AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 3118605328

Partagez

❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

Daniel Cartwright
-- membre qu'on adore --
Daniel Cartwright

PERSONNAGE
❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 20240310
LITTLE TALKS : 79
PSEUDO : Soapie(soso)
CREDITS : av: aslaug - sign :atlantis♥ - gifs:jbaileyfansite
ALTER-EGO : Rosa & Dana
QUARTIER : Farming area, maison #19
MÉTIER : Directeur adjoint de la brasserie familiale
COEUR : If 'give me your hand, here's my heart' was a person, it'd be him.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 EmptyVen 20 Sep - 11:06

aaaa Comme d'hab, je suis fan fan de tes créas ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 2886241804 Et merciiii d'avoir pensé à mon Donny, ils sont superbes :hert: Je vais de ce pas en piquer un pour mon vava :nova:

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— a prétendu s'appeler osborn hastings entre 2014 et courant 2024

♗ rock'n'roll, baby
❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 1d6eed2ff22177eeba55bff35d7646430f59fb7f
[ m o o d b o a r dp l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. jamie&van ; www. melody ; www. almina ; www. charlotte ; ophelia ; www. briana

[ en attente. ]
tehaunui
LITTLE TALKS : 1208
PSEUDO : manon (atlantis)
CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 EmptyDim 22 Sep - 11:06

avec plaisir I love you

et ça y est, je m'y suis remise ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 1813663382 (ok y en a que 2 mais j'attends d'avoir plus de scènes qui collent Arrow )
donc voici des crackships pour @Marty A. McDonald et @Owen Burrows (j'ai nommé le ship Marten si jamais vous vouliez un ship name hein Arrow de rien)

(j'ai redimensionné si vous voulez aux vraies dimensions : en cliquant ici)

j'en profite pour dire que j'ai une longue liste de crackships que j'aimerai faire (romantiques mais pas que ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 1813663382 ) donc si vous en voulez, hésitez pas à me glisser le nom de films/séries/liens de vidéo youtube que vous voulez que j'utilise, ça m'aide un peu pour prendre des scènes qui collent mieux aux perso (et sinon à vérifier si dans le sujet des ships vos ships sont à jour vu que ça m'a servi de base pour établir ma liste et que sinon je suis partie sur les rp/duo que je suis mais je suis loin d'avoir tout lu Arrow ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 530660233  )

Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.

❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 6e7e8c117811a5d5e53b838df1e7c43e7f6e9bde

❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 JS6hD8n ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 LaUrDZm ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 PvSCGHa ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 729AF81 ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 3187
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 EmptyDim 22 Sep - 11:40

❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 Patrick-spongebob

C'est tellement dans le mood du moment ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 3405068066 même si je maintiens que sur le premier Marty a vu un fantôme ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 1107602502
Merci, c'est juste ouf tout ce que tu fais ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 3391687172

& Je compte sur toi pour me (re)dire si la liste n'est pas à jour ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 530660233 (❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 1813663382)

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES ❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES - Page 12 Empty

❖ CADEAUX ENTRE MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12