AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (alana) how are you ? 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (alana) how are you ? 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (alana) how are you ? 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(alana) how are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Matthias Anderson
-- membre qu'on adore --
Matthias Anderson

PERSONNAGE
(alana) how are you ? Tumblr_mlby3gCpst1qbabnbo1_250
LITTLE TALKS : 692
PSEUDO : Océane / far away
AVATAR : taylor kitsch
CREDITS : coco caline
ALTER-EGO : Julia & aelys
ÂGE : 40
QUARTIER : Farming Area à squatter une chambre chez son frère
MÉTIER : Travaille à la maintenance de l'hôpital
COEUR : Si le coeur fonctionne, l'esprit n'est pas à la fête
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(alana) how are you ? Empty
MessageSujet: (alana) how are you ? (alana) how are you ? EmptySam 13 Jan - 16:36


How are you ?



Retomber sur Alana perturbe quelque peu l’ancien soldat. Il faut dire que c’est un peu « à cause » d’elle ou plutôt de la situation dans laquelle elle s’est retrouvée qu’il a quitté l’armée. En plus, il ne l’a jamais réellement avoué à personne donc pas facile de se retrouver confronté à elle avec tout ça dans sa tête. Et en même temps, cela lui a fait… plaisir ? si on peut dire comme ça. Les rencontres fortuites comme celles là ne peuvent que signifier que c’était une nécessité. Il s’obstine tant à ne rien dire et à garder tout ça pour lui qu’il en finit par se détraquer… et bien tout. Aussi bien son esprit que son corps. Peut être était-il temps qu’il arrête de se cacher. Ou en tout cas de cacher ce qu’il ressent. Enfin. Pour en arriver là, il lui faudrait sûrement encore du temps. Ce n’est pas pour cette raison qu’il a proposé à Alana de se retrouver pour un verre. En fait, il ne sait pas vraiment pourquoi il a proposé cela. Il faut dire que c’est simplement sorti tout seul. Il fallait qu’il gère un peu sa nièce et cela voulait dire lui dire au revoir ou bien… adieu. Il n’avait pas envie de la quitter de nouveau. Il faut dire qu’il est un peu parti du jour au lendemain, sans donner la moindre explication et il ne peut pas refaire ça encore une fois. Surtout qu’elle est la seule personne capable de comprendre ce qu’il a vécu et son état actuel. Loin de la voir comme un remède à tous ses maux, il a envie de prolonger leurs retrouvailles.

Il finit par rentrer chez lui afin de déposer sa nièce et se change rapidement. Il ne veut pas en faire trop mais il lui faut au moins une douche après avoir joué au basket toute l’après-midi. Bien sûr, Vani se moque de lui. Elle estime que sa tenue n’est pas assez classe pour un rendez-vous. Il lève les yeux au ciel en lui répétant encore une fois que ce n’est pas un rendez-vous mais juste un verre avec une collègue de travail. Elle part en ricanant. Qu’elle est pénible en ce moment avec sa période d’adolescente glosseuse. Il finit par sortir pour se diriger vers l’espèce de bar/restaurant/épicerie et un peu tout qui se trouve au niveau du lac Champlain. Les touristes vont souvent se fournir en esquimaux l’été mais à cette période les choses sont plus calmes. Matthias n’a pas envie de se retrouver dans un endroit bondé comme le Garnet. Il se doute qu’ils vont sûrement discuter donc autant être dans un endroit à l’écart où ils ne seront pas dérangés par des connaissances ou des allers et venues intempestives. Il s’installe à une table et regarde autour de lui. Il n’y a pas grand monde effectivement. Difficile de se dire qu’ils vont tromper l’ennui dans l’alcool à ne plus s’en souvenir le lendemain. Et s’ils n’avaient rien à se dire ? après tout, il n’est pas franchement doué ces derniers temps donc c’est possible qu’elle s’ennuie avec lui. Il est toujours temps de lui dire qu’ils peuvent aller au Garnet finalement. Il sort son téléphone mais il la voit arriver à ce moment là. Raté. « Salut. » dit-il dans un sourire gêné, toujours pas sûr de savoir comment se comporter avec elle. « Je pensais pas qu’il y aurait si peu de monde.. si tu veux qu’on aille ailleurs, on peut. C’est comme tu veux. » et merde… si Vanina le voyait, elle se foutrait de sa gueule en lui disant qu’on dirait vraiment un ado à son premier rendez-vous et alors difficile de lui faire sortir cette image de l’esprit.


_________________

Can I clear my conscience

If I'm different from the rest
Do I have to run and hide?
I never said that I want this
This burden came to me
And it's made it's home inside
Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
(alana) how are you ? A48e827787d5be3f25d72c58818011cbffab4261
LITTLE TALKS : 797
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the writing mobster (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, à l'auberge de la ville.
MÉTIER : ancienne militaire, à la recherche d'une nouvelle voie.
COEUR : mieux seule.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(alana) how are you ? Empty
MessageSujet: Re: (alana) how are you ? (alana) how are you ? EmptyJeu 15 Fév - 13:46


how are you?

C’est le lieu dont il lui a parlé. Alana ignorait son existence, elle n’est pas souvent venue au bord du lac Champlain il faut dire, elle ne sait pas pourquoi mais l’idée des eaux calmes la mettait mal à l’aise, elle n’avait pas envie de s’approcher de trop près. Qui sait ce qui pourrait surgir des profondeurs. Mais bien sûr, quand Matthias a proposé un verre à cet endroit, elle a continué son petit numéro : prétendre qu’elle est une fille très assurée dans n’importe quelle situation (un verre, avec plaisir, là-bas, oh mais oui, bien sûr, je t’y retrouve) ça commence à lui jouer sacrément des tours. Si elle était aussi bien dans ses baskets qu’elle se tue à faire avaler à tous ceux qu’elle rencontre, elle n’aurait pas de problème à répondre non, je ne le sens pas. J’aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles Matthias mais peut-être pas ce soir, peut-être qu’on peut attendre que je me remette de ma surprise, que je décide quoi faire ? Ça n’était pas facile, déjà, de gérer les messages sur le forum. Elle n’avait jamais supposé, en plus, que ce serait compliqué aussi de revoir son visage – c’est bête c’est seulement un visage du passé, mais la dernière fois qu’elle l’a vu… et puis, il a fallu qu’elle accepte la difficulté des paramètres induits par l’heure du rendez-vous. Un verre en fin de journée, au bord du lac Champlain. Comment faut-il qu’elle s’y présente ? La longue hésitation qui a suivi la douche a laissé place à une indifférence rageuse. Allons, quelle importance ?

Quelle importance en effet, elle arbore juste sa tête civile de tous les jours. Et en jetant un long regard aux eaux dormantes du lac, Alana se demande si tout compte fait elle a la force de parcourir les quelques mètres qui la séparent encore du bar. Pourtant, elle sent cette force irrésistible au creux de son ventre, la même qui lui faisait taper tous ces messages sur le forum : elle est là, toujours là, elle va guider ses pas et réduire sa raison au silence. Sa raison dirait bien : hum, tu te mets dans une situation complexe là, tu penses que c’est une bonne idée ? Mais puisqu’elle a perdu d’avance, elle formule juste ses recommandations : mets bien ton masque pour qu’on ne voit pas tes mensonges et tes cernes et surtout, surtout ne parle pas de… n’évoque pas toutes ces choses. Alana hoche la tête. Ses jambes se meuvent toutes seules. Matthias est déjà là, elle l’aperçoit en train de glisser son portable dans sa poche en la voyant. « Hey. » Expirer, et constater qu’il dit vrai, l’endroit est presque désert. C’est peut-être juste parce qu’il l’a souligné, mais le fait est qu’elle se sent mal à l’aise dans cette salle vide, du coup. Elle hésite alors, est-ce que ce serait vraiment mieux ailleurs ? On la connaît un peu, au Garnet. En plus il faudrait faire la route et ça pourrait être gênant aussi. Elle se hait, elle se déteste quand les lèvres de son masque s’ouvrent pour laisser passer : « Non non, c’est très bien, je ne connaissais pas ici. » Qu’ils ont l’air gauches, plantés comme des piquets dans l’entrée. Elle croit qu’elle doit faire oublier la mauvaise impression qu’elle donne, elle croit qu’il faut qu’elle paraisse prendre les choses en main et elle désigne donc la table la plus proche d’eux et propose : « On se met là, ça te va ? » Qu’elle semble bête. En plus cette table est nulle, trop dans le coin, on dirait qu’ils complotent. Mais c’est trop tard. Une fois assise, Alana réajuste son masque, elle s’accorde une poignée de secondes pour trouver quoi lui dire. C’est délicat, vraiment très délicat, d’entamer la conversation avec Matthias. Quel sujet aborder ? Le basket, sa nièce, son nouveau job… « Du coup, co… comment tu vas ? » Quelle imbécile.



_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Matthias Anderson
-- membre qu'on adore --
Matthias Anderson

PERSONNAGE
(alana) how are you ? Tumblr_mlby3gCpst1qbabnbo1_250
LITTLE TALKS : 692
PSEUDO : Océane / far away
AVATAR : taylor kitsch
CREDITS : coco caline
ALTER-EGO : Julia & aelys
ÂGE : 40
QUARTIER : Farming Area à squatter une chambre chez son frère
MÉTIER : Travaille à la maintenance de l'hôpital
COEUR : Si le coeur fonctionne, l'esprit n'est pas à la fête
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(alana) how are you ? Empty
MessageSujet: Re: (alana) how are you ? (alana) how are you ? EmptyJeu 29 Fév - 15:50


How are you ?



Il la voit arriver. Il se dit que c'est une connerie. Est ce qu'il a quelque chose à lui dire même.. il n'en sait rien mais maintenant ils en sont là donc autant aller au bout des choses. Il se sent bête. Il commence à se dire qu'il n'a pas choisi un bon endroit pour se retrouver. Il faut dire qu'il n'est pas vraiment doué pour ce genre de choses. En plus, il n'y avait aucun moyen de catégoriser ce type de rencontre. Si pour une sortie entre amis on se rend dans un bar, on penchera plutôt pour le restaurant pour un rendez vous amoureux mais quand on retrouve un ancien collègue de travail avec qui il y a une histoire trouble et sur laquelle aucun des deux n'est revenu depuis est ce qu'il y a un lieu stéréotypé ? Le truc c'est que même à l'armée ils n'étaient pas vraiment amis. En fait, ils venaient à peine de se rapprocher qu'ils avaient quitté l'armée pour rejoindre sa famille à Redwoos Hills.

Dans un sens, cela le rassure un peu qu'elle se montre mal à l'aise aussi. Enfin, si c'est bien ce qu'il perçoit d'elle. Il n'a jamais trop sûr avec les émotions des gens. En tout cas, si elle est gênée alors il n'est pas seul. Peut être que cette sensation partira d'elle même. Il n'est pas interdit de rêver après tout. Il regarde vers la table qu'elle propose et se demande si cela a vraiment de l'importance. Seront-ils moins gênés ? Probablement pas. Sûrement pas avec une table dans un coin comme un couple d'amants interdits.  « Oui, très bien. » répond-t-il pourtant à sa question. Comment admettre toutes les questions inutiles et débiles qui viennent dans son esprit ? C'était idiot. En plus, c'est lui qui a proposé qu'ils se revoient donc il n'a pas à stresser mais se retrouver face à ce qui l'a poussé à reprendre sa vie de zéro le perturbe. Il chasse cette pensée alors qu'il s'assoit enfin. Il entend l'hésitation dans la voix de la jeune femme alors qu'elle lui demande comment il va. Ce n'est pourtant pas une question difficile mais son ton est caractéristique de la tension de leur situation. Le serveur s'approche pour prendre la commande, ce qui lui laisse un temps de réflexion.  « Euh, une blanche en pression s'il vous plaît. » demande-t-il avant de laisser Alana en faire de même. Une fois le serveur parti, il se rend compte qu'il est temps de répondre.  « Euh... Dans l'ensemble ça va... » le temps semble suspendu à cette réponse pourrie et ils ne sont sauvés que lorsque le serveur revient très rapidement avec leur commande. Il boit directement une gorgée sans même penser à trinquer et lorsqu'il repose son verre, il souffle un peu.  « Bon.. je vais crever l'abcès je pense... C'est trop bizarre de te voir.. » dit-il avec une sorte de sourire en coin.  « Bizarre bien hein.. » bizarre bien ? Mais qu'est ce qu'il se passe dans son esprit ?  « C'est juste que je me suis souvent demandé ce que tu devenais et... Forcément ça me perturbe un peu de te voir ici donc.. désolé si je suis un peu... Bizarre. » il dit ce dernier mot dans un souffle alors qu'il se rend compte qu'il n'a fait que répéter ce mot pendant les trente dernières secondes.

_________________

Can I clear my conscience

If I'm different from the rest
Do I have to run and hide?
I never said that I want this
This burden came to me
And it's made it's home inside
Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
(alana) how are you ? A48e827787d5be3f25d72c58818011cbffab4261
LITTLE TALKS : 797
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the writing mobster (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, à l'auberge de la ville.
MÉTIER : ancienne militaire, à la recherche d'une nouvelle voie.
COEUR : mieux seule.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(alana) how are you ? Empty
MessageSujet: Re: (alana) how are you ? (alana) how are you ? EmptySam 23 Mar - 21:22


how are you?

Alana joue son rôle, celui qu’elle s’est donnée, ou plutôt elle s’y efforce du mieux qu’elle peut ; mais l’apparence est si fragile, et à chaque mot qui lui sort de la bouche, elle comprend que ce n’était pas la chose à dire ni le bon ton, si son but était de paraître à son aise. Jusqu’à ses yeux qui fuient sur les détails de la décoration lorsqu’ils élisent une table et s’y installent, rien ne va. Et l’arrivée du serveur, quel fiasco. Matthias commande, c’est à son tour, elle n’a aucune idée de ce qu’elle aimerait boire, quel goût adoucira le stress sur son palais, et pourtant elle ne veut pas avoir l’air indécise – toujours ce fichu rôle, faut ressembler à une femme sûre d’elle-même. « La même chose, merci » qu’elle jette, faudra qu’elle dissimule ses grimaces si elle n’aime pas cette bière. Il faut, il faut, il faut. Et tout à coup, l’édifice tout entier s’écroule. Parce que Matthias, au lieu de continuer ce petit jeu de la normalité, décide de lui avouer qu’il trouve la situation étrange. Il a raison, il a raison ; mais Alana en reste muette un long moment, incapable, même, de penser quoi que ce soit. Il est en train de dire qu’il a pensé à elle, s’est demandé comment elle s’en sortait ; ça lui fait drôle, puisqu’elle aussi, elle a pensé à lui. Elle est ici pour lui en vérité, pour obtenir réponse à cette fameuse question qui sonne comme une politesse fade, comment vas-tu ? Enfin, elle le croyait. Depuis le temps, elle ne sait plus trop bien. Elle serre les lèvres, bien malgré elle, elle cherche ses mots en même temps que son esprit calcule, s’il faut qu’elle parle elle n’a pas envie d’être coupée par l’arrivée des bières, mais après un coup d’œil en direction du bar, elle ne voit pas le serveur revenir. Alors elle finit par lâcher : « Moi aussi. » Sa voix lui semble très différente de tout à l’heure. La surface est craquelée, il serait illusoire de penser patiner encore longtemps dessus. « Moi aussi, je veux dire, pour tout, enfin… ça me fait bizarre à moi aussi. Et je me demandais aussi, pour toi. » Elle le regarde en face, elle croit qu’il peut tout lire en transparence dans ses prunelles, dans les dossiers secrets que sa mémoire archive : toutes les pensées qu’elle a nourries à son sujet, ce plan stupide et les souvenirs de sa mise à exécution. Peut-il tout deviner ? Alana n’y croit plus. Elle a mal quelque part, c’est au niveau du cœur et au niveau des yeux, une plaie qui vous rappelle que vous ne l’avez pas bien soignée. Elle est reconnaissante envers Matthias, il a eu la délicatesse de ne pas évoquer de manière directe son affaire et pourtant… pourtant, la blessure vit dans les silences. « Tu étais important pour moi, vraiment. On se connaissait pas tant que ça mais tu… enfin. J’ai pas l’impression de t’avoir réellement remercié pour… d’avoir été humain. » Les mots, il faut les libérer, autrement ils demeurent dans les tissus sombres et humides, sous la cage thoracique, et ça gangrène, et pourtant, Alana a très peur d’être vide à présent, d’avoir laissé trop de choses s’échapper. Et quand leurs bières sont posées sur la table, elle ne joue pas la collègue retrouvée, elle ne dit pas « on trinque ? ». Elle serre le verre entre ses doigts, tout est glacial.



_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Matthias Anderson
-- membre qu'on adore --
Matthias Anderson

PERSONNAGE
(alana) how are you ? Tumblr_mlby3gCpst1qbabnbo1_250
LITTLE TALKS : 692
PSEUDO : Océane / far away
AVATAR : taylor kitsch
CREDITS : coco caline
ALTER-EGO : Julia & aelys
ÂGE : 40
QUARTIER : Farming Area à squatter une chambre chez son frère
MÉTIER : Travaille à la maintenance de l'hôpital
COEUR : Si le coeur fonctionne, l'esprit n'est pas à la fête
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(alana) how are you ? Empty
MessageSujet: Re: (alana) how are you ? (alana) how are you ? EmptyVen 3 Mai - 21:58


How are you ?



Il y a des moments dans la vie où l’on a l’impression que le temps passe à une vitesse folle. En général, on est déçu car ce sont les bons moments. Par moment, il s’arrête comme pour suspendre un instant pour toujours afin d’en profiter au maximum. Pour leur part, c’est comme si le temps s’étalait de plus en plus. Le stress semble ne plus vouloir le quitter mais il ne sait même pas pourquoi. Il n’y a aucun problème à discuter avec elle ce soir mais en même temps, il a l’impression qu’il n’a rien de bien intéressant à dire. Il faut avouer que c’est comme cela depuis des mois dans sa vie. Comme si personne n’allait le trouver intéressant ou que chaque chose qui sortait de sa bouche était une monstrueuse connerie. Pourtant, il se jette à l’eau. Après, est-ce que le résultat est à la hauteur de l’attente ? probablement pas. Il manque de vocabulaire mais il n’est pas sûr d’être réellement intelligible. En même temps, quand il arrête un peu son monologue, il se rend compte que c’est au tour de la jeune femme de parler et qu’elle n’est pas réellement mieux que lui. Il se pince les lèvres parce qu’il sait que ce n’est pas le moment de faire ça mais il a envie de rire. Elle vient de le remercier mais lui il sent qu’il a envie de rire. Quand il dit qu’il n’est plus réellement adapté aux interactions humaines depuis son retour de l’armée, ce n’est pas pour rien. « C’est rien. » réussit-il à dire en se retenant. « C’était juste normal. » dit-il en laissant encore un blanc s’installer.

Cela fait quelques secondes à peine mais il a l’impression que plusieurs minutes sont passées avec cette foutue dilatation du temps depuis leur arrivée. Alors cela devient beaucoup trop dur à retenir et il finit par rire. Comme un de ces rires incontrôlables qui viennent dans les pires circonstances à un mariage lors du moment le plus sérieux ou pire, lors d’un enterrement. « Je suis désolé.. » dit-il entre deux rires. « Je dois avoir l’air constipé de fou depuis tout à l’heure. » il se dit qu’il doit avoir l’air d’un fou alors il souffle pour reprendre un peu son sérieux. « Vraiment, je suis désolé. C’est juste que… pourquoi on a l’air coupable de quelque chose ? » il fait une pause avant de s’expliquer. « J’veux dire… je m’en veux un peu de pas avoir pris des nouvelles ou au moins de pas t’avoir dit au revoir… peut être que c’est pour ça qu’on est bizarre.. j’aurais dû faire autrement. » dit-il en réfléchissant un peu. Il sait qu’il est encore parti dans tous les sens mais c’est un peu comme ça que son cerveau fonctionne dernièrement.


_________________

Can I clear my conscience

If I'm different from the rest
Do I have to run and hide?
I never said that I want this
This burden came to me
And it's made it's home inside
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(alana) how are you ? Empty
MessageSujet: Re: (alana) how are you ? (alana) how are you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(alana) how are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sad birds still fly┆Alana
» matthias > alana
» Arthur > Alana
» Owen > Alana
» plan and idea (alana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Champlain Lake
-
Sauter vers: