AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Duncan # colors of the wind - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Duncan # colors of the wind - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Duncan # colors of the wind - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Duncan # colors of the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Duncan # colors of the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan # colors of the wind Duncan # colors of the wind - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:17

Merci pour vos messages ! Je pense avancer dans ma fiche aujourd'hui ! Duncan # colors of the wind - Page 2 4210665669

@Eilin Sørensen , je note pour le lien ! Duncan # colors of the wind - Page 2 3921363240 Par contre son prénom je trouve que ça fait prénom de Ken mais je suis contente qu'il plaise à quelqu'un. Duncan # colors of the wind - Page 2 1813663382

@Nathan Myers , le truc que je n'ai pas précisé, c'était qu'il fallait aussi trouver un bon forum qui nous nous plaisait aussi et pas seulement avec nos avatars de libres mais voilà chose faite. Duncan # colors of the wind - Page 2 2303552329

@Juliet Howell Duncan # colors of the wind - Page 2 2444425245
Spoiler:

@Isiah Vaughn Que dire du tiens ? Je veux absolument un lien ! Duncan # colors of the wind - Page 2 3189630431

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan # colors of the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan # colors of the wind Duncan # colors of the wind - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:25

OLALA mais oui Duncan # colors of the wind - Page 2 1107602502
J'pensais plus à ce gif Duncan # colors of the wind - Page 2 2886241804

Trop de sexytude, viens me faire des enfants Arrow
Duncan # colors of the wind - Page 2 2578127264

On se trouvera un ptit lien en tout cas Duncan # colors of the wind - Page 2 1813663382 obligé Duncan # colors of the wind - Page 2 3189630431
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan # colors of the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan # colors of the wind Duncan # colors of the wind - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:43

Ici Isiah, avec plaisir pour un lien Duncan # colors of the wind - Page 2 3189630431
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan # colors of the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan # colors of the wind Duncan # colors of the wind - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:51

Duncan Wilde a écrit:
@Nathan Myers , le truc que je n'ai pas précisé, c'était qu'il fallait aussi trouver un bon forum qui nous nous plaisait aussi et pas seulement avec nos avatars de libres mais voilà chose faite. Duncan # colors of the wind - Page 2 2303552329
En voilà une excellente nouvelle Duncan # colors of the wind - Page 2 1813663382 J'espère que le temps vous confortera dans cette intuition :miguel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan # colors of the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan # colors of the wind Duncan # colors of the wind - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:46

Haaaaaaaan Aloa ! Duncan # colors of the wind - Page 2 1336111789

Mais c'est donc toi sur l'autre forum alors, j'y suis aussi mais j'ai jamais tilté Duncan # colors of the wind - Page 2 3405068066

Bon, on a quand même deux autres forums en commun (3 maintenant Duncan # colors of the wind - Page 2 1813663382 )
C'est cool que tu sois là Duncan # colors of the wind - Page 2 2911161539

Bienvenue du coup Duncan # colors of the wind - Page 2 2124816589
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan # colors of the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan # colors of the wind Duncan # colors of the wind - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:20

Buckyyyyyyyyy (pardon mais quand je le vois, ça me fait toujours de la peine parce que cette pauvre victime quoi Duncan # colors of the wind - Page 2 223165592). En tout cas bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction de ta fichette, si t'as un lien avec Is, je veux un lien avec Rachou (mon DC) Duncan # colors of the wind - Page 2 1813663382, courage pour la rédaction de ta fichette Duncan # colors of the wind - Page 2 3324230760.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan # colors of the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan # colors of the wind Duncan # colors of the wind - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:51

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fichette Duncan # colors of the wind - Page 2 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan # colors of the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan # colors of the wind Duncan # colors of the wind - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:56

Sebastian :hert:
Bienvenue à toi sur RH et bon courage avec ta fiche Duncan # colors of the wind - Page 2 1336111789
En cas de question, n'hésite pas à te tourner vers un membre du staff Duncan # colors of the wind - Page 2 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan # colors of the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan # colors of the wind Duncan # colors of the wind - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:54

Hate de lire ton histoire et je pense qu'il nous faut un super lien =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan # colors of the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan # colors of the wind Duncan # colors of the wind - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:41

OMG UN SHIP STEVE ET BUCKY DITES MOI OUI

Duncan # colors of the wind - Page 2 3052466759 Duncan # colors of the wind - Page 2 1213181818

Bienvenuuue :mici: :mici: Duncan # colors of the wind - Page 2 902335726
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan # colors of the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan # colors of the wind Duncan # colors of the wind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Duncan # colors of the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» You showed me colors you know I can't see with anyone else - Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: