AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (topic commun) la course des pingouins - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (topic commun) la course des pingouins - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (topic commun) la course des pingouins - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(topic commun) la course des pingouins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 307
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) la course des pingouins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) la course des pingouins (topic commun) la course des pingouins - Page 2 EmptySam 17 Fév - 11:07

Levi continue d’errer comme une âme en peine au milieu des autres participants qui ont l’air beaucoup plus résolus que lui à plonger. Certains ont vraiment tout le parfait attirail du plongeur, il ne manquerait plus que les palmes. Il réalise qu’il est beaucoup moins préparé que ce qu’il fanfaronnait encore quelques jours plus tôt – c’est qu’il n’a pas l’habitude de plonger dans un lac glacé, il avait jugé tout entraînement inutile, mais maintenant qu’il observe l’eau, il commence à réviser son jugement. Alors qu’il se perd dans ses réflexions, quelqu’un le percute littéralement et il se retourne vivement, prêt à houspiller celui qui ne regarde pas devant lui. C’est une fille. Son regard s’éclaire. La fille du cinéma, il s’en souvient ! Noah. Ça, en revanche, il l’avait oublié. Il lui avait donné un faux nom au hasard, sans se soucier des conséquences, parce qu’après tout, pourquoi pas ? Levi adore ça. S’inventer une autre vie, une autre identité, un Levi qui ne serait pas vraiment Levi parce que sa vie, parfois, est bien misérable. « Hey… » ses yeux se plissent. Merde. Comment elle s’appelle, déjà ? « … Josiane ? » qu’il tente, pas très sûr de son coup. Il a une mémoire sélective, Levi, et un cerveau toujours en surchauffe comme le sien, pense-t-il, c’est bien normal qu’il ne puisse pas se rappeler de tout. Il est certain que ça commence par Jo-quelque chose. De son visage, en revanche, il n’a rien oublié. De leur échange pour le moins houleux, quand il s’était engouffré sans billet dans la salle obscure du cinéma. Il devrait peut-être retenter, d’ailleurs, ne serait-ce que pour la voir à nouveau – et trouver une autre façon de la faire sortir de ses gonds.

Il s’apprête à rajouter quelque chose quand il réalise qu’elle porte des oreilles de chat et pendant un instant, il bloque dessus. Elle n’est pas la seule, d’autres portent des accessoires loufoques, il en aperçoit un avec un serre-tête licorne. Certains ont même un déguisement aux couleurs bariolées, ce qui a d’ailleurs beaucoup amusé Levi – il regrette même, lui, le fanfaron en chef, de ne pas en avoir. Mais c’est la jeune femme qui se trouve devant lui qui l’intéresse, il est très, très heureux d’avoir trouvé quelqu’un à qui se raccrocher en attendant de retrouver ses amis parmi le monde. « Il te manque les moustaches » commente-t-il négligemment en désignant du menton les oreilles au sommet de son crâne. Pas sûr que cette nouvelle réflexion plaise à son interlocutrice, mais c’est bien ce qu’il recherche, non ? Un large sourire fend son visage. Il sent qu’il va bien s’amuser, maintenant.


Spoiler:

_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Burrows
-- weird ? Limited edition ! --
Josephine Burrows

PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.


(topic commun) la course des pingouins - Page 2 32424468083ec9dea0f8bb29974a542de34ec798
LITTLE TALKS : 1415
PSEUDO : vala29
AVATAR : Jenna Ortega
CREDITS : foslunar eccho (avatar) ; awonaa (code signature) ; epica - rivers (lyrics) + ethereal (icons) + apara-dise-penguins (gif)
ALTER-EGO : June, Juliet, Tehaunui, Edith, Alejandro & Mila
ÂGE : 20
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) la course des pingouins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) la course des pingouins (topic commun) la course des pingouins - Page 2 EmptySam 17 Fév - 11:40

Son visage, elle le reconnaît tout de suite. Son prénom lui revient immédiatement en tête. Chaque soir qu'elle travaillait au cinéma, Josephine avait été vigilante, à l'affût du blond, au cas où il essaye de nouveau de se faufiler dans une salle sans payer. Parfois, presque, elle l'attendait, pour égayer sa soirée. Le temps peut être long entre les séances, quand les couloirs du cinéma sont silencieux. Enfin... Elle pouvait entendre la bande-son du film, et parfois quelques cris ou quelques rires, suivant ce qui passait dans la salle. Ouais, parfois, elle aurait bien aimé revoir Noah juste pour pouvoir l'emmerder de nouveau. Mais il n'était pas revenu. Peut-être qu'elle lui avait fait peur ? Peut-être qu'il avait retenu la leçon ? Il n'a pas l'air effrayé, en tout cas, quand il découvre que c'est elle qui l'a bousculé. Par contre, lui, ne se souvient pas de son prénom. Elle est un peu vexée, même si elle ne le montre pas. Elle lui file un coup de poing gentil dans l'épaule. "Josephine. Imbécile." En une seconde, elle regrette d'être tombée sur lui. Même pas fichu de se rappeler son prénom. C'est quand même pas compliqué.

Elle regrette encore plus alors qu'il remarque les oreilles de chat. Et qu'il lui fait remarquer qu'il lui manque les moustaches. Et son sourire... Elle l'aurait frappé en plein visage juste pour lui enlever. Elle lui lance un regard noir. "Y'a des limites à la connerie." qu'elle réplique. Ils avaient essayés, ses potes, avec leur crayon là, de lui dessiner des moustaches et un petit nez de chat. Mais elle avait perdu un pari, seulement, pas deux. "T'es déguisé en petit asticot, c'est ça ?" Vu qu'elle ne constate pas de tenue extravagante. Elle ne le connaît pas assez pour savoir s'il est du genre à prendre part à ce genre d'activité. Se déguiser.


Résumé:

_________________

Rise above the waves Fighting in the darkness Dancing in the light
Revenir en haut Aller en bas

Ángel Ortega
-- membre qu'on adore --
Ángel Ortega

PERSONNAGE
(topic commun) la course des pingouins - Page 2 Dihr
LITTLE TALKS : 347
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Taylor Zahkar Perez
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth & Asael
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) la course des pingouins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) la course des pingouins (topic commun) la course des pingouins - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 9:56

La course des pingouins
TC

Froid. Froid. Froid. Ange a beau être habitué aux hivers new-yorkais, ces derniers lui semblent doux depuis qu’il vit dans le Vermont et en particulier au moment précis où il quitte le confort de sa voiture pour essuyer une bourrasque glacée. Teleny a-t-il réellement l’intention de nager par ce temps ? Le soleil lointain ne réchauffe qu’en idée la peau du brun alors qu’il se rapproche de l’autre homme, bien plus courageux et sans doute fou que lui. « Tu as tout ce qu’il te faut ? » En espérant que le sac à dos contienne de quoi le réchauffer au sortir de l’eau, au moins un feu de forêt ou quelque chose de cet ordre. Il semble cependant qu’aucune source de chaleur extérieure ne soit nécessaire au blond qui irradie déjà naturellement, et c’est directement sur les joues d’Angie qu’il décide d’allumer le feu de forêt alors qu’il lui prend la main pour l’attirer vers le lac. Malgré la surprise, le brun s’y réchauffe volontiers, toujours aussi étonné que qui que ce soit puisse chercher sa proximité.

« Je vais m’amuser d’ici, promis. » Petit sourire timide, l’ombre d’une excuse sur les commissures. Ange adore l’eau, surtout celle du Mexique : chaude et salée, loin, très loin du bain glacé auquel Teleny se prépare pourtant avec enthousiasme. Ça le surprend même un peu, Ange, de voir son ami se déshabiller si rapidement et il détourne aussitôt les yeux tout en enfouissant son nez dans son écharpe pour cacher à quel point il rougit de plus belle. Drôle d’émoi alors qu’il ne s’attendait pourtant pas à ce que le blond se jette à l’eau habillé, il mourrait seulement de honte s’il donnait par inadvertance l’impression d’en profiter pour quoi que ce soit de déplacé. « Ah ? Euh… » Bien forcé de reposer son regard sur l’homme alors qu’il l’interpelle sur sa tenue, un frisson qui crispe aussitôt tout les muscles de son dos. « Tu me donnes tellement froid, comme ça. » Et de sautiller un peu sur place tout en enfonçant ses mains dans les poches de sa doudoune, comme pour lutter alors que lui est encore largement protégé par plusieurs couches de vêtements.

« Estás loco » souffle-t-il dans un rire, si bas que personne d’autre que Teleny ne pourrait l’entendre. Il est devenu habituel de parler espagnol entre eux, cependant Angie s’en garde bien en d’autres circonstances. Son père ne lui a-t-il pas suffisamment rabâché qu’ils devaient s’intégrer ? « C’est… » Il cherche les mots, aussi surpris par le serre-tête que le maillot de bain ou les chaussettes. Pour lui qui est si embarrassé de sa propre existence, Teleny représente un véritable ovni de confiance en soi, objet de fascination pure auquel le regard timide s’accroche un instant de trop. « Très cool. C’est déjà un… Super look. » Il le pense, même si lui ne l’assumerait pas. Il aime observer chez les autres toutes les qualités impossibles à trouver chez lui, dont celle d’oser absolument toutes les fantaisies. « Est-ce que tu veux que je garde ton collier ? J’ai peur que tu le perdes. » Comme pour appuyer le propos, il glisse ses doigts sous le bijou pour l’observer un peu, un sourire plein de tendresse se nichant au creux des lèvres. Teleny lui avait dit être instituteur, l’excentricité des ornements ne le surprend donc pas. « Ou que l’eau abîme les petites pâtes. » Et une pointe de nostalgie en récupérant sa main, repensant aux fois où il avait offert ce genre de cadeaux à ses propres parents, gamin.

Résumé:

_________________
God stood me up
and I don't know why.

Lights are on
but nobody's home.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Willow Brown
-- membre qu'on adore --
Willow Brown

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 125
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Sabrina Carpenter
CREDITS : Avatar : jane doe ; signature : wiise ; gif : iron
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Alexander, Emmy & Jackson
ÂGE : 23
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Etudiante en sciences et mathématiques, cherche actuellement un petit boulot
COEUR : Electron libre
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) la course des pingouins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) la course des pingouins (topic commun) la course des pingouins - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:22

Elle déambule à travers les stands, son écharpe remontée au niveau de son nez, les mains dans les poches. Son sac qui contient son appareil photo sur l’épaule, elle regarde autour d’elle en espérant tomber sur Esther. Le duo s’est donné rendez-vous ici pour passer une après-midi détente. Will jette un œil au lac, c’est bientôt le départ de la course. Elle les trouve fous ces gens qui vont aller se baigner dans une eau gelée. Mais en même temps, elle les trouve courageux. De loin, elle observe et décide d’immortaliser ce moment, elle prend des photos. Peut être qu’Esther pourra les prendre pour le journal ? Après tout, si ça peut servir… Willow sourit dans le vide, voir les gens s’amuser ainsi, cette légèreté. Elle n’allait surtout pas croiser ses parents ici. Son frère, oui, elle l’a croisé tout à l’heure mais à part des banalités, ils ne se sont rien dit de plus. Elle regarde son téléphone, envoie un message à Esther pour savoir où elle est puis se dirige tranquillement vers le lac. Elle croise des costumes assez loufoques et les prend en photo. Puis elle la voit, en chat, c’est mignon, ça lui va bien. Josephine. Elle n’est pas seule, elle est avec Levi. Super, ça fait longtemps qu’elle ne l’a pas croisé à l’appartement de Ben. Enfin le leur, à présent ? On peut dire ça puisqu’elle a sa chambre. Elle sautille pour se réchauffer et retrouver ses deux amis, potes ? Bref, les deux quoi. « Salut vous ! » Dit-elle en levant la main, s’arrêtant aux côtés du blond et de la brune. « Sacré duo. » Elle sourit et s’attarde un peu plus sur Josephine avant de reprendre. « Super costume. » Elle se retient de rougir, après, elle aurait pu dire que c’était le froid. Son visage se tourne vers Levi et arque un sourcil. « T’as oublié ton costume ? » Qu’elle demande en saisissant son appareil photo pour immortaliser le moment. Elle rit en regardant l’image et replace la sacoche sur son épaule. « Je dois miser sur qui ? » Elle aurait pu les laisser tranquille, ne pas s’incruster mais pour une fois, Willow voulait se fondre dans la masse, participer à quelque chose, ne pas rester enfermée comme à chaque fois. Puis son regard se porte vers une démarche qu’elle connait par cœur et un grand sourire illumine son visage. « Esther ! »

Spoiler:

_________________
les arbres et les hommes c’est du pareil au même : ils poussent en fonction des bourrasques, ils s’inclinent, courbent l’échine, sacrifient un peu d’eux même pour résister aux vents violents, mais l’essentiel c’est qu’ils tiennent encore debout.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Emmy Fitzgerald
-- membre qu'on adore --
Emmy Fitzgerald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 169
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Keira Knightley
CREDITS : Avatar : carmina ; Gif : kendall ; signature : P!A
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Willlow, Alexander & Jackson
ÂGE : 39
QUARTIER : Farming Area, de retour à la ferme...
MÉTIER : Infirmière et sage-femme à l'hôpital de Burlington
COEUR : Il bat, c'est tout ce qui compte
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) la course des pingouins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) la course des pingouins (topic commun) la course des pingouins - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:20

La course des pingouins
Topic commun

Se changer les idées, voilà ce qui lui fallait. Depuis ses aveux, Emmy se sentait plus légère mais fatiguée. Elle passait son temps libre à dormir. Elle n’arrivait pas à faire autre chose. Alors quand sa mère lui demanda de l'emmener à cet événement, elle ne peut se déroger. La brune emmenait donc sa mère aux activités de la ville : stands, ski, snowboard. Et, comment ne pas oublier, la course dans le lac gelé. Em n’avait jamais participé à cet événement. Pas le cran, le courage. La peur du regard des autres. Surtout depuis son agression, se montrer était devenu compliqué. Sa mère se fit vite la malle, allant rejoindre une de ses amies que l’infirmière salua de la main. Sa mère saurait la retrouver ou la prévenir si jamais elle changeait ses plans. La jeune femme passa de stand en stand, s’arrêtant quelques fois pour observer les enfants s’amuser comme les adultes. Un sourire s’installa sur son visage et elle retourna à ses contemplations. Le froid la saisissant et elle se frotta les bras pour se réchauffer. L’odeur du chocolat chaud arriva jusqu’à ses narines et craqua pour un gobelet fumant. Ce qui lui permit de réchauffer ses mains glacées. Portant le gobelet à ses lèvres, elle reconnut Edward au loin qui se dirigeait vers le lac avec un sac de sport. Non… Emmy plissa les yeux et accéléra le pas pour se retrouver à sa hauteur. « Ca alors… Je ne l’aurais pas cru. » Elle lui sourit et leva la tête vers lui. « Tu vas vraiment participer à cette course ? » Demanda-t-elle en souriant terminant son chocolat chaud. Elle jeta le gobelet dans une poubelle et fourra ses mains dans les poches de son manteau. Elle ne l’avait pas vu depuis qu’il était venu lui rendre visite chez elle. « Si tu as besoin d’être encouragé, je peux me porter volontaire. » Pourquoi est ce qu’elle avait dit ça ?  Elle n’en savait rien, elle savait juste qu’elle appréciait passer du temps avec lui. Peut être que ce n’était pas réciproque mais tant pis…

Résumé:


_________________

Shake it out ★ And every demon wants his pound of flesh, But I like to keep some things to myself, I like to keep my issues drawn, It's always darkest before the dawn. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
(topic commun) la course des pingouins - Page 2 Ffa28fe4ae337cf676aa5d6229c611e0
LITTLE TALKS : 188
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eilyam-rpg
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

(topic commun) la course des pingouins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) la course des pingouins (topic commun) la course des pingouins - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:34


la course des pingoins

  Dans un esprit de paix, Sam entame un échange avec sa sœur, au sujet de sa participation à la course ou non. Elle esquisse un sourire amusé, s’imaginant qu’il y ait des chances pour que sa soeur décide que le fun n’en valait finalement pas le froid, et c’est d’ailleurs à ce moment là que la jeune femme décide de se rapprocher de son ainée pour lui saisir le bras. C’est sans doute, et toujours dans le même désir d’avoir une certaine proximité avec sa sœur. C’est quelque chose qui lui est important. L’attention des deux sœurs se porte sur l’enfant acclimatée à l’hiver et qui semble vivre sa meilleure vie. Quand il est question d’avoir déjà fait ou non un bonhomme de neige, Billie lui confie que c’était la première fois que sa fille allait à la neige. Elle hoche la tête d’un air entendu. Et ben c’est la parfaite occasion, right ? Dit-elle encourageante. C’est en effet le moment de créer des souvenirs, des beaux de préférence, et Sam était certaine que ce serait le cas. En tout cas, c’était ce qu’elle espérait avant que les parents ne débarquent et instaurent ce climat qu’elles connaissent parfaitement. Victimes de l’esprit compétitif de leurs parents, les deux sœurs subissent chacune leur tour une petite remarque gratuite. Billie est la première à trouver une porte de sortie. Juste là bas, tout droit y a un stand. Indique la jeune femme en apportant son gobelet à ses lèvres. Elle jette un regard tout autour d’elle, en espérant y trouver un visage familier, plutôt que de devoir subir sa famille. ça va aller, elle est pas en sucre non plus. La patience de la pédopsychiatre semble également s'effriter au fil des secondes. Comme la grand-mère semblait vouloir s’occuper de sa nièce, la blonde en profita également pour s’éloigner. je vais aller voir quand commence la course. Souffle la blonde, qui sans demander son reste s’approche alors de ce qui semblait être un groupe de personnes qui attendaient. Elle y croise quelques visages qui lui semblent familiers, notamment Edward et Emmy.  Elle vient les saluer. Bonjour, vous allez bien ? ça me fait plaisir de vous voir ! Sam leur adresse un sourire, puis continue d’avancer, sans vouloir pour autant les interrompre. Il faut dire qu’avec Edward, si leur relation est plutôt cordiale, elle ne sait toujours pas réellement ou se situer. Elle aperçoit également Daniel et Leah qu’elle ne connaît pas personnellement, ou du moins pas intimement mais étant tous des “enfants redwoodiens”, elle savait aisément les situer.  D’autant plus qu’elle connait Seb depuis l’enfance. Autant dire que ce n’est pas la première fois qu’elle la croise. Elle se permet d’ailleurs de l’aborder: Bonjour ! Un sourire poli. Prêts pour la course ? Je suis étonnée de pas voir Seb, lui qui est plutôt téméraire. Lance la jeune femme dans un sourire amusé tandis qu’elle apporte à nouveau son verre à ses lèvres, cherchant ensuite du regard Billie pour voir si elle avait finalement abandonné l’idée de concourir ou non.

résumé:




_________________
 All my life I′ve been waiting for you to bring
a fairytale my way
Been living in a fantasy
without meaning.
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Sebastian Hargreaves

PERSONNAGE
(topic commun) la course des pingouins - Page 2 8EPMGtj

PRÉSALIENSTOPICS
(topic commun) la course des pingouins - Page 2 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1294
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : lukas hoffmann
CREDITS : avatar by loudsilence // gif by me
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) la course des pingouins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) la course des pingouins (topic commun) la course des pingouins - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 5:16

Seb a toujours eu une relation tumultueuse avec l'hiver, ou plus précisément avec le froid glacial qui l'accompagne. Bien sûr, lors des journées où la température est relativement clémente, on peut parfois le surprendre à dévaler une montagne en snowboard avec une certaine aisance. Cependant, dès que le thermomètre plongea en dessous de la barre des moins vingt degrés Celsius, il préfère sagement rester à l'intérieur, à l'abri du gel piquant. Ainsi, l'idée même de s'engager dans une course dans les eaux glaciales d'un lac, est loin d'éveiller son enthousiasme. Il préfère imaginer la chaleur réconfortante d'un bon feu de cheminée plutôt que de se confronter aux éléments hostiles de l'hiver. Pourtant, malgré sa réticence initiale, une certaine curiosité lui chatouille l’esprit. Qui sont les barjes qui iront braver le froid, risquant une pneumonie, au nom de la charité ? Imaginez donc sa surprise, teintée d'une pointe d'incrédulité, lorsqu'il se retrouve sur les lieux de la course et qu'il découvre plusieurs participants déterminés. Même que, parmi eux, il reconnaît quelques visages familiers : sa sœur, la fille d'Owen, les deux sœurs Orbison, Cynthia… Lui qui avait initialement envisagé de se moquer gentiment des participants tout en sirotant un chocolat chaud se retrouve désormais face à une ironie cruelle. À présent, c'était peut-être lui qui allait être l'objet des railleries. Du coup, il songe brièvement à faire volte-face et à s'éclipser discrètement, mais avant même qu'il puisse prendre une décision, son regard croisa celui de Leah. Fuck. Il sait désormais qu'il était pris au piège. Affichant un sourire un peu forcé, il lui fit signe de la main, remarquant au passage qu'elle était accompagnée de Samantha. Parfait, se dit-il ironiquement. Cependant, sans plus hésiter, il décide de se diriger vers elles, avançant d'un pas déterminé. Pendant qu'il s'approche, Seb tente mentalement de préparer une excuse convaincante pour justifier sa non-participation à la course. Son esprit tourbillonne à la recherche de prétextes crédibles, tandis qu'il anticipe déjà les regards interrogateurs qui ne manqueront pas de se poser sur lui. Il sait qu'il devra trouver une explication plausible pour échapper à cette épreuve glaciale sans éveiller les soupçons sur son manque d'engagement apparent. « Eh bah, en v’là une surprise ! » s’exclame-t-il, manifestant sa surprise de les compter parmi les contestantes. « Avoir su que vous participiez, je me serais inscrit aussi. » lança-t-il avec un ton faussement déçu, tout en retenant un sourire malicieux qui trahissait son jeu. « Mais comptez sur moi pour vous encourager ! » Il lève son poing dans les airs, en guise de solidarité, un sourire amusé collé aux lèvres.

Spoiler:

_________________

- ON SE BOURRE LE CORPS DE MORT EN ATTENDANT LA PROCHAINE EXTASE QUI NOUS REMPLISSE LES PORES. ☽ BASTET


Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Edward Sterling
-- membre qu'on adore --
Edward Sterling

PERSONNAGE
(topic commun) la course des pingouins - Page 2 0835698893f763e5854c8942f0fb6d590de1647f
Is it the bar I set ? My arms, I stretch, but I can't reach. A far cry from it, or it's in my grasp, but as soon as I grab, squeeze. I lose my grip like the flyin' trapeze. Into the dark I plummet, now the sky's blackenin'. I know the mark's high, butterflies rip apart my stomach.

LITTLE TALKS : 283
PSEUDO : Terra
AVATAR : Michiel Huisman
CREDITS : Odistole (avatar) Alcara & Ethereal (Icônes & header) Astra (signature) William Buttler Yeats (citation signa) Eminem - Walk on Water (lyrics)
ALTER-EGO : L'ex enfant terrible et l'escogriffe échiquéen.
ÂGE : 43
QUARTIER : Midtown.
MÉTIER : Agent d'entretien du cabinet Kershaw & Associés. Au tout venant le reste du temps.
COEUR : Divorcé.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) la course des pingouins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) la course des pingouins (topic commun) la course des pingouins - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 16:24

La course des pingouins
Topic commun

L’ambiance est bon enfant. Edward survole les costumes qui s’offrent à son regard. Son fils a bien tenté de le convaincre d’emporter un déguisement, sans grand succès. Il a passé l’âge de ces enfantillages. Edward tient à son amour propre. Il y a tout de même des limites à ce qu’il est prêt à accepter pour son gosse. En l’occurrence, traverser un lac glacé dans une combinaison à l’effigie du requin des Dents de la mer n’était pas négociable. Il se demande tout de même s’il n’a pas raté le coche. Ne serait-il pas vieux jeu ? Un simple coup d’œil suffit. Hommes et femmes, jeunes et moins jeunes... La plupart des gens se prêtent au jeu. Edward regarde les darons qui n’ont pas froid aux yeux, disposés à se ridiculiser pour le rire de leurs gamins. Mouais… Peut-être qu’il se prend trop au sérieux. De toute évidence, il est trop tard pour changer d’avis. Le vent glacé le pousse à resserrer son manteau. Une couche protectrice qui devra bientôt disparaître. Il n’a pas vraiment hâte de quitter ses habits, et moins encore de sauter à l’eau. Il profite des dernières vagues de chaleur apportées par son chocolat, regrettant à demi de se trouver là. Adrian a depuis longtemps levé le camp, lui préférant la compagnie de ses amis. Edward comprend aisément. L’un dans l’autre, ce n’est pas plus mal. Au moins échappe-il aux commentaires sarcastiques de l’adolescent. Son sac posé à terre, le brun entend se préparer. S’élève pourtant une voix familière qui l'amène à se retourner.  Emmy Fitzgerald descend la pente qui mène au lac, marchant droit dans sa direction. Sourcil arqué, Edward évalue la nouvelle venue. Légèrement échevelée par la brise, la demoiselle paraît s’étonner de sa participation à la course. Est-ce si surprenant ?  Il lui faut encore un instant pour digérer sa soudaine apparition. Edward se reprend, puis cède à l’amusement. « Oui. Il faut croire que je suis assez masochiste pour me jeter à l’eau. » Il penche la tête de côté. « Pourquoi ? Ça te paraît invraisemblable ? » Ce n’est pourtant pas la chose la plus folle qu’il ait accomplie. Tant s’en faut… Seulement, Emmy l’ignore. D’ailleurs… Ça fait un moment qu’il ne l’a pas vue. Edward a manqué de temps et n’a pas cherché à la recontacter. À  vrai dire, il attendait peut-être qu’elle s’en charge. Après tout, il avait fait le premier pas. « M’encourager ? » Une lueur d’amusement passe dans son regard. « Tu ne mises pas sur le bon cheval, Fitzgerald. »  qu’il plaisante. Certes, il s’agit d’un événement caritatif. Mais qui dit course, dit compétition. Il y aura nécessairement un vainqueur, et Edward doute de faire partie du top dix. Edward qui fait l'objet d'une nouvelle interpellation. Samantha Orbison se présente à leur hauteur, formulant des salutations. Une brève seconde d’inconfort, puis il reprend contenance. « Samantha. Bonjour. » Il force un sourire. « Bien et vous ? » Le malaise reflue et il porte son regard sur l’horizon, laissant à Emmy le soin des cordialités. Son apparition est comme un soudain rappel… Traits crispés, il la voit s’éloigner, espérant qu’Emmy n’aura rien remarqué de sa gêne.  Un soupir lui échappe. Il déglutit, et ramène ses bras contre lui en un geste de distanciation. « Tu es venue toute seule ? » Première question qui lui vient, qu’il jette pour couper court et enchaîner sur un autre sujet.

Résumé:


_________________


Light and half-light.
The visible world is no longer a reality and the unseen world no longer a dream.
Revenir en haut Aller en bas

Emmy Fitzgerald
-- membre qu'on adore --
Emmy Fitzgerald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 169
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Keira Knightley
CREDITS : Avatar : carmina ; Gif : kendall ; signature : P!A
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Willlow, Alexander & Jackson
ÂGE : 39
QUARTIER : Farming Area, de retour à la ferme...
MÉTIER : Infirmière et sage-femme à l'hôpital de Burlington
COEUR : Il bat, c'est tout ce qui compte
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) la course des pingouins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) la course des pingouins (topic commun) la course des pingouins - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:45

La course des pingouins
Topic commun

Elle aurait pu ne pas l’aborder, le saluer simplement et continuer son chemin mais non. Emmy avait envie de discuter un peu avec lui puisqu’elle ne l’avait pas croisé depuis leur dernière entrevue chez elle. Simplement. Sauf qu’Emmy se retrouvait encore un peu gênée en sa présence, de ressentir encore ce petit quelque chose après toutes ces années. Bref, elle sourit à sa remarque et haussa les épaules. « En fait, non. » Après tout, dans ses souvenirs, au lycée Edward n’avait pas de problème pour se montrer, exister aux yeux des autres. Le contraire d’Emmy. La brune regarda les autres participants et grimaça en détaillant Edward du regard, sans s’en cacher. « C’est vrai que… tu ne joues pas dans la même catégorie que les petits jeunes. Peut être qu’ils vont faire un petit effort pour la participation ? » Elle le taquinait, osait sortir ce genre de remarque. Peut être allait-il mal le prendre… ou pas. Après tout, c’est lui qui avait lancé les hostilités la dernière fois, Emmy ne faisait que de les reprendre. Prête à renchérir, ses yeux rencontrèrent ceux de Samantha et elle lui sourit. « Bonjour Samantha. » Elle jeta un regard au brun qui venait de changer de comportement, étrange… Emmy plissa un peu les yeux, les regarda tour à tour puis répondit à la blonde. « Ca va, merci. » Répondit-elle en la regardant s’éloigner. L’infirmière regarda le brun de biais et pinça les lèvres ne sachant pas quoi dire. Elle était certaine d’avoir ressenti comme une tension entre les deux… Et ce soupir d’Edward… Il y avait quelque chose. Sam ne s’était pas attardée, elle aurait pu, elles auraient échangé quelques mots mais non. Une prochaine fois, de toute façon, elle allait bientôt la voir régulièrement au cabinet. Edward aussi par la même occasion, mais elle n’osait pas lui en parler. Emmy fut sortie de ses pensées par la question du brun, elle se tourna vers lui et désigna sa mère du menton en train de déambuler parmi les stands. « Ma mère est là-bas, je l’ai emmenée. Elle m’a sortie de la maison. » Dit-elle en soupirant avant de reprendre. « Et toi ? » Emmy aurait voulu poser d’autres questions notamment sur Samantha…  Mais elle préféra ne rien dire, ne pas gâche ce moment et ce n’était pas le lieu pour ce genre de question et puis ça ne la regardait pas. « Tu as prévu un déguisement sous ce manteau ? » Elle connaissait déjà la réponse mais en fait, Emmy était gênée, son cerveau cogitait déjà sur la tension entre Sam et lui… « J’ai fait une colocation avec Sam à New-York. » Elle lança ça, comme ça, parce qu’elle devait dire quelque chose sur ce qui venait de se passer sans vraiment demander pourquoi elle avait ressenti ce truc entre eux. Une simple curiosité…  

Résumé:


_________________

Shake it out ★ And every demon wants his pound of flesh, But I like to keep some things to myself, I like to keep my issues drawn, It's always darkest before the dawn. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Cartwright
-- membre qu'on adore --
Daniel Cartwright

PERSONNAGE
(topic commun) la course des pingouins - Page 2 B65631eae5f849ba93fe1ea5f5a2335a68f8682f
(topic commun) la course des pingouins - Page 2 20240310
LITTLE TALKS : 50
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Jonathan Bailey
CREDITS : av:vellichorstuff - gifs:reykjabitch/sky'sgifs - sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Dana
ÂGE : 37
QUARTIER : Farming area, maison #19
MÉTIER : Directeur adjoint de la brasserie familiale
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) la course des pingouins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) la course des pingouins (topic commun) la course des pingouins - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:19

La course des pingouins
Topic commun

Ce ne sera pas la première fois, et probablement pas la dernière, que Donny participe à ce genre d'évènements. Sportif de nature, il est souvent partant pour participer à des compétitions, dans différentes disciplines. Une course dans un lac gelé peut facilement en rebuter plus d'un, mais lui n'a pas hésité lorsque Leah lui a proposé de l'accompagner. Il n'est pas très frileux, Donny, et il sait plus ou moins à quoi s'attendre en s'aventurant dans cette course, ayant déjà plongé quelques fois dans des eaux à températures glaçantes. Il a tout de même enfilé une combinaison d'eau sous son jogging, histoire d'être le plus performant possible. Après tout, s'il participe, c'est pour la bonne cause d'abord. Et, il ne va pas se mentir, pour passer du temps avec Leah, pour qui cette cause tient à cœur. Certains diraient que ce n'était pas une bonne idée vu leur passif, trouveraient peut-être cela malsain, mais il est juste inconcevable pour lui de la perdre complètement. Surtout avec leur passif. Elle n'a pas juste été une petite-amie comme une autre, bien loin de là. Alors oui, il y a toujours ce petit pincement au cœur lorsqu'il la voit, mais qui est rapidement remplacé par cette affection qu'il portera pour elle à jamais.

J'en prendrai après je crois, pour combattre l'hypothermie.
Répond-il, petit sourire amusé aux lèvres. Mais tu veux que je t'apporte quelque chose ?

Il sera toujours aux petits soins avec elle, même inconsciemment. Si lui ne prend pas de breuvage chaud tout de suite, cela ne l'empêcherait pas d'aller en chercher pour Leah. Pour lui, ce sera après la course. Avoir une dose bien chaude après le parcours ne pourra que lui faire du bien.

Toujours ! Il faut avouer que depuis qu'il a connu Leah, il s'est beaucoup plus intéressé à tellement de causes, et se lance sans hésitation lorsqu'il s'agit d'en soutenir une.

Alors, qu'est-ce qu'il se cache sous cette couche de vêtements ?

Qu'il sort, sans réfléchir, se rendant compte juste après que sa tournure de phrase peut facilement porter à confusion.

Hm, j'veux dire, tu as opté pour un déguisement ?

Donny essaie de se reprendre, petit sourire aux lèvres, alors que sa main passe derrière sa nuque. Il y a toujours cette petit gêne en début de conversation avec Leah, mais les choses ont tendance à se fluidifier avec les minutes qui passent. Là, c'est l'apparition de Samantha, qu'il salue, puis de Sebastian qui le font un peu sortir de sa gêne.

Ah ben quand on parle du loup !

Sebastian, son ancien beau-frère, rejoint le petit groupe.

Peut-être qu'ils acceptent les inscriptions de dernière minute des retardataires.

Dit-il, à l'égard du jeune homme, plus pour le taquiner qu'autre chose. Donny connaît assez Sebastian pour savoir que ce n'est pas spécialement son genre de délires.  

résumé:


_________________
• future days
All the promises at sundown, i've meant them like the rest [...] I believe 'cause I can see our future days, days of you and me.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) la course des pingouins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) la course des pingouins (topic commun) la course des pingouins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(topic commun) la course des pingouins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (topic commun) inauguration du cinéma
» (topic commun) Ouverture de la foire
» (topic commun) inauguration du Speakeasy
» (topic commun) les redwoodiens font du ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
Ain't no mountain high enough ?
 :: week-end au ski
-
Sauter vers: