AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription simon - be wild for a while. 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) simon - be wild for a while. 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum simon - be wild for a while. 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

simon - be wild for a while.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Simon Fitzgerald
-- membre qu'on adore --
Simon Fitzgerald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 164
AVATAR : Scott Eastwood
CREDITS : tearsflight.
ALTER-EGO : ella, ella.
ÂGE : 37
QUARTIER : farming area, dans la ferme familiale.
MÉTIER : pompier, ancien marine.
COEUR : amoureux de son amour de toujours.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

simon - be wild for a while. Empty
MessageSujet: simon - be wild for a while. simon - be wild for a while. EmptySam 30 Juil - 20:59

Simon Fitzgerald
ft. scott eastwood


Prénom(s) & noms ★ Simon Thomas Fitzgerald. Date & lieu de naissance ★ 20.04.1987, à RH. Âge ★ écrire ici. Statut social ★ écrire ici. Situation maritale ★ écrire ici. Orientation sexuelle ★ écrire ici. Métier ou études ★ écrire ici. Avatar choisi ★ écrire ici. Groupe choisi ★ écrire ici.

Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous.
Vous pouvez noter vos recherches également. Vous pouvez noter vos recherches également. Vous pouvez noter vos recherches également. Vous pouvez noter vos recherches également. Vous pouvez noter vos recherches également. Vous pouvez noter vos recherches également. Vous pouvez noter vos recherches également. Vous pouvez noter vos recherches également. Vous pouvez noter vos recherches également. Vous pouvez noter vos recherches également.
Revenir en haut Aller en bas

Simon Fitzgerald
-- membre qu'on adore --
Simon Fitzgerald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 164
AVATAR : Scott Eastwood
CREDITS : tearsflight.
ALTER-EGO : ella, ella.
ÂGE : 37
QUARTIER : farming area, dans la ferme familiale.
MÉTIER : pompier, ancien marine.
COEUR : amoureux de son amour de toujours.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

simon - be wild for a while. Empty
MessageSujet: Re: simon - be wild for a while. simon - be wild for a while. EmptySam 30 Juil - 20:59


liens ♀/♂
girls wanna have fun, boys don't cry



Lizzie Myers ★ ex-petite-amie ★ Lizzie était sa meilleure amie d'enfance, son amie proche, sa confidente, celle qu'il prenait plaisir à retrouver lorsqu'il rentrait à RH. Peu à peu, ils se sont rapprochés, si bien qu'ils ont fini par sortir ensemble, nourrissant des sentiments passionnés l'un envers l'autre. Il est resté un an avec elle, un an d'amour passionnel et passionné, si bien qu'il s'apprêtait à la demander en mariage lors d'une de ses permissions, mais elle mit fin à leur relation sans qu'il puisse lui poser la question. Depuis, ils se sont revus, mais ne se tiennent qu'à de simples politesses.

Peter Black ★ Ami d'enfance - frère de coeur ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

Judson Howell ★ Collègue & ami ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

Juliet Howell ★ Amie ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

Prénom Nom ★ Lien ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Simon Fitzgerald
-- membre qu'on adore --
Simon Fitzgerald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 164
AVATAR : Scott Eastwood
CREDITS : tearsflight.
ALTER-EGO : ella, ella.
ÂGE : 37
QUARTIER : farming area, dans la ferme familiale.
MÉTIER : pompier, ancien marine.
COEUR : amoureux de son amour de toujours.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

simon - be wild for a while. Empty
MessageSujet: Re: simon - be wild for a while. simon - be wild for a while. EmptySam 30 Juil - 20:59

Vous pouvez simon - be wild for a while. 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

simon - be wild for a while. Empty
MessageSujet: Re: simon - be wild for a while. simon - be wild for a while. EmptySam 30 Juil - 22:18

Coucou Simon !

Donc je viens demander notre lien, parce qu'il y a trop de points communs entre eux pour qu'ils ne se connaissent pas. simon - be wild for a while. 308030598

Je me disais que les mamans auraient pu être meilleures amies, et la maman de Simon aurait pu être aux premières loges lorsque Martha a eu ses difficultés lors de sa grossesse et de ses long mois d'hospitalisation... Donc sans avoir eu connaissance de l'argent donné au Black par la Rose lunaire pour payer les frais d'hospitalisation, elle pourrait se douter de quelque chose vu qu'elle savait qu'ils n'avaient pas les finances, et qu'ils craignaient de se retrouver expulsés de leur ferme...

Après Peter et Simon se seraient forcément côtoyés que ce soit à l'école ou dans l'une ou l'autre des fermes. Ils seraient donc amis d'enfance ? A moins que tu ne veuilles partir sur autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
simon - be wild for a while. Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

simon - be wild for a while. Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4128
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

simon - be wild for a while. Empty
MessageSujet: Re: simon - be wild for a while. simon - be wild for a while. EmptyDim 31 Juil - 10:52

Un collègue pompier au frangin :tobias: Juliet est la soeur jumelle de Judson simon - be wild for a while. 4233701662

Juliet et Simon auraient pu se croiser à la caserne. Elle est très sociable donc elle aurait très bien pu aller se présenter et commencer à faire connaissance simon - be wild for a while. 1336111789
Depuis quand il travaille à la caserne ? simon - be wild for a while. 3267825882

Ensuite, Juliet a été infirmière à domicile pendant quelques années (elle a racheté le salon de thé de la ville au début de l'année). Soit, si la chronologie colle, elle aurait pu prendre en charge pendant un temps sa maman et/ou Simon, avec son accident. Si ça ne convient pas, Simon pourrait demander des conseils, poser des questions à Juliet par rapport à la maladie de sa mère, par exemple ?

J'ai lu que son plat préféré est les sushis... Juliet a passé quelques années au Japon. Elle adore les sushis. Ils pourraient se faire des soirées sushis simon - be wild for a while. 1107602502 Après une après-midi rando ! simon - be wild for a while. 2566452287 Elle va aussi chercher à connaitre la recette de cette fameuse tarte aux pommes à la cannelle simon - be wild for a while. 2444425245 simon - be wild for a while. 1107602502

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

simon - be wild for a while. Empty
MessageSujet: Re: simon - be wild for a while. simon - be wild for a while. EmptyDim 31 Juil - 14:08

@simon fitzgerald wow je viens ici un peu en touriste mais j'ai apprécié lire ta fiche et le personnage brossé. Simon et Rhett n'ont clairement pas eu le même background (Rhett étant issu de la royauté du Kentucky et Simon une extraction plutôt modeste) mais ils ont eu un parcours jeunes adultes plutôt complémentaire (pour ne pas dire similaire (parce qu'il ne l'est pas fondamentalement)) simon - be wild for a while. 1293989087 [cette phrase est fucked up]. Ayant sensiblement le même âge - je me dis qu'ils pourraient plutôt s'entendre; ce sont des hommes simples, avec des points communs. Peut-être pourrait-on même rendre la cohérence un petit peu plus flexible et leur permettre de s'être croisés au cours d'opérations jointes (entre les marines et l'armée de terre) (idk). Essayer de voir quel type de lien ils pourraient avoir eu - sur le terrain- puis transposés dans la vie civile, de nos jours.
si tu veux bien :nova:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Fitzgerald
-- membre qu'on adore --
Simon Fitzgerald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 164
AVATAR : Scott Eastwood
CREDITS : tearsflight.
ALTER-EGO : ella, ella.
ÂGE : 37
QUARTIER : farming area, dans la ferme familiale.
MÉTIER : pompier, ancien marine.
COEUR : amoureux de son amour de toujours.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

simon - be wild for a while. Empty
MessageSujet: Re: simon - be wild for a while. simon - be wild for a while. EmptyDim 31 Juil - 18:24

@Peter Black Coucou Peter simon - be wild for a while. 1336111789

J'aime beaucoup ton idée, concernant leurs mères. J'imagine qu'effectivement elles auraient pu se serrer les coudes depuis toujours, même si la mère de Simon n'est pas au courant de l'argent donné par la Rose lunaire. Etant elle-même malade en ce moment et voyant les factures se rajouter au fur et à mesure, j'imagine qu'elle ne pourra que comprendre ce qu'a traversé Martha à l'époque !

Si leurs mères sont très proches, j'imagine qu'ils ont dû en passer du temps ensemble simon - be wild for a while. 1813663382 alors pourquoi pas un lien qui tirerait un peu vers du fraternel ? Des amis d'enfance qui se considèrent presque comme étant de la même famille ? Qu'en penses-tu ? simon - be wild for a while. 1685057867

@Juliet Howell ça fait au moins deux ans qu'il y travaille, donc ils se sont très très probablement croisés simon - be wild for a while. 1685057867
Je pense que ça colle à la chrono. Sa mère est malade depuis deux ans et demi, il est revenu à RH quand il a appris pour sa maladie, donc je pense que ça pourrait coller ! Qu'il s'agisse de sa mère, ou bien de lui-même, puisque son accident était l'année dernière. Simon étant plutôt proche de Judson également, peut-être qu'il aurait souhaité que ce soit Juliet qui s'occupe de sa mère sur ses conseils ?

J'aime beaucoup ! Ce serait sa journée idéale : sushis + rando ! simon - be wild for a while. 1336111789 haha, ça même lui ne la détient pas simon - be wild for a while. 530660233 la mère Fitzgerald la garde bien précieusement, mais si elle te la partage, ne la garde pas secrète simon - be wild for a while. 2303552329

@Rhett Bronson merci I love you je trouve ton idée plutôt intéressante concernant le fait qu'ils auraient pu se croiser lors d'une opération. Ils auraient pu bien s'entendre, simplement, même si on pourrait y ajouter une petite rivalité malgré eux entre les marines et l'armée de terre. Cependant, dans ma fiche, j'ai expliqué que lors d'une mission, il a perdu un coéquipier, ce qui l'a profondément marqué. Peut-être que si on pousse un peu Rhett aurait pu être présent à ce moment-là, ce qui aurait créé un lien un peu paradoxal entre eux. A la fois, Simon serait heureux de retrouver Rhett, parce qu'il a connu la même galère, qu'il ont bien des points communs, et en même temps, il y aurait une certaine connexion entre eux, lié par la perte de ce coéquipier. Je ne sais pas si je suis très claire simon - be wild for a while. 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

simon - be wild for a while. Empty
MessageSujet: Re: simon - be wild for a while. simon - be wild for a while. EmptyDim 31 Juil - 21:41

@Simon Fitzgerald

C'est une super idée ça, le lien quasi-fraternel !  simon - be wild for a while. 1336111789 Et tu peux être sûr que Peter aura toujours mis en avant qu'il est l'aîné puisqu'il a un an de plus, et qu'il a vu naître Simon (même si en toute logique, il en a gardé aucun souvenir !)

Tu me feras signe quand tu seras libre pour un rp pour qu'on mette le lien en place ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

simon - be wild for a while. Empty
MessageSujet: Re: simon - be wild for a while. simon - be wild for a while. EmptyDim 31 Juil - 23:00

@Simon Fitzgerald si niveau timeline c'est jouable - sachant qu'il aurait quitté l'armée une décennie auparavant (son expérience fut à la fois brève, à la fois ressentie dans l'os). Si c'est possible alors l'idée qu'il y ait eu une rivalité entre les équipes (clairement, les deux institutions étant ce qu'elles sont l'une envers l'autre) et que cela ait pu générer , in fine, un certain confort entre les deux équipes et créer une entente malgré tout - pourrait être sympa à explorer. Le fait qu'il y ait eu une perte - et que cette perte ait été partagée - , il est évident que ça aurait favorisé un lien bien particulier et le sweet and sour distinctif qui pourrait, finalement, se répercuter sur l'ambiance actuelle régnant dès que leurs chemins se croiseraient. Quelque chose qui se rapprocherait d'un regret mélancolique reverse. simon - be wild for a while. 3823905807 Rhett serait probablement nettement plus sur la réserve concernant ses ressentis et peut-être que ce qui serait le plus intéressant serait qu'ils aient développé une dynamique de déni où le seul moyen d'honorer la mémoire de leur ""ami"" serait de se challenger à la moindre occasion - sans tomber dans le puéril - (c'est à mon tour de ne pas savoir si j'ai été claire simon - be wild for a while. 2426067541 )
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
simon - be wild for a while. Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

simon - be wild for a while. Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4128
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

simon - be wild for a while. Empty
MessageSujet: Re: simon - be wild for a while. simon - be wild for a while. EmptyLun 1 Aoû - 22:12

Simon Fitzgerald a écrit:
@Juliet Howell ça fait au moins deux ans qu'il y travaille, donc ils se sont très très probablement croisés simon - be wild for a while. 1685057867
Je pense que ça colle à la chrono. Sa mère est malade depuis deux ans et demi, il est revenu à RH quand il a appris pour sa maladie, donc je pense que ça pourrait coller ! Qu'il s'agisse de sa mère, ou bien de lui-même, puisque son accident était l'année dernière. Simon étant plutôt proche de Judson également, peut-être qu'il aurait souhaité que ce soit Juliet qui s'occupe de sa mère sur ses conseils ?

J'aime beaucoup ! Ce serait sa journée idéale : sushis + rando ! simon - be wild for a while. 1336111789 haha, ça même lui ne la détient pas simon - be wild for a while. 530660233 la mère Fitzgerald la garde bien précieusement, mais si elle te la partage, ne la garde pas secrète  simon - be wild for a while. 2303552329

@Simon Fitzgerald Ah oui, deux ans, ils se sont forcément croisés ! simon - be wild for a while. 73930096
Ca colle carrément à la chrono simon - be wild for a while. 3823905807 Judson aurait très bien pu conseillé sa soeur comme infirmière enfin j'espère simon - be wild for a while. 1107602502

Ils pourraient se faire ça de temps en temps, mais je préfère cet ordre : rando + sushis simon - be wild for a while. 1107602502
Pour la recette, Juliet sera une tombe simon - be wild for a while. 1107602502

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

simon - be wild for a while. Empty
MessageSujet: Re: simon - be wild for a while. simon - be wild for a while. Empty

Revenir en haut Aller en bas

simon - be wild for a while.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Simon - be wild for a while
» It's too late... ♦ Simon
» But the world keeps spinning around | Simon
» Le temps des vérités ♦ Simon
» (#148) confidences by the fire [Simon & Bene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: