AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (f/réservé) Au choix 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (f/réservé) Au choix 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (f/réservé) Au choix 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(f/réservé) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eugen Horstmayer
-- the little genius --
Eugen Horstmayer

PERSONNAGE
(f/réservé) Au choix Azk0ONAz_o
« Superman und seine Frau. »


Juliet
MannyLuzia
SatyaMorgane
(f/réservé) Au choix FHzhVsYZ_o
✎ Eugen est ingénieur en robotique, il a bossé pour la NASA. ⋄ En ce moment, il apprend le métier d'acériculteur pour aider ses parents. ⋄ Il a une petite sœur qui a vingt ans d'écart avec lui. ⋄ Il vit pour l'instant dans la ferme de ses parents, mais il fait des travaux afin d'avoir sa propre dépendance. ⋄ Il aide à la gestion du commerce de ses parents, une cabane à sucre. ⋄
LITTLE TALKS : 122
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Matthias Schweighöfer ♥
CREDITS : Signature : anaëlle
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eliot.
ÂGE : 43
QUARTIER : #014 Farming Area.
MÉTIER : Ingénieur en robotique / Acériculteur encore en apprentissage.
COEUR : Célibataire.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

(f/réservé) Au choix Empty
MessageSujet: (f/réservé) Au choix (f/réservé) Au choix EmptyMar 10 Jan - 11:25

Luzia Horstmayer
Free as a bird.


Prénom(s) & noms ★ Luzia (au choix) Horstmayer Date & lieu de naissance ★ 00/00/2002, Burlington Âge ★ 21 ans Statut social ★ Normal, mais certaines fin de mois sont plus difficiles que d'autres. Situation maritale ★ Au choix. Orientation sexuelle ★ Au choix. Métier ou études ★ Au choix. Avatar choisi ★ Au choix Groupe choisi ★ Au choix.

histoire du scénario

Ambitieuse, déterminé, attachiante.

• La famille de Luzia est d'origine allemande. Leur mère est professeure d'anglais, donc ils ont toujours été bilingues. Cependant Luzia ne parle presque pas allemand, car elle estime qu'elle est née en Amérique et que parler anglais est suffisant. Cependant, elle comprend très bien cette langue. Elle n'a aucun accent lorsqu'elle parle anglais.
• Les parents d'Eugen et Luzia habitent une ferme et ils gèrent une exploitation érablière. Leur père est tombé récemment malade. Il est actuellement dans une maison de repos. Eugen est revenu vivre avec leur mère pour s'occuper de la ferme et de leur commerce, une cabane à sucre.
• Bien sûr, Eugen n'habitant pas à Redwood Hills, il a demandé à sa petite sœur de s'occuper de tout ça, mais elle a refusé (pour la raison de votre choix).
• Luzia a un rêve. Difficile à atteindre et que son frère pense impossible à réaliser. Pourtant Luzia a un réel talent dans ce domaine, mais ça, Eugen l'ignore. (Acting, musique, théâtre, peinture, photographie, danse... A toi de voir.)
• Luzia et Eugen ont 20 ans d'écart, ce qui fait qu'ils n'ont pas grandit ensemble. Luzia a toujours vu son frère que pendant les périodes de fêtes. D'ailleurs, il a même loupé plusieurs de ses anniversaires. Elle a une certaine rancœur envers lui, difficile à oublier. Lui, il a réalisé ses rêves et elle dans tout ça ?
• Luzia a préféré quitter la ferme lorsqu'elle a pu, afin de trouver un petit logement ou une coloc, mais tout était bon prétexte pour arrêter d'être obliger de gérer la cabane un sucre quand un employé ne venait pas travailler. Elle galère un peu niveau argent, mais elle se débrouille comme elle peut (rien d'illégal par contre).

Tout le reste est au choix. Je te laisse décider, si elle a fait ou fait des études. Si elle a tout abandonner (ça ferait une bonne raison à Eugen de râler (f/réservé) Au choix 1813663382 ) pour se concentrer sur sa passion par exemple. N'hésite pas à venir me voir si tu veux parler de tes idées.  (f/réservé) Au choix 1336111789

+ L'histoire d'Eugen.

 


Eugen Horstmayer ★ Frère ★ Eugen est le petit génie de la famille. Ses parents parlent beaucoup de lui, de sa réussite et clairement ça saoule Luzia. Non, elle n'a pas les mêmes rêves que lui, mais ça personne ne veut l'entendre. Elle n'apprécie pas vraiment son frère, mais c'est de sa faute, non ? Il est parti, il l'a abandonné et aujourd'hui, il revient comme si de rien n'était ? Non, ça ne se passera pas comme ça. Mais dans le fond Eugen aime profondément sa petite sœur et Luzia, quoiqu'on en dise, est attach(i)ante. Il y a fort à parier (enfin plutôt on espère) que cette petite guerre entre eux ne durera pas longtemps.


_________________
P!nk | First Aid Kit - Kids In Love
And I've been ruminating, things I never said. We used to chase the sun, we used to have our fun. We were two young fools, oh, kids in love...
Revenir en haut Aller en bas

Eugen Horstmayer
-- the little genius --
Eugen Horstmayer

PERSONNAGE
(f/réservé) Au choix Azk0ONAz_o
« Superman und seine Frau. »


Juliet
MannyLuzia
SatyaMorgane
(f/réservé) Au choix FHzhVsYZ_o
✎ Eugen est ingénieur en robotique, il a bossé pour la NASA. ⋄ En ce moment, il apprend le métier d'acériculteur pour aider ses parents. ⋄ Il a une petite sœur qui a vingt ans d'écart avec lui. ⋄ Il vit pour l'instant dans la ferme de ses parents, mais il fait des travaux afin d'avoir sa propre dépendance. ⋄ Il aide à la gestion du commerce de ses parents, une cabane à sucre. ⋄
LITTLE TALKS : 122
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Matthias Schweighöfer ♥
CREDITS : Signature : anaëlle
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eliot.
ÂGE : 43
QUARTIER : #014 Farming Area.
MÉTIER : Ingénieur en robotique / Acériculteur encore en apprentissage.
COEUR : Célibataire.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

(f/réservé) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) Au choix (f/réservé) Au choix EmptyMar 10 Jan - 11:35

vos exigences

▽ avatar Vraiment au choix. Bien sûr, il faut qu'elle ressemble un minimum à Eugen et au fait qu'elle a des origines allemandes. Pour ce qui est de sa couleur de cheveux, peu importe, étant donner qu'elle peut faire une coloration, mais ce serait bien que sa couleur première soit le blond.  (f/réservé) Au choix 1336111789
▽ liens et histoire Je pense qu'autant le lien entre eux, que l'histoire de la jeune femme, il y a tout à construire et il y a tout à écrire. J'aime beaucoup les liens de fratrie, mais j'ai toujours tendance à écrire que tout le monde s'aime et que c'est beau ainsi. J'avais envie de changer et de montrer que parfois tout n'est pas rose, même lorsqu'on vient de la même famille et qu'on s'aime. Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que ce soit la guerre continue entre eux et j'espère qu'ils apprendront à se connaître, mais tout ça ne dépend pas de moi.  (f/réservé) Au choix 3405068066
▽ présence et rp Le règlement demande une réponse minimum toutes les 3 semaines et cela me convient bien ainsi. Moi-même, je ne réponds pas toujours de manière ultra rapide, mais j'essaye d'être au max dans les clous. Question Rp, je fais environ 600 mots.   :geek:
▽ le petit mot de la fin Et bien, j'espère te voir rejoindre le forum. Tu peux me contacter sans aucun souci dans la partie "invités" ou par mp. Je suis ouverte à toute discussion concernant ce scénario. Hâte de te voir en ville sous les traits de Luzia.  :hert:

_________________
P!nk | First Aid Kit - Kids In Love
And I've been ruminating, things I never said. We used to chase the sun, we used to have our fun. We were two young fools, oh, kids in love...
Revenir en haut Aller en bas

Eugen Horstmayer
-- the little genius --
Eugen Horstmayer

PERSONNAGE
(f/réservé) Au choix Azk0ONAz_o
« Superman und seine Frau. »


Juliet
MannyLuzia
SatyaMorgane
(f/réservé) Au choix FHzhVsYZ_o
✎ Eugen est ingénieur en robotique, il a bossé pour la NASA. ⋄ En ce moment, il apprend le métier d'acériculteur pour aider ses parents. ⋄ Il a une petite sœur qui a vingt ans d'écart avec lui. ⋄ Il vit pour l'instant dans la ferme de ses parents, mais il fait des travaux afin d'avoir sa propre dépendance. ⋄ Il aide à la gestion du commerce de ses parents, une cabane à sucre. ⋄
LITTLE TALKS : 122
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Matthias Schweighöfer ♥
CREDITS : Signature : anaëlle
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eliot.
ÂGE : 43
QUARTIER : #014 Farming Area.
MÉTIER : Ingénieur en robotique / Acériculteur encore en apprentissage.
COEUR : Célibataire.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

(f/réservé) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) Au choix (f/réservé) Au choix EmptyDim 12 Fév - 19:46

Scénario réservé, merci. :hert:

_________________
P!nk | First Aid Kit - Kids In Love
And I've been ruminating, things I never said. We used to chase the sun, we used to have our fun. We were two young fools, oh, kids in love...
Revenir en haut Aller en bas

Reid Dewar
-- we are vain and we are blind --
Reid Dewar

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 798
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Luke Grimes
CREDITS : ultraviolences (ava), ethereal (icon sign), old money (code sign)
ALTER-EGO : A. Stanhope, D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, M. McDonald
ÂGE : 38
QUARTIER : #12 Farming area, une vieille maison qu’il loue pour presque rien. L’altruisme paie.
MÉTIER : www.rh.youreallowedtosee.com
COEUR : every heart is a lonesome hunter
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/réservé) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) Au choix (f/réservé) Au choix EmptyMer 22 Fév - 3:32

scénario pris :hert:

_________________
BURNING DOWN THE HOUSE

we’re in for nasty weather -- close enough but not too far, maybe you know where you are, fightin' fire with fire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/réservé) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) Au choix (f/réservé) Au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/réservé) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/réservé) DAN STEVENS
» (m/réservé) casey deidrick
» (m/réservé) Jonathan Bailey
» (f/réservé) jessica stroup
» (m/réservé) luke grimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: personnages pris
-
Sauter vers: