MÉTIER : Directeur adjoint de la brasserie familiale
COEUR : If 'give me your hand, here's my heart' was a person, it'd be him.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: — elegance (romy) Sam 21 Sep - 20:58
Tu sais déjà ce que ce début (moitié?) de fiche a fait à mes émotions mais je le redis quand même : je fangirl totalement sur ta Romy déjà le prénom (j'avoue que mon cerveau a direct pensé au film Romy and Michele's high school reunion que j'ai dû voir 10 fois ), la magnifique Rooney , cette histoire qui déchire le coeur mais qui pousse à vouloir en lire davantage et puis of course ta plume que je suis contente de retrouver sous cette nouvelle tête Rebienvenue à la maison
Et vive Bob, Kevin & Stuart
QUARTIER : 86, Lilac road (#4)
MÉTIER : Secrétaire particulier pour Castiel DeWitt
COEUR : Et si tu n'existais pas...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: — elegance (romy) Sam 21 Sep - 22:31
La voilà enfin Je te souhaite la rebienvenue chez toi avec cette beauté, au plaisir de suivre ses aventures inrp Bonne fin de rédaction & tu connais la chanson, si besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver
PERSONNAGE
⚘ i believe in being strong when everything goes wrong
QUARTIER : waterfall avenue, une maison deux pièces avec un morceau de jardin où elle tente de faire pousser des fleurs
MÉTIER : couturière, diplômée dans le social avec la volonté de monter une association pour aider les femmes en situation précaire
COEUR : mère célibataire et sans doute est-ce mieux que ça reste ainsi même si elle continue de croire au grand amour, romy
INFOS RP
Sujet: Re: — elegance (romy) Dim 22 Sep - 12:28
@Manny Singh tu fais très très très bien de sortir Manny pour l'occasion (le jour où je me plains que tu sortes Manny c'est un signal d'alerte qu'il m'est arrivé quelque chose ) et puis ces gifs, ce fiiiiiilm je peux que valider le choix des gifs (j'me suis pris la soirée pour baver dessus hier j'vais fangirl -sorrynotsorry- mais le sourire qu'il a dans cette scène et rooney est si pipou ) j'espère qu'elle te plaira alors merci beaucoup
@Daniel Cartwright désolée pour les feels (or am I? ) j'ai pas (encore) vu ce film c'est bien celui avec lisa kudrow ? si oui je voulais trop le voir justement (merci de me le rappeler, dans ma liste infinie des films que je veux voir il s'était perdu ) tu sais combien tes mots me touchent, j'espère que le reste de romy sera à la hauteur et puis hâte de jouer de nouveau avec toi pour de nouveaux liens merci
@Marty A. McDonald ouiii here she is, here she comes merci encore pour toute ton aide lors de sa construction (et ta patience avec mes mille questions ) je reviens t'embêter (hélas pour toi ) bientôt pour la mise en place comme on en avait discuté brièvement merciii
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: — elegance (romy) Dim 22 Sep - 14:23
Ce prénom, ce fc, cette fiche, cette perfection
Re-bienvenue chez toi, tu connais la maison maintenant j'espère qu'on pourra jouer ce lien qu'on avait évoqué avec Edwin, ça promettait pas mal de feels Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage, hâte de voir Romy en jeu
Nelia Pereira
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 934
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Alba Baptista (benficagirl)
CREDITS : benficagirl pour l'avatar et google pour les gifs.
ALTER-EGO : Shannon Jones, Justin Taylor
QUARTIER : Waterfall Avenue #84 avec Luzia
MÉTIER : Nelia est aide-pâtissière et poursuit des cours du soir pour avoir un meilleur diplôme de fin d'études.
COEUR : Actuellement célibataire, elle a pourtant quelqu'un qui a pris une grande place dans son coeur malgré son départ.
CREDITS : monocle (vava), Anna Funder (quote), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INFOS RP
Sujet: Re: — elegance (romy) Dim 22 Sep - 20:39
fiche validée
tu rejoins l'aventure !
piou Je sais même pas par où commencer, alors j'irai à l'essentiel : Buster : ; Kit et Romy : (oui Kit et Romy, like Barbie and Ken )
bonus:
moi en lisant ta fiche :
(bon avec plus de )
C'est tellement percutant, ça brise le coeur et en même temps tu abordes ces thèmes difficiles avec tant de délicatesse et de justesse que et les petites phrases couteaux là (oui parce qu'elles transpercent le coeur tavu je suis poète), pour bien nous achever à la fin de chaque partie Je ne vais pas m'étaler davantage parce que tu sais déjà tout le bien que je pense de Romy et de cette fiche, juste que j'ai très très hâte de pouvoir mettre Buster out réaliser tous nos plans sur la comète mais aussi de voir l'évolution qu'elles auront Kit et elle (nous brise pas le coeur tout de suite stp) Bon jeu avec cette nouvelle bôté
QUARTIER : waterfall avenue, une maison deux pièces avec un morceau de jardin où elle tente de faire pousser des fleurs
MÉTIER : couturière, diplômée dans le social avec la volonté de monter une association pour aider les femmes en situation précaire
COEUR : mère célibataire et sans doute est-ce mieux que ça reste ainsi même si elle continue de croire au grand amour, romy
INFOS RP
Sujet: Re: — elegance (romy) Dim 22 Sep - 20:57
@Judson Howell oui, bientôt je pourrai afficher le badge "N'oublie jamais de sauvegarder son brouillon" ouiii je n'oublie pas le lien avec Edwin, je prendrai le temps demain de mpotter tout le monde mais clairement (surtout qu'on n'a pas encore rp ensemble et c'est un scandale ) merciii
Queen @Nova Collins First of all : lovin' les icons (je te rejoins pour la tronche pour Buster genre tu le sais pas ) (écoute moi ça me va Kit et Romy à la Barbie and Ken et clairement que Kit approuve aussi ) (est-ce que le bonus m'a achevée ? t'as aucune preuve (oui)) j'ai pas les mots pour te remercier surtout venant de toi, je suis émue, je vais pleurer (comme d'hab quoi), je suis touchée, je (je te décerne le prix nobel de la littérature tu le mérites) mille merci pour la validation et tes jolis mots et vivement les comètes (ou serait-ce des météorites ? ) (ça ne veut rien dire fais semblant stp ) (promis, j'accorde au moins un premier rp de répit je pense que je vous le dois vu la fiche )
Nova Collins
-- bouquet de pleurs --
PERSONNAGE
-- she is brave and strong and
broken all at once.
Oh Seigneur quelle fiche! Je me suis régalée, merci pour ce beau perso, bienvenue et bravo pour ta validation!
Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound