AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 3118605328

Partagez

Gwenn-Aël Shelby | No rush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 11:23

reBienvenue sur RH avec ce personnage génial Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 3189630431 Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 3843455399
J'avais jamais vu Andrew Scott sur un forum avant Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 2886241804

Bonne chance pour la rédaction Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 512280068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:54

Trop bon choix d'avatar Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 3189630431 Rebienvenue Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 13:34

Andrew Scott Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 19280213 Super bon choix ! Rebienvenue parmi nous, en espérant que tu t'éclates tout autant avec ce nouveau loustic Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 3189630431 Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 363954822
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby
-- L'impitoyable --
Gwenn-Aël Shelby

PERSONNAGE
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 47
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:17

Merciiiiii c'est gentil ! Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 3405068066

Justement comme on voit presque pas Andrew sur les forums pour pas dire jamais, j'avais un peu peur mais je vois qu'il vous plaît, tant mieux. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 3058840010

_________________
Can't Help Falling In Love.

Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:46

Olala, bon déjà, j'aime beaucoup ce personnage un peu fou Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 3843455399

Y'a juste un tout petit bout qui serait à préciser / changer Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 3405068066

Citation :
il se fait pas mal d'argent grâce aux procès qui sont en rapport direct avec la Rose lunaire.

Personne de la Rose ne s'est fait arrêté jusqu'à maintenant en fait Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 3267825882
Du coup, est-ce que c'est plus des procès pour les victimes de la Rose qui veulent genre des dommages et intérêts de la ville ou de la famille des tireurs de la fusillade par exemple ? (ils sont tous morts les tireurs xD)

Merciiii Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 2868117208
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby
-- L'impitoyable --
Gwenn-Aël Shelby

PERSONNAGE
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 47
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:55

C'était un peu trop vague pour moi, du coup j'ai carrément changé ce point là comme ça pas de soucis. Je pense que je voulais dire quelque chose mais que ça colle pas, du coup je l'ai supprimé. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 3405068066

_________________
Can't Help Falling In Love.

Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:00

fiche validée.

tu rejoins l'aventure.

C'est parfait pour le changement. Du coup, je te l'ai déjà dit, mais j'aime vraiment ce petit Gwenn. Il est fou, mais pas trop... il me fait flipper un tout petit peu quand même avec son côté girouette et requins Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 1813663382 Amuses toi bien avec cette splendide nouvelle tête Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 512280068 Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 147811550

Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte  instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby | No rush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Gwenn-Aël Shelby | No rush.
» @Gwenn-Aël
» Gwenn-Aël > Archibald
» Gwenn-Aël | Sujets + évolution.
» Home is where the heart is #Gwenn-Aël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: