AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 3118605328

Partagez

IN THE DEAD OF NIGHT. (tc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:42

En apprenant ce qu’il s’était passé pour les Fillmore, ton cœur avait raté un battement. Brooklyn, une de tes amis, était portée disparue au même titre que son frère jumeau. Les quelques minutes qui ont suivi la nouvelle t’ont laissé pleine d’effroi et de tristesse. Sous le choc, tu te remémorais les quelques instants que tu avais partagé avec la jolie blonde entre quelques livres poussiéreux. Sa gentillesse t’avait touché tout autant que son intérêt envers vos ancêtres. Ce n’était qu’une rencontre parmi tant d’autres, un visage sur lequel ton regard s’est posé à quelques occasions et pourtant, cette disparition soudaine te troublait et t’affectait bien plus que tu ne l’aurais pensé. Il y a quelques semaines, elle était encore parmi vous. Aujourd’hui, elle et son frère étaient quelque part. Dans quel état ? Sont-ils vivants ? Sont-ils morts ? Pourquoi eux ?

Les questions se multiplient et pourtant les réponses, comparées à elles, étaient pratiquement inexistantes. Dans un premier temps, tu t’étais dit que les autorités géraient la situation et qu’ils finiraient bien par les retrouver. Mais les heures s’ajoutaient au compteur tout comme le poids de ta conscience augmentait et cette dernière a finalement eu raison de toi puisque tu as quitté ton domicile pour participer aux recherches avec les autres.

Si tu t’es rendue à son domicile en premier lieu, tu as rebroussé chemin en te disant que la maison avait déjà dû être fouillée de fond en comble. Suffisamment d’agents étaient sur place. Tu en as donc déduis que tu ne serais pas très utile là-bas. Tu as naturellement pensé aux bois et à la petite cabane qui s'y trouvait. Arrivée sur place, tu t’y es aventurée seule, préférant focaliser toute ton attention sur la quête du moindre indice. Pourtant tu ne trouvais rien jusqu’à ce qu’un cri strident te fasse sursauter. Tu t’es dirigée vers le petit groupe de personnes que tu apercevais plus loin. Tu reconnaissais Azariah mais aussi Salvador. Une femme venait de trouver quelque chose, un gant qui semblait être féminin. Il te semblait évident qu’il appartenait à Brooklyn. La question du journaliste reste en suspens alors tu décides d’y répondre. Je ne sais pas mais je pense que c’est important. Il doit sûrement lui appartenir, ce gant. Et même si tu frissonnais rien qu'à cette simple vision, tu espérais sincèrement que ça aiderait la police.
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9113
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 14:16



Countryside.


Autour du cri, les personnes se rassemblent. Un gant git, au milieu d'un fourré, et les apprentis-enquêteurs se questionnent, dans l'attente d'une décision prise par les organisateurs. Or ...
Une brune se détache du groupe de chasseurs interpellés, et, gênée, avoue que ce gant lui appartient. C'est donc une piste qui s'envole. Les moins convaincus par cette fouille diront que cela ne sert à rien.
Quelques temps plus tard, une personne va signaler plusieurs jeux d'empreintes, qui semblent plus ou moins fraîches ... Ces traces se dirigent dans trois directions, mais l'une d'entre elle s'éloigne du côté où vous arrivez, elle est donc vaine. Deux choix s'offrent donc aux recherches ...

___
N'oubliez pas que cette intrigue vous appartient, et que vous pouvez évoquer les plus folles théories du complot, ou trouver des indices surprenants. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 23:26



Les Fillmore ? Que ce soit Brooklyn ou Luca, Dawn ne les connaissait aucunement. Juste de nom, et encore, ce n'était que des petites rumeurs et anecdotes, rien de bien précis concernant ces jeunes jumeaux. En soit, leur disparition, mis à part lui causer une petite peine au cœur tout de même, aurait pu la laisser indifférente. Après tout, malheureusement d'ailleurs, ce genre de choses arrivaient fréquemment. Peut-être moins à Redwood Hills, mais les disparitions n'étaient pas des choses hors du commun. Et si une idée ne se cachait pas derrière sa tête, la jeune femme aurait sans doute pensé que l'on ne parlait de ces deux pauvres victimes uniquement parce qu'elles avaient plus d'argent sur leur compte en banque que d'autres. Cependant, elle voyait cette disparition comme l'occasion d'en apprendre plus. Tout est lié.

La demoiselle arriva assez tardivement. Elle ne s'était pas rendue dans le domicile des disparus, elle avait préféré laisser le travail aux autres. Dawn s'était contentée de suivre les autres de loin, ces « autres » la guidant jusqu'à une petite cabane dans les bois, où elle n'osa entrer. Elle écouta simplement la conversation de l'extérieur, mais elle entendit comme tous que cette histoire de gant n'était qu'une fausse piste. Déception pour la plupart, voire même du découragement. Mais pas pour Dawn, surtout pas après ce qu'elle venait d'apprendre. Des empreintes plus ou moins fraîches ? C'est exactement ce qu'il lui fallait.
Sans trop attendre, elle se rendit alors jusqu'à ces deux chemins mystérieux qui menaient elle ne savait trop où. Elle ne prit pas vraiment le temps de réfléchir, elle voulait en quelque sorte prendre de l'avance sur les autres et hésiter sur le chemin à prendre n'allait que la faire regretter davantage.

La droite, c'est le chemin de Dieu. Qui dit Dieu dit croyance, donc Rose Lunaire. Fut sa simple et unique pensée avant qu'elle ne fonce sur le chemin de droite sans trop réfléchir. Mais assez rapidement, bien qu'elle suivait les pas, elle eut l'impression de tourner en rond, comme dans un labyrinthe. Tout se ressemblait, puis elle n'entendait pas le groupe de derrière. Peut-être était-elle la seule à s'être engagée sur le chemin ?

Enfin... C'est ce que Dawn s'imaginait jusqu'à qu'elle entende du bruit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 13:53

Espoirs.

C’était … à une des organisatrices. Oui – elle pouvait avoir honte. Vous vous tournez vers la fille que vous aviez rejointe, puis vers Jon et Azariah, un peu plus loin. Ces visages connus, qui auraient pu être à la place des disparus. Vous ne vouliez pas penser à cette éventualité, seulement … elle était bien réelle. Vous lanciez un regard venimeux à celle qui avait laissé son gant dans le fourré, avant de reprendre les recherches. Seul, cette fois. Vous ne saviez pas bien ce sur quoi vous alliez atterrir. Des branches cassées après le passage de quelqu’un, sans doute. Quelles étaient les chances … ?
A la recherche d’un signe du destin, vous vous aventurez un peu à l’écart des autres, avec votre binôme … qui elle, tombe sur des empreintes, assez fraîches. Elle alerte un chasseur, qui nous autorise à aller plus en avant – tout en ne touchant à rien si jamais nous découvrions de nouveaux indices. Il s’occuperait d’exploiter quelques empreintes isolées afin de ne pas ralentir les recherches. Une (jolie) tornade passa devant vous. Vous finissiez d’écouter les rares instructions avant de suivre le même chemin qu’elle. Il valait mieux agir par deux que tout seul, dès fois que le type traînerait dans les parages … Et puis, dans cette partie-là des bois, qui n’étaient pas forcément entretenu par la main de l’homme, il était facile de s’égarer.
Vous retrouvez finalement la femme, qui s’est légèrement éloigné de la piste au sol. Vous l’interpellez alors … ne sachant pas trop si son comportement était précipité … ou suspect. Hey ?
Vous attendez simplement qu’elle vous porte attention, éventuellement (Dawn). Vous n’aviez pas envie de rester coincé dans ces bois plus longtemps que nécessaire. Je crois que la piste continue plutôt de ce côté-là … En effet, elles étaient plus légères, plus dispersées. Il fallait faire attention car l’endroit étant plus protégé, il était moins propice à la boue, et donc les empreintes étaient plus difficiles à distinguer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 9:59

Le froid, les feuilles. La brune qui avait perdu son gant coupa tout espoir d’une piste éventuelle. Azariah regarda les gens dépités. Tant mieux que cela ne soit pas son gant, au moins peut-être qu’elle était encore habillée. Il en avait couvert et recouvert des histoires sordides, il espérait seulement que la jeune fille n’ait pas subie un sort pire que la mort. Avec tous ces fous qui courraient dans la nature, on ne pouvait jamais savoir. Un sacrifice au nom de la rose lunaire avec un frère et une sœur ou un délire dans ce genre. Il n’arrivait pas à comprendre ce qu’il se passait dans la tête de ces gens. Comment une cause pareille pouvait leur paraitre aussi noble ? Mais peut-être qu’il se trompait peut-être qu’un meurtrier avait profité de l’angoisse des habitants de Redwood pour brouiller les pistes. Peut-être que tout n’était pas lié à la Rose Lunaire. Azariah en doutait fortement, tout comme il doutait qu’il ne soit rien arrivé aux Fillmore. Il ne les connaissait pas, mais il était prêt à s’engager pour lutter pour eux. La plaisanterie avait assez duré. Puisqu’il avait vécu autant de temps en présence d’un fanatique, il devait bien se souvenir de quelques détails qui feraient la différence.

Azariah se tourna vers Jon, l’air déterminé. « On fait une équipe toi et moi ? J’aimerais tenter d’aller voir à gauche. » Azariah s’engouffra dans la forêt en suivant les traces de pas. Il n’avait plus peur, plus rien ne semblait l’effrayer comme si le plus morbide des scénarios ne l’atteindrait plus après le suicide de son père. Bon, réfléchissons. La forêt est souvent reprit comme un lieu où l’on s’imprègne de l’énergie des éléments. « La main gauche écrit le récit du diable. Peut-être qu'on a affaire à des satanistes ? » Il sentait avoir fait le bon choix. Peut-être une sorte de purgatoire ? Un chemin vers les enfers ? Même sans la rose Lunaire, la théorie pouvait convenir pour n’importe quel taré kidnappeur ou tueur en série. Azariah scrutait le sol, à la recherche du moindre indice, jetant de temps en temps un coup d’œil aux alentours. Le chemin devenait boueux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 3:55

Fausse piste. L’aveu de l’organisatrice est tombé comme un cheveu dans la soupe. Tu as soupiré – hésitant longuement entre le soulagement, la déception et l’irritation. Ne trouvant pas de sens à tes propres ressentiments, ton esprit repassait en revue les derniers événements comme si ça pouvait changer quelque chose à la situation actuelle.  La commémoration et maintenant cette disparition soudaine mettait ton cœur à vif ; ses battements en étaient déréglés. Trop rapides, trop lents. Cassés. Cette histoire de secte prenait de plus en plus de place en ville et l’idée que chacun de ses habitants en soient potentiellement des cibles t’effraie. Tu aurais donné cher pour apercevoir Brooklyn à cet instant, pour qu’elle puisse vous dire qu’ils vont bien et qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Seulement ces espoirs ne se résument qu’à des rêves tout aussi ridicules que les résultats de vos fouilles. Agacée d’être dans l’ignorance, tes sourcils se froncent naturellement. Les Fillmore ne faisaient pourtant pas partie de tes amis les plus proches, tu avais simplement du mal à imaginer qu’on puisse s’en prendre à eux. Qu’il soit question d’une secte ou d’un simple criminel.

Alors que tes pensées étaient en train de débattre à l’intérieur de ta boîte crânienne, la voix de ton ami t’en extirpa. Azariah venait de te demander si tu souhaitais faire équipe avec lui, avec une assurance qui t’a poussé à reprendre le contrôle de toi-même. Il souhaitait prendre le chemin de gauche et après un hochement de tête positif, tu lui as emboîté le pas. Oui, bien sûr. Je te suis. Alors que les autres s’éloignaient, ton regard tout comme celui du journaliste, était rivé au sol en chasse au moindre indice. Certaines traces de pas étaient plus distinctes que d’autres. Certaines s’entremêlaient dans tous les sens ; elles, en particulier, ne te rassuraient pas. Sans doute car tu sais qu’elles auraient pu être issues d’une altercation… Peut-être une tentative d’évasion qui semblait clairement ratée. Lorsque le brun évoque la possibilité que ces gens soient satanistes, tu hausses les épaules ; à moitié sûre de toi. Dans tous les cas, si ce sont des satanistes, ça correspond aux cadavres d’animaux sacrifiés qu’on a retrouvé aux abords de la ville. C’est plutôt intelligent comme déduction. Puisque les satanistes sont adeptes à ce genre d'atrocités. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils ne s'en tiennent qu'aux animaux... Refusant de penser à l'idée que Brooklyn soit mise en sacrifice humain, tu secoues la tête à l'instant même où cette possibilité t'effleure. Tu te souviens de cette inspectrice qui était venue te demander de l’aide à propos de la secte. Elle t’avait montré certaines photos et  semblait particulièrement concernée, à l’époque.  Alors que vous poursuiviez votre chemin, la terre se faisait de plus en plus boueuse et ces traces de pas incrustées dans le sol, de plus en plus confuses. Il y a beaucoup de traces mais elles se chevauchent. Ça devient de plus en plus flou, j’ai l’impression.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:02


Il y avait d'abord eu les meurtres. Puis maintenant, il y avait eu des disparitions. Mais c'était quoi cette ville ? Avais-tu bien fait de quitter New-York ? Toi qui espérais trouver une vie plus calme et plus saine à Redwood c'était raté. Enfin, en partie seulement. Tu avais changé depuis ton arrivé en ville. Tu avais grandis, évolué. Tu avais réussis à te détacher de l'influence de ton paternel. Tu avais réussis à trouver un job, à gagner de l'argent. Mais le plus important pour toi, tu avais réussis à être indépendant. À avoir un appartement, l'entretenir et manger à ta faim. Bref. En quittant New-York, tu avais perdu la plupart de tes amis. Mais tu en avais retrouvé d'autres. Des mieux ? Peut-être oui. Il y avait d'abord Annora. Ta meilleure amie. Tu ne la connaissais que depuis un an certes mais tu l'adorais. Elle te connaissait mieux que personne. Elle savait comment t'étais et ne te jugeait. Et vous savez quoi ? Bah ça faisait du bien. Tu étais heureux qu'elle ne te puisse pas te juger. Bref. Passons. Ce n'est pas le sujet de l'histoire aujourd'hui.

Tu avais entendu dire qu'il y avait des disparitions à Redwood. Une ville bien étrange dit donc ! Bref. Mais les disparus n'étaient pas n'importe qui. Ta cousine, Brooklyn, et son frère, Luca. Oui. En emménageant à Redwood, tu avais retrouvé non seulement ta soeur mais aussi ta cousine. Tu n'étais pas forcément proche d'elle mais bon, la famille c'était la famille. Quand tout va mal dans notre vie, il n'y a que la famille qui reste. Il n'y a que ça de vrai. Tu as toujours eu du mal à montrer tes sentiments. Encore plus avec ta famille. Mais là, savoir que ta cousine et ton cousin étaient portés disparus te faisais mal. Tu t'inquiétais. S'il y avait bien une chose que tu ne supportais pas c'était de ne pas avoir de nouvelles de tes proches ou de les savoir en danger. Une disparition pouvait dire pleins de choses. Un enlèvement, un départ précipité. On pouvait tout envisager. Absolument tout. Vêtu d'un jean basique et d'un pull noire en imitation laine, tu arrivais devant la maison de a cousine. Toute la police de la ville était présente. Généralement, tu n'appréchais pas trop les forces de l'ordre mais pour cette fois, tu allais faire un exception. Après être allé devant la maison de ta cousine, tu te promenait un peu. Les mains dans les poches, tu marchais. Encore et encore. Tu arrivais finalement jusqu'à la campagne. Un vaste champ bordé d'une foret. On aurait dit des fourmis. Tous ces gens. Que faisaient-ils là ? C'est à ce moment précis que tu te rendais bien compte qu'en réalité tu ne connaissais pas bien ta cousine. Tu venais de te faire une promesse : si on les retrouvait en vie, tu prendrais le temps de passer du temps avec eux. C'était certain mieux vaut tard que jamais après tout. Tu t'approchais d'une jeune femme à la chevelure brune. "Je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:01



Finalement, ce qui se trouva derrière la blonde n'était personne d'autre qu'un beau et jeune homme brun qui... Visiblement s'était lancé à sa poursuite. Dawn ne savait pas bien quand cet inconnu avait pu l'apercevoir, surtout qu'elle avait pris une certaine avance et qu'elle s'était faite discrète, mais elle n'en dit rien, dévisageant seulement le garçon du regard. Peut-être était-ce de la paranoïa, mais vu la situation dans laquelle les deux venaient de se rencontrer, c'est à dire deux disparitions mystérieuses, la trentenaire avait toute ses raisons d'être méfiante. Et oui, elle pouvait très bien être face à la personne qui avait kidnappé les deux Fillmore, peut-être que cette personne tentait de l'éloigner de la piste, bien qu'il n'avait pas tort en soit. Dawn commençait petit à petit à s'éloigner de la piste initiale. De plus, maintenant qu'elle y pensait, si elle venait à disparaître elle aussi à cause de cet homme, personne ne serait au courant étant donné qu'elle a caché sa présence jusqu'ici, quelle ironie.

« Vous me suiviez ? » Demanda finalement la jeune femme, un fin sourire d'amusement sur le visage. Bien que méfiante, elle préférait tout de même se donner un air sympathique, un air de femme se baladant juste dans Redwood, presque insouciante voire inconsciente. Sans s'attarder plus longtemps sur le brun, la demoiselle s'avança lentement vers le côté où les traces de pas étaient encore visibles. Très légères, mais visibles. Elle entendait au loin quelques bruits, le groupe de personnes ne devait pas être bien loin. Elle se demandait d'ailleurs s'ils avaient trouvé quelque chose de plus ou s'ils en étaient toujours au même point. Bien qu'au fond, peu importait. Dawn ne comptait pas abandonner la recherche sans avoir trouvé un petit quelque chose qui l'approchait elle et les autres un peu plus des victimes. Même si cela signifiait qu'elle avait devoir passé par mille et un faux espoirs, comme cette histoire de gant, bien qu'elle n'était pas entrée à l'intérieur de la maison.

« En fait, je me demande. Vous connaissiez les Fillmore personnellement, vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 18:19

No go zone.

On ne pouvait quand même pas décemment disparaitre de cette planète comme ça, du jour au lendemain, sans laisser de traces. Cette constatation tournait encore et encore dans votre esprit, alimentant sans fin votre démence. Vous étiez arrivé en retard aux recherches, certes, mais vous étiez là. Parce que vous n’arriviez pas à comprendre ce monde, cette ville … tout. Vous auriez aimé poser vos questions à votre oncle, mais … vous ne pourriez plus jamais le faire. Parce que c’était trop tard, pour lui. Et vous persistiez à croire que ce n’était pas trop tard, pour eux.
Quand de nouveaux indices apparaissent, tout le monde s’agite, force de l’espoir encore présent. L’une s’échappe, et vous vous lancez à sa poursuite. Il valait mieux être à plusieurs pour faire les fouilles … car dans ces bois, on ne savait pas trop à quoi s’attendre. Elle avance vite, alors que vous preniez le temps de regarder un peu autour de vous pour vérifier que vous ne passiez pas à côté de quelque chose d’important.
Vous finissez par l’apostropher lorsque vous remarquer qu’elle semble s’éloigner de la piste. Elle vous demanda en retour si vous la suiviez … et la réponse la plus simple et la plus honnête qui soit, allait inévitablement vous faire passer pour un mec potentiellement dangereux. Mais bon … quelle drôle de question aussi. Bah … vous suivez la piste, je suis la piste, vous êtes devant moi … donc oui ?

Cependant, vous vous concentrez à nouveau sur la piste, qui au fil du temps, s’amenuisait. Le sol n’était pas identique partout … et les traces n’étaient pas régulières. Vous supposiez que tant que vous ne montiez pas dans ces empreintes, ça devrait aller. L’étrangère vous questionne soudain au sujet des Fillmore. Oui et non … Les Fillmore, c’est une institution ici, avec le sirop d’érable. Ce sont des gens toujours gentils, serviables … J’vois pas pourquoi quelqu’un s’en prendrait à eux, franchement … Vous haussez les épaules, essayant de deviner où cette piste pouvait bien mener. Certes, il y avait des arbres, mais à un moment, on devait bien tomber sur une route, sur une pelouse, sur un lieu qui expliquerait quelque chose. Malheureusement, dans votre tête, les arbres se ressemblaient tous et vous aviez perdu tout sens de l’orientation. Derrière vous, à quelques dizaines de mètres, d’autres personnes avaient suivi la piste également. D’autres étaient sans doute allés dans l’autre direction. Mais le sentier que vous empruntiez sembla soudain plus creusé, plus délimité. Comme un vrai chemin, creusé entre l’herbe et les feuilles mortes. Vous connaissez ces bois ? Elle avait l’air d’une vraie citadine, mais … il ne fallait pas juger sur les apparences.

Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9113
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 23:04




Countryside.
   


Depuis la découverte du gant féminin, les participants à la battue étaient de plus en plus sur les dents, jusqu'à découvrir que ce n'était là qu'une fausse piste. Les recherches continuèrent donc malgré l'heure déjà avancée, les habitants de Redwood voulaient à tout prix découvrir au moins l'un des jumeaux, comprendre le fin mot de l'histoire. Deux chemins s'offraient à eux : l'un conduisait à un minuscule hameau presque abandonné, où résidaient autrefois plusieurs membres de la Rose Lunaire. Quant au second chemin qui serpentait à travers la forêt, emprunté par un petit groupe de cinq ou six personnes, il semblait lui aussi recelé un secret "Là ! J'ai quelque chose !" s'exclama une jeune femme d'une voix aiguë. Tous les autres accoururent aussitôt, inquiets, exaltés, tandis que l'un des hommes présents écartait les branchages. Chacun retint son souffle. Un corps. C'était un corps, dissimulé grossièrement par des branches et des feuilles mortes. La première chose qui attira leur regard fut cette phrase inscrite sur un papier, une phrase si énigmatique, "Ne craignez pas l'Enfer, craignez la face cachée du Paradis"...
Quelques hurlements déchirèrent le silence. Le visage apparut enfin, livide, glacé. Cette silhouette, beaucoup la connaissaient, l'appréciaient même. C'était Elsie Oxburry, la femme du chef de la police locale, Desmond...

Les policiers qui organisaient la battue tentèrent de garder leur calme et établirent presque aussitôt un périmètre de sécurité pour que les curieux ne s'approchent pas.

___

Le topic est verrouillé, merci à tous pour votre participation à cette intrigue ! Pour la réaction de vos personnages, n'hésitez pas à la jouer ailleurs en RP IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 3843455399
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) IN THE DEAD OF NIGHT. (tc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

IN THE DEAD OF NIGHT. (tc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» In the Dead of the Night (Dahlia)
» // the night of loveless nights
» Hockey Night (Eilin)
» it's not a one night stand if it turns into two ┆Marty
» the night is dark and full of terrors (leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Intrigue oct 2015
-
Sauter vers: