AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription into the wild 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) into the wild 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum into the wild 3118605328
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

into the wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Joe O'Hara
-- Don't grow up, it's a trap ! --
Joe O'Hara

PERSONNAGE
into the wild 2A1nqY0V_o

LITTLE TALKS : 311
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Raffey Cassidy
CREDITS : ultraviolences (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Oscar & Amelia
ÂGE : 22
QUARTIER : #9 farming area, chez Wanda (pnj)
MÉTIER : assistante d'Henrik (mais ne lui demandez pas ce qu'elle doit faire exactement)
COEUR : idk
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

into the wild Empty
MessageSujet: into the wild into the wild EmptyJeu 12 Sep - 13:01

Bon sang, mais qu'est-ce qui lui a pris ? Une envie pressante, voilà ce qui lui a pris. La vessie qui la titille toujours plus, et voici donc qu'il faut qu'elle se trouve un coin à l'écart pour se soulager. Elle n'aurait pas pu prévenir quelqu'un aussi ! Paraît que les filles vont ensemble au petit coin, mais personne n'a mis Joe dans la confidence, faut croire. Elle s'est contentée de s'éclipser discrètement, en espérant que son absence momentanée ne se ferait pas remarquer. À présent, imaginer que ses amis n'ont toujours pas remarqué qu'elle n'était plus là, heurte ses sentiments. Mais non, mais non... eux aussi sont en train d'écumer la forêt, non plus à la recherche de ces lucioles, mais de la disparue. Ce n'est qu'une question de temps, de minutes, de secondes, avant qu'elle ne retrouve son groupe. Elle court dans une direction, puis dans une autre, en s'imaginant tomber sur eux au détour du prochain arbre. Et pendant ce temps-là, les secondes, les minutes, le temps passent.
Et la nuit tombe.
Oh là là ! Que va-t-elle faire ? Elle ne peut quand même pas passer la nuit en forêt seule ? SEULE, quoi. Non, elle ne veut pas – comme si elle avait le choix. Le souffle court, la sueur au front, elle n'abandonne pas, elle continue de marcher, de trotter, de chercher. Et dans sa main, son téléphone auquel elle se raccroche, comme un homme en mer à sa bouée. Mais à quoi bon, quand elle ne capte rien du tout, pas même une toute petite barre rien qu'un instant ! Qui se serait attendue à ça ? Certainement pas Joe, qui n'a pas pour passe-temps de se perdre en forêt. Alors elle continue de regarder son écran à la moindre occasion, d'espérer, et de se frustrer pour ne toujours pas avoir de réseau. Est-ce qu'elle est sûre que ce n'est pas son portable le problème plutôt ? Il aura sûrement bien choisi son moment pour montrer des premiers signes de faiblesse. Et puis qu'est-ce qui lui a pris de venir jusqu'ici aussi ? De participer à l'évènement, alors qu'elle pourrait être dans son lit à cette heure-ci. Encore un effet de groupe auquel elle est trop sujette. Ses amis s'amusent de cette légende, veulent y prendre part, donc elle aussi il faut qu'elle s'y prête. Elle ne peut certainement pas les laisser passer du temps sans elle – qui sait s'ils ne se rendraient pas compte qu'ils sont mieux, sans elle ? Parce que bon, elle aime à penser que ce sont ses amis, mais ils ne se connaissent depuis pas si longtemps que ça.
Enfin, c'est vraiment pas le moment pour ressasser tout ça. Non, ça serait plutôt celui de tenter le tout pour le tout, et de s'époumoner pour espérer se faire entendre. Elle n'a vraiment que trop tarder à user de sa voix, et quand elle s'est finalement résignée, ce n'était jamais bien fort et jamais bien longtemps. Car si ses camarades ne sont pas dans les parages, qui sait ce qu'elle pourrait attirer jusqu'à elle ? La nuit tombe, et avec l'obscurité, viennent toutes ses peurs enfantines. Elle a peur, peur de passer la nuit seule, peur d'attirer les loups – c'est possible ça ? Joe O'Hara ne sait pas grand chose, mais en plus du reste, elle commence à avoir faim... alors elle consent à dévoiler sa position encore une fois.
- Eh oh ! Y'a quelqu'un ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Jul + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

into the wild Tumblr_osduxnPnjL1tnvsx0o4_250

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 493
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from flashallens & dailygrantgustin
ALTER-EGO : Alonso le pharmacien
ÂGE : 34
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : Célibataire - Cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

into the wild Empty
MessageSujet: Re: into the wild into the wild EmptyVen 13 Sep - 23:10


La légende des lucioles, une fois tous les dix ans, une créature d’or mystérieuse un renard ou un cerf, qu’importait à Benedict c’était une occasion d’aller camper et se balader, de voir les montagnes vertes la nuit et ça c’était suffisant pour lui donner envie de partir à l’aventure. Notre compagnon expérimenté avait donc pris son attirail. Rien besoin d’acheter de nouveau pour lui. Ce n’était qu’un week-end, il n’avait donc pas trop d’eau à emporter puisque c’était tout de même ça le plus important, ne jamais manquer d’eau et d’avoir une bonne paire de chaussures. Il partait souvent seul en randonnée, parfois accompagné d’amis ou plus rarement de sa nièce pour qui l’adolescence avait raison de son enthousiasme. Elle, de son côté, était au contraire très heureuse d’avoir le week-end tranquille pour binge watcher il ne savait quelle série coréenne sur Netflix. Elle avait souhaité de bien s’amuser à son oncle, lui avait recommandé de ne pas se faire manger par les loups.

Ben était arrivé en voiture, s’était garé, il se doutait qu’il allait possiblement rencontrer du monde, ce n’était pas vraiment sa priorité, la solitude lui faisait du bien en ce moment, il était surtout là pour voir les étoiles et une partie de lui avait envie de découvrir un peu si la légende était vraie. Il était parti d’un peu plus loin que la plupart des marcheurs, il avait mangé avant de partir puis avait commencé sa marche, après une petite pause, il avait repris sa route. Il était en pleine forêt, la nuit est proche de tomber. Il commence à chercher une zone saine pour bivouaquer et manger un peu. Il adore ce moment où la nature est entre chien et loup, où le ciel se couvre de nuances rosées, les animaux diurnes vont se coucher et les animaux nocturnes sortent, c’est aussi le moment où les moustiques sont voraces, quand soudain, il aperçoit la lueur d’une fourrure dorée. Non… vraiment ? Cette histoire d’animal mythique pouvait-elle être vraie ? Ce n’était pas un cerf, ça c’était certain, non, c’était bien plus petit, plus furtif. Le fameux renard doré alors ? Il quitte le chemin à la recherche de ce qu’il a vu. Il n’y a rien, il avance ans la direction, ça lui a paru lointain et il entend du bruit au loin. Il croit voir quelque chose à droite, il avance plus vite, ce n’est qu’un lièvre. Mais il jurerait avoir vu quelque chose de doré, peut-être dans cette direction ? Il continue de s’enfoncer dans la forêt. Il finit par s’arrêter. Il se tourne et fronce les sourcils. Ben le grand randonneur se serait-il éloigné du sentier ? Il ne voit plus aucun marquage, ni aucune balise… Il entend quelque chose bouger dans les feuilles plus loin et une voix humaine, féminine a priori, à quelques mètres de là.

Il commence à faire nuit alors Ben sort sa petite lampe de poche et allume vers la voix. Je ne vous vois pas ? Ah si, je vous vois, j’arrive. Il s’approche. Vous êtes blessée ? Vous pouvez marcher ? demande-t-il en premier car une femme toute seule en plein milieu de la forêt, la nuit, on ne sait pas, peut-être qu’elle était tombée. En s’approchant, il croit reconnaître ce visage. Il fait attention à ne pas lui braquer la lumière dans les yeux. Mais tu es… L'assistante d’Henrik ! Ted ? C’est ça ? Ça va ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Il regarde autour d’elle pour voir si elle a un sac de randonnée pour dormir à la belle étoile, mais la jeune femme ne semble pas avoir beaucoup d’affaires sur elle. Curieux endroit pour se retrouver...


_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

into the wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» simon - be wild for a while.
» Simon - be wild for a while
» // wild at heart
» Into the wild (Arthur)
» Wild World (Till)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
It's your special day
 :: Les dix ans :: catégorie rp
-
Sauter vers: