CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES Ven 2 Sep - 17:50
@Jamie Whelan (tu veux pas prendre qq'un avec plus de photo récentes la prochaine fois ? merci bisous )
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES Ven 2 Sep - 17:55
Aspen likes that!!!
:
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6939
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES Ven 2 Sep - 18:12
... Mais... MAIS (Bah t'as qu'a prévenir aussi la prochaine fois ) Merci pour cette jolie surprise @Zeppelin Hemmings omg il est (ou ils sont ? On sait pas trop si c'est Colin ou tes talents de graphiste là ) (On va dire un peu des deux ) (@Aspen Vaughn a l'air d'accord ) J'en fais péter un de suite (quand j'aurais fini de baver et que je me serai décidée sur lequel, à dans 10 ans )
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
— a prétendu s'appeler osborn hastings entre 2014 et courant 2024
CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES Mer 7 Sep - 20:29
@Jamie Whelan ça va être de ma faute t'sé. (c'est Colin, 100% Colin, il fait tout le taf, moi j'me contente de cadrer) & merci @Aspen Vaughn
bon. il y en a pas mal pour @Katey Swanson mais Anya a beaucoup de photoshoot (Colin, prends exemple ) et ça faisait longtemps que j'avais pas graphé sur elle
et le reste car y en a vrmt bcp est sur le lien suivant : tous les avatars
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES Jeu 8 Sep - 19:00
@Zeppelin Hemmings oh mais quelle belle surprise ! c’est adorable de ta part surtout qu’ils sont magnifiques j’en chausse un dès que je passe sur ordi, merci tout plein
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES Dim 25 Sep - 1:28
Grmbl. Le toupet que je me fais à moi-même en voulant poster sous ce compte là... Je voulais m'amuser un peu avant d'aller me coucher
CREDITS : avatar by andthesunriseagain / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES Sam 7 Jan - 21:39
Petit paquet surprise pour notre écrivain favori @Dorian Brooks
[ ✮ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Dorian Brooks
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
___
“To hold a pen is to be at war”
___
LITTLE TALKS : 770
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
CREDITS : (av) harley
ALTER-EGO : Gabriel
QUARTIER : Farming Area, au #30
MÉTIER : Ecrivain, quatre thrillers au sujet de la Rose Lunaire à son actif, le cinquième sur le bout des doigts...
COEUR : And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES Sam 7 Jan - 21:57
Merci @Manny Singh c'est trop gentil Je t'en prends un de suite