Une cabane ? Elle n’en sait mais vaut mieux faire demi-tour ou passer à côté, cela ne sert à rien de jouer à l’aventurier là. Mais Tehaunui s’en approche, la poussant à l’arrêter en posant sa main sur son bras. Il se retourne et lui affirme qu’il ne craint rien, c’est juste une maison en ruine. « Justement. C’est flippant. » Oui, Eli a vu trop de films d’horreur sur Netflix. Pitié, elle est trop jeune pour mourir, surtout de cette manière ! Tehaunui lui propose de l’attendre, qu’elle prenne une pause. « Hein ? Nan nan, je viens avec toi. T’imagines s'il t’arrive quelque chose ? Comment je fais moi après ? » Le moulin à parole est soudainement déclenché par la peur de découvrir quelque chose de très très glauque. Eli garde ses mains sur les lanières de son sac à dos, soudainement prête à aller plus loin. « Bon ok, je viens avec toi mais si c’est vraiment glauque on fait demi-tour d’accord ? » Eli veut s’assurer qu’il est prêt à abandonner et à laisser tomber sa curiosité pour continuer son chemin loin de cette ruine flippante.
_________________
Not giving in
I tried to hide it through the silence while I played along I'm welling up behind my eyelids when I'm holding on to the rage, so badly, I hate it
Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2043
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : angie (avatar) + tumblr momoa madness (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: follow the fireflies, they said (eli) Mar 12 Nov - 19:17
❁ follow the fireflies, they said... — @Eli Amdahl
Pour certains, ça pourrait paraître peu prudent que la jeune femme l’accompagne. Qu’elle continue son chemin avec un inconnu. Au milieu des bois. Tehaunui, lui, il s’en fout. Peu importe. Il ne se méfie absolument pas. De quoi de toute façon ? Il pourrait la prendre sous son bras, comme si elle ne pesait rien. Comme des gens normaux feraient, la conversation s’enclenche en même temps que leur chemin ensemble. Il lui indique venir de Redwood Hills. Elle ne cache pas sa surprise. L’hawaïen lui jette un coup d’œil en coin. Elle aussi, elle vient de là-bas. Comme quoi, le monde est petit. « J’suis prof. Au lycée. » Il lui aurait bien dit qu’elle avait pas besoin de s’excuser. Mais il compte ses mots comme s’il avait un quota par jour. « Et toi ? » Elle est partie pour parler, Tehaunui lui retourne la question. Après tout…
C’est flippant. Il tourne de nouveau le regard vers les ruines. C’est sûr, s’ils étaient dans un film d’horreur, la plus mauvaise des idées serait de s’approcher de ce reste de baraque. Sauf qu’ils ne sont pas dans un film d’horreur. Tehaunui a envie d’aller y jeter un œil. Peut-être son côté historien qui ressort… Eli n’a qu’à rester sur le chemin. Refaire ses lacets ou ce qu’elle veut. Mais elle ne veut pas rester seule. Ses lèvres s’étirent, un rire s’en échappe. « T’es plus inquiète pour moi ? Ou pour toi ? » Il l’observe attentivement, une seconde. Il voit dans son regard qu’elle prend son courage à deux mains. Elle va l’accompagner. « Glauque selon mes critères ? Ou les tiens ? » Non, parce qu’à l’écouter, c’est déjà glauque… De nouveau, il fait quelques pas vers la bâtisse abandonnée. « T’inquiètes, je leur ferai peur aux fantômes. T’arrivera rien. » Il pourrait dire la même à son fils. Qu’il fera peur au monstre sous le lit. Enfin, non. Il lui dira surtout qu’il n’y a pas de monstre, sous le lit. Il franchit alors le pas de la porte de la cabane.
_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Eli Amdahl
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 388
PSEUDO : Al'
AVATAR : Madison Iseman
CREDITS : Pinterest mallie
ÂGE : 27
QUARTIER : Recherche une maison, en attendant elle vit à l'hôtel sur Burlington
MÉTIER : Journaliste toujours en étude
COEUR : Juste un mariage sur un bout de papier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: follow the fireflies, they said (eli) Ven 15 Nov - 11:57
follow the fireflies, they said
Tehaunui & Eli
Soit Eli n’a plus de mémoire, soit elle ne l’a vraiment pas vu une seule fois à Redwood Hills. Ce qui est assez étonnant, le jeune homme est loin d’avoir un physique passe partout, bien au contraire. Un sourire amusé s’étire sur ses lèvres en entendant sa réponse. « Tu ressembles pas à un prof. Prof de quoi ? » Blague, il n’a toujours pas le physique d’un professeur non plus. Plutôt un chasseur ou un militaire. « Journaliste » Répond simplement Eli qui ne mentionne pas le nom de son employeur, à quoi cela peut-il servir ? A rien, sauf s’il lui pose directement la question.
Ils s’avancent et finissent par tomber sur une cabane terriblement flippante. Non, elle n’a pas envie d’y aller, elle a vu trop de films d’horreur à ce sujet, ce n’est même pas la peine d’y penser. Eli tente de le dissuader d’y aller, cela ne sert à rien le courage dans ces instants. Il n’y a personne à sauver en plus. Son regard revient sur lui à sa question, il a bien perçu qu’elle s’inquiétait surtout pour elle, peur d’être de nouveau seule. Son sourire s’est agrandit sur ses lèvres, son rire est communicatif. « J’ai pas envie qu’on crève tous les deux. » Répond Eli en reposant son regard inquiet sur les ruines. Elle en fait un peu trop mais c’est Eli et sa vie de drama X1000. « C’est glauque selon les dizaines de films que j’ai vu sur des cabanes abandonnées. T’as pas Netflix chez toi ? » Eli secoue la tête à sa réflexion et reprend une profonde inspiration, aller un peu de courage. Ils s’avancent dans les ruines, elle, bien derrière lui. Elle n’aime pas non plus être derrière car on sait tous que celui qui se fait bouffer, c’est celui de derrière… ! « On cherche quoi au juste ? » Chuchote Eli près de lui, pour ne pas réveiller un possible monstre. Et puis, un bruit ressemblant à un craquement de branche se fait entendre derrière eux. Eli sursaute et finit par s’accrocher à son bras. « C’était quoi ça ? » Demande t-elle, les yeux grands ouverts, prêt à voir tout et n’importe quoi. « Je t’avais dit que c’était une très très très mauvaise idée ! »
_________________
Not giving in
I tried to hide it through the silence while I played along I'm welling up behind my eyelids when I'm holding on to the rage, so badly, I hate it