Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Duncan # colors of the wind Lun 19 Fév - 18:44 | |
| Sebastian Stan je suis fan ! Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche |
|
Duncan Wilde -- Docteur du coeur --
PERSONNAGE ✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Nick, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1694
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington et du dispensaire Magda Wilde. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Duncan # colors of the wind Lun 19 Fév - 22:10 | |
| @Hesther Mcfadden Et en plus Emilia Clarke ? Tu en caches beaucoup des persos comme ça ? @Scott Winchester , Il faut te faire à l'idée. T'es mon âme soeur des forums et peut-importe où tu iras je finirais toujours pas t'y rejoindre. C'est beau. Merci à tous les autres pour vos commentaires, j'ai bientôt finis ma fiche et et je note pour ceux qui veulent un lien, je viendrais squatter vos fiches. _________________ ⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. ♪ • Panic ! At the disco. |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Duncan # colors of the wind Lun 19 Fév - 22:31 | |
| Je n’ai plus qu’Alarik après (avec papy Bradley) et c’est tout Enfin c’est déjà pas mal. Remplis moi cette fiche que je vienne t’embeter ! |
|
Invité -- Invité --
| |
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13069
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Duncan # colors of the wind Mar 20 Fév - 19:04 | |
| fiche validée. tu rejoins l'aventure. C'est tout bon pour moi, il est trop touchant ce petit Duncan (et non je maintiens, c'est trop classe comme prénom en plus ça veut dire un truc style "guerrier brun", tcho ) bon jeu parmi nous, hâte de voir vos merveilles avec les autres Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.
_________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Duncan # colors of the wind | |
| |
|