AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription — elegance (romy) - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) — elegance (romy) - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum — elegance (romy) - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez

— elegance (romy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Daniel Cartwright
-- membre qu'on adore --
Daniel Cartwright

PERSONNAGE
— elegance (romy) - Page 2 20240310
LITTLE TALKS : 74
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Jonathan Bailey
CREDITS : av & sign :atlantis♥ - gifs:jbaileyfansite
ALTER-EGO : Rosa & Dana
ÂGE : 37
QUARTIER : Farming area, maison #19
MÉTIER : Directeur adjoint de la brasserie familiale
COEUR : If 'give me your hand, here's my heart' was a person, it'd be him.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

— elegance (romy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — elegance (romy) — elegance (romy) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 20:58

Tu sais déjà ce que ce début (moitié?) de fiche a fait à mes émotions mais je le redis quand même : je fangirl totalement sur ta Romy — elegance (romy) - Page 2 2886241804 déjà le prénom (j'avoue que mon cerveau a direct pensé au film Romy and Michele's high school reunion que j'ai dû voir 10 fois  — elegance (romy) - Page 2 1813663382 ), la magnifique Rooney :hert:, cette histoire qui déchire le coeur mais qui pousse à vouloir en lire davantage et puis of course ta plume que je suis contente de retrouver sous cette nouvelle tête — elegance (romy) - Page 2 3843455399
Rebienvenue à la maison :hert:

Et vive Bob, Kevin & Stuart — elegance (romy) - Page 2 363954822

_________________
• future days
All the promises at sundown, i've meant them like the rest [...] I believe 'cause I can see our future days, days of you and me.
Revenir en haut Aller en bas

Marty A. McDonald
-- audi alteram partem --
Marty A. McDonald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 647
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : William Moseley
CREDITS : (ava) mrs chaplin (ban profil) ethereal (signa) alaska + CCR lyrics
ALTER-EGO : Archibald, David, Tom, Rafael, Charlene, Griffin, William, Reid
ÂGE : 40
QUARTIER : 86, Lilac road (#4)
MÉTIER : Secrétaire particulier pour Castiel DeWitt
COEUR : Et si tu n'existais pas...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

— elegance (romy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — elegance (romy) — elegance (romy) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 22:31

La voilà enfin I love you I love you
Je te souhaite la rebienvenue chez toi avec cette beauté, au plaisir de suivre ses aventures inrp — elegance (romy) - Page 2 3823905807
Bonne fin de rédaction & tu connais la chanson, si besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver — elegance (romy) - Page 2 1685057867

_________________
   bad moon rising ~

Revenir en haut Aller en bas

Romy Darling
-- membre qu'on adore --
Romy Darling

PERSONNAGE
i believe in being strong when everything goes wrong

— elegance (romy) - Page 2 30dc3f54e5fc2edd61a1451c32a59b6f6dfec322
board ; playlist

dispo ;; 2 rps
www daniel ; www alana ; levi ;

attente
amelia
LITTLE TALKS : 57
PSEUDO : atlantis (manon)
AVATAR : rooney mara
CREDITS : av. chaussette, quote. audrey hepburn, gif. lucybaird, icons. lune, sign. self
ALTER-EGO : depressed zeppelin (jq), bossy jackie (lb)
ÂGE : 37
QUARTIER : waterfall avenue, une maison deux pièces avec un morceau de jardin où elle tente de faire pousser des fleurs
MÉTIER : couturière, diplômée dans le social avec la volonté de monter une association pour aider les femmes en situation précaire
COEUR : mère célibataire et sans doute est-ce mieux que ça reste ainsi même si elle continue de croire au grand amour, romy
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

— elegance (romy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — elegance (romy) — elegance (romy) - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 12:28

@Manny Singh tu fais très très très bien de sortir Manny pour l'occasion — elegance (romy) - Page 2 1813663382 (le jour où je me plains que tu sortes Manny c'est un signal d'alerte qu'il m'est arrivé quelque chose — elegance (romy) - Page 2 1107602502 )
et puis ces gifs, ce fiiiiiilm — elegance (romy) - Page 2 1813663382 — elegance (romy) - Page 2 2578127264 je peux que valider le choix des gifs (j'me suis pris la soirée pour baver dessus hier — elegance (romy) - Page 2 1107602502 j'vais fangirl -sorrynotsorry- mais le sourire qu'il a dans cette scène et rooney est si pipou — elegance (romy) - Page 2 2091689531 )
j'espère qu'elle te plaira alors — elegance (romy) - Page 2 1685057867
merci beaucoup

@Daniel Cartwright — elegance (romy) - Page 2 1813663382 désolée pour les feels — elegance (romy) - Page 2 1813663382 (or am I? Arrow ) j'ai pas (encore) vu ce film c'est bien celui avec lisa kudrow ? si oui je voulais trop le voir justement — elegance (romy) - Page 2 3823905807 (merci de me le rappeler, dans ma liste infinie des films que je veux voir il s'était perdu — elegance (romy) - Page 2 3823905807 )
tu sais combien tes mots me touchent, j'espère que le reste de romy sera à la hauteur et puis hâte de jouer de nouveau avec toi pour de nouveaux liens radis — elegance (romy) - Page 2 1685057867
merci I love you

@Marty A. McDonald ouiii here she is, here she comes — elegance (romy) - Page 2 3823905807 merci encore pour toute ton aide lors de sa construction (et ta patience avec mes mille questions Arrow )
je reviens t'embêter (hélas pour toi — elegance (romy) - Page 2 1813663382 ) bientôt pour la mise en place comme on en avait discuté brièvement — elegance (romy) - Page 2 1813663382
merciii bulle

_________________

arabesque
elegance is the only beauty
that never
fades
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13038
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

— elegance (romy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — elegance (romy) — elegance (romy) - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 14:23

Ce prénom, ce fc, cette fiche, cette perfection — elegance (romy) - Page 2 3405068066 — elegance (romy) - Page 2 3823905807

Re-bienvenue chez toi, tu connais la maison maintenant — elegance (romy) - Page 2 2303552329 j'espère qu'on pourra jouer ce lien qu'on avait évoqué avec Edwin, ça promettait pas mal de feels bulle
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage, hâte de voir Romy en jeu — elegance (romy) - Page 2 3644943631

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nelia Pereira
-- membre qu'on adore --
Nelia Pereira

PERSONNAGE
— elegance (romy) - Page 2 Zlrhpn
LITTLE TALKS : 929
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Alba Baptista (benficagirl)
CREDITS : benficagirl pour l'avatar et google pour les gifs.
ALTER-EGO : Shannon Jones, Justin Taylor
ÂGE : 23
QUARTIER : Waterfall Avenue #84 avec Luzia
MÉTIER : Nelia est aide-pâtissière et poursuit des cours du soir pour avoir un meilleur diplôme de fin d'études.
COEUR : Actuellement célibataire, elle a pourtant quelqu'un qui a pris une grande place dans son coeur malgré son départ.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

— elegance (romy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — elegance (romy) — elegance (romy) - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:14

Rebienvenue sur le forum :D

_________________

Une maladie te rend plus fort!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- wear pink and stay creepy --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 936
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : monocle (vava), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
ÂGE : 31
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

— elegance (romy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — elegance (romy) — elegance (romy) - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 20:39


fiche validée
tu rejoins l'aventure !

piou — elegance (romy) - Page 2 2886241804 Je sais même pas par où commencer, alors j'irai à l'essentiel : Buster : — elegance (romy) - Page 2 WiOhrsxB_o ; Kit et Romy : — elegance (romy) - Page 2 8ab2edc13f7eb5a7fdbfa86a869725ebf8d2fa3f (oui Kit et Romy, like Barbie and Ken Arrow)
bonus:

C'est tellement percutant, ça brise le coeur et en même temps tu abordes ces thèmes difficiles avec tant de délicatesse et de justesse que — elegance (romy) - Page 2 2886241804 et les petites phrases couteaux là (oui parce qu'elles transpercent le coeur tavu je suis poète), pour bien nous achever à la fin de chaque partie — elegance (romy) - Page 2 2886241804 Je ne vais pas m'étaler davantage parce que tu sais déjà tout le bien que je pense de Romy et de cette fiche, juste que j'ai très très hâte de pouvoir mettre Buster out réaliser tous nos plans sur la comète — elegance (romy) - Page 2 1813663382 mais aussi de voir l'évolution qu'elles auront Kit et elle (nous brise pas le coeur tout de suite stp) — elegance (romy) - Page 2 3823905807
Bon jeu avec cette nouvelle bôté :hert:


Quelques liens utiles pour commencer :

▽ se recenser :
logement & métier ; les victimes de la rose
▽ se lier aux autres :
poster sa fiche ; trouver des liens ; adhérer à un club
▽ se lancer en rp et entrer dans l'intrigue :
les rps libres ; partir sur les traces de la rose ; correspondre avec selene
▽ jouer au geek :
les téléphones ; instagram

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !

_________________
the season of the witch
Revenir en haut Aller en bas

Romy Darling
-- membre qu'on adore --
Romy Darling

PERSONNAGE
i believe in being strong when everything goes wrong

— elegance (romy) - Page 2 30dc3f54e5fc2edd61a1451c32a59b6f6dfec322
board ; playlist

dispo ;; 2 rps
www daniel ; www alana ; levi ;

attente
amelia
LITTLE TALKS : 57
PSEUDO : atlantis (manon)
AVATAR : rooney mara
CREDITS : av. chaussette, quote. audrey hepburn, gif. lucybaird, icons. lune, sign. self
ALTER-EGO : depressed zeppelin (jq), bossy jackie (lb)
ÂGE : 37
QUARTIER : waterfall avenue, une maison deux pièces avec un morceau de jardin où elle tente de faire pousser des fleurs
MÉTIER : couturière, diplômée dans le social avec la volonté de monter une association pour aider les femmes en situation précaire
COEUR : mère célibataire et sans doute est-ce mieux que ça reste ainsi même si elle continue de croire au grand amour, romy
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

— elegance (romy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — elegance (romy) — elegance (romy) - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 20:57

@Judson Howell — elegance (romy) - Page 2 1813663382 — elegance (romy) - Page 2 1813663382 oui, bientôt je pourrai afficher le badge "N'oublie jamais de sauvegarder son brouillon" — elegance (romy) - Page 2 1813663382
ouiii je n'oublie pas le lien avec Edwin, je prendrai le temps demain de mpotter tout le monde mais clairement (surtout qu'on n'a pas encore rp ensemble et c'est un scandale — elegance (romy) - Page 2 3823905807 )
merciii I love you

@Nelia Pereira merci :ere:

Queen @Nova Collins — elegance (romy) - Page 2 147811550
First of all : lovin' les icons — elegance (romy) - Page 2 1813663382 (je te rejoins pour la tronche pour Buster genre tu le sais pas ) (écoute moi ça me va Kit et Romy à la Barbie and Ken et clairement que Kit approuve aussi — elegance (romy) - Page 2 3823905807 )
(est-ce que le bonus m'a achevée ?
t'as aucune preuve :regis:
(oui))
j'ai pas les mots pour te remercier surtout venant de toi, je suis émue, je vais pleurer (comme d'hab quoi), je suis touchée, je — elegance (romy) - Page 2 3843455399 — elegance (romy) - Page 2 3405068066
(je te décerne le prix nobel de la littérature — elegance (romy) - Page 2 2871254565 tu le mérites)
mille merci pour la validation et tes jolis mots et vivement les comètes (ou serait-ce des météorites ? — elegance (romy) - Page 2 1813663382 )
(ça ne veut rien dire fais semblant stp :regis: )
(promis, j'accorde au moins un premier rp de répit — elegance (romy) - Page 2 3823905807 je pense que je vous le dois vu la fiche Arrow )

_________________

arabesque
elegance is the only beauty
that never
fades
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- wear pink and stay creepy --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 936
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : monocle (vava), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
ÂGE : 31
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

— elegance (romy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — elegance (romy) — elegance (romy) - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 21:02

Je savais que Kit (et toi) approuveraient — elegance (romy) - Page 2 2853823022
— elegance (romy) - Page 2 1107602502 — elegance (romy) - Page 2 1107602502
Et — elegance (romy) - Page 2 3391687172 — elegance (romy) - Page 2 3391687172
On va se partager le Nobel de littérature à ce que je vois — elegance (romy) - Page 2 1813663382 — elegance (romy) - Page 2 3496853304
(merci — elegance (romy) - Page 2 2306841889) (oui)

_________________
the season of the witch
Revenir en haut Aller en bas

Almina Curtis
-- membre qu'on adore --
Almina Curtis

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 42
PSEUDO : Almina Curtis
AVATAR : Bella Ramsey
CREDITS : (c)Zep (avatar) & (c)rainmaker (signature)
ÂGE : 20
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Soeur en apprentissage au noviciat
COEUR : Voeu de chasteté
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

— elegance (romy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — elegance (romy) — elegance (romy) - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:31

Oh Seigneur quelle fiche! — elegance (romy) - Page 2 1293989087 Je me suis régalée, merci pour ce beau perso, bienvenue et bravo pour ta validation! — elegance (romy) - Page 2 3430166447

_________________
Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

— elegance (romy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — elegance (romy) — elegance (romy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

— elegance (romy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: