| Duncan # colors of the wind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duncan Wilde -- Docteur du coeur --
PERSONNAGE ✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Nick, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1694
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington et du dispensaire Magda Wilde. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Duncan # colors of the wind Dim 18 Fév 2018 - 11:17 | |
| Merci pour vos messages ! Je pense avancer dans ma fiche aujourd'hui ! @Eilin Sørensen , je note pour le lien ! Par contre son prénom je trouve que ça fait prénom de Ken mais je suis contente qu'il plaise à quelqu'un. @Nathan Myers , le truc que je n'ai pas précisé, c'était qu'il fallait aussi trouver un bon forum qui nous nous plaisait aussi et pas seulement avec nos avatars de libres mais voilà chose faite. @Juliet Howell - Spoiler:
@Isiah Vaughn Que dire du tiens ? Je veux absolument un lien ! _________________ ⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. ♪ • Panic ! At the disco. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Duncan # colors of the wind Dim 18 Fév 2018 - 11:25 | |
| OLALA mais oui J'pensais plus à ce gif Trop de sexytude, viens me faire des enfants On se trouvera un ptit lien en tout cas obligé |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Duncan # colors of the wind Dim 18 Fév 2018 - 11:43 | |
| Ici Isiah, avec plaisir pour un lien |
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Duncan # colors of the wind Dim 18 Fév 2018 - 16:46 | |
| Haaaaaaaan Aloa ! Mais c'est donc toi sur l'autre forum alors, j'y suis aussi mais j'ai jamais tilté Bon, on a quand même deux autres forums en commun (3 maintenant ) C'est cool que tu sois là Bienvenue du coup |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Duncan # colors of the wind Dim 18 Fév 2018 - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Duncan # colors of the wind Dim 18 Fév 2018 - 19:51 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fichette |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Duncan # colors of the wind Dim 18 Fév 2018 - 19:56 | |
| Sebastian Bienvenue à toi sur RH et bon courage avec ta fiche En cas de question, n'hésite pas à te tourner vers un membre du staff |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Duncan # colors of the wind Dim 18 Fév 2018 - 21:54 | |
| Hate de lire ton histoire et je pense qu'il nous faut un super lien =) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Duncan # colors of the wind Dim 18 Fév 2018 - 22:41 | |
| |
|
| |