AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription simon - be wild for a while. - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) simon - be wild for a while. - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum simon - be wild for a while. - Page 2 3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

simon - be wild for a while.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Simon Fitzgerald
-- membre qu'on adore --
Simon Fitzgerald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 164
AVATAR : Scott Eastwood
CREDITS : tearsflight.
ALTER-EGO : ella, ella.
ÂGE : 37
QUARTIER : farming area, dans la ferme familiale.
MÉTIER : pompier, ancien marine.
COEUR : amoureux de son amour de toujours.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

simon - be wild for a while. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simon - be wild for a while. simon - be wild for a while. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 16:09

@Peter Black j'adore simon - be wild for a while. - Page 2 3614229903 donc on part sur ce lien simon - be wild for a while. - Page 2 1685057867
Si tu as une petite place, je suis disponible !

@Rhett Bronson si si c'est très clair simon - be wild for a while. - Page 2 3614229903 je pense que ça peut se jouer niveau chrono, donc si ça te va, on peut partir là-dessus. J'aime bien ton idée ! Effectivement, sans tomber dans le puéril, sachant que Simon s'est quand même beaucoup calmé, mais je trouve que c'est une très bonne idée simon - be wild for a while. - Page 2 1336111789

@Juliet Howell c'est parfait dans ce cas simon - be wild for a while. - Page 2 1336111789
Oui, c'est bien mieux, en effet simon - be wild for a while. - Page 2 1107602502
Alors, dans ce cas, ça peut se négocier simon - be wild for a while. - Page 2 530660233
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

simon - be wild for a while. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simon - be wild for a while. simon - be wild for a while. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:55

Hello, hello simon - be wild for a while. - Page 2 4233701662

Je me permets de venir avec une petite idée, soit pour un lien, soit même pour un rp, parce que je me dis que ça peut être rigolo simon - be wild for a while. - Page 2 1198957767

Ruth a été au lycée à RH et j'ai vu dans ta fiche cette partie : "ANECDOTE 13 ★ Il sait jouer de la guitare, ayant voulu apprendre plus jeune pour impressionner une fille (ce qui n’a que très vaguement fonctionné à l’époque)." et j'ai pensé à cette idée > Ruth et Robin n'étaient pas très copines au lycée (Ruth en était hyper jalouse en fait, donc voilà, c'est toujours pas l'amour fou aujourd'hui Arrow) et j'imaginais que Simon aurait pu tenter une approche avant Ruth (cf l'anecdote), et comme Ruth aime bien jouer avec les autres, elle aurait cherché à le faire poireauter un peu pour qu'il obtienne son attention, mais du coup il aurait pu logiquement lâcher l'affaire quoi simon - be wild for a while. - Page 2 1107602502 et tout ça du coup avant de se rapprocher de Robin et d'avoir une histoire avec elle - histoire qui aurait fait rager encore plus Ruth par rapport à Robin, tu imagines bien.

Du coup je me disais que si aujourd'hui, Ruth croise Simon, elle pourrait venir l'embêter en faisant sa curieuse par rapport à son histoire avec Robin, histoire de se délecter de la nouvelle simon - be wild for a while. - Page 2 1198957767

A voir le lien Simon/Ruth du coup, était-il plutôt positif, négatif à l'époque, et voir ce que cela donnerait aujourd'hui, mais voilà j'ai pensé à ça, ça peut être marrant si ça te tente simon - be wild for a while. - Page 2 1813663382


Edit : j'ai lu Robin à la place de Lizzie en première page, mea culpa pleurs simon - be wild for a while. - Page 2 1107602502 je reviens avec une autre idée simon - be wild for a while. - Page 2 4086824383 ou je vois comment aménager la première simon - be wild for a while. - Page 2 3267825882 simon - be wild for a while. - Page 2 1813663382

Edit 2 : bon je reviens après un nouveau brainstroming simon - be wild for a while. - Page 2 1198957767

du coup, j'y ai réfléchi, et je peux quand même me baser sur mon lien avec Robin pour que cela découle sur un lien avec Simon et @Lizzie Myers (je me permets de t'identifier pour voir si mon idée te convient aussi et pourrait te plaire simon - be wild for a while. - Page 2 3405068066) !

Comme Ruth était en mode compétition avec Robin, elle n'aurait jamais hésité, ne réussissant pas à l'embêter comme elle le souhaitait à l'époque, à vouloir s'en prendre à sa soeur pour chercher à atteindre Robin simon - be wild for a while. - Page 2 1198957767 Du coup, je vois tout à fait Ruth soit tenter de séduire Simon au moment où elle aurait remarqué qu'il se rapprochait de Lizzie, soit chercher à les séparer au moment où ils étaient ensemble, juste pour embêter son monde simon - be wild for a while. - Page 2 1813663382 elle aurait cherché le conflit, fait les yeux doux à Simon, etc, etc :miguel:

On peut totalement reprendre le côté "ANECDOTE 13 ★ Il sait jouer de la guitare, ayant voulu apprendre plus jeune pour impressionner une fille (ce qui n’a que très vaguement fonctionné à l’époque)." dans le sens où (si cela est envisageable côté Simon) il aurait pu essayer d'impressionner Ruth mais cela n'aurait pas fonctionné, jusqu'au jour où sa rivalité avec Robin se développe et qu'elle trouve avec le couple Simon/Lizzie un moyen de frapper fort simon - be wild for a while. - Page 2 3929863547

Du coup, je pense que ça donne un lien plutôt négatif avec Lizzie et sans doute également avec Simon, mais je pense que ça peut générer des situations cocasses aujourd'hui :miguel:

Voilà, n'hésitez pas à me dire si niveau liens ça ne vous convient pas, si c'est le cas aucun souci simon - be wild for a while. - Page 2 3405068066 et désolée pour le pavé simon - be wild for a while. - Page 2 1107602502 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Myers
-- membre qu'on adore --
Lizzie Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 348
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CREDITS : Avatar : irka's ; Signature : wiise ; gifs : honey
ALTER-EGO : Miles, Willow, Alexander, Emmy & Jackson
ÂGE : 33
QUARTIER : Farming Area, dans sa petite maison écolo
MÉTIER : Gérante d'une boutique éco-responsable et zéro gaspi
COEUR : Son coeur est pris par un certain pompier du coin...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

simon - be wild for a while. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simon - be wild for a while. simon - be wild for a while. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:17

@Ruth Hernández Désolée de répondre tard, je déménageais simon - be wild for a while. - Page 2 1813663382. Alors concernant l'idée, je trouve ça bien ! Liz n'a pas beaucoup d'ennemis alors ça tombe bien. Après faudrait caler ça dans la chronologie simon - be wild for a while. - Page 2 3267825882. Mais c'est envisageable, Lizzie pourrait toujours se méfier de Ruth, surtout si elle la voit parler avec Simon simon - be wild for a while. - Page 2 1107602502. Après faut voir ce qu'en pense @Simon Fitzgerald simon - be wild for a while. - Page 2 1813663382

_________________
How I needed you
« I will stay with you, How I Needed You, I needed you. Well a long time ago, That night we have was my only claim to fame, Hhm but you knew my name, And Lord knows it will never sound the same again » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Simon Fitzgerald
-- membre qu'on adore --
Simon Fitzgerald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 164
AVATAR : Scott Eastwood
CREDITS : tearsflight.
ALTER-EGO : ella, ella.
ÂGE : 37
QUARTIER : farming area, dans la ferme familiale.
MÉTIER : pompier, ancien marine.
COEUR : amoureux de son amour de toujours.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

simon - be wild for a while. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simon - be wild for a while. simon - be wild for a while. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:23

Alors alors simon - be wild for a while. - Page 2 363954822
Quel brainstorming ! simon - be wild for a while. - Page 2 3760129495

On peut effectivement partir sur l'anecdote de la guitare, en imaginant que bien plus jeune, il aurait eu un intérêt pour Ruth, mais n'ayant eu aucun effet sur cette dernière, il aurait laissé tomber, et serait passé à autre chose.

Avec Lizzie, ils ont été très proches à une époque, avant de se mettre ensemble, donc Ruth aurait pu les garder à l'oeil à ce moment-là, et chercher le conflit une fois qu'ils étaient ensemble, ce qui aurait pu avoir pour conséquence quelques conversations houleuses entre Lizzie et Simon simon - be wild for a while. - Page 2 1813663382 et Simon, peut-être un brin naïf sur le coup, n'aurait peut-être pas forcément vu le mal à l'époque simon - be wild for a while. - Page 2 530660233

Ca peut effectivement donner de bonnes situations assez drôles simon - be wild for a while. - Page 2 3614229903
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

simon - be wild for a while. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simon - be wild for a while. simon - be wild for a while. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

simon - be wild for a while.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Simon - be wild for a while
» It's too late... ♦ Simon
» But the world keeps spinning around | Simon
» Le temps des vérités ♦ Simon
» (#148) confidences by the fire [Simon & Bene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: