AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 32 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 32 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 32 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 63 ... 95  Suivant
AuteurMessage

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 32 EmptyJeu 8 Juil - 22:44

❖ perles de rh - Page 32 2124816589

Nouveau upload de la soirée Gartic phone, et pour votre plus grand plaisir, j'ai ouvert une galerie ici !

Merci d'avoir participer, c'était super fun ! ❖ perles de rh - Page 32 1336111789

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 32 EmptyJeu 8 Juil - 22:46

Grave drôle ❖ perles de rh - Page 32 1107602502 je dois bien admettre qu'on a eu de sacrés perles ❖ perles de rh - Page 32 3496853304
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 32 21eE
LITTLE TALKS : 2013
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 32 EmptyVen 9 Juil - 8:13

Haha ça avait l'air fun ❖ perles de rh - Page 32 3496853304 j'essayerai d'être là à la prochaine, j'en ai fait un avec 'es élèves c'était trop drôle. Merci d'avoir organisé ça ❖ perles de rh - Page 32 2868117208

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 32 20e0dd0ae807da84f4a29fb6f899d5d4fd540b1e
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8262
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : mcximoffss (avatar) A Devious Route (gif) Siren Charms (signature) Alcara (header) Renegade (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 32 EmptyVen 9 Juil - 9:14

C'était vraiment très sympa, j'ai bien ri. ❖ perles de rh - Page 32 3614229903  Merci encore pour l'organisation de cette soirée CB !❖ perles de rh - Page 32 1685057867
J'espère que le gros orteil de Duncan survivra !  Arrow ❖ perles de rh - Page 32 1107602502

_________________
- - times I find it hard to say with useless words getting in my way. silence often says much more than trying to say what's been said before. But that is all I want to do.


❖ perles de rh - Page 32 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 32 EmptyVen 9 Juil - 12:48

j'ai rêvé qu'un poulet géant en mode Godzilla écrasait la ville, je sais même plus à quel dessin attribuer la faute ❖ perles de rh - Page 32 3496853304
c'était méga sympa en tout cas, merci beaucoup ! ❖ perles de rh - Page 32 879625335
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 32 EmptyVen 9 Juil - 12:59

Trop cool que tu aies pu mettre ça en galerie, ça aurait été dommage de les oublier ❖ perles de rh - Page 32 1107602502

En tout cas, super soirée ❖ perles de rh - Page 32 1851173030
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 32 EmptyVen 9 Juil - 19:51

C'était une super soirée, et je ne pourrais pas oublier mamie et les bigoudis mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 32 EmptyVen 9 Juil - 22:37

Quelle belle idée d'avoir ouvert une galerie en l'honneur de tout ces artistes de l'ombre ! ❖ perles de rh - Page 32 1107602502
Je rejoins mvdds, ce petit moment était bien amusant ❖ perles de rh - Page 32 2091689531
Je suis déjà partante pour la prochaine session ❖ perles de rh - Page 32 1813663382 ❖ perles de rh - Page 32 1198957767
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13416
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 32 EmptySam 10 Juil - 21:55

Alors je n'étais pas là, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ça, on en parle ?  ❖ perles de rh - Page 32 2853823022

Spoiler:

j'aime beaucoup le dessin de Judson, respect à l'artiste ❖ perles de rh - Page 32 1107602502 ❖ perles de rh - Page 32 1107602502 ❖ perles de rh - Page 32 1107602502
J'essayerai d'être là à la prochaine, mais comme je ne sais dessiner que des lapins, à peu de choses près, on risque de retrouver beaucoup de lapins ❖ perles de rh - Page 32 2871254565

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 32 EmptySam 10 Juil - 22:13

@Liam Swire Je sais pas si c'est à cause de Duncan, mais j'ai vraiment mal à un orteil depuis ce matin ! ❖ perles de rh - Page 32 1107602502 - Sinon quel talent en dessin - souris je suis E-PA-TEE !

Je suis contente que ça vous ait plus, c'est vraiment le jeu chill à faire n'importe quand, du coup hésitez pas à venir voir un membre de l'animation (donc MrsChaplin ou moi) quand ça vous tente ! Bon faut venir nous voir un peu avant, mais clairement si c'est possible pour nous ça sera un plaisir de dessiner en votre compagnie AH AH !

@Judson Howell mais trooooop, tu verras c'est super cool. Et t'inquiète, c'est clairement pas un concours du meilleur dessinateur. ❖ perles de rh - Page 32 3429196223 ❖ perles de rh - Page 32 1813663382

@Biar Carter c'est le T-Rex en TUTU !!!! ❖ perles de rh - Page 32 1213181818

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 63 ... 95  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: