MÉTIER : étudiante en licence de sciences politiques, majeure sociologie politique, mineure économie. Elle rêve d'être journaliste internationale.
COEUR : free as a bird, unbothered
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Guess I'm a mess and play the role - Chase&Esther Mar 8 Oct - 21:25
Guess i'm a mess and play the role CHASE ⅋ ESTHER
T’es où ? Esther passe une main dans ses cheveux tout en souriant à la personne qui venait de lui dire bonjour. Pas la personne qu’elle cherche dans l’immédiat, toutefois. Elle était supposée retrouver Chase à cette soirée dans un bar hyper select de Burlington. L’avantage d’avoir une mère reconnue, c’est qu’elle pouvait rentrer partout. Et faire rentrer tout le monde. Depuis le temps, elle n’avait même plus besoin de rajouter Chase sur la liste. Tout le monde ici le pensait de la même famille qu’elle, du genre cousin au premier degré. Un cousin proche quoi. Alors s’il était arrivé avant elle, ce qui était possible vu l’heure – vingt deux heures trente – il y avait bien moyen qu’il se soit déjà perdu dans la foule. Le set était plutôt chouette, un mélange de techno minimale pas trop dégueu pour commencer la soirée. Les gens étaient beaux, leur sourire largement agrandi par les vibrations de la musique. Belle ambiance. La brune regarde son téléphone : pas encore de réponse. Go au bar. Elle aimait tous les genre de musique, Esther. Du style éclectique, surtout pas sectaire, du moment qu’elle était bien entourée. Ce qu’elle aimait particulièrement dans les soirées techno c’était la bienveillance qui y régnait. Certains diront que les drogues y aident, Esther faisait partie de celles qui se fichait bien de la cause, profitant juste des heureuses conséquences. « Un gin tonic, s’il vous plaît. » Elle avait pris un uber pour venir, bien décidée à profiter de la soirée. Il était question de rester jusqu’à la fin, soit cinq heures du matin. L’étudiante reprend son téléphone en attendant son cocktail, écrivant un rapide t’es déjà arrivé ? Quand elle le voit au loin. Son visage se fend en deux, laissant échapper un petit gloussement alors qu’on lui tendait son verre. « Chase. » souffle t-elle. L’intéressé est effectivement à quelques mètres d’elle, déjà en train de danser au milieu de la foule. Sa taille le trahit, grande chance pour Esther pour autant. Elle n’eut aucun mal à le retrouver, se hissant entre les personnes, s’arrêtant quelques fois pour faire la bise à des connaissances qu’elle ne croisait qu’à ce genre de soirée, d’autres qu’elle connaissait de la fac. Il lui fallut bien dix minutes avant d’atteindre son ami, victime de sa renommée. « T’es là toi ! » s’époumone t-elle (musique oblige) en lui tapotant l’épaule. Elle le prend dans ses bras instinctivement, presqu’à la hâte, comme s’il pouvait lui échapper à tout moment. « Tu regardes jamais ton téléphone toi. » Pas sûr qu’il l’ait entendu cette fois, alors qu’elle se retrouve écrasée contre son torse. Elle sent son parfum délicat, avait-il changé ? Et ressent immédiatement la façon dont il lui avait manqué ces derniers temps. Chase l’insaisissable, comme elle l'appelait dans sa tête.
Pas doué Chase avec son téléphone, déjà complètement déchargé quand il se rend à la soirée dans laquelle il avait prévu de rejoindre Esther. Pas un grand timide, le garçon qui n’a pas besoin d’attendre awkwardly devant l’entrée en demandant à sa pote où elle était; de toute manière il est habitué des lieux, rentre en effet uniquement parce qu’on l’associe à l’étudiante, et qu’il commence à connaître les gens; faut dire que lui-même est à présent bien ancré dans le milieu, bossant également dans un bar dans le coin. Le barman fait donc son apparition et se jette sur le bar. Festif, comme toujours. Un rythme effréné pour Chase, pas vraiment phasé par les différentes remarques qu’on ait pu lui faire à ce sujet, des demandes pour lever le pied, lui qui est jeune, qui a envie de profiter, n’a au contraire pas forcément envie de passer ses week-end enfermé chez…qui voudra bien l’héberger. Toujours pas d’appart, toujours pas de voiture, Chase qui vit avec pas grand chose, et qui se complait clairement dans cette galère constante qui lui était devenue habituelle. Quelques shots plus tard, et une sévère envie d’aller danser, Chase commence sa soirée - pense évidemment à Esther, mais n’a pas la notion du temps. Peut-être était-il venu trop tôt ? Pas bien grave. Quoi qu’il en était, il était justement très enthousiaste à l’idée de passer du temps avec la jeune femme, trop loin remontait à la dernière soirée qu’ils avaient faite ensemble. Même impression que le temps et les opportunités de passer du temps en sa compagnie lui échappaient.
Un détour, rendez-vous aux toilettes, là où les bonnes choses se passent. De quoi faire dilater ses pupilles, et d’avoir à nouveau une envie de s’éclipser sur la piste de danse. Repérable, en effet pour sa grande taille. Facile pour lui d’observer les alentours. Toujours pas d’Esther , on s’égare à nouveau, histoire d’aller fumer une clope, d’échanger avec des potes de soirée. Chase qui trépigne, et ne tenant pas bien en place, retourne dans la salle principale. Peu de temps après, une main familière vient lui tapoter l’épaule. Regard qui se baisse, grand sourire qui illumine son visage de bêta. Babyyyyyyyyyy Est’ . Les bras qui répondent à cette étreinte, la serrant comme un nounours qu’il était contre son torse. Baiser qu’il ose déposer sur le haut de sa tête. Pas extrêmement tactile, pas avec n’importe qui, mais il est évident qu’avec celle qu’il a l’impression de connaître depuis toujours, c’est différent. Hein ?? Il se marre, forcément avec la musique, on ne s’entend pas réfléchir. Toujours souriant, il l’observe et s’époumone une fois de plus : EH TU M’AS MANQUÉ, ça fait un bail ! Dommage que ses aspirations du moment soient surtout portées sur les fêtes, peut être qu’un environnement plus calme aurait été plus judicieux pour catch-up. Le barman libère l’étudiante de son étreinte, toujours sans vraiment tenir deux secondes, danse un peu sur place. Se penche à nouveau vers elle, propose : qu’est-ce qu’on fait ? tu veux DANSER, te POSER, C’EST COMME TU VEUX. D’ailleurs il n’a plus rien à boire.
_________________
making every promise empty, pointing every finger at me
MÉTIER : étudiante en licence de sciences politiques, majeure sociologie politique, mineure économie. Elle rêve d'être journaliste internationale.
COEUR : free as a bird, unbothered
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Guess I'm a mess and play the role - Chase&Esther Lun 28 Oct - 17:22
Guess i'm a mess and play the role CHASE ⅋ ESTHER
Impossible de s’entendre à ce niveau sonore et pourtant, elle comprend. Elle n’aurait pas mieux dit. « TU M’AS MANQUÉ AUSSI ! » Elle a l’impression de briser sa voix pour qu’il l’entende alors qu’elle se recule pour mieux le regarder. Il est beau, ses yeux brillent d’une belle intensité, et elle remarque qu’il a l’air d’avoir bien entamé la soirée comme il se doit. « GOSH MASON, il faut que je te rattrape attends - » Elle boit d’une seule traite son gin tonic en grimaçant à la fin « pouaahhh » en ayant l’impression qu’il lui faisait déjà effet, couplé à l’énergie débordante de Chase qui déteignait sur elle au fur et à mesure qu’il dansait devant elle. Ça allait être une sacrée soirée. « Nos verres sont VIDES mon ami, ma tournée » Elle tire sur son t-shirt pour l’amener avec elle de retour vers le bar.
« Tu veux quoi alors ? » Elle se retourne vers lui pour s’enquérir de sa commande et c’est à ce moment qu’elle remarque la taille de ses pupilles. « Oh putain » fait-elle tête balancée en arrière, éclatant de rire. Le regard fou d’un berger australien qui veut qu’on lui lance la balle après une longue journée de travail. « Je vais jamais arriver à ton niveau c’est impossible » Elle s’accoude au comptoir en attendant leur commande. « Je t’ai vu l’autre jour au 66* » un bar de nuit dans lequel elle allait rarement, plutôt fréquenté par des gens beaucoup plus vieux qu’eux. « J’étais de l’autre côté de la rue, j’allais rentrer à Redwood et tu m’as pas entendue, mais pas grave, mais alors tu traînes là bas maintenant ? Est ce que c’est aussi dark qu’on pensait à l’intérieur ? » La brune glousse. C’était un de ces bars qu’ils avaient toujours trouvé un peu glauque, ambiance fin de soirée marché noir et plaisirs coupables. Une tournée de shots arrive sur la table, offerte par la maison. C’est aussi ça, être la fille de Mai-Linh Ramsey. Elle en boit un de suite, décidant à cet instant que la soirée serait complètement chaotique et se faisant la promesse qu’elle serait déraisonnable. Au point de Chase ? « Tu es sûr que tu peux boire ça avec… » avec whatever ce qu’il s’était enfilé avant qu’elle n’arrive ? Elle pose une main sur celle de son meilleur ami qui tenait un des verres remplis à ras bord de liqueur de madeleine. Sweet but deadly.
_________________
someone great
Chase Mason
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 295
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam, Lucía
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP
Sujet: Re: Guess I'm a mess and play the role - Chase&Esther Hier à 18:56
A ce stade, on compte bien évidemment sur des compétences en termes de lecture sur les lèvres; musique trop forte; besoin de se briser la voix et les tympans pour se faire entendre. Sourire niais, quand elle lui retourne l'élan affectif. Pas le meilleur des potes mais l'intention et la pensée sont toujours présentes. Il a bien du mal à gérer le temps qui passe, les opportunités manquées et évidemment sait que son amie n'est pas en reste, certaine qu'elle a de folles choses à raconter, à moins que ce soit juste lui qui déraille dernièrement. Paraît que ces choses-là ne sont pas forcément que virales. Alors il rit; rattrapage à faire. Well, c'est vrai que ça fait un moment qu'il est là, sans parler du petit extra à durée déterminée dans les toilettes. Il est bien là, mister pile électrique. That's my giiiiiiiiiirl, qu'il commente, en levant les bras en l'air, admiratif. Le petit gin tonic cul sec qui remet les idées en place. Se penche pour entendre la proposition; accepte bien volontiers. YES YES YES. On ne pourra pas lui reprocher son enthousiasme. Se laisse volontiers traîner par le t-shirt, tandis qu'ils se dirigent vers le bar. La question à 1000 dollars qui lui est posée. Gin tonic, basique, j'pense. On reste sur les valeurs sures. Regards qui se croisent à nouveau, la jolie brune qui s'exclame. Quoi ? Petit sourire amusé, pas sûr de capter au départ; des explications qui suivent qui le font rire bêtement. J'ai l'air défoncé ??? En même temps c'est le but, on s'inquiète plus pour la forme.
L’air serein, les pupilles dilatées qui se reposent sur celles de son amie, mimique sa manière de s’accouder. Ouais ? S’apprête à dire : pourquoi tu m’as pas salué ? , aucun souvenir de ce moment. Les explications qui viennent et une moue désolée. Oh noooon sorry, si j’avais su ! T’sais comme j’suis, des fois j’suis tête en l’air. Se marre, ajoute dans un haussement d’épaules. J’ai pas dû te voir! Comme on ne s'empêche jamais de relever sa grande taille, il faisait de même : c’est de bonne guerre. J’sortais du taf je pense… ? Y a pas grand chose d’ouvert à certaines heures, faut bien s’amuser ! Il rit, pourtant de mémoire, on avait déjà entendu les deux amis se dire que c’était un endroit bien glauque et que ce serait clairement pas leur vibe. Et pourtant, maintenant il semblerait qu’il commence à y être habitué. C’est pas si pire ! Nonchalance légère. Détourne le regard pour observer les shots qui lui font envie. En prend d’ailleurs un entre ses doigts. La brune qui l’arrête dans sa lancée; raisonnable. Sans doute une bonne idée… mais again, le barman aventurier qui pense que son organisme est en métal souffle : Oh tranquiiiiiiille; c’est que des shots. Mêlés à de la C, et plus tôt de l’herbe. On est plus à ça près pour rester anesthésié. Se penche pour sentir le verre. EN PLUS CA SENT LE GATEAU, ALLEZ. Le labrador qui approche finalement son verre de ses lèvres pour en vider le contenu. Grimace de circonstances, un rire évident ensuite. Wow. Sucresucresucre. Qu’est-ce que j’ai râté ? Dans ta vie my love, en gros.
_________________
making every promise empty, pointing every finger at me
Contenu sponsorisé
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Guess I'm a mess and play the role - Chase&Esther