AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription j a c k i e — way down we go - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) j a c k i e — way down we go - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum j a c k i e — way down we go - Page 2 3118605328
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

j a c k i e — way down we go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

j a c k i e — way down we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j a c k i e — way down we go j a c k i e — way down we go - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 6:34

re-bienvenue sur RH :)
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

j a c k i e — way down we go - Page 2 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1629
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

j a c k i e — way down we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j a c k i e — way down we go j a c k i e — way down we go - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 7:03

Rebienvenue à la maison avec ce chouette scénario j a c k i e — way down we go - Page 2 1685057867, tu es entre d'excellentes mains j a c k i e — way down we go - Page 2 1336111789
Amuse-toi bien et bon courage pour la suite de ta fiche!

_________________

   



j a c k i e — way down we go - Page 2 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Burrows
-- membre qu'on adore --
Hailee Burrows

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 454
PSEUDO : lulilou
AVATAR : margaret qualley
CREDITS : harleystuff (tumblr)
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia) et bébé journaliste (esther)
ÂGE : 32
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

j a c k i e — way down we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j a c k i e — way down we go j a c k i e — way down we go - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 9:47

Omg ma feeeeeeemmmmmmeeeee!!! Pardon, je m'emballe. j a c k i e — way down we go - Page 2 1813663382

Je suis si contente que tu aies choisi ce scénario/pl et j'ai trop hâte de pouvoir le jouer avec toi. Il me tarde d'en lire d'avantage  j a c k i e — way down we go - Page 2 1336111789
J'adore le prénom Jackie j a c k i e — way down we go - Page 2 1214495017 j a c k i e — way down we go - Page 2 1214495017 j a c k i e — way down we go - Page 2 1214495017

Hésite pas, si tu as besoin de quoique ce soit j a c k i e — way down we go - Page 2 2062519923 j a c k i e — way down we go - Page 2 2062519923

_________________

No need to be anybody but oneself
Revenir en haut Aller en bas

Jackie Gordon
-- membre qu'on adore --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
j a c k i e — way down we go - Page 2 Bf170a10ff8ac3d8f7b79e7d47604ff979fd4480

[ dispo ;; 0 rp ]
paul #1hailee #1mannynova #1
LITTLE TALKS : 371
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : lucy boynton
CREDITS : av. icemacklin [ profil. ] gif. animation-daily [ signature. ] icons. ethereal
ALTER-EGO : zeppelin (quinn)
ÂGE : 29
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur, au chômage;; les capacités pour se trouver une entreprise où mettre ses études à profit mais elle reporte au lendemain l'envoie de cv et se complaît parfois trop dans sa non-activité. et puis, quelques doutes se sont immiscés.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

j a c k i e — way down we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j a c k i e — way down we go j a c k i e — way down we go - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:06

@Owen Burrows genre tu prédis j a c k i e — way down we go - Page 2 4086824383
(oui, parce qu'iil est très difficile de me faire craquer à l'appel du dc, c'est bien connu :regis: )
you love me anyway j a c k i e — way down we go - Page 2 2871254565 j a c k i e — way down we go - Page 2 2578127264
(merci, je reste persuadée que lucy et moi avons été jumelle dans une autre vie j a c k i e — way down we go - Page 2 2871254565 )
merci bulle

@Rosa Paredes merci bulle

@Henrik Stanhope merciii (je comptais venir au moins t'embêter pour manny comme quoi j a c k i e — way down we go - Page 2 530660233 ) mais avec plaisir pour les liens, j'arrive vite t'embêter j a c k i e — way down we go - Page 2 3405068066

@Rafael Sullivan mais trop de bonté, merci j a c k i e — way down we go - Page 2 3405068066 :hert:

@Leo Jensen je pourrai te dire de même, hein j a c k i e — way down we go - Page 2 2303552329 merci I love you

@Eugen Horstmayer merci :hert:

@Paul Gordon merci à toi j a c k i e — way down we go - Page 2 2578127264 et yes, je reviens vite et poser mes questions par mp au besoin j a c k i e — way down we go - Page 2 1685057867 (ou au moins discuter plus en détails du lien ahah j a c k i e — way down we go - Page 2 4177175295 )

@Sarah Jaïs ofc qu'on se trouvera des liens, c'est pas négociable, t'inquiète, à deux cerveaux, on trouvera un quelque chose bulle
merci radis

@Charli Whitemore mercii bulle

@Joel Anderson oui c'est ce qu'on m'a soufflé radis merci à toi j a c k i e — way down we go - Page 2 1685057867

@Hailee Burrows j a c k i e — way down we go - Page 2 2303552329 j a c k i e — way down we go - Page 2 2303552329 écoute, moi je dis oui tout de suite, passons aux choses sérieuses j a c k i e — way down we go - Page 2 2871254565 (jackie prendra le nom d'hailee, owen sera ravi j'suis sûre j a c k i e — way down we go - Page 2 2578127264 )
j'ai bien hâte de jouer avec toi aussi et de voir ce que ça va donner irp j a c k i e — way down we go - Page 2 2578127264
et promis, comme pour paul, je viens t'embêter par mp à la moindre question bulle bulle

_________________
coming up roses
when you were asleep and i was out walking the voices started to speak and they wouldn't stop talking, there were signs all around it really got my mind racing, you were right all along, something's gotta change
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


j a c k i e — way down we go - Page 2 36dbf971fb6bcc6f7c15de32af68b549df44c0d8

j a c k i e — way down we go - Page 2 JS6hD8n j a c k i e — way down we go - Page 2 LaUrDZm j a c k i e — way down we go - Page 2 PvSCGHa j a c k i e — way down we go - Page 2 729AF81 j a c k i e — way down we go - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2771
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : morgenmuffel (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), nightskeleton, renegade, aylorlayout (icons), C. Baker, B. Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

j a c k i e — way down we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j a c k i e — way down we go j a c k i e — way down we go - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:19

Jackie Gordon a écrit:
@Owen Burrows genre tu prédis j a c k i e — way down we go - Page 2 4086824383
(oui, parce qu'iil est très difficile de me faire craquer à l'appel du dc, c'est bien connu :regis: )
you love me anyway j a c k i e — way down we go - Page 2 2871254565 j a c k i e — way down we go - Page 2 2578127264
(merci, je reste persuadée que lucy et moi avons été jumelle dans une autre vie j a c k i e — way down we go - Page 2 2871254565 )
merci bulle
T'as résisté bien longtemps cette fois j a c k i e — way down we go - Page 2 2444425245
& peut-être j a c k i e — way down we go - Page 2 2871254565
(y'a pas de preuve du contraire j a c k i e — way down we go - Page 2 2871254565)

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

j a c k i e — way down we go - Page 2 Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Søren Vestergaard
-- membre qu'on adore --
Søren Vestergaard

PERSONNAGE
j a c k i e — way down we go - Page 2 F7p8
LITTLE TALKS : 395
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Mads Mikkelsen
CREDITS : Avatar : Zep ❤
ALTER-EGO : Tillou, Billie, Andy, Ángel, Betty & Asael
ÂGE : 56
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Avocat fiscaliste au cabinet Shelby et co-propriétaire du Valhalla
COEUR : Qui bat pour une nouvelle femme chaque soir
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

j a c k i e — way down we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j a c k i e — way down we go j a c k i e — way down we go - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:39

Superbe choix de FC et j'adore ce prénom ! Rebienvenue par ici :hert:

_________________
Training season's over
•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Burrows
-- weird ? Limited edition ! --
Josephine Burrows

PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.


j a c k i e — way down we go - Page 2 6515f3227bb4c44581e3caf874dff1a8573be672
LITTLE TALKS : 1426
PSEUDO : vala29
AVATAR : Jenna Ortega
CREDITS : watson (avatar) ; awonaa (code signature) ; epica - rivers (lyrics) + ethereal (icons) + apara-dise-penguins (gif)
ALTER-EGO : June, Juliet, Tehaunui, Edith, Alejandro & Mila
ÂGE : 20
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

j a c k i e — way down we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j a c k i e — way down we go j a c k i e — way down we go - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:46

re-bienvenue parmi nous :hert:
hâte d'en lire plus sur jacqueline (je valide carrément le prénom j a c k i e — way down we go - Page 2 3823905807 ) pour qu'on envisage comment ça va se passer avec josie :regis:

_________________

Rise above the waves Fighting in the darkness Dancing in the light
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
j a c k i e — way down we go - Page 2 83f9d47351dc52b3bdd6c800a727e367

LITTLE TALKS : 674
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 33
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — Family and Succession Law
COEUR : i'd like very much to be excluded from this narrative
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

j a c k i e — way down we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j a c k i e — way down we go j a c k i e — way down we go - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:44

Jackie Gordon a écrit:


@Leo Jensen je pourrai te dire de même, hein j a c k i e — way down we go - Page 2 2303552329 merci I love you


Si tu veux d'ailleurs un lien avec un de mes deux pepitos, c'est avec grand plaisir j a c k i e — way down we go - Page 2 2578127264 j a c k i e — way down we go - Page 2 3052466759

_________________
you know when you've been defeated.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
j a c k i e — way down we go - Page 2 87e60a932ee358d070c3d3699644412191eefc80
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8229
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : mcximoffss (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Renegade (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

j a c k i e — way down we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j a c k i e — way down we go j a c k i e — way down we go - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 9:16

Re-bienvenue avec ce très beau choix.  :hert:
Bon courage pour la suite de ta fiche.  j a c k i e — way down we go - Page 2 2600

_________________
- - times I find it hard to say with useless words getting in my way. silence often says much more than trying to say what's been said before. But that is all I want to do.


j a c k i e — way down we go - Page 2 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Raelynn Adams
-- life is a dancefloor --
Raelynn Adams

PERSONNAGE
j a c k i e — way down we go - Page 2 405ae02d771786f6c36766e6616d2680
LITTLE TALKS : 459
PSEUDO : Mimicha
AVATAR : Marina Nery
CREDITS : Cranberry (vava), Killer Queen (gif)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 23
QUARTIER : Dans la maison au #60 farming area, avec ses cousins Anderson et sa petite cousine.
MÉTIER : Suite à un projet un peu fou, professeure de danse dans l'école de danse ouverte en association avec Charlene.
COEUR : Lesbienne au cœur libre qui attend patiemment l'amour. Peut-être qu'il commence à être troublé par une certaine brune...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

j a c k i e — way down we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j a c k i e — way down we go j a c k i e — way down we go - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 11:29

Au risque de copier mes vdds, je valide le choix du fc j a c k i e — way down we go - Page 2 1336111789

Rebienvenue à toi et bon courage pour terminer ta fiche j a c k i e — way down we go - Page 2 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

j a c k i e — way down we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j a c k i e — way down we go j a c k i e — way down we go - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

j a c k i e — way down we go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: