AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Introducing me. | Jayden & Benny.  - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Introducing me. | Jayden & Benny.  - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Introducing me. | Jayden & Benny.  - Page 2 3118605328
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Introducing me. | Jayden & Benny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Introducing me. | Jayden & Benny.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introducing me. | Jayden & Benny. Introducing me. | Jayden & Benny.  - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:10

Jayden & Benny.

Parler de l’Irlande faisait toujours plaisir à Benny, même s’il n’y avait jamais habité. C’était tout de même sa patrie, un pays qu’il défendait coûte que coûte et dont il adorait les valeurs. C’est donc naturellement qu’un sourire prit forme sur sa bouche avant de répondre à Jayden.

- Figure-toi que j’y vais tous les ans pour la Saint Patrick ! Si tu veux, tu peux m’accompagner la prochaine fois ?

Contrairement à ses rancards flippants, à chaque fois qu’il avait partagé la Saint Patrick avec quelqu’un, même une personne qu’il venait de rencontrer, ça avait été génial. Il adorait cette fête et c’était nettement mieux de la fêter sur place, dans les meilleurs pubs de Dublin. Il acquiesça ensuite la tête de manière positive.

- Oui, du côté de ma mère, mais nous ne sommes pas très proches. Je vais surtout en Irlande pour faire la fête.

Son histoire de famille était un peu complexe. Sa mère qui avait été arrachée de son pays par un Américain et toute l’histoire qui en avait découlé. Benny n’avait jamais vraiment connu ses grands-parents maternels, mais ce n’était pas bien grave à son sens. Il avait son frère et sa sœur et c’était de loin, le plus important à ses yeux et à ce jour. Ils passèrent ensuite commande et les yeux de Benny se mirent presque à briller lorsque Jayden reprit la parole.

- Alors là, tu me vends carrément du rêve.

Et Benny ne se fit pas prier pour tendre à son tour sa main, afin de serrer celle de Jayden, les liants par le plus cool des pactes. Benny se mit ensuite à rire de bon cœur.

- Comment ça Usopp ?

Puis il toucha son nez comme pour vérifier sa taille. Leur commande arriva ensuite, puis le regard de Benny se posa sur Moana qui regardait attentivement ce qu’il était arrivé dans les assiettes.

- Quel âge a ton chien ?

Benny avait toujours adoré les animaux, s’il s’écoutait, il aurait sûrement tout un élevage ou même un refuge. Sauf que le connaissant, cela deviendrait vite n’importe quoi. Il n’était définitivement pas assez organisé pour pouvoir gérer ce genre de structure, à la place, il se contentait d’une seule chose :

- J’aimerais bien avoir des animaux, mais je ne sais pas si je serais assez responsable, alors… Je nourris les chats du quartier. Ils viennent à la maison, mangent et repartent quand ils en ont marre. Je trouve que c’est un bon compromis.

Benny avait également très peur de la mort et que ce soit un animal ne changer rien à ça, c’était peut-être même pire. Nourrir les chats du quartier ne l’engager à rien sur le plan sentimental et inconsciemment cela faisait toute la différence. À la droite de Jayden se dessina la silhouette d’Aly, mais Benny préféra l’ignorer tout en mordant dans sa gaufre. Le moindre souvenir triste, le ramener à une réalité frappante.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Introducing me. | Jayden & Benny.  - Page 2 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1683
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Introducing me. | Jayden & Benny.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introducing me. | Jayden & Benny. Introducing me. | Jayden & Benny.  - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:34

Alors ok, nous étions passés d’un « Je préfère continuer à dialoguer à distance » à « Tu veux venir avec moi à l’autre bout du monde ? » en moins d’une heure ! Si ce n’était pas une victoire ça, alors j’ignorais ce qui en était une ! Mine de rien, c’était ultra flatteur et sa compagnie étant aussi agréable, comment répondre autrement que de la manière suivante ?

- Comment dire « non » à ça ? Tu m’as vendu trop de rêve pour que j’oppose la moindre résistance ! commentai-je en riant. Par contre, je vais avoir besoin d’une liste de fringues à emmener. C’est un mythe qu’il ne fait que de pleuvoir là-bas, pas vrai ?

Je souris, un peu taquin. Je m’attendais d’ores et déjà à ce qu’il défende bec et ongles sa contrée natale. Sous cette vanne se cachait néanmoins un intérêt indéniable. Déjà, je nous projetais dans ces contrées splendides que j’avais uniquement pu admirer via des photographies. Ce serait si dépaysant, que ce soit pour la vue ou les coutumes si étrangères à celles qui dominaient Redwood Hills ! Sans mentionner la nourriture avec ses spécialités ! Tout un monde à découvrir et j’étais on ne peut plus emballé. Je poursuivis sur ma lancée.

- Faire la fête, hein ? Moi qui te prenais pour un sage. Et tu arrives à trouver ton bonheur ici ? Je serais curieux de connaître tes bons plans si tu en as.

Pas que je sortais beaucoup de chez moi tant mon travail me tuait. En outre, les boîtes de nuit ne m’avaient jamais trop attirées… J’étais malgré tout curieux d’en savoir plus sur la définition d’ « amusement » selon mon interlocuteur. N’était-ce pas là le but de la discussion ? Apprendre à mieux se connaître ? J’avais au moins réalisé que je ne risquais pas de passer beaucoup temps en compagnie de sa famille si nous nous retrouvions là-bas.

La suite ne fut guère plus sérieuse puisque nous passâmes à planifier notre mariage. Cela n’avait ni queue ni tête et, en l’occurrence, pas un aussi grand nez que celui d’Usopp comme le vérifia Benny en mesurant le sien par inquiétude. Son geste me fit pouffer, ravi qu’il entre dans mon jeu. Je passais mon temps à charrier mes proches, mieux valait-il qu’il s’y habitue ! Par chance, il ne le prit pas mal, au contraire, puisqu’il n’était pas dépourvu d’humour et de second degré. J’étais heureux de retrouver le même type que celui avec qui j’avais longuement dialogué sur les réseaux. Puis arriva l’instant où je dus parler de Moana. Instinctivement, un sourire bête s’afficha sur ma face.

- Deux ans et une poignée de mois. Je l’ai adopté après une « rupture » et ça a été le plus beau cadeau que j’ai jamais eu, avouais-je en caressant le crâne du Golden d’une main tout en portant mon verre à mes lèvres de l’autre. Ce que tu fais pour ces chats et déjà plus que beaucoup ne font. Si tu es aussi à l’aise avec les chiens, je suis sûr que Moana serait ravi de passer du temps avec toi. Un rien l’amuse. Un bâton et c’est parti pour trente minutes de folie !

Dieu sait que ce dernier ne manquait jamais de malice et rarement d’énergie ! Puis, mes pensées se dirigèrent vers Sacha.

- Tu as déjà été au refuge ? L’équipe est méga sympa et de temps en temps ils ont besoin d’aide. Peut-être que ça te plairait à l’occasion ?

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Introducing me. | Jayden & Benny.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introducing me. | Jayden & Benny. Introducing me. | Jayden & Benny.  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:14

Jayden & Benny.

Benny était toujours surexcité à l’idée de pouvoir partager la Saint-Patrick avec quelqu’un. Bien sûr, il n’avait pas peur de s’y rendre seul, mais c’était tellement mieux à deux !

- Mmhh… Je tiens quand même à te prévenir, c’est assez intense comme week-end, le jet-lag pique les yeux et on ne va pas beaucoup dormir.

Sans parler que la bière allait couler à flots, mais ça, Jayden devait s’en douter. Benny connaissait les meilleurs rassemblements, dans les meilleurs pubs de Dublin, alors c’était loin d’être un week-end de repos et de détente. Non, c’était plutôt une sorte de grosse fête non-stop à crier des chants irlandais, une pinte à la main.

- Quoi ? Tu n’auras pas le temps de te mouiller s’il pleut. Par contre, il faut que tu emmènes du vert, parce que tu sais ce qu’on fait aux gens qui ne portent pas de vert le soir de la Saint-Patrick ?

Sourire en coin et les yeux pétillants d’avoir trouvé un nouveau pote de Saint-Patrick, Benny croqua dans sa gaufre. Benny se mit ensuite à rire.

- C’est tout le problème avec cette ville, si je sors, je peux tomber sur des élèves du lycée, alors qu’en Irlande, je suis presque sûr de ne croiser personne.

Et même si Benny avait une réputation de professeur « cool », il n’avait guère envie de tomber sur un de ses élèves en n’étant pas totalement mettre de ses pensées. Il y avait une limite à tout. Les deux hommes se mirent à plaisanter ensemble, puis Benny reprit un peu son sérieux lorsqu’il parla du chien de Jayden.

- C’est un très bel animal et il a l’air si gentil.

Benny adorait les animaux. Honnêtement, il pourrait probablement vivre dans une ferme, entourer d’un paquet d’animaux s’il n’avait pas un cœur d’artichaut. Perdre un animal lui ferait tellement mal, qu’il passerait juste son temps à pleurer.

- Et bien, si jamais un jour tu as besoin de le faire garder et s’il n’attaque pas les chats, je serais ravi de te rendre ce service.

Nounou des animaux, voilà qui pouvait être pas mal. Venu de nulle part, il se remit à parler :

- Je lance du pain aux pigeons dans le parc. D’habitude j’en parle jamais, tout le monde dit que c’est une activité pour les personnes âgées, mais je trouve que ça détend.

Croisant le regard de Jayden, un sourire prit forme sur ses lèvres.

- Oui, bon j’aime bien les animaux.

Pour ce qui était du refuge, effectivement, Benny en avait entendu parler, mais il n’y était jamais allé. Peut-être parce qu’il avait peur de l’inconnu et que l’homme qui tenait ce refuge l’impressionner. Alors il bougea sa tête de manière négative, tout en répondant :

- Non je n’en ai jamais eu l’occasion, mais oui, j’imagine que ça me plairait. Tu y as déjà été ?
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Introducing me. | Jayden & Benny.  - Page 2 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1683
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Introducing me. | Jayden & Benny.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introducing me. | Jayden & Benny. Introducing me. | Jayden & Benny.  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 22:38

Quel plaisir de faire une rencontre aussi agréable ! Tout du moins si l’on pouvait employer ce terme pour décrire ce tête-à-tête alors que nous avions échangé sur les réseaux sociaux auparavant. M’imaginer fêter la St Patrick à ses côtés, en Irlande, était plus qu’enthousiasmant ! Si un tel projet se concrétisait, je me sentirais tant dépaysé et j’étais sûr de m’éclater comme jamais avec la bière coulant à flot. Je croisais les doigts pour que cette discussion ne soit pas seulement des paroles en l’air. Était-ce fou de partir à l’autre bout du globe avec un quasi étranger ? Et pourquoi pas, après tout ?

- Pour une expédition pareille je suis prêt à tout affronter ! clamai-je avec une ferveur consciemment exagérée après la mention du jet-lag. Enfin… dis-moi ce qui arrive si je zappe des fringues vertes ?

Une véritable poule mouillée ! Je ris, imaginant la sensation de camaraderie qui devait régner dans les bars à l’occasion de cette célébration. Ce fait être une aventure si humaine, si… sincère. Benny n’avait plus besoin de me vendre le tout tant je m’y trouvais déjà en pensée. Je pouvais déjà entendre les réprimandes de ma mère mais aussi de Castiel lorsque j’annoncerai mon départ pour un pays si lointain, le tout sur un coup de tête. Les jours de congés nécessaires ne poseraient pas de problème et je n’avais ainsi pas de compte à rendre à personne ! Les avantages du célibat. J’étais libre comme l’air de faire tout ce que je désirais. Le retour à la réalité se fit lorsque mon interlocuteur me rappela les difficultés de la sociabilité pour un professeur. Je fronçai le nez, désolé pour lui.

- J’imagine que ça exclut aussi les applications de rencontre ! Ce serait super embarrassant si tes élèves majeurs tombaient sur ton profil non ?

Alors ok, je n’étais pas encore sûr à 100% de son orientation sexuelle mais, qu’il soit hétéro ou non, cela ne regardait en aucun cas les lycéens qui se feraient un plaisir d’alimenter des ragots embarrassants. Dire que je fuyais ces sites comme la peste alors que, moi, j’étais constamment dissimulé derrière une porte de cuisine.

- Perso je déteste ça mais j’ai conscience que ça peut être très utile, surtout pour les plus timides. Mais c’est dommage qu’un travail empiète autant sur le personnel. Tu devrais être libre de faire ce que tu veux et de fréquenter n’importe qui.

Ce qui valait pour beaucoup plus de professions que celui de professeur !

- Pour compenser ça, je te promets qu’on va s’éclater comme jamais là-bas ! lui assurais-je avec éclat avant de boire une nouvelle gorgée de ma boisson.

Puis il fut question de Moana et des autres animaux que le brun croisait régulièrement. Dingue mais il n’y avait rien de surprenant à ce que ce gars apprécie leur compagnie. Il dégageait des vibrations tellement positives et douces… Rien de tel pour s’attirer de l’affection ! Bien sûr, les bouts de pain ne faisaient pas de mal non plus.

- C’est adorable de te proposer, ce serait avec plaisir. Il a l’air de t’apprécier alors je n’y vois aucun inconvénient ! Quant aux pigeons… C’est admirable ! Il ne faut pas accorder d’importance aux commentaires négatifs des gens. Laissons les aigris entre eux.

Je haussai les épaules puis lui fis un clin d’œil complice. Qu’est-ce que les individus pouvaient être désagréables ! Quand ce n’était pas via leurs comportements, c’était par le biais de paroles blessantes ou absurdes ! Si seulement l’Humanité était plus bienveillante… De mon côté, je m’efforçai depuis plusieurs années à prêter main forte dans la commune, à commencer par le fameux refuge de Redwood Hills. Mes lèvres s’étirèrent encore en repensant à mes dernières heures écoulées là-bas.

- C’est là-bas que j’ai adopté Moana. Je passe de temps en temps pour donner un coup de main, en particulier pour les chiens et les chevaux. Puis c’est souvent l’occasion de faire un peu d’équitation pour éviter de rouiller. Tu en as déjà fait ?

Mince. J’étais bien infoutu de déterminer si je l’imaginais ou non sur le dos d’un de ces mammifères ! Que la réponse soit négative ou non, cela pourrait constituer un moyen sympathique de le remercier pour son invitation à découvrir l’Irlande.

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Introducing me. | Jayden & Benny.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introducing me. | Jayden & Benny. Introducing me. | Jayden & Benny.  - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:38

Jayden & Benny.

Benny notait ça dans un coin de sa tête et il n’était pas prêt d’oublier le fait que Jayden s’était porté volontaire pour l’accompagner durant la prochaine Saint-Patrick ! Cela promettait d’être… Grandiose !

- Et bien les gens qui ne portent pas de vert, on les pince !

Tout ça venait d’une légende qui disait qu’à la Saint Patrick, si on porte du vert, on devient invisible aux yeux des lutins malveillants et que ceux qui n’en portent peuvent être pince en guise de punition. Il faut dire que l’Irlande avait tout un tas de légendes qui faisait rêver le professeur de lettres que pouvaient être Benny. Il n’était pas rare d’ailleurs qu’il propose à ses élèves d’étudier certaines légendes irlandaises, mais c’était toujours un plus, car cela ne figurait pas au programme américain. Il haussa ensuite les épaules en entendant la question de Jayden.

- Comme tu le sais, c’est autre chose qui m’a freiné sur les applis de rencontres. Je n’ai même pas eu le temps d’y croiser un étudiant !

Et quelque part, cela aurait été la cerise sur le gâteau de l’échec qu’avait pu être cette mésaventure. En tous les cas, il comprenait bien le point de vue de Jayden.

- Oh, tu sais, je ne suis pas un grand fêtard, ça ne manque pas tant que ça quand je suis ici.

D’autant plus qu’il aimait rester chez lui, afin de partager une soirée. Peu importe que ce soit, jeux vidéo ou juste regarder un film, ça lui allait complètement et plus il vieillissait et plus l’idée de traîner dans un bar de manière régulière ne faisait plus parti de ses passes temps favoris.

- Oh, ça c’est sûr ! Surtout si c’est la première fois pour toi, compte sur tous les Irlandais pour t’accueillir, tu vas adorer !

Ou rien comprendre, ils étaient du genre à charrier les étrangers en prenant un accent à couper au couteau, mais c’était toujours drôle et sans moquerie. C’était un peu un baptême de la bière au sein du peuple irlandais et si à la fin de la soirée, Jayden avait capté l’accent, alors il serait des leurs pour toujours. Un sourire prit forme sur la bouche de Benny, heureux de constater qu’il n’apparaissait pas comme une personne étrange aux yeux de Jayden avec son habitude « bizarre » de nourrir les pigeons.

- Non, je ne suis jamais monté à cheval ! C’est bien ?

Benny n’avait jamais eu l’occasion de faire de l’équitation au cours de sa vie. Il mangea ensuite le reste de sa gaufre dont il avait apprécié chaque bouchée.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Introducing me. | Jayden & Benny.  - Page 2 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1683
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Introducing me. | Jayden & Benny.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introducing me. | Jayden & Benny. Introducing me. | Jayden & Benny.  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 10:24

C’était statué : nous irions ensemble fêter la St Patrick à la prochaine occasion ! C’était dingue de voir que le courant passait si bien, surtout en prenant en compte les craintes premières de mon interlocuteur qui avait toujours refusé de me voir avant ce heureux hasard. J’étais très satisfait que le Destin nous ait mis sur la même route aujourd’hui, permettant à notre amitié de fleurir au-delà du virtuel. Au fil de la discussion, je sus sans mal que Benny ne manquerait jamais d’anecdotes à me raconter, de cultures à m’apprendre mais également de blagues mémorables à me sortir aux moments les plus incongrus. Oui, je voyais-là un énorme potentiel et j’espérais ne pas me tromper après m’être brûlé les ailes plus d’une fois par le passé. L’homme était doux, calme, festif à l’occasion et semblait aussi empathique envers n’importe quel être-vivant qu’il abordait la vie sous un angle qui me paraissait exemplaire. Aucune raison donc de couper court à ce qui naissait actuellement à moins d’être un énorme crétin. (Chut ! Je vous entends là !) Concernant l’équitation…

- Passé les premières frayeurs, c’est vraiment incroyable. J’adore galoper dans les champs lorsque le soleil commence à se coucher. Ça a quelque chose de magique, d’indescriptible, contai-je avec des étoiles dans les yeux. Et puis tu développes cette relation de confiance extraordinaire avec ta monture. Si le courant ne passe pas rapidement, c’est inutile d’insister. Un peu comme entre humains finalement. Ce ne sont pas des véhicules ou des objets. C’est capital de ne pas l’oublier.

J’avais développé cette compétence durant mon enfance, dans la ferme de la famille de Heathcliff. Un cadeau incroyable que j’étais fier d’avoir reçu bien que les débuts n’eussent pas été simples tant j’avais les chocottes ! Mon meilleur ami, lui, n’avait jamais peur de rien même à cette époque. Il avait mon admiration pour ça. Cet idiot me manquait terriblement.

- Maintenant que je te connais mieux, je suis persuadé que tu es le candidat parfait pour apprendre. Tu possèdes ce qu’il faut pour être un bon cavalier et je ne parle pas uniquement du plan technique mais aussi affectueux. Si ça te tente, on s’organisera une première approche avec les chevaux de Sacha pour déterminer avec lequel tu auras le déclic.

Je le gratifiai d’un sourire complice. Nous avions énormément à nous apporter l’un l’autre et nous ne faisions que gratter la surface.

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Introducing me. | Jayden & Benny.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introducing me. | Jayden & Benny. Introducing me. | Jayden & Benny.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Introducing me. | Jayden & Benny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» @Benny.C
» Actually, it's just me. | Benny Cartwright.
» Benny > Leah
» Benny | Sujets + évolutions.
» May the odds be ever in your favour | Benny Cartwright.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Waterfall Avenue :: North Park
-
Sauter vers: