MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Lun 1 Fév - 18:23
@Declan O'Reilly on se demande comment il fait, ouais qu'entends-tu par "plus poussée" ? Moi je suis pas contre qu'on étoffe un peu, pour une fois que j'ai un collègue routier
Et pour la secrétaire, moi je veux bien me greffer dessus, si ça peut aider à ce que le lien soit pris plus rapidement
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Bambi reyes (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & Two Of Us - The Beatles (lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Lun 1 Fév - 18:52
@Declan O'ReillyJ'ai mon secret. Je confirme, il va nous falloir un lien.
- - you and I have memories longer than the road that stretches out ahead. two of us wearing raincoats standing solo in the sun. you and me chasing paper getting nowhere on our way back home. we're on our way home. we're going home
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Mar 2 Fév - 11:22
@June Austen "plus poussée" dans le sens où ils seraient plus que de simples collègues qui s'entendent bien, bonnes connaissances ou amis qui se voient aussi en dehors du boulot Et suivant leur "degré" de relation on pourra étoffer tout ça
@Liam Swire je passe te voir sous peu, ou n'hésite pas à faire un coucou sur ma fiche de liens
sinon pour la secrétaire, je viens de faire un petit PL juste là, si vous voulez y ajouter un petit quelque-chose n'hésitez pas à me MP (@Liam Swire, ça vaut pour toi aussi du coup )
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Mar 2 Fév - 18:10
@Declan O'Reilly On peut partir sur du "plus poussée", j'imagine que c'est un habitué du Garnet June n'est pas du genre à y passer toutes ses soirées, mais elle dit pas non à boire un verre avec les collègues de temps en temps Et puis, à voir au fil des rps
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Mar 13 Avr - 17:34
un petit lien ? elles ont deux ans de différence^^ @June Austen
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Ven 16 Avr - 19:27
@Callie Hastings avec plaisir ! Oui, deux ans de différence, c'est pas énorme, et elles ont un caractère assez semblable (le fait de ne pas se laisser faire) Tu as déjà une idée ou on cherche à deux ?
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Sam 17 Avr - 19:08
Je veux bien qu'on cherche à deux du coup peut être partir sur un lien proche si ça te dit ?
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Lun 19 Avr - 15:11
@Callie Hastings pas de soucis ! Si tu veux, on pourrait lancer un rp de rencontre, et voir comment ça se passe ?
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Lun 19 Avr - 19:13
@june austen très bonne idée pour le rp rencontre ! On en discute par mp ?
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Ven 30 Juil - 21:35
Coucou, Je viens pour un lien ! Tu es venu dans ma recherche dans la partie invité avant mon inscription et tu as proposé ceci :
Vu l'âge que tu envisages pour ton personnage, je pourrais te proposer un lien avec June. Si jamais ta demoiselle est arrivée par hasard en stop à RH, elle aurait pu être véhiculée par June, chauffeur routier a écrit:
Ce à quoi moi j'ai répondu ceci:
Citation :
h l'idée est intéressante. Quoique, je l'aurais mal vu faire du pouce, mais il est possible de dire que sa voiture était tombé en panne et June la voyant nerveuse et complètement perdue, elle aurait pu lui offrir son aide.
N'ayant pas de réponse, je viens dans ta fiche afin de savoir si l'idée est toujours d'actualité ?
Contenu sponsorisé
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen